- Initiateur de la discussion
Valfunde
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 235
XDD Si s'était si facile
L'espoir fais vivreValfunde à dit:XDD Si s'était si facile
C'est joli!Valfunde à dit:
J’achète direct !!!!Valfunde à dit:Ui ^^'
Ze sui gfx po cher stu ve. 90€ pr la miniature héhééhé
Ha déso j'ai que minitel :/Valfunde à dit:go msn
Ah mince :/Zaros_Live à dit:Ha déso j'ai que minitel :/
Non mais je peux ressortir mon pigeon voyageur si tu veuxValfunde à dit:Ah mince :/
T'as pas un fax sinon ?
TU RAJOUTES DES LICORNES!! PLEIN DE LICORS!!!Valfunde à dit:MERCII,
ENCORE J'AI BESOIN D’IDÉE, PLUS D’IDÉE !
Mercii pour l'idée, il m'en faut encore plus !Zaros_Live à dit:Au lieu que l'advert soit dans le chat, pourquoi pas ajouter un panneau que l'on pourrais afficher en ville avec les adverts ? Par exemple, reprendre la panneau d'advert de la mise à jour du darkrp et le modifier pour que chaque panneau fasse défiler les différents advert acheter via le npc...
Ok, je vais chercher!Valfunde à dit:Mercii pour l'idée, il m'en faut encore plus !
Lachez vous ! ( Restez quand meme dans le theme )
J'ai rien comprit à la phrase écrite sur la photo XDValfunde à dit:
Plus d'idée, encore
ça me rappele le premier script que j'avais essayé de poster sur scriptfodder, c'était un auto message mais je savais a peine coder mdrrValfunde à dit:L'heure est grave
&
"your idea is way too simple and basic"
Trop simple, basic... Trop simple, basic... Trop simple, basic..
NOUS DEVONS TROUVER UNE SOLUTION !
Alors DONNEZ MOI TOUTES VOS IDEES EN RAPPORT AVEC LE SCRIPT !
Bisous !
En gros il me dit d'ajouter PLUS de fonctionnalités etc si je veut que le script passeZaros_Live à dit:J'ai rien comprit à la phrase écrite sur la photo XD
Ils mettent cette phrase à tout le monde quand le script est trop simple ou pas assez complet ou nulMathiouGaming à dit:ça me rappele le premier script que j'avais essayé de poster sur scriptfodder, c'était un auto message mais je savais a peine coder mdrr
C'était exactement le même message, 5 second script
Bon bhé ducoup tu me le vends ? En PVValfunde à dit:En gros il me dit d'ajouter PLUS de fonctionnalités etc si je veut que le script passe
Ils mettent cette phrase à tout le monde quand le script est trop simple ou pas assez complet ou nul
Cest une phrase universelle mais la vrais raison c'est le commentaire ^^
NonJoe Leroi à dit:Bon bhé ducoup tu me le vends ? En PV
Je pense que tu as déjà un peu de boulot avec l'idée que je t'ai dis avant mais je vais continuer de chercher!Valfunde à dit:Non
J'ai besoin d'idée
Je vais me répondre à moi même pour rajouter un petit plus à mon idée, comme certains joueurs pourraient acheter des pub pour X minutes et qu'elles s'afficheraient sur des panneaux, tu pourrais rajouter un panel admin pour qu'ils puissent:Zaros_Live à dit:Au lieu que l'advert soit dans le chat, pourquoi pas ajouter un panneau que l'on pourrais afficher en ville avec les adverts ? Par exemple, reprendre la panneau d'advert de la mise à jour du darkrp et le modifier pour que chaque panneau fasse défiler les différents advert acheter via le npc...
Ça je suis chaud de ouf ! très bonne idée .Zaros_Live à dit:Et pourquoi pas aussi rajouter la config général sur le panel avec:
- le prix de chaques options
- le temps de spam de l'advert
- le playermodel du npc
- le text au dessus de la tête du npc
- ect, bref réunir la config dans un panel pour modifier l'addon in game
Ne me remerci pas voyonsValfunde à dit:Ça je suis chaud de ouf ! très bonne idée .
Un panel admin pour gérer entierement le script
HahahaValfunde à dit:Tu va être surpris quand tu va voir ou je te remercie
Oui merci effectivement j'étais entrain de noter l'idée sur un bout de papier ^^'
Ah ah heureusement que tout est calculé pour un cms à 150euroZaros_Live à dit:Hahaha
Au passage, gg aux gérants du forum... Je m'attendais à recevoir un notif du style "Zaros_Live à cité votre commentaire" ou "Vous avez cité votre propre commentaire" mais non j'ai rien reçu! Sa prouve bien que tout est calculé et rien n'est laisser au hasard sur le forum!
Ha ouaiz chaud, c'est cheros tous ca! Et pourtant eux on les vois pas faire des topic "compagne de don" ou "besoin d'argent svp"Valfunde à dit:Ah ah heureusement que tout est calculé pour un cms à 150euro
Fait tourner on sais jamaisZaros_Live à dit:Tjs besoin d'idée ? Ou je t'ai donné assez de boulot ?
Etant donné que la pub est crée a un seul endroit ( npc ) je vois pas trop comment tu veut faire, mais explique ^^'MathiouGaming à dit:Peut être un système qui ajoute un point dans la map avec la pub ( pour localiser l'endroit plus facilement )
Explique ^^'Falco's à dit:Des paneaux reliés au npc , dans la ville