[Concours EN COURS] R'ADDONS V2

• Initiateur de la discussion Reijin
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Bonjour, je vous présente la mise a jour de R'Addons.

Je répète que ce projet a pour but d'aider les personnes voulant créer un serveur gmod avec peu de moyen pour réunir des addons gratuit afin de pouvoir j’espère un jour créer un serveur ou il y a juste un hébergeur a payer

Le site est désormais passer sous WP car le site d'avant avait pas mal de soucis.

Au niveau du thème j'ai garder dans le même style.

Si vous voulez uploads vos addons, vous devrez tout d'abbord vous rendre sur cette page

et cocher la case. Cela ajoute une petite protection pour ma part ou si une personne upload n'importe quoi comme un addon leak, je peux la retirer des développeurs.

Les addons sont triés par catégorie, vous aurez juste a cliquez sur la catégorie qui correspond a votre addon, si il y a besoin d'ajouter une catégorie je l'ajouterais

Je pense que quelqu'un va essayer ce petit soucis que je vais chercher a régler mais le site passe par woo commerce pour pouvoir faire des produits...
Donc cela veut dire que lors de la créations du produits, vous devrez indiquez un prix sachant que R'Addons est un site de partage d'addons par la communauté gratuit et le restera toujours ne soyez pas tenter de mettre un autre chiffre que 0. Sinon il sera pas accepter ^^

Bref pensez a lire le petit règlement et rappel (il est tout petit prenez le temps)
J'ai pas grand chose d'autre a dire sauf que je referais un concours un de ces 4

Et encore merci a toutes les personnes qui soutiennent le projets donc a tout les
développeurs qui y participent, même les utilisateurs

et merci moi

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: anthonin lahterman, Fabio93 et AyZenSantos
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Reijin à dit:

Je répète que ce projet a pour but d'aider les personnes voulant créer un serveur gmod avec peu de moyen pour réunir des addons gratuit afin de pouvoir j’espère un jour créer un serveur ou il y a juste un hébergeur a payer

Le site est désormais passer sous WP car le site d'avant avait pas mal de soucis.

Si vous voulez uploads vos addons, vous devrez tout d'abbord vous rendre sur cette page

et cocher la case. Cela ajoute une petite protection pour ma part ou si une personne upload n'importe quoi comme un addon leak, je peux la retirer des développeurs.

Les addons sont triés par catégorie, vous aurez juste a cliquez sur la catégorie qui correspond a votre addon, si il y a besoin d'ajouter une catégorie je l'ajouterais

Je pense que quelqu'un va essayer ce petit soucis que je vais chercher a régler mais le site passe par woo commerce pour pouvoir faire des produits...
Donc cela veut dire que lors de la créations du produits, vous devrez indiquez un prix sachant que R'Addons est un site de partage d'addons par la communauté gratuit et le restera toujours ne soyez pas tenter de mettre un autre chiffre que 0. Sinon il sera pas accepter ^^

Bref pensez a lire le petit règlement et rappel (il est tout petit prenez le temps)
J'ai pas grand chose d'autre a dire sauf que je referais un concours un de ces 4

Et encore merci a toutes les personnes qui soutiennent le projets donc a tout les

et merci moi
SeemsGood Belle Maj

• J'aime
Réactions: Reijin
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
Vire moi c'est put*** de catégories, c'est inutille, quand je vois ça j'ai l'impression que le but c'est mettre en ligne des addons simple et sans aucune créativité...
Sinon sympa comme maj, je vais ajouté mes addons :)

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
ehtr_sky à dit:
Vire moi c'est put*** de catégories, c'est inutille, quand je vois ça j'ai l'impression que le but c'est mettre en ligne des addons simple et sans aucune créativité...
Ok Mr je vire le système de catégorie ^^

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
ehtr_sky à dit:
Voila Mr Sky les catégories sont retirer, je pensais bien faire^^

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Reijin à dit:
lol c'est mieu ça fait moin di bordel :p

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
SGCAtlantis à dit:
lol c'est mieu ça fait moin di bordel :p
Enfaîte je pensais a faire un trie mais si sa plait a personne, il n'y aura pas de trie ^^.

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Reijin à dit:
Enfaîte je pensais a faire un trie mais si sa plait a personne, il n'y aura pas de trie ^^.
ha comme sur gm avec le systeme de tag ?

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
SGCAtlantis à dit:
ha comme sur gm avec le systeme de tag ?
Non pas tout a fait c'est surement faisable je regarde :)

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Reijin à dit:
Non pas tout a fait c'est surement faisable je regarde :)
cool SeemsGood
le système de tag est mieux que les catégories et transparent si on peu dire ;)

ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
Reijin à dit:
Voilà x), apres si tu veux vraiment mettre des categories pense a faire style, (Admin, Gameplay, HUD, Other) c'est déjà mieu

• Banni
Orn

Orn

Geek
Score réaction
17
Salut, je sais pas si j'ai mal regarder mais, on peut pas voir qui à crée cette addon ?

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Orn à dit:
Salut, je sais pas si j'ai mal regarder mais, on peut pas voir qui à crée cette addon ?
Celui la c'est moi ^^ c'est juste que je l'ai ajouter par un compte administration (pas besoin de critiquer ma bannière).
Les pseudos des autres développeurs seront indiqués.

• Banni
Orn

Orn

Geek
Score réaction
17
Reijin à dit:
Celui la c'est moi ^^ (pas besoin de critiquer ma bannière).
Les pseudos des autres développeurs seront indiqués.
D'accord ^^ c'était juste pour savoir :). Je proposerai sans doute mes créations, je suis pas très récent dans le game du Glua

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Orn à dit:
D'accord ^^ c'était juste pour savoir :). Je proposerai sans doute mes créations, je suis pas très récent dans le game du Glua
Je suis pas très fort en GLua a part les HUDs et de simple NPC, je ne vais pas plus loin ^^. Mais bon n'importe qui peux y arriver avec un peu d'investissement. :D

• Banni
Orn

Orn

Geek
Score réaction
17
Reijin à dit:
Je suis pas très fort en GLua a part les HUDs et de simple NPC, je ne vais pas plus loin ^^. Mais bon n'importe qui peux y arriver avec un peu d'investissement. :D
Il est vrai ;) Perso j'ai quand même demander de l'aide à quelqu'un pour savoir où fallait mettre les choses ect

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Reijin à dit:
quel poète :p

• J'aime
Réactions: Reijin
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Orn à dit:
Il est vrai ;) Perso j'ai quand même demander de l'aide à quelqu'un pour savoir où fallait mettre les choses ect
Apres il y a pas mal de tuto sur le net, pour bien commencer, code blue ma bien aider pour les tutos HUD ^^

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
SGCAtlantis à dit:
Tu préfère peut-être
"n'importe qui peut y arriver avec un peu de volonté" ^^

• J'aime
Réactions: SGCAtlantis
  • Banni
Orn

Orn

Geek
Score réaction
17
Reijin à dit:
Apres il y a pas mal de tuto sur le net, pour bien commencer, code blue ma bien aider pour les tutos HUD ^^
Moi et l'anglais c'est bof bof, du coup j'avais lu avec les sous-titres mais... je suis vite saoulé des tutos sur YouTube, je préfère l'écris ou qu'on m'explique

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Orn à dit:
Moi et l'anglais c'est bof bof, du coup j'avais lu avec les sous-titres mais... je suis vite saoulé des tutos sur YouTube, je préfère l'écris ou qu'on m'explique
If you want you can add me on steam and i can learn to you the english :p.
C'est la seul matière ou je pense avoir bien réussi au BAC :D

• Banni
Orn

Orn

Geek
Score réaction
17
Reijin à dit:
If you want you can add me on steam and i can learn to you the english :p.
C'est la seul matière ou je pense avoir bien réussi au BAC :D
Bah bravo ça !

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Orn à dit:
Bah bravo ça !
Ouai mais c'est uniquement un CCF ;(
Bref je sors de mon propre sujets comme d'hab je pars H-S

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
FalkioGMR à dit:
Je préfère qu'on explique lire me soule tellement
A chacun a sa manière, mais pourtant tu lis bien les messages et vus ce que tu rédiges ^^

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
FalkioGMR à dit:
Oui mais j'interagis alors que lire en boucle un long tuto et ce que je redige cest a dire?
Tu as pas rédiger un énorme texte sur le settings.lua ? ^^.
Sinon voila ce que j'ai finis aujourd'hui pour une personne, un remake du medieval HUD ^^

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
FalkioGMR à dit:
Oui mais j'interagis alors que lire en boucle un long tuto et ce que je redige cest a dire?
Il veux parler de tes tutos je pense ;)

• J'aime
Réactions: FalkioGMR et Reijin
  • Banni
Orn

Orn

Geek
Score réaction
17
Reijin à dit:
Sinon voila ce que j'ai finis aujourd'hui pour une personne, un remake du medieval HUD ^^
Il me fait fortement penser à un autre HUD :/

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Reijin à dit:
J'adore !

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Pensez au moins a vous créer un compte sa me soutiens enormement car j'ai envie de pleurer y'a aucun inscrit ^^ (2 personnes)

• Banni
Orn

Orn

Geek
Score réaction
17
Reijin à dit:
Pensez au moins a vous créer un compte sa me soutiens enormement car j'ai envie de pleurer y'a aucun inscrit ^^ (2 personnes)
Ha bah j'arrive, j'appelle mon pote aussi :D

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Reijin à dit:
ok je fonce :)

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Orn à dit:
Il me fait fortement penser à un autre HUD :/
Oui le medieval HUD je l'ai remake en poudlard ^^

• Banni
Orn

Orn

Geek
Score réaction
17
Reijin à dit:
Oui le medieval HUD je l'ai remake en poudlard ^^
Pas mauvais mais il fait quand même bcp penser à celui de base ^^

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Orn à dit:
Pas mauvais mais il fait quand même bcp penser à celui de base ^^
Oui car celui de base est très jolie juste changer quelque truc ^^

• J'aime
Réactions: Orn
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Encore merci a vous êtes inscrit :).

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
o/ no sushi

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Reijin à dit:
Encore merci a vous êtes inscrit :).
non personne le feras, même pas moi ;)
Je rigole

Leslie Mod

Leslie Mod

Geek
Score réaction
12
Merci @Orn de me maintenir au courant des nouveautés.
Je m'inscris sur ton site, j'ai beaucoup d'addons à partager, je fais que ça de mon temps lire BibleThump 0 vie social BibleThump

Leslie,

• J'aime
Réactions: Reijin et Kitsu
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Reijin à dit:

et merci moi
J'ai une question ? pourquoi n'a pas tu fait le site en Full PHP ?

Leslie Mod

Leslie Mod

Geek
Score réaction
12
Je n'arrive pas à mettre une photo de profil ? normal ? ou juste moi qui arrive pas à le faire :oops:

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Leslie Mod à dit:
Je n'arrive pas à mettre une photo de profil ? normal ? ou juste moi qui arrive pas à le faire :oops:
Je vais voir :) et encore merci

• J'aime
Réactions: Leslie Mod
While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
@Reijin Vu que tu crées un site de vente, que pense-tu de l'attitude de ton pote Mentropase par rapport aux litiges PayPal ?

Leslie Mod

Leslie Mod

Geek
Score réaction
12
While True à dit:
@Reijin Vu que tu crées un site de vente, que pense-tu de l'attitude de ton pote Mentropase par rapport aux litiges PayPal.
Vente ? as-tu regardé le site au moins ? ADDONS GRATUIT uniquement o_O

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Bah il faut revoir le vocabulaire alors...

Leslie Mod

Leslie Mod

Geek
Score réaction
12
Leslie Mod

Leslie Mod

Geek
Score réaction
12
Reijin à dit:
Donc cela veut dire que lors de la créations du produits, vous devrez indiquez un prix sachant que R'Addons est un site de partage d'addons par la communauté gratuit et le restera toujours ne soyez pas tenter de mettre un autre chiffre que 0. Sinon il sera pas accepter
Même regarde ça... tu as même pas lu jusqu'au bout....

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord