LuffyD59
Geek suprême
- Score réaction
- 90
Seul toi peut le savoir ...Kitsu à dit:Oui
ou bien lui Regarde la pièce jointe 15179
Seul toi peut le savoir ...Kitsu à dit:Oui
ou bien lui Regarde la pièce jointe 15179
beh je pensais au jerry que j'ai mis :c après ta les premiers degrés qui pense que j'écris malLuffyD59 à dit:Seul toi peut le savoir ...
DavidKOKO à dit:MOI J'ai ris de ton orthographe ..
MAIS JE RIGOLE AVEC TOI x)Kitsu à dit:#TeamPremierDegré ? Ah ouais mais vraiment en fait , "jerry" je suis quand même pas teubé pour croire que "jerry" est la vraie orthographe , attention on à un membre de la team premier degré
La DRM ?Dayster à dit:J'ai l'addon avec la DRM (la tablette) que je n'utilise pas du tout, je te la donne gratos si tu veux.
Passe MP
c'est ça.Dayster à dit:Oui l'addon à une "partie sécurisé" quand le mec me la donné, il à dit que c'était un fichier pour éviter le leak.
Enfin de ce que ma expliquer le gars, je n'ai jamais ouvert un de ses fichiers ^^"
?ShemsGryffondor à dit:Je google..
Je s'appelle grootShemsGryffondor à dit:Je google..
Voler le logo à Baylife c'est pas bien par contre (surtout qu'il ne rigole pas avec ça ^^")ShemsGryffondor à dit:Bon petit rapport.
Il ne m'a rien donner, il fait le mort depuis .. il ne répond plus au message, et pourtant il est bien actif ^^
C'est belle et bien un arnaqueur
pa foDayster à dit:Voler le logo à Baylife c'est pas bien par contre (surtout qu'il ne rigole pas avec ça ^^")
Pas moi qui l’ai fait, je l’ai commander à un graphiste ^^. Après je sais pas y’en a plusieurs sur Google, et puis il est pas utilisé en principal mais merci de l’informationDayster à dit:Voler le logo à Baylife c'est pas bien par contre (surtout qu'il ne rigole pas avec ça ^^")
ShemsGryffondor à dit:Pas moi qui l’ai fait, je l’ai commander à un graphiste ^^. Après je sais pas y’en a plusieurs sur Google, et puis il est pas utilisé en principal mais merci de l’information
RedTroz à dit:Regarde la pièce jointe 15451
outéYoh Sambre ♪ à dit:scammer outé outé
scammer outé outé
scammer outé outé outé outé outé outé