Envie de faire un server RP ?

  • Initiateur de la discussion
Mr tiki

Mr tiki

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
10
Hoy ヾ(≧▽≦*)o

je recherche des personnes qu'ils veulent faire un dark Rp ( ou autres le thème est encore libre si c'est du RP =D)
je prends tout le monde, même si vous avez déjà des idées en tête, c'est toujours bien d'avoir de la diversité dans l’équipe
pour tout ce qui est technique j'ai déjà une machine plutôt sympathique et quelque addons en stock pour bien commencer et j'ai un pote qui veut bien me faire des modifs sur une map si besoin
du coup si jamais vous voulez voir un peu comment je suis et me connaitre avant de prendre votre décision mes mp discords sont ouverts (je chek quand même ce poste au cas ou)

mon discord : "mrtiki" il n'y a pas de discriminateur à cause de la mise à jour discord, c'est normal

si jamais vous avez n'importe quoi comme question ou demande, vraiment n'importe quoi (temps que ce n'est pas de l'argent svp) vous pouvez me mp sans problème
Hésité pas à demander je mords pas, enfin je crois, et là c'est le meilleur moment pour commencer, car j'ai principalement tout niveau technique sauf des gens pour les idées etc...
 
  • Initiateur de la discussion
Mr tiki

Mr tiki

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
10
c'est bon, j'ai tout les personne dont j'ai besoin merci
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord