Fermeture des portes...

  • Initiateur de la discussion AlexisMoDz
  • Date de début
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
Faety à dit:
Genre comment ? Exemple ? ( je suis un gros gland en GLua )
Bah le code lua qu'il a passé,tu refais un fichier .lua mais tu mets hcz_door a la place de lcz_door
 
M

Membre supprimé 45448

Anonyme
OK je test
 
M

Membre supprimé 45448

Anonyme
Les portes ne s'ouvrent plus !
 
S

Swarzox

Psychopathe
Messages
704
Score réaction
396
Points
325
Faety à dit:
Les portes ne s'ouvrent plus !
Il faut changer le cooldown.. Là elles se ferment toutes les 5 secondes normal
 
M

Membre supprimé 45448

Anonyme
Je vais mettre 60, je vous redis.
 
S

Swarzox

Psychopathe
Messages
704
Score réaction
396
Points
325
Faety à dit:
Il y en a trop, je vais pas tout mettre !
et tiens tape ca dans la console server ça va tout te print tu n'auras cas copier/coller
lua_run for a,b in pairs(ents.GetAll())do if string.find(b:GetName(),"lcz_door_")or string.find(b:GetName(),"ez_door")or string.find(b:GetName(),"hcz_door")then print('["'..b:GetName()..'"] = true,')end end
 
M

Membre supprimé 45448

Anonyme
une porte c'est ouverte après toute les autres ne s'ouvraient plus !
 
S

Swarzox

Psychopathe
Messages
704
Score réaction
396
Points
325
Faety à dit:
une porte c'est ouverte après toute les autres ne s'ouvraient plus !
comment ça?
 
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
Akulla à dit:
Je m'y connais pas trop mais,y'a pas moyen de faire un code lua comme :
if classname = func_door = le code lua ?

 
M

Membre supprimé 45448

Anonyme
En gros, j'ai reboot le serv puis j'ai tenté d'ouvrir la porte, mais la porte ne s'ouvre pas! Elle reste fermé.
 
M

Membre supprimé 45448

Anonyme
Code:
local function CreateTimer()
timer.Create("lockdoors", cooldown, 0, LockDoors)
end
Faut changer un truc ici ? Genre au lieu de 0 mettre le nombre de secondes que je veux ?
 
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
Faety à dit:
Code:
local function CreateTimer()
timer.Create("lockdoors", cooldown, 0, LockDoors)
end
Faut changer un truc ici ? Genre au lieu de 0 mettre le nombre de secondes que je veux ?
Essaye,je crois que oui,mets 10
 
S

Swarzox

Psychopathe
Messages
704
Score réaction
396
Points
325
Faety à dit:
Faut changer un truc ici ? Genre au lieu de 0 mettre le nombre de secondes que je veux ?
Akulla à dit:
Essaye,je crois que oui,mets 10
mais non -_- il faut changer la var cooldown
 
S

Swarzox

Psychopathe
Messages
704
Score réaction
396
Points
325
Faety à dit:
En gros, j'ai reboot le serv puis j'ai tenté d'ouvrir la porte, mais la porte ne s'ouvre pas! Elle reste fermé.
Normal il faut la déverrouillée, elle se verrouille automatiquement (c'est le but du code)
 
M

Membre supprimé 45448

Anonyme
Comment ? J'ai un système de boutons et pas de clés...
 
S

Swarzox

Psychopathe
Messages
704
Score réaction
396
Points
325
Faety à dit:
Comment ? J'ai un système de boutons et pas de clés...
Attend tu veux verrouiller la porte ou juste la fermer sans la verrouiller?
 
M

Membre supprimé 45448

Anonyme
fermer sans la vérouiller
 
S

Swarzox

Psychopathe
Messages
704
Score réaction
396
Points
325
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 45448
M

Membre supprimé 45448

Anonyme
Merci, tu es très sympa ! Je deviens ton fan xD
 
  • J'aime
Réactions: Swarzox
S

Swarzox

Psychopathe
Messages
704
Score réaction
396
Points
325
voilà :

local cooldown = 10

local function LockDoors()
for _, Door in pairs(ents.GetAll()) do
if string.find(Door:GetName(), "lcz_door_") or string.find(Door:GetName(), "ez_door") or string.find(Door:GetName(), "hcz_door") then
Door:Fire("close", "", 0)
end
end
end

local function CreateTimer()
timer.Create("lockdoors", cooldown, 0, LockDoors)
end

hook.Add("Initialize", "penissss", CreateTimer)

dans lua/autorun/server/nomquetuveux.lua
 
S

Swarzox

Psychopathe
Messages
704
Score réaction
396
Points
325
Faety à dit:
Merci, tu es très sympa ! Je deviens ton fan xD
Donc ça marche? Fais gaffe j'ai actualisé le code y a pas longtemps j'avais oublié un truc
 
M

Membre supprimé 45448

Anonyme
C'est super merci @Swarzox !
 
  • J'aime
Réactions: Swarzox
S

Swarzox

Psychopathe
Messages
704
Score réaction
396
Points
325
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 45448
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Messages
2 408
Score réaction
443
Points
300
FalkioGMR à dit:
Fonctionne sur nimportz quelle map?
yes á une condition changer le nom des portes dans le script :)
 
S

Swarzox

Psychopathe
Messages
704
Score réaction
396
Points
325
  • Initiateur de la discussion
A

AlexisMoDz

Geek
Messages
38
Score réaction
3
Points
60
Marche pas vos codes ;)
 
S

Swarzox

Psychopathe
Messages
704
Score réaction
396
Points
325
  • Initiateur de la discussion
A

AlexisMoDz

Geek
Messages
38
Score réaction
3
Points
60
Peux etre, mais si nos portes ne contient pas de nom ? Genre la map "site_19" (SCP)
Comment je fait ?
 
  • Initiateur de la discussion
A

AlexisMoDz

Geek
Messages
38
Score réaction
3
Points
60
Ok c'est bon tout fonctionne merci à vous !
 
  • J'aime
Réactions: Swarzox
S

Swarzox

Psychopathe
Messages
704
Score réaction
396
Points
325
  • Initiateur de la discussion
A

AlexisMoDz

Geek
Messages
38
Score réaction
3
Points
60
Swarzox à dit:
Dit moi, je sais que c'est autre chose mais ya moyen de faire en sorte que quand je marque une commande dans le chat ou autre toute les portes s'ouvre ou se ferme (manuel) ?
 
S

Swarzox

Psychopathe
Messages
704
Score réaction
396
Points
325
AlexisMoDz à dit:
Dit moi, je sais que c'est autre chose mais ya moyen de faire en sorte que quand je marque une commande dans le chat ou autre toute les portes s'ouvre ou se ferme (manuel) ?
oui
http://wiki.garrysmod.com/page/GM/PlayerSay
 
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
A

AlexisMoDz

Geek
Messages
38
Score réaction
3
Points
60
Tu peux m'expliquer en détail ? stp ?
 
S

Swarzox

Psychopathe
Messages
704
Score réaction
396
Points
325
AlexisMoDz à dit:
Tu peux m'expliquer en détail ? stp ?
Tu souhaites garder le timer ou juste avoir des commandes?
 
  • Initiateur de la discussion
A

AlexisMoDz

Geek
Messages
38
Score réaction
3
Points
60
Les deux pour si possible ;)
 
S

Swarzox

Psychopathe
Messages
704
Score réaction
396
Points
325
  • Initiateur de la discussion
A

AlexisMoDz

Geek
Messages
38
Score réaction
3
Points
60
Merci mec ! ;)
 
S

Swarzox

Psychopathe
Messages
704
Score réaction
396
Points
325
voilà :
local cooldown = 30
local CmdOpenDoor = "!open_doors"
local CmdCloseDoor = "!close_doors"

local function Doors(option)
for _, Door in pairs( ents.GetAll() ) do
if Door:GetName() == "gc1" || Door:GetName() == "gc2" then
Door:Fire(option, "", 0)
end
end
end

hook.Add("PlayerSay", "close_doors", function(ply, text)
if ply:IsAdmin() then
if text == CmdCloseDoor then
Doors("close")
elseif text == CmdOpenDoor then
Doors("open")
end
end
end)

timer.Create("auto_close_doors", cooldown, 0, function()
Doors("close")
end)

t'as juste à toucher aux 3 premières lignes pour éditer les commandes ou le cooldown
 
  • Initiateur de la discussion
A

AlexisMoDz

Geek
Messages
38
Score réaction
3
Points
60
Mec si sa marche j'te remercie beaucoup !
 
S

Swarzox

Psychopathe
Messages
704
Score réaction
396
Points
325
AlexisMoDz à dit:
Mec si sa marche j'te remercie beaucoup !
Je t'ai juste mis l'ancien système pour les portes tu préfères l'autre?
 
  • Initiateur de la discussion
A

AlexisMoDz

Geek
Messages
38
Score réaction
3
Points
60
Sa il faut que j'le mette ou ? Dans le même fichier ?
 
S

Swarzox

Psychopathe
Messages
704
Score réaction
396
Points
325
AlexisMoDz à dit:
Sa il faut que j'le mette ou ? Dans le même fichier ?
ouais côté server
 
  • Initiateur de la discussion
A

AlexisMoDz

Geek
Messages
38
Score réaction
3
Points
60
C'est bon ce code ?

local cooldown = 10
local CmdOpenDoor = "!open_doors"
local CmdCloseDoor = "!close_doors"

local function LockDoors()
for _, Door in pairs(ents.GetAll()) do
if string.find(Door:GetName(), "lcz_door_") or string.find(Door:GetName(), "ez_door") or string.find(Door:GetName(), "hcz_door") then
Door:Fire("close", "", 0)
end
end
end

local function CreateTimer()
timer.Create("lockdoors", cooldown, 0, LockDoors)
end

hook.Add("Initialize", "penissss", CreateTimer)

hook.Add("PlayerSay", "close_doors", function(ply, text)
if ply:IsAdmin() then
if text == CmdCloseDoor then
Doors("close")
elseif text == CmdOpenDoor then
Doors("open")
end
end
end)

timer.Create("auto_close_doors", cooldown, 0, function()
Doors("close")
end)
 
S

Swarzox

Psychopathe
Messages
704
Score réaction
396
Points
325
AlexisMoDz à dit:
C'est bon ce code ?

local cooldown = 10
local CmdOpenDoor = "!open_doors"
local CmdCloseDoor = "!close_doors"

local function LockDoors()
for _, Door in pairs(ents.GetAll()) do
if string.find(Door:GetName(), "lcz_door_") or string.find(Door:GetName(), "ez_door") or string.find(Door:GetName(), "hcz_door") then
Door:Fire("close", "", 0)
end
end
end

local function CreateTimer()
timer.Create("lockdoors", cooldown, 0, LockDoors)
end

hook.Add("Initialize", "penissss", CreateTimer)

hook.Add("PlayerSay", "close_doors", function(ply, text)
if ply:IsAdmin() then
if text == CmdCloseDoor then
Doors("close")
elseif text == CmdOpenDoor then
Doors("open")
end
end
end)

timer.Create("auto_close_doors", cooldown, 0, function()
Doors("close")
end)
non prends le mien et remplace gc par tes portes
 
  • Initiateur de la discussion
A

AlexisMoDz

Geek
Messages
38
Score réaction
3
Points
60
Mais on n'ai ok, les portes ce fermeront automatiquement sous le cooldown ?
 
S

Swarzox

Psychopathe
Messages
704
Score réaction
396
Points
325
AlexisMoDz à dit:
Mais on n'ai ok, les portes ce fermeront automatiquement sous le cooldown ?
oui
 
  • Initiateur de la discussion
A

AlexisMoDz

Geek
Messages
38
Score réaction
3
Points
60
Ok merci
 
  • J'aime
Réactions: Swarzox
  • Initiateur de la discussion
A

AlexisMoDz

Geek
Messages
38
Score réaction
3
Points
60
Euh, quand je fait la commande !open_doors les portes s'ouvre pas normal ?
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord