religion [FERMÉ] Evonia Roleplay, vivez enfin le vrai roleplay.

Êtes-vous intéressé par le serveur ?

• Oui.

• Non car..

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  • Initiateur de la discussion
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Alain LeThug, MattKiller68, NeiFox et 2 autres
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Je maintiens je persiste et je signe ! je suis pour ce projet !

#GrosSoutienAToutEvonia :D

• J'aime
Réactions: Max446, NeiFox et Apohy
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Kitsu à dit:
Je maintiens je persiste et je signe ! je suis pour ce projet !

#GrosSoutienAToutEvonia :D
Oublie pas ce que j'ai dis, on va le saigner ensemble et mon but et d'être le plus riche... Dommage que je suis en vacances sinon j'aurais proposé mon aide pour être bêta-testeur :'(

Après placer ça dans présentation de serveur alors que c'est un "recrutement" c'est moyen à mon goût ;)

• J'aime
Réactions: NeiFox et Kitsu
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Unknown baguette à dit:
Oublie pas ce que j'ai dis, on va le saigner ensemble et mon but et d'être le plus riche... Dommage que je suis en vacances sinon j'aurais proposé mon aide pour être bêta-testeur :'(

Après placer ça dans présentation de serveur alors que c'est un "recrutement" c'est moyen à mon goût ;)
Hello, le post est une présentation, le recrutement n'est que secondaire et temporaire.

• J'aime
Réactions: Unknown baguette
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Bonjour,

Les personnes qui ont répondu "non" au sondage sont priés de bien vouloir justifier (avec des arguments) leur réponse afin que nous comprenions ce que vous n'appréciez pas dans le projet du serveur Evonia RolePlay.
Sachant que si vous ne justifiez pas votre choix, nous ne pourrons pas essayer de répondre à vos attentes concernant le serveur. ;)

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Non car j'en ai marre des serveur DarkRP qui ouvre, qui ont des joueurs 2 mois puis qui tournent à 6 joueurs par jours maximum. Donc si vous avez une communauté qui va vous suivre allez y. Mais bon, l'univers du DarkRP est un peu mort. Donc personnellement, je suis pas intéressée par un projet comme celui là.

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
Sympa la présentation :)

• J'aime
Réactions: Apohy
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Anastasia à dit:
Non car j'en ai marre des serveur DarkRP qui ouvre, qui ont des joueurs 2 mois puis qui tournent à 6 joueurs par jours maximum. Donc si vous avez une communauté qui va vous suivre allez y. Mais bon, l'univers du DarkRP est un peu mort. Donc personnellement, je suis pas intéressée par un projet comme celui là.
Nous nous efforçons dans ce projet de fournir un travail de qualité afin de fournir aux futurs joueurs un serveur agréable dans lequel ils pourront évoluer avec nos addons exclusifs réalisés par nos développeurs.
Notre but principal est de proposer un serveur sérieux aux nombreux joueurs constatant la basse qualité qu'offrent les DarkRP à l'heure actuelle.
Il faut aussi savoir que nous souhaitons continuer ce projet sur le long terme et que nous avons une très forte motivation; ce qui fait que nous n'arrêterons pas du jour au lendemain.

• Banni
Nightbringer

Nightbringer

Bambi
Score réaction
4
"Vivez enfin le vrai roleplay" désolé mais le vrai roleplay existe depuis la création de Gmod et c'est pas une bande d'ados de 15 ans qui va l'amélioré.

• J'aime
Réactions: Mamadou Trug, anthonin lahterman, Alain LeThug et 1 autre personne
John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Nightbringer à dit:
"Vivez enfin le vrai roleplay" désolé mais le vrai roleplay existe depuis la création de Gmod et c'est pas une bande d'ados de 15 ans qui va l'amélioré.
POOOPOOOOOPOOOOOOO4Head

• J'aime
Réactions: anthonin lahterman et Nightbringer
NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Nightbringer à dit:
Bon, le RolePlay n'a jamais exister sauf avec le GameMode RolePlay de RealLifeRP, les autres serveurs ont été des serveurs basiques et sans RolePlay, désolé pour moi devenir Mafieux dans un F4 Menu ou un Pôle Emploi, il y a un petit problème dans le serveur. Maintenant, si tu juges les personnes avec leurs âges fait ce que tu veux, mais tu verras le projet à la fin et après on en reparlera ! :)

Dernière édition:
NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
John Sewoz à dit:
POOOPOOOOOPOOOOOOO4Head
Oui, c'est vrai que c'est marrant merci beaucoup pour ton commentaire extrêmement utile ! ;)

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Legende à dit:
Sympa la présentation :)
Merci beaucoup à toi, c'est vrai que @Apohy participe beaucoup au projet ! :)

• Banni
Nightbringer

Nightbringer

Bambi
Score réaction
4
NeiFox à dit:
Bon, la RolePlay n'a jamais exister sauf avec le GameMode RolePlay de RealLifeRP, les autres serveurs ont été des serveurs basiques et sans RolePlay, désolé pour moi devenir Mafieux dans un F4 Menu ou un Pôle Emploi, il y a un petit problème dans le serveur. Maintenant, si tu juges les personnes avec leurs âges fait ce que tu veux, mais tu verras le projet à la fin et après on en reparlera ! :)
Oui je suis d'accord avec toi La RolePlay n'a jamais existé c'est Le RolePlay et ensuite oui je juge une personne par son age , je pense pas que tu ferait mon travail à 15 ans même si t'es mature , donc stop croire qu'a 15 ans tu peut devenir ministre , à 15 ans tu te masturbe tu joue à Call Of et tu drague des kikoo sur Facebook , désolé mais ce genre de projet ont les connait tous , "REALISME REALISME OH LA LA ONT VA ALLLER TRAVERSER 9999 KM POUR DEVENIR POLICIER OH LALA IRL JE PARCOURS EGALEMENT 9999 KM POUR ALLER A POLE EMPLOIS OH LA LA" , donc non ton projet n'est pas spécial non vous ne recdécouvront pas le vrai roleplay et non vous n'êtes pas experimenté à 15 ans.

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Nightbringer à dit:
Oui je suis d'accord avec toi La RolePlay n'a jamais existé c'est Le RolePlay et ensuite oui je juge une personne par son age , je pense pas que tu ferait mon travail à 15 ans même si t'es mature , donc stop croire qu'a 15 ans tu peut devenir ministre , à 15 ans tu te masturbe tu joue à Call Of et tu drague des kikoo sur Facebook , désolé mais ce genre de projet ont les connait tous , "REALISME REALISME OH LA LA ONT VA ALLLER TRAVERSER 9999 KM POUR DEVENIR POLICIER OH LALA IRL JE PARCOURS EGALEMENT 9999 KM POUR ALLER A POLE EMPLOIS OH LA LA" , donc non ton projet n'est pas spécial non vous ne recdécouvront pas le vrai roleplay et non vous n'êtes pas experimenté à 15 ans.
Ok ok on verra cela alors, et pour commencer je n'ai pas 15 ans, donc quand on ne connaît pas la personne on l'ouvre pas pour dire des bêtises. Tu verras qu'on ai expérimenté et tu viendras par toi même sur le serveur, maintenant si tu veux faire le malin a jugé chaque projet comme inutile, change de forum, merci.

• Banni
Nightbringer

Nightbringer

Bambi
Score réaction
4
Au passage faut apprendre à center un texte car le pseudo d'Apohy n'est pas dutout centré , donc inutile de parler de professionnalisme lorsqu'ont ne sais pas centrer un texte.

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Nightbringer à dit:
Au passage faut apprendre à center un texte car le pseudo d'Apohy n'est pas dutout centré , donc inutile de parler de professionnalisme lorsqu'ont ne sais pas centrer un texte.

Et pour moi, Apohy est très bien centrer.

Max446

Max446

Geek suprême
Score réaction
19
Je suis interresé pour devenir beta - testeur !

• J'aime
Réactions: Apohy
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Max446 à dit:
Je suis interresé pour devenir beta - testeur !
Ajoute-moi sur Steam.

(ps: Laissez-le pourrir le sujet, seul le post initial sera update, vous ne ratez donc rien)

• J'aime
Réactions: Kitsu
Max446

Max446

Geek suprême
Score réaction
19
Apohy à dit:
Ajoute-moi sur Steam.

(ps: Laissez-le pourrir le sujet, seul le post initial sera update, vous ne ratez donc rien)
Voilà

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Topic nettoyé. Certains vous voudriez pas partir en vacances au Pôle Nord et y rester ? Pour que je puisse avoir justement quelques vacances -_-

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332, ZarosOVH, Taink et 5 autres
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
J'aime le Roleplay :D Vivement ce serveur ( je recentre le but du topic no raje merci)

• J'aime
Réactions: John Sewoz et Anastasia
John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
C'est fait

• J'aime
Réactions: brh450
John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Bref en gros bon serveur bien que ça ne soit pas le seul dans ce registre la oO

Bon projet évidemment car ça renouvele le RP basique que l'on voit sur les serveurs du type "HAND SPINER RP" ou "RAMADAN RP" ...

Sachez tout de même que d'autres serveurs vont ouvrir avec ce but x)

• J'aime
Réactions: brh450 et Apohy
NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
John Sewoz à dit:
Bref en gros bon serveur bien que ça ne soit pas le seul dans ce registre la oO

Bon projet évidemment car ça renouvele le RP basique que l'on voit sur les serveurs du type "HAND SPINER RP" ou "RAMADAN RP" ...

Sachez tout de même que d'autres serveurs vont ouvrir avec ce but x)
Dans ce registre la ? :) Cite moi des serveurs dans le même esprit ! :D

• J'aime
Réactions: John Sewoz
John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Ben si je cite le miens qui va ouvrir vous allez m'engeuler et sinon SantosRP mais c'est un serveur étranger...

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
La présentation... C'est nul.

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
benji2675 à dit:
La présentation... C'est nul.
C'est sur que la Map unique on l'a voit pas etc ... Y'as que les Fondateurs et beta testeurs ^^

• J'aime
Réactions: Ben. ®
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
John Sewoz à dit:
C'est sur que la Map unique on l'a voit pas etc ... Y'as que les Fondateurs et beta testeurs ^^
Yep...

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Donc on peut pas croire ce qu'il disent

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Apohy à dit:

Des screens sont dispos sur l'ancien sujet.

Pas compris.
Tu peux le mettre sur le nouveau non ? C'est un peu une présentation?

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Euh c'est pas à nous de scroller 30 pages pour trouver vos screens... À part avoir copier coller une image y'as pas bcp d'effort de présentation...

Je demande des screeeeeeeens

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
John Sewoz à dit:
Euh c'est pas à nous de scroller 30 pages pour trouver vos screens... À part avoir copier coller une image y'as pas bcp d'effort de présentation...

Je demande des screeeeeeeens
Parce que le screen EST une présentation peut-être ?

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Ben faire une présentation c'est pas copier coller une image qui indique pas grand chose à part le staff et le fait de devenir beta testeur... Bref, on est pas là pour s'embrouiller

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
AHHHH y'as que deux screens qui montre rien

• J'aime
Réactions: Ben. ®
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
John Sewoz à dit:
Ben faire une présentation c'est pas copier coller une image qui indique pas grand chose à part le staff et le fait de devenir beta testeur... Bref, on est pas là pour s'embrouiller
En lisant tu peux savoir que :
  • C'est un serveur sérieux
  • Jobs whitelist
  • Map modifiée
  • Scripts exclusifs
  • Orientée français
  • Comment aider le développement du serveur
  • Qui gère le serveur
  • Moyen de contact
Soit exactement ce que dit l'ancien sujet.

• J'aime
Réactions: NeiFox
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
John Sewoz à dit:
AHHHH y'as que deux screens qui montre rien
Eh oui, c'est le but du teasing, pourquoi tout montrer d'un coup ? Comment créer une hype en faisant ça ?

• J'aime
Réactions: Kitsu
John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
MAIS ON VEUT DU TEXTE !!! on veut voir que vous passez du temps sur la présentation ! oO

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
John Sewoz à dit:
MAIS ON VEUT DU TEXTE !!! on veut voir que vous passez du temps sur la présentation ! oO
Pourquoi demander plus de texte quand l'ancienne présentation tient maintenant en 3 lignes, sans altérer son sens ?

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Ta présentation est une vulgaire photo... On veut en savoir plus sur ce que tu avance...

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Apohy à dit:
Parce que le screen EST une présentation peut-être ?

Bref, tu nous montre 2 screens de ton serveur, sans text, et tu trouves ça "sérieux" ?
C'est une blague ?

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
benji2675 à dit:
Bref, tu nous montre 2 screens de ton serveur, sans text, et tu trouves ça "sérieux" ?
C'est une blague ?
Ta vu ça...

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
John Sewoz à dit:
Ta présentation est une vulgaire photo
Travail de plusieurs heures sur Photoshop, qui condense l'ancienne présentation.*

John Sewoz à dit:
... On veut en savoir plus sur ce que tu avance...
Le projet est ENTIÈREMENT décrit, et la map est délibérément non dévoilée en entier, je vois pas ce que tu veux de plus.

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
benji2675 à dit:
C'est une blague ?
La photo de la caserne SP était accompagnée d'un texte RP sur l'ancien sujet, je l'ai pas remis.
Ton commentaire hautain tu peux te le garder.

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
  1. Oui.
    9 vote(s)
    60.0%
  2. *
    Non car..
    6 vote(s)
    40.0%
De base on réponds à ça en créant une critique constructive.

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Anastasia à dit:
Au pire vous arrêtez de casser les couilles.
"Arrêter de casser les couilles"

Vous avez quoi à parler mal bordel ???!!
Je demande simplement une explication PRECISES de ce que vous voulez faire... Une image (certes crée avec Photoshop) n'est pas assez pour présenter un projet

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Anastasia à dit:
  1. Oui.
    9 vote(s)
    60.0%
  2. *
    Non car..
    6 vote(s)
    40.0%
De base on réponds à ça en créant une critique constructive.
Ça va le/la tyran ? J'ai pas a donné mon avis avant d'avoir vu la vrai présentation. Tu ne me donne pas d'ordre

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Anastasia à dit:
Au pire vous arrêtez de casser les couilles.
Bien la maturité. C'est beau BibleThump
Apohy à dit:
La photo de la caserne SP était accompagnée d'un texte RP sur l'ancien sujet, je l'ai pas remis.
Ton commentaire hautain tu peux te le garder.
Tu refais le poste alors.
C/C Un text d'une ancienne présentation à une autre, c'est pas compliqué.
brh450 à dit:
SeemsGood Explique comment l'améliorer ...
En rajoutant du text, plus d'images.

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet et John Sewoz
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord