Fermeture des portes...

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AlexisMoDz à dit:
Euh, quand je fait la commande !open_doors les portes s'ouvre pas normal ?
Ben tu as mal config les portes
 
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Sa me fait cette erreur :
[DarkRP] addons/maj/lua/autorun/server/fermeture_porte.lua:24: attempt to call global 'Doors' (a nil value)
1. v - addons/maj/lua/autorun/server/fermeture_porte.lua:24
2. unknown - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/sv_chat.lua:138
 
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Swarzox

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AlexisMoDz à dit:
Sa me fait cette erreur :
[DarkRP] addons/maj/lua/autorun/server/fermeture_porte.lua:24: attempt to call global 'Doors' (a nil value)
1. v - addons/maj/lua/autorun/server/fermeture_porte.lua:24
2. unknown - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/sv_chat.lua:138
Envoie ton code...
 
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AlexisMoDz

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Bah c'est celui que tu m'a envoyer
 
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AlexisMoDz à dit:
Bah c'est celui que tu m'a envoyer
Non tu as du mal le copier, renvoie le moi
 
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local cooldown = 10
local CmdOpenDoor = "!opend"
local CmdCloseDoor = "!closed"

local function Doors(option)
for _, Door in pairs( ents.GetAll() ) do
if Door:GetName() == "lcz_door" || Door:GetName() == "ez_door" || Door:GetName() == "hcz_door" then
Door:Fire(option, "", 0)
end
end
end

hook.Add("PlayerSay", "close_doors", function(ply, text)
if ply:IsAdmin() then
if text == CmdCloseDoor then
Doors("close")
elseif text == CmdOpenDoor then
Doors("open")
end
end
end)

timer.Create("auto_close_doors", cooldown, 0, function()
Doors("close")
end)
 
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Il y a rien d’anormal, l'erreur apparaît quand ?
 
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Quand je fait la commande
Mais j'ai modif juste avant de envoyais le code sa me fait plus l'erreur mais les portes s'ouvre pas
 
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Le code reste toujours le meme
 
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Le script devrait marcher normalement, je viens de le tester et tout marche nickel, prends ce code plutôt c'est plus propre :

local cooldown = 10
local CmdOpenDoor = "!opend"
local CmdCloseDoor = "!closed"
local doors = {
["lcz_door"] = true,
["ez_door"] = true,
["hcz_door"] = true
}

local function Doors(option)
for _, Door in pairs( ents.GetAll() ) do
if doors[Door:GetName()] then
Door:Fire(option, "", 0)
end
end
end

hook.Add("PlayerSay", "close_doors", function(ply, text)
if ply:IsAdmin() then
if text == CmdCloseDoor then
Doors("close")
ply:ChatPrint("Fermeture des portes..")
elseif text == CmdOpenDoor then
Doors("open")
ply:ChatPrint("Ouverture des portes..")
end
end
end)

timer.Create("auto_close_doors", cooldown, 0, function()
Doors("close")
end)
 
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Marche pas :/
 
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Fin tout marche mais les portes s'ouvre pas, sa me mes le message "Ouverture des portes.." mais sa n'ouvre pas les portes
 
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AlexisMoDz à dit:
Fin tout marche mais les portes s'ouvre pas, sa me mes le message "Ouverture des portes.." mais sa n'ouvre pas les portes
Une erreur, quelque chose? Moi ça marche parfaitement
 
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Non aucune erreur
 
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Problème résolu sur steam
 
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AlexisMoDz

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C'est bon merci à toi Swarzox d'avoir prit du temps pour moi ;)
 
AgentJarod

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Swarzox à dit:
Le script devrait marcher normalement, je viens de le tester et tout marche nickel, prends ce code plutôt c'est plus propre :

local cooldown = 10
local CmdOpenDoor = "!opend"
local CmdCloseDoor = "!closed"
local doors = {
["lcz_door"] = true,
["ez_door"] = true,
["hcz_door"] = true
}

local function Doors(option)
for _, Door in pairs( ents.GetAll() ) do
if doors[Door:GetName()] then
Door:Fire(option, "", 0)
end
end
end

hook.Add("PlayerSay", "close_doors", function(ply, text)
if ply:IsAdmin() then
if text == CmdCloseDoor then
Doors("close")
ply:ChatPrint("Fermeture des portes..")
elseif text == CmdOpenDoor then
Doors("open")
ply:ChatPrint("Ouverture des portes..")
end
end
end)

timer.Create("auto_close_doors", cooldown, 0, function()
Doors("close")
end)

Moi pour moi ca ne fonctionne pas les portes ne ce ferme pas et les commandes fonctionne pas on a le message met ca ne fait rien .

Ps je suis sur le Site-65
Workshop Steam::SCP Site-65 (steamcommunity.com)
 
AgentJarod

AgentJarod

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Swarzox à dit:
voilà :

local cooldown = 10

local function LockDoors()
for _, Door in pairs(ents.GetAll()) do
if string.find(Door:GetName(), "lcz_door_") or string.find(Door:GetName(), "ez_door") or string.find(Door:GetName(), "hcz_door") then
Door:Fire("close", "", 0)
end
end
end

local function CreateTimer()
timer.Create("lockdoors", cooldown, 0, LockDoors)
end

hook.Add("Initialize", "penissss", CreateTimer)

dans lua/autorun/server/nomquetuveux.lua
Ces bon j'ai prie ce code et ca fonctionne Merci ^^
 
AgentJarod

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Juste ces possible de ajouter un Message ?

Exemple : Les porte ce ferme bientot
 
MineProdZ

MineProdZ

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Juste tu viens d'up un sujet vieux de 4 ans ...
 
AgentJarod

AgentJarod

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Tkt
 
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