Des arnaqueurs, une communauté derrière tout ça ?

  • Initiateur de la discussion Shems - x.lilbape
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Shems - x.lilbape

Shems - x.lilbape

Geek suprême
Messages
95
Score réaction
32
Points
140
Bonjour,

Je me présente Shems, je monte actuellement une communauté rôleplay.
Je fais ce topic, pour parler d'une arnaque qui a eu lieu aujourd'hui ( cette nuit ).

- Benoit Lambert ( son discord Benoit Lambert#2606 ) nous à contacter pour nous vendre des addons privé, qu'il avait fait etc.. jusqu'à maintenant rien de spécial, il nous à vendu un menu F4 ( tablette ), jusqu'à cela il étais reglo, rien de suspect le script fonctionner ( à part qu'il appartenait au serveur BlueRP ) donc je lui est demander, il ma dit qu'il était avec eux ( cela est vrais j'ai eu confirmation ).
Par la suite il ma proposé une multitude d'addons très intéressant, à prix normal. Donc je lui est acheté, il ma dit une fois que c'était payer que fallait que j'attende 1 semaine qu'il rentre chez lui, ( déjà rien que ça.. ) ou que sinon il me passait sont FTP et que je me servais.. donc comme toute personne " logique " j'ai choisis l'option 2.
Il a commencer à me donner des IDD qui fonctionnais pas du tout.. je lui est donc fait, il a donc redemander au fondateur de BLUE RP ( @draner ) sur discord les identifiants. Il lui a dit que tout été bon, que c'était bien ça.

Vu que cela prenais un peux trop de temps et qu'il été 01h du matin, je lui est dit bah écoute ont règle ça, pour demain matin j'ai tout.
Il ma dit que c'était ok, viens le matin je le contact et par magie, j'étais bloquer..

J'ai donc décidé de contacter sur discord le fondateur de Blue RP ( @draner ) qui a dit que c'était pas son problème, je lui est dit que dans la logique il été avec, et qu'il serait au moins sympas de ne pas arnaquer. Il ma répondu qu'il ne jouait plus à gmod.. wtf..

Un de mes staff ( Tanaka ) est partit contacter le fameux Benoit Lambert qui m'avais bloquer, et lui à demander pourquoi il avait arnaquer.. vous verrez sur le screens que la réponse est plutôt atypique..

J'ai fait quelque recherche de plus, et j'ai remarquer que l'addons du téléphone qui voulais me vendre appartenait au serveur Metapolis.. et que c'était P:EX SilentHell qui l'avais fait..

les screens : [MODERE]

et voilà, pour en finir.. l'arnaque c'est pas tops et ça prouve qu'il faut vraiment etre en chiens sur l'argent ;)

Pour un fondateur de communauté.. c'est pas top ..
 
Dernière modification par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Arkov Le Chauve et NoaGamingFR
KnockMe

KnockMe

Nouveau né
Messages
13
Score réaction
3
Points
25
C'est la communauté Métapolis nan ? ils sont deux fondateur un à 10 ans et l'autre est majeur il me semble sinon ils sont en chien sur l'argent car ils se font fais niquer leur paypal avec pas mal d'argent a l'intérieur se qui explique leur "scam"
 
KnockMe

KnockMe

Nouveau né
Messages
13
Score réaction
3
Points
25
@Prismaah il me semble et @ZarosOVH avez eu un problèmes avec Speeut l'un des Fondateurs
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 845
Score réaction
9 516
Points
1 845
ptdr'
 
KnockMe

KnockMe

Nouveau né
Messages
13
Score réaction
3
Points
25
bah quoi ?
 
Stig124

Stig124

Geek
Messages
103
Score réaction
10
Points
75
J'ai failli être victime de cette arnaque mais a été prévenu a temps par @ShemsGryffondor
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 845
Score réaction
9 516
Points
1 845
  • Initiateur de la discussion
Shems - x.lilbape

Shems - x.lilbape

Geek suprême
Messages
95
Score réaction
32
Points
140
  • Initiateur de la discussion
Shems - x.lilbape

Shems - x.lilbape

Geek suprême
Messages
95
Score réaction
32
Points
140
Petite mise à jours : Benoit Lambert = Speuut
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 845
Score réaction
9 516
Points
1 845
Donc je lui est acheté, il ma dit une fois que c'était payer que fallait que j'attende 1 semaine qu'il rentre chez lui, ( déjà rien que ça.. )
ou que sinon il me passait sont FTP et que je me servais
Il a commencer à me donner des IDD qui fonctionnais pas du tout
Vu que cela prenais un peux trop de temps et qu'il été 01h du matin, je lui est dit bah écoute ont règle ça, pour demain matin j'ai tout.
Il ma dit que c'était ok
Sans déconner a un moment faudrait peux être arrêter de tendre le bâton pour se faire battre :confused:
 
  • Initiateur de la discussion
Shems - x.lilbape

Shems - x.lilbape

Geek suprême
Messages
95
Score réaction
32
Points
140
Yoh Sambre ♪ à dit:
Sans déconner a un moment faudrait peux être arrêter de tendre le bâton pour se faire battre :confused:
J'avais déjà payer, que voulais-tu que je fasse? ^^
 
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Messages
474
Score réaction
90
Points
140
ShemsGryffondor à dit:
J'avais déjà payer, que voulais-tu que je fasse? ^^
Payer 1 addons par 1 addons :/
 
  • Haha
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
Shems - x.lilbape

Shems - x.lilbape

Geek suprême
Messages
95
Score réaction
32
Points
140
LuffyD59 à dit:
Payer 1 addons par 1 addons :/
Oui ça aurait été une solution effectivement..
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
ShemsGryffondor à dit:
Oui ça aurait été une solution effectivement..
Il t'as niqué combien en tout ?
 
  • Initiateur de la discussion
Shems - x.lilbape

Shems - x.lilbape

Geek suprême
Messages
95
Score réaction
32
Points
140
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Messages
474
Score réaction
90
Points
140
  • Initiateur de la discussion
Shems - x.lilbape

Shems - x.lilbape

Geek suprême
Messages
95
Score réaction
32
Points
140
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Messages
742
Score réaction
808
Points
265
Comment on peut se faire avoir avec une arnaque aussi nul arrêtez d'être naïf c'est fou le monde est pas tout rose sinon sa se saurai.
"Je suis pas chez moi" et tu lui lâche 65€
Demande un partage d'écran voir si l'addons marche nan ?
T'achètes un trucs que t'as même pas vu marcher en vrai faut pas se plaindre de se faire scam FailFish
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che, Membre supprimé 98332 et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 845
Score réaction
9 516
Points
1 845
LuffyD59 à dit:
Payer 1 addons par 1 addons :/
c'est le seul message évident de ce topic merci
 
  • J'aime
Réactions: evan5005 et LuffyD59
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Comment on peut se faire avoir avec une arnaque aussi nul arrêtez d'être naïf c'est fou le monde est pas tout rose sinon sa se saurai.
"Je suis pas chez moi" et tu lui lâche 65€
Demande un partage d'écran voir si l'addons marche nan ?
T'achètes un trucs que t'as même pas vu marcher en vrai faut pas se plaindre de se faire scam FailFish
J'suis d'accords, y'en a qui ont des soucis de pseudo-générosité (aussi appelée 'naïveté ultime' ou encore
'connerie'
pour les plus vulgaires)
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
Shems - x.lilbape

Shems - x.lilbape

Geek suprême
Messages
95
Score réaction
32
Points
140
Bon bah bonne nouvelle..

Apparement, ça lui a mit une peur bleue mddr. J'ai tout ça Samedi askip..
Plus cas voir si c'est vrais ^^
 
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Messages
1 016
Score réaction
332
Points
300
On a acheter le même téléphone pour notre serveur , c'est pas net cette histoire mdr, c'est un acien serv qui a fermer qui nous la revendus
 
Dernière modification par un modérateur:
  • Initiateur de la discussion
Shems - x.lilbape

Shems - x.lilbape

Geek suprême
Messages
95
Score réaction
32
Points
140
lampoule à dit:
On a acheter le même téléphone pour notre serveur , c'est pas net cette histoire mdr, c'est un acien serv qui a fermer qui nous la revendus
Si tu la acheter à Draner Alex, les deux sont potes ^^ car de base ce téléphone appartenait a Metapolis qui appartient a Benoit Lambert ( Speeut ) qui a ensuite rejoins Blue RP.
 
  • Banni
AloneSamper2

AloneSamper2

Têtard
Messages
6
Score réaction
0
Points
10
Hey salut
Comment sa va ?
Pour commencer il y a beaucoup de choses fausses .
De 1 , Il y a aucune arnaque tout les addons seront donner vendredi il en manque deunx ou trois .
Ensuite Oui je suis Speeut
Le téléphone n'a pas été fait par SlientHell mais m'appartient .
Draner ma dit de revendre les addons ( wish lastar ancienne histoire ) je l'ai fait et les accès ftp draner ma donner que des truc faux aucun accès réel comme la dit Shems , je l'ai bloquer car j'avais peut draner ne m'a pas donner les vrai accès et je voulais pas être nommer de scammer et pas avoir d'histoire ( j'ai eu tort ) en aucun cas je suis un arnaquer .
Moi des problème avec Prismaah ? ( non c'est un amis )
Beaucoup de choses fausse sont dites je veut pas matarder sur sa .
Bonne soirée
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 845
Score réaction
9 516
Points
1 845
AloneSamper2 à dit:
Hey salut
Comment sa va ?
Pour commencer il y a beaucoup de choses fausses .
De 1 , Il y a aucune arnaque tout les addons seront donner vendredi il en manque deunx ou trois .
Ensuite Oui je suis Speeut
Le téléphone n'a pas été fait par SlientHell mais m'appartient .
Draner ma dit de revendre les addons ( wish lastar ancienne histoire ) je l'ai fait et les accès ftp draner ma donner que des truc faux aucun accès réel comme la dit Shems , je l'ai bloquer car j'avais peut draner ne m'a pas donner les vrai accès et je voulais pas être nommer de scammer et pas avoir d'histoire ( j'ai eu tort ) en aucun cas je suis un arnaquer .
Moi des problème avec Prismaah ? ( non c'est un amis )
Beaucoup de choses fausse sont dites je veut pas matarder sur sa .
Bonne soirée
ca aurais cependant plus agréable que tu t'attarde un peu plus longtemps..genre pour l'orthographe entre autre hein..
 
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Messages
474
Score réaction
90
Points
140
AloneSamper2 à dit:
Il y a aucune arnaque
AloneSamper2 à dit:
je l'ai bloquer car j'avais peut draner ne m'a pas donner les vrai accès et je voulais pas être nommer de scammer et pas avoir d'histoire ( j'ai eu tort )
Pourquoi l'avoir bloqué si il n'y a aucune arnaque je comprend pas '-' ?

ps : le gras j'arrive pas a relire même après 5 fois :(

Edit : j'suis bête j'ai compris (illumination)

En gros tu la bloquer car tu ne voulais pas qu'on te nomme de scammer (logik ou té?)
 
  • Banni
AloneSamper2

AloneSamper2

Têtard
Messages
6
Score réaction
0
Points
10
Yoh Sambre ♪ à dit:
ca aurais cependant plus agréable que tu t'attarde un peu plus longtemps..genre pour l'orthographe entre autre hein..
Non les drama sur mtx il y en a beaucoup pour rien la flemme de perdre mon temps et de répondre à des enfant en commentaires .
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 845
Score réaction
9 516
Points
1 845
AloneSamper2 à dit:
Non les drama sur mtx il y en a beaucoup pour rien la flemme de perdre mon temps et de répondre à des enfant en commentaires .
ouai sauf qu'au final ta quand même pris le temps de non seulement t'inscrire ensuite de répondre en stress au topic de 'crainte' que ta réputation soit entaché pour au final me citer en mode "ouai mais j'men balec enfaite" , a un moment essayer d’être cohérent car la ca devient ridicule..au pire inutile de l'ouvrir dans ce cas hein..autant rester bien au chaud sur discord ;)
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che et NoaGamingFR
  • Banni
AloneSamper2

AloneSamper2

Têtard
Messages
6
Score réaction
0
Points
10
Depuis que vous êtes sûr mtx vous êtes la pour répondre et faire des drama et vue que ici c'est de la censure je vais sûrement me faire avertir mais vous êtes la pour faire les toutou de snk ne crois pas que j'ai que un compte je suis inscrit depuis bien longtemps de base c'est in forum d'entraide la c'est que du drama h24 vous avez vraiment pas de vie tu peut répondre ce que tu veut men balec franchement .
 
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Geek suprême
Messages
166
Score réaction
47
Points
110
AloneSamper2 à dit:
Depuis que vous êtes sûr mtx vous êtes la pour répondre et faire des drama et vue que ici c'est de la censure je vais sûrement me faire avertir mais vous êtes la pour faire les toutou de snk ne crois pas que j'ai que un compte je suis inscrit depuis bien longtemps de base c'est in forum d'entraide la c'est que du drama h24 vous avez vraiment pas de vie tu peut répondre ce que tu veut men balec franchement .
« Toutous de SNK », have a nice ban !
 
  • Banni
AloneSamper2

AloneSamper2

Têtard
Messages
6
Score réaction
0
Points
10
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
« Toutous de SNK », have a nice ban !
Et mdr snk c'est pas mon chef hein je dit ce que je veut liberté d'expression mon amis Vous êtes tous la en mode c'est grave quelque à dit sa sa sur snk calmer vous c'est pas votrès chef oh c'est une perssones normal
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 845
Score réaction
9 516
Points
1 845
Tin le message en version audio de JeanTwitter est vachement émouvant , bref j'ai bien rigoler.. @AloneSamper2 a un moment va peux être falloir sortir la tête de l'eau et cesser de dire de la merde.

Hainesur20
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
  • Banni
AloneSamper2

AloneSamper2

Têtard
Messages
6
Score réaction
0
Points
10
En quou c'est de la haine ?
je dit ce que je pense et je me fait critique incroyable ..
je dit pas de la merde mais ce que je pense à toi de te faire ton avis ce n'est pas mon soucis je n'ai ni envie de le savoir ni envie de le l'entendre
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 845
Score réaction
9 516
Points
1 845
AloneSamper2 à dit:
En quou c'est de la haine ?
je dit ce que je pense et je me fait critique incroyable ..
Tu connait le principe d'une parodie ? x)

AloneSamper2 à dit:
je dit pas de la merde mais ce que je pense à toi de te faire ton avis
Ouai sauf que ce que tu pense est faux donc c'est simplement du caca hein , pas besoin de sortir la carte "diversité d'opinion/avis"

AloneSamper2 à dit:
ce n'est pas mon soucis je n'ai ni envie de le savoir ni envie de le l'entendre
alors pk tu répond lol ?
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Messages
474
Score réaction
90
Points
140
AloneSamper2 à dit:
Depuis que vous êtes sûr mtx vous êtes la pour répondre et faire des drama et vue que ici c'est de la censure je vais sûrement me faire avertir mais vous êtes la pour faire les toutou de snk ne crois pas que j'ai que un compte je suis inscrit depuis bien longtemps de base c'est in forum d'entraide la c'est que du drama h24 vous avez vraiment pas de vie tu peut répondre ce que tu veut men balec franchement .


Drama, Drama on et dans le défouloir BloodTrail
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 845
Score réaction
9 516
Points
1 845
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
AloneSamper2 à dit:
Depuis que vous êtes sûr mtx vous êtes la pour répondre et faire des drama et vue que ici c'est de la censure je vais sûrement me faire avertir mais vous êtes la pour faire les toutou de snk ne crois pas que j'ai que un compte je suis inscrit depuis bien longtemps de base c'est in forum d'entraide la c'est que du drama h24 vous avez vraiment pas de vie tu peut répondre ce que tu veut men balec franchement .
T’as totalement raison
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 845
Score réaction
9 516
Points
1 845
  • J'aime
Réactions: Lap3che
RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Messages
825
Score réaction
232
Points
195
@AloneSamper2

T'es cramé dans tout les cas. Tu m'as revendu un addon aussi 'F4' + 'Review'.

[IMAGE DELETED: SCREEN MP]

Je pensais que tu ne revends l'addon qu'une seule fois non ?
Donc tu te fais de l'argent en arnaquant (j'ai de la chance tu m'as niq*é 15€ et non 65€..)

MAJ : Il m'a bloqué.
[IMAGE DELETED: SCREEN MP]

Bref, évitez le et n'acceptez aucune de ses demandes.

 
Dernière modification par un modérateur:
  • Love
  • J'aime
Réactions: Lap3che et Yoh Sambre ♪
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 520
Score réaction
5 482
Points
1 295
AloneSamper2 à dit:
ne crois pas que j'ai que un compte je suis inscrit depuis bien longtemps de base
Go signaler Kappa
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Messages
118
Score réaction
4
Points
85
AloneSamper2 à dit:
Depuis que vous êtes sûr mtx vous êtes la pour répondre et faire des drama et vue que ici c'est de la censure je vais sûrement me faire avertir mais vous êtes la pour faire les toutou de snk ne crois pas que j'ai que un compte je suis inscrit depuis bien longtemps de base c'est in forum d'entraide la c'est que du drama h24 vous avez vraiment pas de vie tu peut répondre ce que tu veut men balec franchement .
Avant , de parler des autres en disant toutou ou autre ,.. va t'acheter une vie , va bosser au lieu d'arnaquer des gens .. Ici on parle de tout et de n'importe quoi avec de la creation et autre .. les mecs comme toi ne vos meme pas la peine de leur parler ... Et tu sais que en continuant a faire ce genre de chose , par la suite sa peut etre male pour toi .. que tu vend des choses okay ... mais que tu fais genre que tu vend des choses et tu te barre et quand tu vois que ta une salle reputation tu reviens je trouve sa deguelasse est irrespectueux .. Et stp evite de taclé des gens commence deja par te taclé toi meme sur tes points negatifs puis on verra plus tard .. si tu peux l'ouvrir !
 
DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Messages
118
Score réaction
4
Points
85
J'attend impatiemment ta réponse .. pour voir ce que tu as dire Monsieur je fais rien du tout
 
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Messages
474
Score réaction
90
Points
140
  • Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Messages
1 884
Score réaction
436
Points
370
AloneSamper2 à dit:
Depuis que vous êtes sûr mtx vous êtes la pour répondre et faire des drama et vue que ici c'est de la censure je vais sûrement me faire avertir mais vous êtes la pour faire les toutou de snk ne crois pas que j'ai que un compte je suis inscrit depuis bien longtemps de base c'est in forum d'entraide la c'est que du drama h24 vous avez vraiment pas de vie tu peut répondre ce que tu veut men balec franchement .
Tu scam, et tu viens pleurer et remettre la faute sur nous après ?
Désolé mais .. ras le cul des boulets comme toi. Merci d'avoir posté ici, il me manquait que ton IP.
 
  • J'aime
Réactions: Kitsu, Lap3che et RedTroz
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Seb à dit:
Tu scam, et tu viens pleurer et remettre la faute sur nous après ?
Désolé mais .. ras le cul des boulets comme toi. Merci d'avoir posté ici, il me manquait que ton IP.
Désolé mais jerry de ça xD
 
DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Messages
118
Score réaction
4
Points
85
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
DavidKOKO à dit:
MOI J'ai ris de ton orthographe ..
#TeamPremierDegré ? Ah ouais mais vraiment en fait , "jerry" je suis quand même pas teubé pour croire que "jerry" est la vraie orthographe , attention on à un membre de la team premier degré
 
  • J'aime
Réactions: DavidKOKO
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Messages
474
Score réaction
90
Points
140
Kitsu à dit:
#TeamPremierDegré ? Ah ouais mais vraiment en fait , "jerry" je suis quand même pas teubé pour croire que "jerry" est la vraie orthographe , attention on à un membre de la team premier degré
Jerry ?

 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord