- Banni
R
Random Lambda
Geek
- Score réaction
- 12
Ah et il et gonflé : https://prntscr.com/bp6wu2
OkZ3k4 à dit:Je me co après
Merchi xDDiablos26 à dit:Vu que les projets de @Z3k4 m'intéressent (un bon addon en passant!), je regardais mais alors là ça m'a bien fait marrer, le coup de la rémunération à 80 euros pour une animation. Lol, on y croit tous.
ils risquent fortement de refuser, a multiples reprises :/Rexouille à dit:mdr mais frere faut que tu la mette sur SF
Bah tu passes sous le bureaux..Valfunde à dit:ils risquent fortement de refuser, a multiples reprises :/
Ce que j'ai dit en page 1 pour répondre:Rexouille à dit:mdr mais frere faut que tu la mette sur SF
Diablos26 à dit:Oui c'est un bordel assez monstrueux. Le site est très fluide, intuitif et sympa, mais c'est un énorme bordel pour se faire accepter. Celui qui va faire un addon de malade (quand je dis de malade c'est - sans être méchant car l'addon que tu montres est vraiment bien - 5 ou 6 fois la pièce d'identité (pas de E au fait ^^)) sera sans doute accepté mais lorsque tu fais un addon comme ça, tu risques de te faire refuser de nombreuses fois. La clé c'est de ne jamais se décourager, j'ai été refusé 6 fois avec mon addon et 1600 lignes, avec la raison "5 second script" signifiant que "the script is so easy to make and shouldn't be sold". Et une fois que tu paies les 15$, on dirait que le service devient encore plus strict (puisque pour eux ça leur revient au même), à te demander si ce n'est pas qu'ils ne veulent pas de toi.
Enfin, c'est vraiment cool comme service, comme expérience (puisque me faire refuser m'incite personnellement à tenter de faire mieux), mais entre les leaks, le prix que tu paies chaque mois (+10$ / mois pour une protection anti-leak), la 'difficulté' de tes scripts qu'exige Scriptfodder, les réponses aux commentaires / tickets, je ne sais pas si l'argent en retour vaut le coup à moins d'avoir 10 scripts à vendre. Après, je dis ça mais je ne regrette en rien le fait d'être un créateur de contenu dessus, c'est vraiment super sympa de se lever tous les matins (ou après-midi ou soir parfois, loul) en voyant de nombreuses personnes qui s'intéressent à ton script, ou qui achètent. Reste à voir si le temps de travail est proportionnel à une vie (encore plus scolaire), avec des priorités et un planning qu'on ne choisit pas forcément, mais ça peut rester une fierté personnel.
EDIT: Faudrait savoir aussi que SF accroche énormément d'importance au design. Si jamais on sait pas trop coder mais on sait faire du design, limite on sera accepté, si on fait
3 (alors qu'on pourrait en faire 1) transvasements de côté client/serveur mais SF voit que ça marche, ils peuvent tout de même vous laisser une chance, alors qu'un design mal géré est éliminatoire quant à l'avenir de votre addon.
Sous le bureau c'est plus un ban que de l'argent qui t'attend.Rexouille à dit:Bah tu passes sous le bureaux..
Arrete le developpement d'addons il s'en vraiment moche et inutile.Diablos26 à dit:Ce que j'ai dit en page 1 pour répondre:
Sous le bureau c'est plus un ban que de l'argent qui t'attend.
C'est pas sympas de dire ça, d'autant plus que tu peux pas juger un addon sur des screens ^^Oimiu à dit:Arrete le developpement d'addons il s'en vraiment moche et inutile.
Je peut juger une mauvaise personne sur ses propos.Z3k4 à dit:C'est pas sympas de dire ça, d'autant plus que tu peux pas juger un addon sur des screens ^^
Oimiu à dit:Arrete le developpement d'addons il s'en vraiment moche et inutile.
Ses addons sont surement mieux que les tientsZ3k4 à dit:C'est pas sympas de dire ça, d'autant plus que tu peux pas juger un addon sur des screens ^^
Venant de toi ça ne m'etonne pas et pour information tu sais pas a quel point je m'en fou de ton avis et celui de DiablosValfunde à dit:Ses addons sont surement mieux que les tients
D'accord, c'est coolOimiu à dit:Venant de toi ça ne m'etonne pas et pour information tu sais pas a quel point je m'en fou de ton avis et celui de Diablos
Raclé?Oimiu à dit:Venant de toi ça ne m'etonne pas et pour information tu sais pas a quel point je m'en fou de ton avis et celui de Diablos
Ps : La france s'est pris une belle raclé par le portugal , pas de kikoo qui vont bruler des voitures ou criez comme des psychopathe dehors , des imbeciles comme toi quoi
Et c'est la que j'ai pu remarquer que t'es un no life.Valfunde à dit:D'accord, c'est cool
Et le rapport avec les kikoo et les voitures volées, il est ou ? Tu a un problème non ?
T'a vu comment ils était fatiguez les français ?Mickapette à dit:Raclé?
Mdr laisse moi rire, pas mal la main du portugal
AlienNeeyko à dit:Tes de quel origine toi Oimiu ?
Encore une fois aucun rapport , maintenant j'ai remarqué que tu est assez idiot puisque tu continu de faire du HS dans entraide ... Tu fait un bon idiot toi !Oimiu à dit:Et c'est la que j'ai pu remarquer que t'es un no life.
Le rapport ? c'est que c'est l'EURO 2016 mais comme tu sais pas ce que c'est puisque t'es un no life tu peut pas comprendre sur ce va te faire des amis alleur.
1 journée de repos en moinsOimiu à dit:T'a vu comment ils était fatiguez les français ?
Merci de m'avoir permis de donner un avis constructif (ironie bien évidemment) mais surtout d'avoir incrémenté (tu connais ce mot?) mon compteur de vues en t'intéressant un peu à ce que je produis, ça me fait vraiment plaisir.Oimiu à dit:Arrete le developpement d'addons il s'en vraiment moche et inutile.
Merci mon cher Zeka, ceci-dit ne t'inquiète pas car les personnes qui disent ça sont souvent des vieux français (ça arrive principalement de la France malheureusement les remarques non pertinentes voire inutiles), qui ne sont pas capables de réaliser ce que je fais. Je dis pas que j'ai réalisé une bombe mais je t'invite à faire mieux, je vais pas me battre pour de telles gamineries (Pendant ce temps, nous attendons @Snk pour un éventuel ban ou quelque chose parce que p*tain mais quel troll ce gars..) mais si mes addons sont si moches et inutiles, tu peux toujours essayer de tenter ta chance sur Scriptfodder, je suis sûr qu'une personne aussi talentueuse que toi réussira à trouver un sens à sa vie (putain j'ai le sourire quand j'écris ça).Z3k4 à dit:C'est pas sympas de dire ça, d'autant plus que tu peux pas juger un addon sur des screens ^^
Ha parce que ce gars arrive à faire des addons? Lol j'imagine pas le vieux code obsolète, il a dû frapper des touches de son clavier et ça a donné quelque chose qu'il appelle "addon", parce que après tout NOUS SOMMES TOUS CRÉATEURS D'ADDONS A PARTIR DU MOMENT OU NOUS ARRIVONS A INITIALISER UNE VARIABLE.Valfunde à dit:Ses addons sont surement mieux que les tients
Mauvaise personne ? Ah oui je suis au moins un diable là, c'est vrai qu'à cause de moi tu t'en sors plus dans ta vie. Mes propos ont quoi? Parce que je donne des conseils pour les personnes qui souhaitent aller sur Scriptfodder, mes propos sont mauvais ?Oimiu à dit:Je peut juger une mauvaise personne sur ses propos.
Arrete de faire l'innocent tu sais très bien de quoi je parle.Diablos26 à dit:Merci de m'avoir permis de donner un avis constructif (ironie bien évidemment) mais surtout d'avoir incrémenté (tu connais ce mot?) mon compteur de vues en t'intéressant un peu à ce que je produis, ça me fait vraiment plaisir.
Merci mon cher Zeka, ceci-dit ne t'inquiète pas car les personnes qui disent ça sont souvent des vieux français (ça arrive principalement de la France malheureusement les remarques non pertinentes voire inutiles), qui ne sont pas capables de réaliser ce que je fais. Je dis pas que j'ai réalisé une bombe mais je t'invite à faire mieux, je vais pas me battre pour de telles gamineries (Pendant ce temps, nous attendons @Snk pour un éventuel ban ou quelque chose parce que p*tain mais quel troll ce gars..) mais si mes addons sont si moches et inutiles, tu peux toujours essayer de tenter ta chance sur Scriptfodder, je suis sûr qu'une personne aussi talentueuse que toi réussira à trouver un sens à sa vie (putain j'ai le sourire quand j'écris ça).
Ha parce que ce gars arrive à faire des addons? Lol j'imagine pas le vieux code obsolète, il a dû frapper des touches de son clavier et ça a donné quelque chose qu'il appelle "addon", parce que après tout NOUS SOMMES TOUS CRÉATEURS D'ADDONS A PARTIR DU MOMENT OU NOUS ARRIVONS A INITIALISER UNE VARIABLE.
Mauvaise personne ? Ah oui je suis au moins un diable là, c'est vrai qu'à cause de moi tu t'en sors plus dans ta vie. Mes propos ont quoi? Parce que je donne des conseils pour les personnes qui souhaitent aller sur Scriptfodder, mes propos sont mauvais ?
En plus tu parles du match de Portugal, le gars qui est totalement perdu et qui dérive dans le hors sujet tant ses arguments sont bidons.
Va te cacher ou va dormir petit enfant, mais je te jure je te déconseille de rester ici.
Ce vieux compte crée Mercredi ça sent un double compte d'un ancien banni, ou alors une personne qui vient limite pour troller parce qu'avec si peu d'ancienneté venir commenter pour dire des remarques dont on peut tous s'abstenir, c'est forcément soit un gamin de 10-11 (peut être 12) ans, soit un gars qui se prend pour le Dieu du code et le meilleur de tous. Bannissez moi ces gens, bordel mTx part en couille dans ces moments je me demande comment les gens arrivent à rester avec autant de pigeons. Je me demande même pourquoi j'écris tout un pavé pour un gars qui n'en vaut même pas la peine, loul.
Ben non parce que je ne sais même pas qui tu es donc je ne vois vraiment pas.. Dit le moi en conversation privé si tu y tiens.Oimiu à dit:Arrete de faire l'innocent tu sais très bien de quoi je parle.
/askcardRewAA à dit:Quelle commande ecrire dans le chat pour demander une carte d'identité svp en tout cas super taf
Tes de (quelle*) origine toi Oimiu ? quelle* pas quelNeeyko à dit:Tes de quel origine toi Oimiu ?
Ils sont géniaux ces addons, et au moins lui il à le mérite d'en faireOimiu à dit:Arrete le developpement d'addons il s'en vraiment moche et inutile.
J'aime bien il y ai un NPC pour créer ta carte d'identité où c'est fait manuellement ?Pichot à dit:Beau boulot! Je bossais aussi sur un système perso de carte d'identité ^^
Simplement tu spawn avec ^^Snaak_ à dit:J'aime bien il y ai un NPC pour créer ta carte d'identité où c'est fait manuellement ?
Ah t'as fait du beau boulot, pourquoi ne pas ajouter une ligne ou il y a marquer ton prénom, tu comptes le partager ou pas ?Pichot à dit:Simplement tu spawn avec ^^
Le nom fonctionne, j'ai juste changer de pseudo lorsque je traduisais VCModSnaak_ à dit:Ah t'as fait du beau boulot, pourquoi ne pas ajouter une ligne ou il y a marquer ton prénom, tu comptes le partager ou pas ?
Ah d'accord comptes-tu le partager ?Pichot à dit:Le nom fonctionne, j'ai juste changer de pseudo lorsque je traduisais VCMod
Non désolé, j'espère le garder pour moi ^^Snaak_ à dit:Ah d'accord comptes-tu le partager ?
Pas grave je suis codeur Lua donc je vais essayer de réaliser un système de cartes d'identité avec mon propre style, c'est juste que je n'ai pas le temps, sinon merci.Pichot à dit:Non désolé, j'espère le garder pour moi ^^
Nice ^^Pichot à dit:Beau boulot! Je bossais aussi sur un système perso de carte d'identité ^^