- Initiateur de la discussion

Valfunde
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 235
Le développement du script va reprendre , j'espère que je pourrais le sortir d'ici là fin de la semaine 
YeahValfunde à dit:Le développement du script va reprendre , j'espère que je pourrais le sortir d'ici là fin de la semaine![]()
Oh damn ze le veuxValfunde à dit:J'ai rajouté des animations quand les boutons sont "hover" :
![]()
Lorsque le joueur n'a pas assez d'argent, le bouton est désactivé :
![]()
Voila
Nardox à dit:Oh damn ze le veux
Nan il est lourdd de fou gg !Valfunde à dit:
Je réfléchi à propos de ce script...Realista à dit:Disponible ou toujours pas
Moi je te le dit on le vend ensemble xDDValfunde à dit:Je réfléchi à propos de ce script...![]()
Ouai comme ca pas besoin de volé le model ou le lua original vue que t'aurais les droits pour une foisFresh mentos à dit:Moi je te le dit on le vend ensemble xDD
Yoh Sambre ♪ à dit:Ouai comme ca pas besoin de volé le model ou le lua original vue que t'aurais les droits pour une fois![]()
xDYoh Sambre ♪ à dit:Ouai comme ca pas besoin de volé le model ou le lua original vue que t'aurais les droits pour une fois![]()
Je propose un print dans la console du genre :Valfunde à dit:Avancement de l'addon :
Il est maintenant fonctionnel, manque a faire :
Fichier config,
Optimiser le code car c'est un bordel monstre ( comme toujours ) :3
Puis quelques finalisations![]()
Je changerais le : "Wow je suis seulement optimisé a 45% ! contactez le dev pour qu'il se bouge le cul sur une mise a jours !"Yoh Sambre ♪ à dit:Je propose un print dans la console du genre :
"Wow je suis seulement optimisé a 45% ! contactez le dev pour qu'il se bouge le cul sur une mise a jours !"
![]()
Ton éditeur de texte Atom ?Valfunde à dit:![]()
Soon
Je changerais le : "Wow je suis seulement optimisé a 45% ! contactez le dev pour qu'il se bouge le cul sur une mise a jours !"
par :
"Wow je suis optimisé a 125% ! Paypal de Valfunde LPB : paypal.me/ruddycode/100 !"
Sublime Text <3Nardox à dit:Ton éditeur de texte Atom ?
Ouai il pète Sublime Text quelle thème ?Valfunde à dit:Sublime Text <3
Avec un beau petit theme![]()
Dark Material <3Nardox à dit:Ouai il pète Sublime Text quelle thème ?
Waw et l'anglaisValfunde à dit:![]()
Ouups, trop de spoil :'(
Ouais l'anglaisNardox à dit:Waw et l'anglais
Bon maintenant, plus qu'a passer ma nuit à ranger mon code ^^'Nardox à dit:Waw et l'anglais
tu pense le vendre a combien car assez intéresser perso.Valfunde à dit:Bon maintenant, plus qu'a passer ma nuit à ranger mon code ^^'
C'est mieux gg !Valfunde à dit:![]()
Modification de la police pour le text des boutons
Oui c'est beaucoup plus lisible ^^'Nardox à dit:C'est mieux gg !
Btw, j'ai déjà remove 350 lignes de code environ ^^'Nardox à dit:C'est mieux gg !
La nuit à été longueValfunde à dit:Btw, j'ai déjà remove 350 lignes de code environ ^^'
TennndancieuuuuuxNardox à dit:La nuit à été longue![]()
Mmm sa utilise AtomValfunde à dit:Hop,
Coming soon ?![]()
![]()
Nardox à dit:Mmm sa utilise Atom
Yep Atom est pour moi un SublimeText un petit peu amélioréValfunde à dit:Atom est très sympa je trouve ^^' !![]()
Le script est fonctionnel. Je vais rajouter quelques fonctions pour désactiver quelques boutons, terminer le fichier config et les variables qui vont avec, puis je vais tenter SF![]()
Mais avant je vais quand même mettre toutes les chances de mon coté en essayant d'optimiser l'optimisation déjà très bonne faite ultérieurement![]()
Disont qu'il y a un petit truc en plusNardox à dit:Yep Atom est pour moi un SublimeText un petit peu amélioré
Ouais merci, inch'Allah comme on dit ^_^Nardox à dit:Et bonne chance pour SF
Sur Atom c'est surtout la barre de gauche ou il y a lrs fichiers que je kiff mais bon c'est aussi faisable sur SublimeText mais aucune idée de comment faire ^^Valfunde à dit:Disont qu'il y a un petit truc en plusMais Sublime reste super !
Ouais merci, inch'Allah comme on dit ^_^
C'est dans les réglages c'est très simple ^_^Nardox à dit:Sur Atom c'est surtout la barre de gauche ou il y a lrs fichiers que je kiff mais bon c'est aussi faisable sur SublimeText mais aucune idée de comment faire ^^
Dit moi tout x)Valfunde à dit:C'est dans les réglages c'est très simple ^_^
Ahah oui on Véra bien pour SF . Et e savais pour Incha Allah xD
J'ai pas sublime sous la main mais de mémoire c'est view me sembleNardox à dit:Dit moi tout x)
Sinon pas moyen de nous le vendre directement si oui un prix ?Valfunde à dit:C'est dans les réglages c'est très simple ^_^
Ahah oui on Véra bien pour SF . Et e savais pour Incha Allah xD
Non je passerais d'abord par SF si il est acceptéJoe Leroi à dit:Sinon pas moyen de nous le vendre directement si oui un prix ?
ok pas de problème tient nous au courantValfunde à dit:Non je passerais d'abord par SF si il est accepté
Si je te fais une danse tu me le passe gratos ?Valfunde à dit:Non je passerais d'abord par SF si il est accepté
Heu si tu danse longtemps peut êtreZaros_Live à dit:Si je te fais une danse tu me le passe gratos ?![]()
/me fais une danse pendant plusieurs heures de suite à @Valfunde pendant qu'il est attaché à une chaise, puis récupère la mallette au pied de la chaise comprenant les fichiers de l'addon de Valfunde et s'enfuit en continuant de danser!Valfunde à dit:Heu si tu danse longtemps peut être
MDrrrZaros_Live à dit:/me fais une danse pendant plusieurs heures de suite à @Valfunde pendant qu'il est attaché à une chaise, puis récupère la mallette au pied de la chaise comprenant les fichiers de l'addon de Valfunde et s'enfuit en continuant de danser!