religion [FERMÉ] Evonia Roleplay, vivez enfin le vrai roleplay.

Êtes-vous intéressé par le serveur ?

• Oui.

• Non car..

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
John Sewoz à dit:
"Arrêter de casser les couilles"

Vous avez quoi à parler mal bordel ???!!
Je demande simplement une explication PRECISES de ce que vous voulez faire... Une image (certes crée avec Photoshop) n'est pas assez pour présenter un projet
Mais c'est la troisième fois que vous transformez ce sujet en poubelle limite. Il présente son projet comme il veut avec ce qu'il veut. Si ça te convient pas tu lui dis que ça te donne pas envie d'y aller car tu en sais pas assez et point barre.

Pas la peine d'enquiquiner le monde. Parce que toi tu trouves que c'est pas assez. Bah personnellement je trouve que c'est suffisant. En une image tu as toutes les informations nécessaire. Et ça donne envie d'y aller un minimum. Donc maintenant si tu as toujours les boulles de t'être fait douillé par ton mappeur et que eux ont une map c'est ton soucis mais pas la peine de pourrir leurs sujets.

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
benji2675 à dit:
En rajoutant du text, plus d'images.
Ce n'est pas la présentation du serveur mais la présentation du projet et la c'est parfaitement présenté ... Nous ne pouvons pas mettre les screen des addons/map car on ne veut aucune fuite avant la sortie officiel

• Initiateur de la discussion
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
benji2675 à dit:
Tu refais le poste alors.
C/C Un text d'une ancienne présentation à une autre, c'est pas compliqué.
C'est vous qui avez demandé les screens, si j'avais voulu les rajouter dans le post initial, je l'aurais fais.

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
brh450 à dit:
Ce n'est pas la présentation du serveur mais la présentation du projet et la c'est parfaitement présenté ... Nous ne pouvons pas mettre les screen des addons/map car on ne veut aucune fuite avant la sortie officiel
On est bien dans ma catégorie "Présentation serveur Garry's Mod" ? Et aucune information nous indique que c'est une présentation d'un projet vu qu'il n'y a pas de text. Kappa
Anastasia à dit:
Pas la peine d'enquiquiner le monde
On dit ce qu'on pense.

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Apohy à dit:
C'est vous qui avez demandé les screens, si j'avais voulu les rajouter dans le post initial, je l'aurais fais.
Faut savoir être autonome...

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
John Sewoz à dit:
En rajoutant du text, plus d'images.
Toujours dans le flou, le projet est entièrement décrit comme dit précédemment, pourquoi rajouter "du texte et des images" à part pour surcharger inutilement ?

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
benji2675 à dit:
On est bien dans ma catégorie "Présentation serveur Garry's Mod" ? Et aucune information nous indique que c'est une présentation d'un projet vu qu'il n'y a pas de text. Kappa
As-tu regardé l'image ?

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
benji2675 à dit:
Faut savoir être autonome...
Je crois que tu as mal compris, je n'ai intentionnellement pas rajouté les 2 screens au post initial.

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
On veut la DESCRIPTION rien de plus ... Ça ne suffit pas 10 mots...

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Anastasia à dit:
Mais c'est la troisième fois que vous transformez ce sujet en poubelle limite. Il présente son projet comme il veut avec ce qu'il veut. Si ça te convient pas tu lui dis que ça te donne pas envie d'y aller car tu en sais pas assez et point barre.

Pas la peine d'enquiquiner le monde. Parce que toi tu trouves que c'est pas assez. Bah personnellement je trouve que c'est suffisant. En une image tu as toutes les informations nécessaire. Et ça donne envie d'y aller un minimum. Donc maintenant si tu as toujours les boulles de t'être fait douillé par ton mappeur et que eux ont une map c'est ton soucis mais pas la peine de pourrir leurs sujets.
Ahaha tu me fait rire toi... J'ai totalement le droit de donner mon avis... On demande plus de texte... Pour l'instant c'est toi qui post un hors sujet et qui gache la présentation

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
John Sewoz à dit:
On veut la DESCRIPTION rien de plus ... Ça ne suffit pas 10 mots...
Toujours dans le flou, le projet est entièrement décrit comme dit précédemment, pourquoi rajouter du texte à part pour surcharger inutilement ?

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Ben ce n'est pas surchargé... Ta photo ne décris pas assez le projet... Elle est belle certes mais on ne peut pas savoir les détails (sans faire des de fuites comme a dit brh)

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
John Sewoz à dit:
Ben ce n'est pas surchargé... Ta photo ne décris pas assez le projet... Elle est belle certes mais on ne peut pas savoir les détails (sans faire des de fuites comme a dit brh)
Évidemment, tout les détails ne peuvent pas être dévoilés, c'est intentionnel et on ne peut pas nous le reprocher.

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Ben c'est une façon de donner envie de venir °^

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
John Sewoz à dit:
Ben si je cite le miens qui va ouvrir vous allez m'engeuler et sinon SantosRP mais c'est un serveur étranger...
Lol le tiens, avec la map de SyndicateRP ? Je suis l'ancien Fondateur de Syndicate donc bon c'est pas très sympa ! :)

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
John Sewoz à dit:
MAIS ON VEUT DU TEXTE !!! on veut voir que vous passez du temps sur la présentation ! oO
Bah go sur la vrai présentation :)

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
John Sewoz à dit:
Ben c'est une façon de donner envie de venir °^
Forcément, on risque de ne pas convaincre certains joueurs en ne montrant pas tout les détails sur le post initial, mais c'est le risque de notre stratégie de présentation et on ne peut malheureusement rien y faire.

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
John Sewoz à dit:
"Arrêter de casser les couilles"

Vous avez quoi à parler mal bordel ???!!
Je demande simplement une explication PRECISES de ce que vous voulez faire... Une image (certes crée avec Photoshop) n'est pas assez pour présenter un projet
La présentation tu la dans "Garry's Mod" sur MTX tu es contant ?

N

Neotik

Geek
Score réaction
14
Le projet a l'air solide, à voir ce que ça donne,
Je vous souhaite du bon

• J'aime
Réactions: brh450, Kitsu, Anastasia et 2 autres
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
NeiFox à dit:
Bon, le RolePlay n'a jamais exister sauf avec le GameMode RolePlay de RealLifeRP, les autres serveurs ont été des serveurs basiques et sans RolePlay, désolé pour moi devenir Mafieux dans un F4 Menu ou un Pôle Emploi, il y a un petit problème dans le serveur. Maintenant, si tu juges les personnes avec leurs âges fait ce que tu veux, mais tu verras le projet à la fin et après on en reparlera ! :)
Desolé de te contredire, mais y'a énormément de serveurs ou y'a pas de "tu deviens mafieux dans un F4 ou chez pole emploi". Prenons comme exemple MssClick, si tu connais.

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Alain LeThug à dit:
Desolé de te contredire, mais y'a énormément de serveurs ou y'a pas de "tu deviens mafieux dans un F4 ou chez pole emploi". Prenons comme exemple MssClick, si tu connais.
Ptdrrr, MssClick.. Comment dire.. VeerDosE est passé par là donc aucun RolePlay.. Je suis allé sur le serveur le spawn était bloqué par des props, dommage car c'est un bon serveur mais la communauté..

Shifter

Shifter

Geek suprême
Score réaction
46
Je me permet de ré-intervenir (si vous voulez bien)

Vous êtes juste en train de montrer à quel point parfois les présentations de serveur ne servent à rien si c'est pour donner des avis qui ne sont en aucun cas constructif, je ne suis pas Staff et encore moins Fondateur de ce projet, mais je pense que je rejoindrais plutôt leur côté et non celui des personnes qui critique sans réellement construire une critique complète. Je pense sérieusement que vous si plus tard vous fassiez un projet professionnel par exemple et que votre patron vous disait que c'était nul, juste ça. Sérieusement ça ne vous déstabilise pas ?

Comme indiqué plus haut je ne suis pas Staff de ce serveur ou encore de mTx mais les mecs quoi, vous vous embrouillez pour un oui ou pour un non et quand vous dîtes non c'est juste non et pas "Non parce ...". Soyez constructif dans vos critiques qu'elles soient positives ou négatives pour le bien de tout le monde car vous ça ne vous plairait pas qu'on vous le dise.

Je pense en avoir fini.

Cordialement

• J'aime
Réactions: melcez, brh450, Anastasia et 2 autres
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
NeiFox à dit:
Ptdrrr, MssClick.. Comment dire.. VeerDosE est passé par là donc aucun RolePlay.. Je suis allé sur le serveur le spawn était bloqué par des props, dommage car c'est un bon serveur mais la communauté..
Effectivement, c'est la communauté pas le serveur. Car il reste tout de même un bon serveur avec RP.

• J'aime
Réactions: NeiFox
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Alain LeThug à dit:
Encore heureux que certains le font.

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Shifter à dit:
Je me permet de ré-intervenir (si vous voulez bien)

Vous êtes juste en train de montrer à quel point parfois les présentations de serveur ne servent à rien si c'est pour donner des avis qui ne sont en aucun cas constructif, je ne suis pas Staff et encore moins Fondateur de ce projet, mais je pense que je rejoindrais plutôt leur côté et non celui des personnes qui critique sans réellement construire une critique complète. Je pense sérieusement que vous si plus tard vous fassiez un projet professionnel par exemple et que votre patron vous disait que c'était nul, juste ça. Sérieusement ça ne vous déstabilise pas ?

Comme indiqué plus haut je ne suis pas Staff de ce serveur ou encore de mTx mais les mecs quoi, vous vous embrouillez pour un oui ou pour un non et quand vous dîtes non c'est juste non et pas "Non parce ...". Soyez constructif dans vos critiques qu'elles soient positives ou négatives pour le bien de tout le monde car vous ça ne vous plairait pas qu'on vous le dise.

Je pense en avoir fini.

Cordialement
Merci..

• J'aime
Réactions: Kitsu et Shifter
John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
NeiFox à dit:
Lol le tiens, avec la map de SyndicateRP ? Je suis l'ancien Fondateur de Syndicate donc bon c'est pas très sympa ! :)
Toi ma paroles tes complètement débile... C'EST PAS MOI QUI À VOULU CETTE MAP C'EST ELIXOR QUI LA FAIT PASSER POUR SA MAP !

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Je tiens à préciser que le serveur à tout pour réussir et à sûrement un bon voir très bon rp et avenir...

• J'aime
Réactions: Apohy et NeiFox
NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
John Sewoz à dit:
Toi ma paroles tes complètement débile... C'EST PAS MOI QUI À VOULU CETTE MAP C'EST ELIXOR QUI LA FAIT PASSER POUR SA MAP !
D'accord, j'ai lus ton topic excuse moi, Elixor est un gros arnaqueur..
Toute mes excuses.

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Mouais je préfère...

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
John Sewoz à dit:
Alors en fait tout dépend de l'image.
On peut être concis et explicite. On peut être long et vague.
Vous voulez du texte ? TENEZ :
Code:
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.
Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
Si vous savez pas lire du texte sur une image, je vais être sympa et vous l'analyser.

• Partie supérieure, on a :
    • Le nom du serveur (Evonia Roleplay) et/ou du projet
    • 'Vivez enfin le vrai roleplay' : je devine que le serveur est un sérious (ou du moins prétend à un roleplay de qualité) et que il prétend révolutionner ('enfin') le rp.
  • 'Pourquoi créer un serveur ?' :
    • On a une description rapide des intentions du/des fondateurs, et on est maintenant certain que c'est un serveur.
    • On sait aussi le mode de jeu, à savoir DarkRP.
  • Liste de 'Fonctionnalités' :
    • On a l'information que le serveur a des jobs sous whitelist
    • Qu'il y a des scripts exclusifs dessus
    • Qu'ils ont une map modifiée (on sait pas laquelle mais à la limite c'est pas super important)
    • Que le serveur est français (bon on le sait déjà puisque le reste du texte de l'image est en français aussi)
  • Aparté pour inviter à participer au projet, on sait :
    • Où contacter si besoin
    • Qu'il faut être bénévole
    • À quoi on servira
    • Quelle doit être notre motivation
  • 'Staff' :
    • On a une liste du staff
    • Le rôle de chacun des membres
  • Partie inférieure :
    • Le lien vers le groupe Steam (si je suis à la recherche de plus d'informations, logiquement je vais aller dessus)
    • Et l'image est un lien vers le groupe steam
Voilà les informations que nous donne cette 'Vulgaire photo'.
Il vous as donné vos screens de la map, à savoir deux. Jusqu'à preuve du contraire, ils peuvent en donner autant qu'ils veulent.

Vous voulez quoi d'autre ? Un code promo Amazon ? L'hébergeur, l'IP, d'un serveur qui n'est qu'à l'état de projet et en bêta ?
Vous pouvez vouloir du texte mais cette image en dit plus que les trois quarts des présentations de ce forum, alors je sais pas vous, mais moi ça me va.

• J'aime
Réactions: Anastasia, brh450, NeiFox et 3 autres
John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Vu que comme ça c'est bien ^^

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Taink à dit:
Le "entièrement français" fait référence à la map qui contient que des marques françaises, que les jobs sont français (police nationale, sapeurs-pompiers), etc.. mais je savais pas comment le formuler. Kappa

• J'aime
Réactions: John Sewoz et Taink
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Post update.
  • Screen dépôt RATP

• J'aime
Réactions: NeiFox et Shifter
John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Cool

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
benji2675 à dit:
La présentation... C'est nul.
Ah on et d'accord je me disais putain en plus le p de apohy qui vient sur le n de fondateur c'est chaud bref on parie le serveur va pas durer plus de 3 mois ? mdr

• J'aime
Réactions: Swarzox, Apohy et Ben. ®
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Bon déjà les noms etc mâle adaptée de plus pourquoi nous faire un screen de la ratp ? non mais sérieux un truc qui va être utilisé a 14 % sur la map j'aurai préféré une autre image d'un script ou d'un bout de la map exclusif la tu aurai pu up l'autre sujet car pour moi ça c'est pas une présentation

• J'aime
Réactions: Swarzox et Ben. ®
NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Guillaume Bonnet à dit:
Bon déjà les noms etc mâle adaptée de plus pourquoi nous faire un screen de la ratp ? non mais sérieux un truc qui va être utilisé a 14 % sur la map j'aurai préféré une autre image d'un script ou d'un bout de la map exclusif la tu aurai pu up l'autre sujet car pour moi ça c'est pas une présentation
Toujours entrain de jugé sur la durée du projet, on verra bien à la fin du projet écoute ! :), c'est un peu normal qu'on ne dévoile TOUTE nos idées sinon le projet a aucun intérêt !
Sur ceux bonne continuation !
Cordialement,
NeiFox.

• J'aime
Réactions: Shifter
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Et trop de professionnalisme a un moment sa saoule franchement mssclick était pas trop professionnel comme vous surement pour ça qui ont marcher après je critique pour amélioré

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
NeiFox à dit:
Toujours entrain de jugé sur la durée du projet, on verra bien à la fin du projet écoute ! :), c'est un peu normal qu'on ne dévoile TOUTE nos idées sinon le projet a aucun intérêt !
Sur ceux bonne continuation !
Cordialement,
NeiFox.
Non je critique le faite que tu montre un addon de ratp ce type d'addon on la déjà vu serveur aiekillu moi je te parle d'un autre addon jamais vu bref a+

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Guillaume Bonnet à dit:
Et trop de professionnalisme a un moment sa saoule franchement mssclick était pas trop professionnel comme vous surement pour ça qui ont marcher après je critique pour amélioré
Comment ça professionnalisme ? Alors vous vous êtes très marrant, quand c'est nul on ce fait insulter, et quand c'est trop professionnel c'est pareil faut savoir sérieux..
Cordialement,
NeiFox.

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Guillaume Bonnet à dit:
Non je critique le faite que tu montre un addon de ratp ce type d'addon on la déjà vu serveur aiekillu moi je te parle d'un autre addon jamais vu bref a+
Oula tu es pas prêt pour les scripts exclusifs ! Nous allons envoyé du très très lourd ! Et non le script de la RATP sera pas du tout la même chose que sur le serveur de Aiekillu, loin de la ! Nous sommes là pour être différent des autres donc si on commence à copier les autres serveurs on ai pas sortie de l'auberge ! En tout cas j'apprécie que toi au moins tu met un commentaire assez constructif.
Cordialement,
NeiFox.

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
Shifter

Shifter

Geek suprême
Score réaction
46
Bonjour,

Ayant pu discuter pas mal de temps avec @Apohy hier soir, le serveur dispose d'un avenir remarquable à condition que le reste du staff suive, et apparemment c'est cas, donc ça devrait aller.

Le contenu exclusif n'est pas montré car si vous voulez le découvrir il faut aller sur le serveur, c'est une stratégie dites commerciale :)

Cordialement

• J'aime
Réactions: Apohy, melcez et NeiFox
brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Guillaume Bonnet à dit:
je te parle d'un autre addon jamais vu bref a+
Tu as déjà vue beaucoup de mes addons perso ... on ne les mets pas ici car on ne veut pas de copie ... et comme dit plus haut nous présentons simplement le projet .......

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Shifter à dit:
Bonjour,

Ayant pu discuter pas mal de temps avec @Apohy hier soir, le serveur dispose d'un avenir remarquable à condition que le reste du staff suive, et apparemment c'est cas, donc ça devrait aller.

Le contenu exclusif n'est pas montré car si vous voulez le découvrir il faut aller sur le serveur, c'est une stratégie dites commerciale :)

Cordialement
Merci pour ton commentaire qui est juste très complet, rien à rajouter.
Cordialement,
Cyril.

• J'aime
Réactions: Shifter
P

polio56

Nouveau né
Score réaction
3
Bonne chance ^^
Faites vos projets ignorer les chieurs.
Et je vous souhaite de réussir^^

• J'aime
Réactions: melcez et NeiFox
NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
polio56 à dit:
Bonne chance ^^
Faites vos projets ignorer les chieurs.
Et je vous souhaite de réussir^^
Salut,
Merci beaucoup pour ton encouragement et ton commentaire cela nous aide beaucoup !
Cordialement,
NeiFox.

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
NeiFox à dit:
Comment ça professionnalisme ? Alors vous vous êtes très marrant, quand c'est nul on ce fait insulter, et quand c'est trop professionnel c'est pareil faut savoir sérieux..
Cordialement,
NeiFox.
Non mais "Cordialement Neifox" sa sert a rien tu et pas une entreprise et après le projet essayer de mettre des endroit de la map exclusif et franchement la présentation sera superbe

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
brh450 à dit:
Tu as déjà vue beaucoup de mes addons perso ... on ne les mets pas ici car on ne veut pas de copie ... et comme dit plus haut nous présentons simplement le projet .......
Je sais très bien que le projet marche grâce a toi

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord