- Initiateur de la discussion
A
Aerith
Bambi
- Score réaction
- 0
Bonsoir à tous.
Comme je n'ai pas trouvé d'autres endroits sur le forum pour poster cette annonce je le fais ici. Désolé si je ne suis pas au bon endroit.
Donc voila, nous lancons un petit serveur moddé qui est un juste milieu (d'après notre appréciation bien sur) entre un vanilla et un moddé
Le gather et l'XP sont multipliés par 3, les loots des caisses et tonneaux sont légèrement améliorer.
Pour les plugins présents voici une petite liste exhaustive :
TP : pour se téléporter sur d'autres joueurs et définir des homes
Clan : pour se regrouper avec ses amis dans une même équipe
Friend : rajouter des ami en ami et ainsi ne plus se tirer dessus
DeathNote : pour annoncer les morts (sauf les animaux car ca fait trop d'annonce)
Enhanced Hammer : pour simplifier l'amélioration des murs/fondations
Kits : pour démarrer avec un petit plus (kit starter / kit build)
No escape : pour éviter les fuites lors des raids (TP/home/construction/..)
LustyMap : pour avoir la map sur le jeu
Remove : pour détruire les murs/fondations en cas de modification ou erreur (Le raid au remove est désactivé)
Voilà, nous souhaitons avoir un serveur où les joueurs s'éclatent et passent un bon moment tout en raidant, en alignant des petites têtes sans être dans les extrêmes.
A très bientôt je l'espère
PS : pour des raisons de stabilité nous avons opté pour 1 wipe map toutes les semaines et XP toutes les 2 semaines. Ca pourra etre amené à changer en fonction des performances du serveur
[EU] Rust IV [x3 XP & GATHER/INSTA/BETTERLOOT/TP/CLAN/...]
ou client.connect SANDBOX19.MTXSERV.FR:27100
Comme je n'ai pas trouvé d'autres endroits sur le forum pour poster cette annonce je le fais ici. Désolé si je ne suis pas au bon endroit.
Donc voila, nous lancons un petit serveur moddé qui est un juste milieu (d'après notre appréciation bien sur) entre un vanilla et un moddé
Le gather et l'XP sont multipliés par 3, les loots des caisses et tonneaux sont légèrement améliorer.
Pour les plugins présents voici une petite liste exhaustive :
TP : pour se téléporter sur d'autres joueurs et définir des homes
Clan : pour se regrouper avec ses amis dans une même équipe
Friend : rajouter des ami en ami et ainsi ne plus se tirer dessus
DeathNote : pour annoncer les morts (sauf les animaux car ca fait trop d'annonce)
Enhanced Hammer : pour simplifier l'amélioration des murs/fondations
Kits : pour démarrer avec un petit plus (kit starter / kit build)
No escape : pour éviter les fuites lors des raids (TP/home/construction/..)
LustyMap : pour avoir la map sur le jeu
Remove : pour détruire les murs/fondations en cas de modification ou erreur (Le raid au remove est désactivé)
Voilà, nous souhaitons avoir un serveur où les joueurs s'éclatent et passent un bon moment tout en raidant, en alignant des petites têtes sans être dans les extrêmes.
A très bientôt je l'espère
PS : pour des raisons de stabilité nous avons opté pour 1 wipe map toutes les semaines et XP toutes les 2 semaines. Ca pourra etre amené à changer en fonction des performances du serveur
[EU] Rust IV [x3 XP & GATHER/INSTA/BETTERLOOT/TP/CLAN/...]
ou client.connect SANDBOX19.MTXSERV.FR:27100
Dernière édition: