[Concours EN COURS] R'ADDONS V2

• Initiateur de la discussion Reijin
  • Date de début
While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Je répète : Il faut revoir le vocabulaire.

C'est bien de faire un site de partage, mais quel est l'intérêt ?
Il y a le Workshop pour ca (au moins c'est plus sécure), et puis c'est pas sur un vieux site avec un thème E-Shop tout fait...

Tu peux sortir ce que tu veux, le règlement, le poste, mais il faut pas rendre accessible un travail inachevé comme ca U_u

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
Leslie Mod

Leslie Mod

Geek
Score réaction
12
While True à dit:
Je répète : Il faut revoir le vocabulaire.

C'est bien de faire un site de partage, mais quel est l'intérêt ?
Il y a le Workshop pour ca (au moins c'est plus sécure), et puis c'est pas sur un vieux site avec un thème E-Shop tout fait...

Tu peux sortir ce que tu veux, le règlement, le poste, mais il faut pas rendre accessible un travail inachevé comme ca U_u
Tu parles juste en mal parce-que t'aimes pas la personne qui à fait le post... C'est fou la mentalité des gens...
Chercher la petite bête partout et même quand on lui donne des preuves il cherche autre chose...

Tu te dis pas, "bonne initiative, un repère avec des addons bien faite, non volé, approuvé et testé, donc fonctionnel", mais directement tu cherches à rabaisser le travail "autant le mettre sur le workshop".

• J'aime
Réactions: Reijin
While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Leslie Mod à dit:
Tu parles juste en mal parce-que t'aimes pas la personne qui à fait le post... C'est fou la mentalité des gens...
Chercher la petite bête partout et même quand on lui donne des preuves il cherche autre chose...

Tu te dis pas, "bonne initiative, un repère avec des addons bien faite, non volé, approuvé et testé, donc fonctionnel", mais directement tu cherches à rabaisser le travail "autant le mettre sur le workshop".
1. T'arrives sur le site, la première chose que tu vois c'est "devenir un vendeur", "panier", "commande", c'est juste le champ lexical de la vente, permets moi d’interpréter cela comme tel.
2. Je n'approuve pas les copié-collés, le fait d'utiliser je ne sais quel framework+theme tout fait.
3. Tu peux remonter dans les messages que j'ai posté sur ce forum, tu verras que je n'ai pas tendance à rabaisser le travail (pour peu qu'on puisse appeler cela du travail) et bien au contraire.
4. Je posais seulement une question par rapport à son ami Mentropase, je n'ai contre Reijin, au contraire, tu me poses la question "as-tu regardé le site au moins?", justement oui, j'ai regardé le site, et c'est clair que "c'est pas clair".

Je me pose donc la question légitime qu'en est-il de Mentropase qui vole des auteurs, qui est proche de Reijin, voilà tout.

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
Leslie Mod

Leslie Mod

Geek
Score réaction
12
While True à dit:
1. T'arrives sur le site, la première chose que tu vois c'est "devenir un vendeur", "panier", "commande", c'est juste le champ lexical de la vente, permets moi d’interpréter cela comme tel.
2. Je n'approuve pas les copié-collés, le fait d'utiliser je ne sais quel framework+theme tout fait.
3. Tu peux remonter dans les messages que j'ai posté sur ce forum, tu verras que je n'ai pas tendance à rabaisser le travail (pour peu qu'on puisse appeler cela du travail) et bien au contraire.
4. Je posais seulement une question par rapport à son ami Mentropase, je n'ai contre Reijin, au contraire, tu me poses la question "as-tu regardé le site au moins?", justement oui, j'ai regardé le site, et c'est clair que "c'est pas clair".

Je me pose donc la question légitime qu'en est-il de Mentropase qui vole des auteurs, qui est proche de Reijin, voilà tout.
Après je suis d'accord avec toi le vocabulaire est peut-être mal choisi, mais il est encore en développement (enfin je crois) donc on ne peut pas lui en vouloir, après tes remarques sont fondé je dis pas le contraire... Mais juste quelles pourrai entre être dite autrement. Et concernant ton ami ou je sais pas quoi, c'est plutôt en PV de réglé ça

• J'aime
  • Initiateur de la discussion
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
While True à dit:

Qu'est-ce que mentropase a avoir la dedans ? Et avec moi ?
Apres niveau du site, les utilisateurs sont la pour les addons ou pour le regarder, sans se mentir quoi. Les gens qui viennent sur r'addons savent que le site est et sera toujours composer d'addons gratuit
Je comprends pas pourquoi tu critiques a ce point la en voulant faire passer comme un message de degouts, sans juste dire, "c'est normal que c'est indiquer vendor registration". Et bien oui car j'ai pas encore traduit.
T'approuves pas les copier coller mais le dev du template reste indiquer.
Bref j'aimerais juste comprendre le delire avec mentropase, le vole d'auteur...?

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Bonjour, le site a encore eu une maj, car suite a ce poste @slownls m'a contacter et proposer de refaire le site en full PHP
Tout d’abord j'aimerais le remercier car il est extrêmement doué et mérite d’être plus populaire ^^. Des génies comme sa il y en a pas de partout ^^.

Niveau des modifications:
Les possibilités sont les mêmes avec le site d'avant par WP mais pas de prix a designer,
Il y a toujours le petit système d'inscription pour devenir développeur. Puis vous aurez accès a cette page :)

Donc vous avez juste a complétez ceci,
Attention a la miniature et bien respecter ses dimensions! Sinon sa ne marchera pas.
Votre addon doit-être en .zip et non en .rar
et votre lien de donation comme un paypal.me, peu importe tant que ce soit pas un paiement automatique lorsque l'on atterrit sur la page.
Pour la description, vous pouvez vous bases sur la description de mon HUD ou par exemple
- petite présentation
- les fonctionnalités
- les screenshots (pour les screens vous pouvez faire clique droit sur votre image, copier l'image puis faire un ctrl+v dans la description)

- Indiquez vos moyens de contact :)

Dans la liste d'addons si vous cliquez sur l'image vous accéderez a la description.
Et bien sur en dessous de chaque addon, vous avez le nom développeur, le lien de don, le profil steam et le lien de téléchargement :)

Lorsque vous êtes reconnus en tant que dev vous avez la page panel ou vos addons seront affichés et que vous pourrez modifier.

Sachez que tout addons backdoors, code C/C seront supprimer et le développeur sera directement rétrograder.

• J'aime
Réactions: KerwanSumg, SGCAtlantis, slownls et 1 autre personne
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Reijin à dit:
Bonjour, le site a encore eu une maj, car suite a ce poste @slownls m'a contacter et proposer de refaire le site en full PHP
Tout d’abord j'aimerais le remercier car il est extrêmement doué et mérite d’être plus populaire ^^. Des génies comme sa il y en a pas de partout ^^.

Les possibilités sont les mêmes avec le site d'avant par WP mais pas de prix a designer,
Il y a toujours le petit système d'inscription pour devenir développeur. Puis vous aurez accès a cette page :)

Attention a la miniature et bien respecter ses dimensions! Sinon sa ne marchera pas.
et votre lien de donation comme un paypal.me, peu importe tant que ce soit pas un paiement automatique lorsque l'on atterrit sur la page.
Pour la description, vous pouvez vous bases sur la description de mon HUD ou par exemple
- petite présentation
- les fonctionnalités
- les screenshots (pour les screens vous pouvez faire clique droit sur votre image, copier l'image puis faire un ctrl+v dans la description)

Dans la liste d'addons si vous cliquez sur l'image vous accéderez a la description.
Et bien sur en dessous de chaque addon, vous avez le nom développeur, le lien de don, le profil steam et le lien de téléchargement :)

Lorsque vous êtes reconnus en tant que dev vous avez la page panel ou vos addons seront affichés et que vous pourrez modifier.

Sachez que tout addons backdoors, code C/C seront supprimer et le développeur sera directement rétrograder.
PogChampSeemsGood

• J'aime
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Reijin à dit:

- petite présentation
- les fonctionnalités

<3

• J'aime
Réactions: SGCAtlantis
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
connection via steam change la vie ^^

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
I have demande become add me in dev for the post addons funny

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Yoh Sambre ♪ à dit:
I have demande become add me in dev for the post addons funny
10 euros pour toi !
Non jdec mdr on peut pas arnaquer le grand yoh sambre.

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Reijin à dit:
10 euros pour toi !
Non jdec mdr on peut pas arnaquer le grand yoh sambre.
Petite question du coup les photos sont bien mise en page ?

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Yoh Sambre ♪ à dit:
L'image est automatiquement redimensionné :)

• J'aime
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Yoh Sambre ♪ à dit:
Et oui Mr

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
SGCAtlantis à dit:
c'est sur ça évite
fu** off
Ouai comme sa je peux choper vos comptes steams et les revendre BloodTrailKeepo

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
FalkioGMR à dit:
Faudrait l'ajouter en dessous de accueil
De base quand tu essaye de poster un addon sa te redirige vers cette page :)

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
FalkioGMR à dit:
SUGGESTION
Une page de profil :D
Les développeurs ont déjà une page pour leurs addons :D, après faut voir l'utilité pour le profile ^^'

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
FalkioGMR à dit:
Nombre de téléchargements par utilisateur
Nombre daddons mit en ligne etc....
Bah dans la page pour les développeurs, ils ont leurs addons qu'il ont publié déjà, après le nombre de téléchargement sa pourrais être intéressant :)

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
FalkioGMR à dit:
Un profil pour les non devs avec le nombre de dl comme dit avant le profil steam les dons fait les serveurs du mec :p un lien vers sont forum une photo de profil etc..... possibilité d'avoir une page daddon et laisser des commentaires, une note etc...
bah c'est relié avec steam du coup la photo et tous sa sert à rien ^^

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et FalkioGMR
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Reijin à dit:
Ouai comme sa je peux choper vos comptes steams et les revendre BloodTrailKeepo
Ro salopine je tu dénonce pour vendage de comptes

• J'aime
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Bientôt les 100 users sur le nouveau site :D

C

CodeRed

Geek
Score réaction
23
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
CodeRed à dit:
Oui déjà, mais sur la 1ere version du site il y avait 110 users mais en 4 mois

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Reijin à dit:
Oui déjà, mais sur la 1ere version du site il y avait 110 users mais en 4 mois
L'effet du php sa Kappa

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
  • J'aime
Réactions: AyZenSantos et Reijin
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
slownls à dit:
L'effet du php sa Kappa
svp senpai je veux faire l'amour a du php mais je ne sait pas comment faire ! , quelle type de code doit-je proposer pour que ce langage accepte de sortir ce soir avec moi !!

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Yoh Sambre ♪ à dit:
svp senpai je veux faire l'amour a du php mais je ne sait pas comment faire ! , quelle type de code doit-je proposer pour que ce langage accepte de sortir ce soir avec moi !!
FailFish

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Je veux remercier tous les inscrits, y'a beaucoup de dev mais personne ne poste d'addon ^^.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Reijin à dit:
Je veux remercier tous les inscrits, y'a beaucoup de dev mais personne ne poste d'addon ^^.
jeu sui pa daive naurmale Keepo

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
  • J'aime
Réactions: AyZenSantos
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Hehey

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
  • J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
  • J'aime
Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
Reijin à dit:
J'arrive bientôt dans le game X)

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
100 users depasser :D

• J'aime
Réactions: Thomas Mailler et Kitsu
Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Kitsu à dit:
gg c'est bon ça
Yep, maintenant faut voir a combien le compteur peut monter :D

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Reijin à dit:
Yep, maintenant faut voir a combien le compteur peut monter :D
Happy for you :)
Maintenant il faut remplir ce site d' addons.
Aller Op! Op! Op! :)

• J'aime
Réactions: Thomas Mailler et Yoh Sambre ♪
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
SGCAtlantis à dit:
Happy for you :)
Maintenant il faut remplir ce site d' addons.
Aller Op! Op! Op! :)
Avec 20 dev sa devrais aller vite ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
@slownls JonCarnage

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord