Kitsu
Chuck Norris
- Score réaction
- 2 505
Si j arrive avec des aine pé cé cé bon ? XD
Oui ?Yoh Sambre ♪ à dit:@slownls
tu devrais post tous les addons gratuit que tu a dev sur le site pour un un petit effet de masseslownls à dit:Oui ?
Il veut ppas vu que ces addons se sont retrouver sur VL. ...Yoh Sambre ♪ à dit:tu devrais post tous les addons gratuit que tu a dev sur le site pour un un petit effet de masse
Si il sont sur VL c'est que cesKitsu à dit:Il veut ppas vu que ces addons se sont retrouver sur VL. ...
Quand on pompe pas sur les sites anglais faut bien alimenter en prenant ailleursSGCAtlantis à dit:Si il sont sur VL c'est que ces
Gros c** non rien compris
.il sont free bordel, il on rien à foutre sur VL
@slownls tu devrais plutôt en rire car dl des addons free/leaks faut vraiment être mongole
Ouais sauf qu'ils revendent mon addon leak OoSGCAtlantis à dit:Si il sont sur VL c'est que ces
Gros c** non rien compris
.il sont free bordel, il on rien à foutre sur VL
@slownls tu devrais plutôt en rire car dl des addons free/leaks faut vraiment être mongole
Les mecs qui ont tellement besoin d argent qu ils revendent un addon leak xDslownls à dit:Ouais sauf qu'ils revendent mon addon leak Oo
Les concours sa arrive bientôtYoh Sambre ♪ à dit:@slownls
Ouais mais il on une version buggée et mal optimisée ^^ donc c'est inutilisable si tu veux le bon fonctionnement d'un serveur ^^Kitsu à dit:Il veut ppas vu que ces addons se sont retrouver sur VL. ...
SGCAtlantis à dit:car dl des addons free/leaks faut vraiment être mongole
Ta dit que si ont télécharger des addons gratuit ont est débile.SGCAtlantis à dit:
Je parlais de DL des addons free sur des site de leakViktor à dit:Ta dit que si ont télécharger des addons gratuit ont est débile.
Nevermind.SGCAtlantis à dit:Je parlais de DL des addons free sur des site de leak
Free/leak
Je peut participerReijin à dit:Concours pour les devs soon (ce qui auront postés un addon bien sur ^^ )
T'as pas encore poster d'addon donc pour l'instant non.Viktor à dit:Je peut participer
Et moi je peut ?Reijin à dit:T'as pas encore poster d'addon donc pour l'instant non.
Poster ouislownls à dit:Et moi je peut ?
Sa compte les gamemode?Reijin à dit:Poster oui
Apres tout ce qui poste peuvent participer au concours sachant que j'aurais une petite équipe (2/3 personne en me comptant) ou nous jugeront les différents addons.
Bien sur ^^Viktor à dit:Sa compte les gamemode?
Je pense que oui ça vaut 3x un addon simpleViktor à dit:Sa compte les gamemode?
Sa dépend quel gamemode...SGCAtlantis à dit:Je pense qui oui ça vaut 3x un addon simple
tkt mon pti slownls il te passeras pas devantslownls à dit:Sa dépend quel gamemode...
?SGCAtlantis à dit:tkt mon pti slownls il te passeras pas devant
Il dit que @Viktor ne te passera pas devant.slownls à dit:
bah pourquoi il me dit sa xD ?malcolm2003 à dit:Il dit que @Viktor ne te passera pas devant.
Je sais passlownls à dit:bah pourquoi il me dit sa xD ?
slownls à dit:
C'est pas pour critiquer @slownls mais @Viktor est un très bon devSGCAtlantis à dit:
il va avoir du mal a faire mieux que toi
ok tu veux pas de compliment pour de motiverslownls à dit:bah pourquoi il me dit sa xD ?
Bah moi j'ai pris sa comme une attaque sur @ViktorSGCAtlantis à dit:ok tu veux pas de compliment pour de motiver
/me reprend mais belles paroles
nopeslownls à dit:Bah moi j'ai pris sa comme une attaque sur @Viktor
Le but du site n'est pas de gagner de l'argent. Je cherche a organiser 2/3 petits événements mais j'ai peu de temps. Comme je le disais au début c'est un projet secondaire je m'en occupe selon mon temps. De plus a la rentré je serais encore moins présent. Alors je vais surement chercher quelques intéresser a avancer un peu le projets.Mamadou Trug à dit:Salut ! Sa m'interesse ton truc, mais qu'est ce que j'y gagne moi a poster mes addons ?
Merci, mais sur ce que tu dis je ne sais pas ce que sa deviendra.edouard292 à dit:Projet Intéressant, reste à voir ce qu'il deviendra Bonne Chance Reijin