Akulla
Helpeur Divin
- Score réaction
- 2 240
Bah le code lua qu'il a passé,tu refais un fichier .lua mais tu mets hcz_door a la place de lcz_doorFaety à dit:Genre comment ? Exemple ? ( je suis un gros gland en GLua )
Bah le code lua qu'il a passé,tu refais un fichier .lua mais tu mets hcz_door a la place de lcz_doorFaety à dit:Genre comment ? Exemple ? ( je suis un gros gland en GLua )
Il faut changer le cooldown.. Là elles se ferment toutes les 5 secondes normalFaety à dit:Les portes ne s'ouvrent plus !
et tiens tape ca dans la console server ça va tout te print tu n'auras cas copier/collerFaety à dit:Il y en a trop, je vais pas tout mettre !
comment ça?Faety à dit:une porte c'est ouverte après toute les autres ne s'ouvraient plus !
Akulla à dit:Je m'y connais pas trop mais,y'a pas moyen de faire un code lua comme :
if classname = func_door = le code lua ?
local function CreateTimer()
timer.Create("lockdoors", cooldown, 0, LockDoors)
end
Essaye,je crois que oui,mets 10Faety à dit:Faut changer un truc ici ? Genre au lieu de 0 mettre le nombre de secondes que je veux ?Code:local function CreateTimer() timer.Create("lockdoors", cooldown, 0, LockDoors) end
Faety à dit:Faut changer un truc ici ? Genre au lieu de 0 mettre le nombre de secondes que je veux ?
mais non -_- il faut changer la var cooldownAkulla à dit:Essaye,je crois que oui,mets 10
Normal il faut la déverrouillée, elle se verrouille automatiquement (c'est le but du code)Faety à dit:En gros, j'ai reboot le serv puis j'ai tenté d'ouvrir la porte, mais la porte ne s'ouvre pas! Elle reste fermé.
Attend tu veux verrouiller la porte ou juste la fermer sans la verrouiller?Faety à dit:Comment ? J'ai un système de boutons et pas de clés...
Ah d'accord je te fais le codeFaety à dit:fermer sans la vérouiller
Donc ça marche? Fais gaffe j'ai actualisé le code y a pas longtemps j'avais oublié un trucFaety à dit:Merci, tu es très sympa ! Je deviens ton fan xD
Pas de quoiFaety à dit:C'est super merci @Swarzox !
yes á une condition changer le nom des portes dans le scriptFalkioGMR à dit:Fonctionne sur nimportz quelle map?
Ajoute moi sur steam si tu comprends pasFalkioGMR à dit:? Help xD
Tu ne sais pas l'utiliser, nuance.AlexisMoDz à dit:Marche pas vos codes
Pas de quoiAlexisMoDz à dit:Ok c'est bon tout fonctionne merci à vous !
Dit moi, je sais que c'est autre chose mais ya moyen de faire en sorte que quand je marque une commande dans le chat ou autre toute les portes s'ouvre ou se ferme (manuel) ?Swarzox à dit:Pas de quoi
ouiAlexisMoDz à dit:Dit moi, je sais que c'est autre chose mais ya moyen de faire en sorte que quand je marque une commande dans le chat ou autre toute les portes s'ouvre ou se ferme (manuel) ?
Tu souhaites garder le timer ou juste avoir des commandes?AlexisMoDz à dit:Tu peux m'expliquer en détail ? stp ?
ok je te fais çaAlexisMoDz à dit:Les deux pour si possible
Je t'ai juste mis l'ancien système pour les portes tu préfères l'autre?AlexisMoDz à dit:Mec si sa marche j'te remercie beaucoup !
ouais côté serverAlexisMoDz à dit:Sa il faut que j'le mette ou ? Dans le même fichier ?
non prends le mien et remplace gc par tes portesAlexisMoDz à dit:C'est bon ce code ?
local cooldown = 10
local CmdOpenDoor = "!open_doors"
local CmdCloseDoor = "!close_doors"
local function LockDoors()
for _, Door in pairs(ents.GetAll()) do
if string.find(Door:GetName(), "lcz_door_") or string.find(Door:GetName(), "ez_door") or string.find(Door:GetName(), "hcz_door") then
Door:Fire("close", "", 0)
end
end
end
local function CreateTimer()
timer.Create("lockdoors", cooldown, 0, LockDoors)
end
hook.Add("Initialize", "penissss", CreateTimer)
hook.Add("PlayerSay", "close_doors", function(ply, text)
if ply:IsAdmin() then
if text == CmdCloseDoor then
Doors("close")
elseif text == CmdOpenDoor then
Doors("open")
end
end
end)
timer.Create("auto_close_doors", cooldown, 0, function()
Doors("close")
end)
ouiAlexisMoDz à dit:Mais on n'ai ok, les portes ce fermeront automatiquement sous le cooldown ?