Fermeture des portes...

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AlexisMoDz

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Bonjour, j'aimerais avoir une solution ou un script qui permet de fermer les portes automatique je m'explique.

J'ai actuellement un serveur SCP, et comme vous le savez surement les personnes ne ferme pas les portes est c'est chiant ;)
C'est pour cela que j'aimerais avoir un script ou autre qui permet a ce que les portes ce referme toute seul, es possible ?

Merci à tout ceux qui prendrons la penne de me répondre ;)
Bonne journée à vous !
 
M

Membre supprimé 45448

Anonyme
Tiens poste sa ici:
https://www.gmodstore.com/jobs/
on m'a dit la même chose...
 
M

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Tu as finalement trouvé ?
 
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à test, en remplaçant les gc par tes portes bien sûr :
local function LockDoors()
for _, Door in pairs( ents.GetAll() ) do
if Door:GetName() == "gc1" then
Door:Fire("lock", "", 0)
end
end
end

local function CreateTimer()
timer.Create("lockdoors", 30, 0, LockDoors)
end
hook.Add("Initialize", "penissss", CreateTimer)
 
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KR Trooper à dit:
Y'a un backdoor ne l'UTILISAIS PAS ATTENTION
falé pa le dir :(

ps: tu es sérieux ou pas quand même ?
 
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Tiens je t'ai modif 2 - 3 trucs pour que ça soit plus simple :

local cooldown = 10

local doors = {
["gc1"] = true,
["gc2"] = true
}

local function LockDoors()
for _, Door in pairs( ents.GetAll() ) do
if doors[Door:GetName()] then
Door:Fire("lock", "", 0)
end
end
end

local function CreateTimer()
timer.Create("lockdoors", cooldown, 0, LockDoors)
end
hook.Add("Initialize", "penissss", CreateTimer)

tu rajoutes les portes comme je l'ai fait et tu peux changer le cooldown (en secondes). Si tu gardes le code tel qu'il est, ça te fermera toutes les 10 secondes les portes gc1 et gc2.
 
M

Membre supprimé 45448

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Oui donc on met se bout de code où ?
 
darckmaxoux

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Au finale quelqu'un a une réponse pour la fermeture des porte automatique
 
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C'est grâce à moi j'ai relancé ton topic xD
 
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Pas q'autre réponse sa fonctionne pas ?
 
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Ya moyen de mieux réexpliquer ou si ta discord nous expliquer
 
Akulla

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Sinon,si sa marche vraiment pas,tu utilise entspy et tu change le timer de chaque porte
 
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darckmaxoux à dit:
Ya moyen de mieux réexpliquer ou si ta discord nous expliquer
Y a rien de dur, qu'est que tu ne comprends pas ?
 
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Et comment on fait ?
 
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Bah j'ai mis exactement ça:

local cooldown = 10

local doors = {
["gc1"] = true,
["gc2"] = true
}

local function LockDoors()
for _, Door in pairs( ents.GetAll() ) do
if doors[Door:GetName()] then
Door:Fire("lock", "", 0)
end
end
end

local function CreateTimer()
timer.Create("lockdoors", cooldown, 0, LockDoors)
end
hook.Add("Initialize", "penissss", CreateTimer)

mais les portes ne se referment pas.
 
Akulla

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Vous mettez le code qu'il a passé dans un fichier .lua que vous créez et vous mettez sa dans "lua/autorun/server/"
 
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T'aurais pas discord au ts stp
 
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darckmaxoux à dit:
T'aurais pas discord au ts stp
Il vous suffit simplement de renommer les portes
 
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Je sais pas remplacer gc1 et gc 2?!
 
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Comment trouver le nom des portes.
 
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Faety à dit:
Comment trouver le nom des portes.
Ahlala il faut vraiment tout faire :
concommand.Add("getname", function(ply)
local trace = ply:GetEyeTrace().Entity

ply:printMessage(HUD_PRINTCONSOLE, "Nom: " .. trace:GetName())
end)
tu te mets en face de la porte désirée, tu places ton curseur sur la porte, tu ouvres ta console et tu écris getname puis ça va te print dans ta console le nom de la porte SeemsGood
 
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Merci, je t'aime ! <3
 
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Ou tiens plus simple si tu ne sais pas ou mettre le fichier, même manipulation sauf que tu mets ça dans ta console :
lua_run_cl print(LocalPlayer():GetEyeTrace().Entity:GetName())
 
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Sa ne marche pas xD

Code:
lua_run_cl print(LocalPlayer():GetEyeTrace().Entity:GetName())
[ERROR] LuaCmd:1: attempt to call method 'GetName' (a nil value) 1. unknown - LuaCmd:1
 
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Faety à dit:
Sa ne marche pas xD

Code:
lua_run_cl print(LocalPlayer():GetEyeTrace().Entity:GetName())
[ERROR] LuaCmd:1: attempt to call method 'GetName' (a nil value) 1. unknown - LuaCmd:1
Car ton curseur n'est pas sur la porte
 
Akulla

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Swarzox à dit:
Ou tiens plus simple si tu ne sais pas ou mettre le fichier, même manipulation sauf que tu mets ça dans ta console :
lua_run_cl print(LocalPlayer():GetEyeTrace().Entity:GetName())
Je m'y connais pas trop mais,y'a pas moyen de faire un code lua comme :
if classname = func_door = le code lua ?

 
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Membre supprimé 45448

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Je met mon curseur sur la porte :( mais sa ne marche pas
 
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Faety à dit:
Sa ne marche pas xD

Code:
lua_run_cl print(LocalPlayer():GetEyeTrace().Entity:GetName())
[ERROR] LuaCmd:1: attempt to call method 'GetName' (a nil value) 1. unknown - LuaCmd:1
Ah oui fait ça côté serveur aussi tiens
lua_run print(Entity(1):GetEyeTrace().Entity:GetName())
Et donc ca t'affichera la porte dans la console

Entity(1) = toi si t'es tout seul
 
Akulla

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Faety à dit:
Je met mon curseur sur la porte :( mais sa ne marche pas
Sinon tu apprends a utiliser entspy Kappa
 
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Membre supprimé 45448

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Marche pas xD
Swarzox à dit:
Ah oui fait ça côté serveur aussi tiens
lua_run print(Entity(1):GetEyeTrace().Entity:GetName())
Et donc ca t'affichera la porte dans la console

Entity(1) = toi si t'es tout seul
 
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Faety à dit:
Marche pas xD
Si si c'est toi qui le fais mal, tu as bien entré la commande dans la console de TON SERVEUR?
 
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J'ai trouvé !
 
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Akulla à dit:
Sinon tu apprends a utiliser entspy Kappa
A croire que tu est un sponsor de entspy 4Head
 
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] lua_run print(Entity(1):GetEyeTrace().Entity:GetName())
> print(Entity(1):GetEyeTrace().Entity:GetName())...
lcz_door_2_5
] lua_run print(Entity(1):GetEyeTrace().Entity:GetName())
> print(Entity(1):GetEyeTrace().Entity:GetName())...
lcz_door_1_5
] lua_run print(Entity(1):GetEyeTrace().Entity:GetName())
> print(Entity(1):GetEyeTrace().Entity:GetName())...
lcz_door_1_6
] lua_run print(Entity(1):GetEyeTrace().Entity:GetName())
> print(Entity(1):GetEyeTrace().Entity:GetName())...
lcz_door_2_6
ServerLog: [FAdmin] Ich habe das Universum erobert (STEAM_0:0:0) Attempted to switch noclip
ServerLog: [FAdmin] Ich habe das Universum erobert (STEAM_0:0:0) Attempted to switch noclip
] lua_run print(Entity(1):GetEyeTrace().Entity:GetName())
> print(Entity(1):GetEyeTrace().Entity:GetName())...
lcz_door_1_7
] lua_run print(Entity(1):GetEyeTrace().Entity:GetName())
> print(Entity(1):GetEyeTrace().Entity:GetName())...
lcz_door_2_7
ServerLog: [FAdmin] Ich habe das Universum erobert (STEAM_0:0:0) Attempted to switch noclip
ServerLog: [FAdmin] Ich habe das Universum erobert (STEAM_0:0:0) Attempted to switch noclip
ServerLog: [FAdmin] Ich habe das Universum erobert (STEAM_0:0:0) Attempted to switch noclip
ServerLog: [FAdmin] Ich habe das Universum erobert (STEAM_0:0:0) Attempted to switch noclip
] lua_run print(Entity(1):GetEyeTrace().Entity:GetName())
> print(Entity(1):GetEyeTrace().Entity:GetName())...
lcz_door_2_9
] lua_run print(Entity(1):GetEyeTrace().Entity:GetName())
> print(Entity(1):GetEyeTrace().Entity:GetName())...
lcz_door_1_9
] lua_run print(Entity(1):GetEyeTrace().Entity:GetName())
> print(Entity(1):GetEyeTrace().Entity:GetName())...
lcz_door_1_49
] lua_run print(Entity(1):GetEyeTrace().Entity:GetName())
> print(Entity(1):GetEyeTrace().Entity:GetName())...
lcz_door_2_50
Il y en a trop, je vais pas tout mettre !
 
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Faety à dit:
Il y en a trop, je vais pas tout mettre !
attend je te fais un truc pour aller plus vite
 
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Merci, tu gères !
 
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SGCAtlantis à dit:
A croire que tu est un sponsor de entspy 4Head
C'est la vie entspy

Tu peux protéger tes maps,tu peux modifier tes maps sans même avoir le vmf,tu peux retirer les protections d'une map,mettre une backdoor,prouver un vol de map,tu te rends pas compte TriHard
 
SGCAtlantis

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Akulla à dit:
C'est la vie entspy

Tu peux protéger tes maps,tu peux modifier tes maps sans même avoir le vmf,tu peux retirer les protections d'une map,mettre une backdoor,prouver un vol de map,tu te rends pas compte TriHard
I know :)
 
Akulla

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SGCAtlantis à dit:
Sa permet aussi de voir les commentaires du genre "ta mere" quand tu regarde les maps de tf,mais sa c'est autre chose Kappa

GENRE SA
 
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Faety à dit:
Il y en a trop, je vais pas tout mettre !
local cooldown = 5

local function LockDoors()
for _, Door in pairs( ents.GetAll() ) do
if string.find(Door:GetName(), "lcz_door_") then
Door:Fire("lock", "", 0)
print(Door:GetName())
end
end
end

local function CreateTimer()
timer.Create("lockdoors", cooldown, 0, LockDoors)
end
hook.Add("Initialize", "penissss", CreateTimer)

Voilà ça va fermer toutes les portes qui commencent par lcz_door_
 
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Je suis désolé de te déranger mais il y a aussi ez_door et hcz_door ^^
 
Akulla

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Faety à dit:
Je suis désolé de te déranger mais il y a aussi ez_door et hcz_door ^^
Tu remets une deuxieme fois le code avec les autres noms alors Kappa
 
M

Membre supprimé 45448

Anonyme
Genre comment ? Exemple ? ( je suis un gros gland en GLua )
 
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