[EU] Rust IV [x3 XP & GATHER/INSTA/BETTERLOOT/TP/CLAN/...]

  • Initiateur de la discussion Aerith
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

Aerith

Bambi
Messages
8
Score réaction
0
Points
35
Bonsoir à tous.

Comme je n'ai pas trouvé d'autres endroits sur le forum pour poster cette annonce je le fais ici. Désolé si je ne suis pas au bon endroit.

Donc voila, nous lancons un petit serveur moddé qui est un juste milieu (d'après notre appréciation bien sur) entre un vanilla et un moddé :)

Le gather et l'XP sont multipliés par 3, les loots des caisses et tonneaux sont légèrement améliorer.
Pour les plugins présents voici une petite liste exhaustive :
TP : pour se téléporter sur d'autres joueurs et définir des homes
Clan : pour se regrouper avec ses amis dans une même équipe
Friend : rajouter des ami en ami et ainsi ne plus se tirer dessus
DeathNote : pour annoncer les morts (sauf les animaux car ca fait trop d'annonce)
Enhanced Hammer : pour simplifier l'amélioration des murs/fondations
Kits : pour démarrer avec un petit plus (kit starter / kit build)
No escape : pour éviter les fuites lors des raids (TP/home/construction/..)
LustyMap : pour avoir la map sur le jeu
Remove : pour détruire les murs/fondations en cas de modification ou erreur (Le raid au remove est désactivé)


Voilà, nous souhaitons avoir un serveur où les joueurs s'éclatent et passent un bon moment tout en raidant, en alignant des petites têtes sans être dans les extrêmes.

A très bientôt je l'espère :)

PS : pour des raisons de stabilité nous avons opté pour 1 wipe map toutes les semaines et XP toutes les 2 semaines. Ca pourra etre amené à changer en fonction des performances du serveur :)

[EU] Rust IV [x3 XP & GATHER/INSTA/BETTERLOOT/TP/CLAN/...]
ou client.connect SANDBOX19.MTXSERV.FR:27100
 
Dernière édition:
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Tu es au bon endroit t'inquiete vu qu'il n'y a pour le moment pas de rubrique pour serveur Rust ^^ ,

petites questions quel est le but sur Rust n'y ayant jamais joué lol
et avez vous un serveur vocal de n'importe quel type ( discord , teamspeak mumble ou autre) cela pourrait etre bien surtout si vous faites des clans dessus
 
  • Initiateur de la discussion
A

Aerith

Bambi
Messages
8
Score réaction
0
Points
35
un serveur vocal mumble est deja inclus dans l offre du serveur :)
Rust est un jeu de survie :) tu manges et bois , tu farmes du caillou et du bois pour construire ta petite base et tu va piller les autres :)
 
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
d'accord , sache juste que ici personne n'utilise mumble x) ou du moins presque personne
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord