religion [FERMÉ] Evonia Roleplay, vivez enfin le vrai roleplay.

Êtes-vous intéressé par le serveur ?

• Oui.

• Non car..

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Guillaume Bonnet à dit:
Je sais très bien que le projet marche grâce a toi
Tout le monde y participe..

• J'aime
Réactions: brh450
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Guillaume Bonnet à dit:
Je sais très bien que le projet marche grâce a toi
C'est beau pour @brh450 . J'aurais dit la même :oops:

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet, Shifter et FalkioGMR
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
NeiFox à dit:
Tout le monde y participe..
Peut être mais brh c'est le sang toi je te connais pas et puis ce petit pd il code bien

• J'aime
Réactions: Ben. ®
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Franchement je suis prêt à parier ce que vous voulez qu'il fonctionnera mal votre serveur. Lors de son ouverture, je vous expliquerais pourquoi il ne fonctionnera pas.

• J'aime
Réactions: Apohy
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
La médisance sans savoir :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Joe Leroi à dit:
Franchement je suis prêt à parier ce que vous voulez qu'il fonctionnera mal votre serveur. Lors de son ouverture, je vous expliquerais pourquoi il ne fonctionnera pas.
Bah déjà trop de sérieux à chaque fois "Cordialement Neifox" comme si c'était une entreprise et puis les joueur veulent pas jouer quand y'a trop de règles etc

• J'aime
  • Initiateur de la discussion
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Guillaume Bonnet à dit:
Bah déjà trop de sérieux à chaque fois "Cordialement Neifox" comme si c'était une entreprise et puis les joueur veulent pas jouer quand y'a trop de règles etc
Les règles servent à filtrer les joueurs sérieux et ceux qui ne le sont pas.

• J'aime
Réactions: Shifter
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Apohy à dit:
Les règles servent à filtrer les joueurs sérieux et ceux qui ne le sont pas.
Bah les peux de joueur sont sur mssclick ou autres il ont leur repaire

• J'aime
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Kitsu à dit:
La médisance sans savoir :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Ne t'en fais pas, j'ai des dizaines d'amis dont de gros développeurs qui ont tenter de faire un serveur similaire a le leur, malheuresement aucun n'a fonctionner, comme l'a dit Guillaume, trop de rp tue le rp.

Les joueurs sont la pour avoir du fun, et non être sous l'influence de milliers de règles, mais ce n'est pas tout, je dévoilerais le reste lors de l'ouverture, mais je suis sûr que je ne me trompe pas ne t'en fais pas.

Cela fait plus de 3 ans maintenant, que je crée des serveurs pour des clients, et je sais ce que les joueurs cherchent réellement... Malheuresement, il ne cherche pas ce qu'ils sont entrain de crée.

• J'aime
Réactions: Swarzox, Shifter, Ben. ® et 1 autre personne
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
FalkioGMR à dit:
En même temps je partage ton avis on est sur un jeu pas pour être encore bridé on est la pour se détendre et profiter
Bah aller sur du jailbreak ou du murder ou deathrun/ bhop TTT ou autres xD la vous pouvez vous détendre mais un rp pour moi tu as des règles a respecter tu peux te détendre mais faut pas s'étonner vu la communauté gmod de maintenant d'avoir des règles ^^'
bref avant de médire sur les gens attendez si vous ne voulez pas changer d'avis après libre a vous mais voila

• J'aime
Réactions: Anastasia
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
FalkioGMR à dit:
En même temps je partage ton avis on est sur un jeu pas pour être encore bridé on est la pour se détendre et profiter
Ah parce que mettre des règles empêche les joueurs de se détendre et de profiter ?

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Joe Leroi à dit:
Ne t'en fais pas, j'ai des dizaines d'amis dont de gros développeurs qui ont tenter de faire un serveur similaire a le leur, malheuresement aucun n'a fonctionner, comme l'a dit Guillaume, trop de rp tue le rp.

Les joueurs sont la pour avoir du fun, et non être sous l'influence de milliers de règles, mais ce n'est pas tout, je dévoilerais le reste lors de l'ouverture, mais je suis sûr que je ne me trompe pas ne t'en fais pas.

Cela fait plus de 3 ans maintenant, que je crée des serveurs pour des clients, et je sais ce que les joueurs cherchent réellement... Malheuresement, il ne cherche pas ce qu'ils sont entrain de crée.
Dizaines de gros développeurs ? Des développeurs français il y en a même pas 5 déjà.. Nous avons déjà de nombreux joueurs qui veulent venir sur le serveur, après toi je te connais et je sais pourquoi tu dis ça. Dans tout les cas on verra à l'ouverture, vous verrez les addons et on en reparlera ! :)

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Joe Leroi à dit:

Je connais énormément de monde sur Garry's Mod, comme je suis ancien Fondateur de SyndicateRP, j'ai beaucoup de personnes qui veulent un serveur comme EvoniaRolePlay pour enfin jouer leur vrai vie dans un jeu.

• J'aime
Réactions: Jack O Neill
Jack O Neill

Jack O Neill

Geek suprême
Score réaction
65
Le seul problème c'est que la présentation en dit peut mais sinon très bon projet!

• J'aime
Réactions: Apohy
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
NeiFox à dit:
Dizaines de gros développeurs ? Des développeurs français il y en a même pas 5 déjà.. Nous avons déjà de nombreux joueurs qui veulent venir sur le serveur, après toi je te connais et je sais pourquoi tu dis ça. Dans tout les cas on verra à l'ouverture, vous verrez les addons et on en reparlera ! :)
Non, sache que j'ai beaucoup de contacte au niveau des développeur anglais. Et juste 5 français ? Je pense que tu parle sur un sujet dont tu ne connaît rien, ayant rien qu'en amis une dizaine également de dev français... donc avant de parler vaut mieux maitrîser son sujet.

• J'aime
Réactions: Swarzox et FalkioGMR
John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Les armes vont coûter combien ? Si vous vous lancez dans de l'ultra réaliste comme vous l'avez annoncé (je dirais la suite après la réponse)

Cordialement,

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Joe Leroi à dit:
Non, sache que j'ai beaucoup de contacte au niveau des développeur anglais. Et juste 5 français ? Je pense que tu parle sur un sujet dont tu ne connaît rien, ayant rien qu'en amis une dizaine également de dev français... donc avant de parler vaut mieux maitrîser son sujet.
Je connais très bien dans le développement ne t'inquiète pas et je sais très bien qu'il y a énormément de développeur français, je parle juste des meilleurs, pas ceux qui reprennent des lignes de code sur d'autres scripts..

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
John Sewoz à dit:
Les armes vont coûter combien ? Si vous vous lancez dans de l'ultra réaliste comme vous l'avez annoncé (je dirais la suite après la réponse)

Cordialement,
Un tout nouveau système pour les armes, je n'en dirais pas plus.

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Bonne chance à vous, votre projet a beaucoup d'avenir.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Nailyk_HD89, Shifter, melcez et 2 autres
NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Anastasia à dit:
Bonne chance à vous, votre projet à beaucoup d'avenir.
Merci beaucoup à toi !

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
NeiFox à dit:
Je connais très bien dans le développement ne t'inquiète pas et je sais très bien qu'il y a énormément de développeur français, je parle juste des meilleurs, pas ceux qui reprennent des lignes de code sur d'autres scripts..
Et bien cela ne se croît pas à votre façon de parler des développeur français, j'en connais des dizaines, qui sont même parfois meilleurs que les scripts poster sur GS, des scripts vue nul part, des système entièrement recodé....

Mais bon, vous verrez votre serveur coulera,

• J'aime
Réactions: Swarzox et Apohy
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Joe Leroi à dit:
Mais bon, vous verrez votre serveur coulera,
Comme on dit: il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;)

• J'aime
Réactions: Apohy, Kitsu et Anastasia
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
K
John Sewoz à dit:
Nan mais le prix... (Une fourchette)

Pour comprendre la notion de réalisme que vous avez oO

Cordialement
Tu viendras sur le serveur le moment venu pour découvrir cela et toutes les autres nouveautés :)

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
John Sewoz à dit:
En faites ça vous embête de répondre à des foutus question ?!

C'est un foutu chiffre...
Mais tu verras bien à l'ouverture du serveur. Arrêtes de demander, si ils veulent pas dire il le disent pas, point barre.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
John Sewoz à dit:

Mais si ils veulent pas tu va pas les forcer -_- , tu fais le forceur la ... c'est leur droit de pas répondre au pire tu découvriras ça lors de l'ouverture

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
John Sewoz à dit:
Ben je veux savoir ça pour avoir envie de venir
je ne sais pas le chiffre j'ai envie de venir après chacun fait ce qu'il veut mais si ils veulent pas dire maintenant c'est leur droit ...

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
John Sewoz à dit:
Ben je veux savoir ça pour avoir envie de venir
Putain mais t'es vraiment lourd dans ton genre. "Pour avoir envie de venir" donc tu as pas envie de base, donc laisse les tranquille. Si toi ce projet t'attire pas, vas t'occuper du tien.

Puis tu as que ça à faire de ta vie ? Laisse les gens en paix.

• J'aime
Réactions: melcez
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
John Sewoz à dit:

Apohy à dit:
Évidemment, tout les détails ne peuvent pas être dévoilés, c'est intentionnel et on ne peut pas nous le reprocher.

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
John Sewoz à dit:
Déjà apprend à parler poliment... Et puis je demande pourquoi tu viens parler pour rien et gâcher la présentation ?!
Pour l'instant, sans être méchant: c'est toi qui gâche la présentation à ne pas vouloir comprendre tous les messages postés par notre équipe qui sont pourtant très clair quand aux peu de détails que nous donnons volontairement.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
AU PIRE, vous attendez que le serveur ouvre et vous verrez bien à ce moment là au lieu de critiquer toutes les 3 secondes

• J'aime
Réactions: Anastasia, melcez et Kitsu
John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Je critique pas j'annonce la couleur

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
John Sewoz à dit:
Bon bref... Sachez que si les armes dépassent 500€ à la vente c'est pas réaliste
Les chiffres que tu avances ne sont pas exactes. Merci de te renseigner sur le sujet.

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
John Sewoz à dit:
Je trouve pas sa une présentation mais bon je vais pas le répéter tt le temps
Et c'est pourtant ce que tu fais, on a tous compris ton avis, pas besoin de le répéter sur plusieurs pages.

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
benji2675 à dit:
J'appelle pas ça une présentation.
John Sewoz à dit:
Moi non plus mais bon...
Ce n'est pas une présentation de serveur mais de projet.
De plus, si ça ne vous convient pas alors merci de vous abstenir.

PS: @John Sewoz j'espère que tu feras fort lorsque tu présenteras ton serveur car sinon une bonne partie de mtx te descendra comme tu le fais ici. ;)

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
John Sewoz à dit:
@melcez je suis pas en concurrence pour infos... C'est un jeu.
Que tu ne le veuille ou non, on l'est, nos serveurs sont basés sur le même principe, néanmoins, ce n'est pas une raison pour mal s'entendre.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
melcez à dit:
Comme on dit: il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;)
A ton avis pourquoi aucun serveur qui avait les mêmes ambitions que vous ne sont plus d'actualité ?

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Joe Leroi à dit:
A ton avis pourquoi aucun serveur qui avait les mêmes ambitions que vous ne sont plus d'actualité ?
Manque d'expérience, de communication, d'exclusivités, de communauté.

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
John Sewoz à dit:
Non elle doit être dans Garry's mod

Et tu en sait Quoi ? Au lieu te vanter et de descendre les autres ferme la et concentre toi sur ton foutu soit disant"projet"
Super mentalité...

Donc pour vous le but est d'écraser les autres et de devenirs les plus célèbres ?! Bravo... C'EST UN JEU...
Comme je l'avais dit... C'est un comportement à la cyan...
Oh là, j'insiste sur le fait que c'est pas une raison pour mal s'entendre et tu me sors ça..
Ai-je dis qu'on voulait écraser ton projet et devenir les plus célèbres ?

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Apohy à dit:
Oh là, j'insiste sur le fait que c'est pas une raison pour mal s'entendre et tu me sors ça..
Ai-je dis qu'on voulait écraser ton projet et devenir les plus célèbres ?
Ton amis l'as dit

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
John Sewoz à dit:
Ahaha mdr j'ai jamais dit une seul fois que mon projet était mieux... Bref, si tu veux savoir je ferais une VRAI présentation qui expliquera tout dans les détails !
C'est pas ça que je voulais te faire voir, mais dans tes messages tu nous "rabaisses". J'ai donc fait de même pour te faire réagir et je vois que ça a marché.
Bonne chance pour ton futur serveur tout de même.

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
melcez à dit:
C'est pas ça que je voulais te faire voir, mais dans tes messages tu nous "rabaisses". J'ai donc fait de même pour te faire réagir et je vois que ça a marché.
Bonne chance pour ton futur serveur tout de même.
Je vous rabaisse pas

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
melcez à dit:
Manque d'expérience, de communication, d'exclusivités, de communauté.
Euh je pense pas, je connaissais un serveur qui possédé que des scripts fait maison, des systèmes d'entreprises unique sur Gmod, un système d'ordinateur unique (devoir installer l'OS, monter le pc....), un serveur sans menu F4...... Bref le rev du sérious, mais il n'a pas tenu pourquoi ? Car aucun joueur n'est intéressé par le sérious.

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
John Sewoz à dit:
Exactement comme le votre...
Et encore tu continues...
Tu comprends rien en plus à ce que j'essaie de te faire comprendre mais bon....
Discussion close pour moi.

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Joe Leroi à dit:
mais il n'a pas tenu pourquoi ? Car aucun joueur n'est intéressé par le sérious.
m d r
"aucun joueur n'est intéressé par le serious", mes yeux saignent.
Il faudrait arrêter la mauvaise foi peut-être ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord