- Initiateur de la discussion
Apohy
Geek suprême
- Score réaction
- 185
Dernière édition:
Oublie pas ce que j'ai dis, on va le saigner ensemble et mon but et d'être le plus riche... Dommage que je suis en vacances sinon j'aurais proposé mon aide pour être bêta-testeur :'(Kitsu à dit:Je maintiens je persiste et je signe ! je suis pour ce projet !
#GrosSoutienAToutEvonia
Hello, le post est une présentation, le recrutement n'est que secondaire et temporaire.Unknown baguette à dit:Oublie pas ce que j'ai dis, on va le saigner ensemble et mon but et d'être le plus riche... Dommage que je suis en vacances sinon j'aurais proposé mon aide pour être bêta-testeur :'(
Après placer ça dans présentation de serveur alors que c'est un "recrutement" c'est moyen à mon goût
Nous nous efforçons dans ce projet de fournir un travail de qualité afin de fournir aux futurs joueurs un serveur agréable dans lequel ils pourront évoluer avec nos addons exclusifs réalisés par nos développeurs.Anastasia à dit:Non car j'en ai marre des serveur DarkRP qui ouvre, qui ont des joueurs 2 mois puis qui tournent à 6 joueurs par jours maximum. Donc si vous avez une communauté qui va vous suivre allez y. Mais bon, l'univers du DarkRP est un peu mort. Donc personnellement, je suis pas intéressée par un projet comme celui là.
POOOPOOOOOPOOOOOOONightbringer à dit:"Vivez enfin le vrai roleplay" désolé mais le vrai roleplay existe depuis la création de Gmod et c'est pas une bande d'ados de 15 ans qui va l'amélioré.
Bon, le RolePlay n'a jamais exister sauf avec le GameMode RolePlay de RealLifeRP, les autres serveurs ont été des serveurs basiques et sans RolePlay, désolé pour moi devenir Mafieux dans un F4 Menu ou un Pôle Emploi, il y a un petit problème dans le serveur. Maintenant, si tu juges les personnes avec leurs âges fait ce que tu veux, mais tu verras le projet à la fin et après on en reparlera !Nightbringer à dit:"Vivez enfin le vrai roleplay" désolé mais le vrai roleplay existe depuis la création de Gmod et c'est pas une bande d'ados de 15 ans qui va l'amélioré.
Oui, c'est vrai que c'est marrant merci beaucoup pour ton commentaire extrêmement utile !John Sewoz à dit:POOOPOOOOOPOOOOOOO
Merci beaucoup à toi, c'est vrai que @Apohy participe beaucoup au projet !Legende à dit:Sympa la présentation
Oui je suis d'accord avec toi La RolePlay n'a jamais existé c'est Le RolePlay et ensuite oui je juge une personne par son age , je pense pas que tu ferait mon travail à 15 ans même si t'es mature , donc stop croire qu'a 15 ans tu peut devenir ministre , à 15 ans tu te masturbe tu joue à Call Of et tu drague des kikoo sur Facebook , désolé mais ce genre de projet ont les connait tous , "REALISME REALISME OH LA LA ONT VA ALLLER TRAVERSER 9999 KM POUR DEVENIR POLICIER OH LALA IRL JE PARCOURS EGALEMENT 9999 KM POUR ALLER A POLE EMPLOIS OH LA LA" , donc non ton projet n'est pas spécial non vous ne recdécouvront pas le vrai roleplay et non vous n'êtes pas experimenté à 15 ans.NeiFox à dit:Bon, la RolePlay n'a jamais exister sauf avec le GameMode RolePlay de RealLifeRP, les autres serveurs ont été des serveurs basiques et sans RolePlay, désolé pour moi devenir Mafieux dans un F4 Menu ou un Pôle Emploi, il y a un petit problème dans le serveur. Maintenant, si tu juges les personnes avec leurs âges fait ce que tu veux, mais tu verras le projet à la fin et après on en reparlera !
Ok ok on verra cela alors, et pour commencer je n'ai pas 15 ans, donc quand on ne connaît pas la personne on l'ouvre pas pour dire des bêtises. Tu verras qu'on ai expérimenté et tu viendras par toi même sur le serveur, maintenant si tu veux faire le malin a jugé chaque projet comme inutile, change de forum, merci.Nightbringer à dit:Oui je suis d'accord avec toi La RolePlay n'a jamais existé c'est Le RolePlay et ensuite oui je juge une personne par son age , je pense pas que tu ferait mon travail à 15 ans même si t'es mature , donc stop croire qu'a 15 ans tu peut devenir ministre , à 15 ans tu te masturbe tu joue à Call Of et tu drague des kikoo sur Facebook , désolé mais ce genre de projet ont les connait tous , "REALISME REALISME OH LA LA ONT VA ALLLER TRAVERSER 9999 KM POUR DEVENIR POLICIER OH LALA IRL JE PARCOURS EGALEMENT 9999 KM POUR ALLER A POLE EMPLOIS OH LA LA" , donc non ton projet n'est pas spécial non vous ne recdécouvront pas le vrai roleplay et non vous n'êtes pas experimenté à 15 ans.
Et pour moi, Apohy est très bien centrer.Nightbringer à dit:Au passage faut apprendre à center un texte car le pseudo d'Apohy n'est pas dutout centré , donc inutile de parler de professionnalisme lorsqu'ont ne sais pas centrer un texte.
Ajoute-moi sur Steam.Max446 à dit:Je suis interresé pour devenir beta - testeur !
VoilàApohy à dit:Ajoute-moi sur Steam.
(ps: Laissez-le pourrir le sujet, seul le post initial sera update, vous ne ratez donc rien)
Dans ce registre la ? Cite moi des serveurs dans le même esprit !John Sewoz à dit:Bref en gros bon serveur bien que ça ne soit pas le seul dans ce registre la oO
Bon projet évidemment car ça renouvele le RP basique que l'on voit sur les serveurs du type "HAND SPINER RP" ou "RAMADAN RP" ...
Sachez tout de même que d'autres serveurs vont ouvrir avec ce but x)
C'est sur que la Map unique on l'a voit pas etc ... Y'as que les Fondateurs et beta testeurs ^^benji2675 à dit:La présentation... C'est nul.
Yep...John Sewoz à dit:C'est sur que la Map unique on l'a voit pas etc ... Y'as que les Fondateurs et beta testeurs ^^
John Sewoz à dit:C'est sur que la Map unique on l'a voit pas
Pas compris.John Sewoz à dit:Y'as que les Fondateurs et beta testeurs ^^
Tu peux le mettre sur le nouveau non ? C'est un peu une présentation?Apohy à dit:
Des screens sont dispos sur l'ancien sujet.
Pas compris.
Parce que le screen EST une présentation peut-être ?John Sewoz à dit:Euh c'est pas à nous de scroller 30 pages pour trouver vos screens... À part avoir copier coller une image y'as pas bcp d'effort de présentation...
Je demande des screeeeeeeens
En lisant tu peux savoir que :John Sewoz à dit:Ben faire une présentation c'est pas copier coller une image qui indique pas grand chose à part le staff et le fait de devenir beta testeur... Bref, on est pas là pour s'embrouiller
Eh oui, c'est le but du teasing, pourquoi tout montrer d'un coup ? Comment créer une hype en faisant ça ?John Sewoz à dit:AHHHH y'as que deux screens qui montre rien
Pourquoi demander plus de texte quand l'ancienne présentation tient maintenant en 3 lignes, sans altérer son sens ?John Sewoz à dit:MAIS ON VEUT DU TEXTE !!! on veut voir que vous passez du temps sur la présentation ! oO
Bref, tu nous montre 2 screens de ton serveur, sans text, et tu trouves ça "sérieux" ?Apohy à dit:Parce que le screen EST une présentation peut-être ?
Ta vu ça...benji2675 à dit:Bref, tu nous montre 2 screens de ton serveur, sans text, et tu trouves ça "sérieux" ?
C'est une blague ?
Travail de plusieurs heures sur Photoshop, qui condense l'ancienne présentation.*John Sewoz à dit:Ta présentation est une vulgaire photo
Le projet est ENTIÈREMENT décrit, et la map est délibérément non dévoilée en entier, je vois pas ce que tu veux de plus.John Sewoz à dit:... On veut en savoir plus sur ce que tu avance...
Explique comment l'améliorer ...benji2675 à dit:La présentation... C'est nul.
La photo de la caserne SP était accompagnée d'un texte RP sur l'ancien sujet, je l'ai pas remis.benji2675 à dit:Bref, tu nous montre 2 screens de ton serveur, sans text, et tu trouves ça "sérieux" ?
C'est une blague ?
"Arrêter de casser les couilles"Anastasia à dit:Au pire vous arrêtez de casser les couilles.
Ça va le/la tyran ? J'ai pas a donné mon avis avant d'avoir vu la vrai présentation. Tu ne me donne pas d'ordreAnastasia à dit:De base on réponds à ça en créant une critique constructive.
Bien la maturité. C'est beauAnastasia à dit:Au pire vous arrêtez de casser les couilles.
Tu refais le poste alors.Apohy à dit:La photo de la caserne SP était accompagnée d'un texte RP sur l'ancien sujet, je l'ai pas remis.
Ton commentaire hautain tu peux te le garder.
En rajoutant du text, plus d'images.brh450 à dit:Explique comment l'améliorer ...