Farm x2

  • Initiateur de la discussion greensky7777
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
G

greensky7777

Nouveau né
Messages
10
Score réaction
0
Points
15
bonjour je cherche un plug in pour pouvoir trouver 2fois plus de ressources svp.
 
  • Initiateur de la discussion
G

greensky7777

Nouveau né
Messages
10
Score réaction
0
Points
15
Personne pour me repondre?
 
Chbec

Chbec

Têtard
Messages
3
Score réaction
0
Points
10
Salut, Tu veux doubler les loots ou les ressources (bois,pierres,etc...) ?
 
  • Initiateur de la discussion
G

greensky7777

Nouveau né
Messages
10
Score réaction
0
Points
15
Les deux en fait. Comment puis je faire?
 
Darrell

Darrell

Geek suprême
Messages
135
Score réaction
33
Points
130
Salut @greensky7777


Tu installes ce plug-in: uMod - Gather Manager by Ryan

Voici un exemple de configuration sur un serveur type ressources x3. Ces commandes sont à saisir dans la console (F1)

server.writecfg gather.rate dispenser * 3 (toutes les ressources minées sont x3)
server.writecfg gather.rate dispenser "Sulfur Ore" 2 (puis on met en x2 pour le souffre)
server.writecfg gather.rate dispenser "Animal Fat" 2 (pareil pour la graisse animal)
server.writecfg gather.rate pickup * 3 (toutes les ressources ramassée sont x3)
server.writecfg gather.rate pickup "Sulfur Ore" 2 (puis on met en x3 pour le souffre)
server.writecfg gather.rate pickup "Animal Fat" 2 (idem pour la graisse animal)
server.writecfg gather.rate quarry * 3 (toutes les ressources venant des carrières sont x3)
server.writecfg gather.rate quarry "Sulfur Ore" 2 (puis on met en x2 pour le souffre)
server.writecfg gather.rate survey * 3 (toutes les ressources provenant des charges explosive sont x3)
server.writecfg gather.rate survey "Sulfur Ore" 2 (puis on met en x2 pour le souffre)

server.writecfg dispenser.scale tree 5 (Les arbres donnent cinq fois plus de bois)

server.writecfg gather.rate dispenser "Raw Wolf Meat" 1 (la viande de loup est x1)
server.writecfg gather.rate dispenser "Bone Fragments" 2 (les fragments d'os récupérer x2)
server.writecfg gather.rate pickup "Metal Ore" 2 (le métal ramassé par terre x2)
server.writecfg gather.rate pickup * 2 (tout ce qui est ramassé par terre x2)
server.writecfg gather.rate pickup "Cloth" 4 (le tissu ramassé est x4)
server.writecfg gather.rate dispenser "Cloth" 4 (le tissu récupéré sur des animaux x4)
server.writecfg gather.rate dispenser "Leather" 2 (le cuir récupéré sur des animaux x2)

L'utilisation de server.writecfg en préfixe permet de conserver ces paramètres après un redémarrage.



Bisous.
 
  • Initiateur de la discussion
G

greensky7777

Nouveau né
Messages
10
Score réaction
0
Points
15
C'est dans la console mtx que je dois rentrer ces commandes?
 
  • Initiateur de la discussion
G

greensky7777

Nouveau né
Messages
10
Score réaction
0
Points
15
Je dois être admin pour rentrer ces commandes?
 
eftredwings

eftredwings

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
10
oui
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord