- Initiateur de la discussion
Valfunde
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 235
Le développement du script va reprendre , j'espère que je pourrais le sortir d'ici là fin de la semaine
YeahValfunde à dit:Le développement du script va reprendre , j'espère que je pourrais le sortir d'ici là fin de la semaine
Oh damn ze le veuxValfunde à dit:J'ai rajouté des animations quand les boutons sont "hover" :
Lorsque le joueur n'a pas assez d'argent, le bouton est désactivé :
Voila
Nardox à dit:Oh damn ze le veux
Nan il est lourdd de fou gg !Valfunde à dit:
Je réfléchi à propos de ce script...Realista à dit:Disponible ou toujours pas
Moi je te le dit on le vend ensemble xDDValfunde à dit:Je réfléchi à propos de ce script...
Ouai comme ca pas besoin de volé le model ou le lua original vue que t'aurais les droits pour une foisFresh mentos à dit:Moi je te le dit on le vend ensemble xDD
Yoh Sambre ♪ à dit:Ouai comme ca pas besoin de volé le model ou le lua original vue que t'aurais les droits pour une fois
xDYoh Sambre ♪ à dit:Ouai comme ca pas besoin de volé le model ou le lua original vue que t'aurais les droits pour une fois
Je propose un print dans la console du genre :Valfunde à dit:Avancement de l'addon :
Il est maintenant fonctionnel, manque a faire :
Fichier config,
Optimiser le code car c'est un bordel monstre ( comme toujours ) :3
Puis quelques finalisations
Je changerais le : "Wow je suis seulement optimisé a 45% ! contactez le dev pour qu'il se bouge le cul sur une mise a jours !"Yoh Sambre ♪ à dit:Je propose un print dans la console du genre :
"Wow je suis seulement optimisé a 45% ! contactez le dev pour qu'il se bouge le cul sur une mise a jours !"
Ton éditeur de texte Atom ?Valfunde à dit:
Soon
Je changerais le : "Wow je suis seulement optimisé a 45% ! contactez le dev pour qu'il se bouge le cul sur une mise a jours !"
par :
"Wow je suis optimisé a 125% ! Paypal de Valfunde LPB : paypal.me/ruddycode/100 !"
Sublime Text <3Nardox à dit:Ton éditeur de texte Atom ?
Ouai il pète Sublime Text quelle thème ?Valfunde à dit:Sublime Text <3
Avec un beau petit theme
Dark Material <3Nardox à dit:Ouai il pète Sublime Text quelle thème ?
Waw et l'anglaisValfunde à dit:
Ouups, trop de spoil :'(
Ouais l'anglais Il sera en anglais de base hehe ^^'Nardox à dit:Waw et l'anglais
Bon maintenant, plus qu'a passer ma nuit à ranger mon code ^^'Nardox à dit:Waw et l'anglais
tu pense le vendre a combien car assez intéresser perso.Valfunde à dit:Bon maintenant, plus qu'a passer ma nuit à ranger mon code ^^'
C'est mieux gg !Valfunde à dit:
Modification de la police pour le text des boutons
Oui c'est beaucoup plus lisible ^^'Nardox à dit:C'est mieux gg !
Btw, j'ai déjà remove 350 lignes de code environ ^^'Nardox à dit:C'est mieux gg !
La nuit à été longueValfunde à dit:Btw, j'ai déjà remove 350 lignes de code environ ^^'
TennndancieuuuuuxNardox à dit:La nuit à été longue
Mmm sa utilise AtomValfunde à dit:Hop,
Coming soon ?
Nardox à dit:Mmm sa utilise Atom
Yep Atom est pour moi un SublimeText un petit peu amélioréValfunde à dit:Atom est très sympa je trouve ^^' !
Le script est fonctionnel. Je vais rajouter quelques fonctions pour désactiver quelques boutons, terminer le fichier config et les variables qui vont avec, puis je vais tenter SF
Mais avant je vais quand même mettre toutes les chances de mon coté en essayant d'optimiser l'optimisation déjà très bonne faite ultérieurement
Disont qu'il y a un petit truc en plus Mais Sublime reste super !Nardox à dit:Yep Atom est pour moi un SublimeText un petit peu amélioré
Ouais merci, inch'Allah comme on dit ^_^Nardox à dit:Et bonne chance pour SF
Sur Atom c'est surtout la barre de gauche ou il y a lrs fichiers que je kiff mais bon c'est aussi faisable sur SublimeText mais aucune idée de comment faire ^^Valfunde à dit:Disont qu'il y a un petit truc en plus Mais Sublime reste super !
Ouais merci, inch'Allah comme on dit ^_^
C'est dans les réglages c'est très simple ^_^Nardox à dit:Sur Atom c'est surtout la barre de gauche ou il y a lrs fichiers que je kiff mais bon c'est aussi faisable sur SublimeText mais aucune idée de comment faire ^^
Dit moi tout x)Valfunde à dit:C'est dans les réglages c'est très simple ^_^
Ahah oui on Véra bien pour SF . Et e savais pour Incha Allah xD
J'ai pas sublime sous la main mais de mémoire c'est view me sembleNardox à dit:Dit moi tout x)
Sinon pas moyen de nous le vendre directement si oui un prix ?Valfunde à dit:C'est dans les réglages c'est très simple ^_^
Ahah oui on Véra bien pour SF . Et e savais pour Incha Allah xD
Non je passerais d'abord par SF si il est acceptéJoe Leroi à dit:Sinon pas moyen de nous le vendre directement si oui un prix ?
ok pas de problème tient nous au courantValfunde à dit:Non je passerais d'abord par SF si il est accepté
Si je te fais une danse tu me le passe gratos ?Valfunde à dit:Non je passerais d'abord par SF si il est accepté
Heu si tu danse longtemps peut êtreZaros_Live à dit:Si je te fais une danse tu me le passe gratos ?
/me fais une danse pendant plusieurs heures de suite à @Valfunde pendant qu'il est attaché à une chaise, puis récupère la mallette au pied de la chaise comprenant les fichiers de l'addon de Valfunde et s'enfuit en continuant de danser!Valfunde à dit:Heu si tu danse longtemps peut être
MDrrrZaros_Live à dit:/me fais une danse pendant plusieurs heures de suite à @Valfunde pendant qu'il est attaché à une chaise, puis récupère la mallette au pied de la chaise comprenant les fichiers de l'addon de Valfunde et s'enfuit en continuant de danser!