religion [FR] Glife V3

• Initiateur de la discussion Ambroise
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Nom du serveur : Glife V3
Type de serveur : DarkRP (Serious RP)
Date de Création : Juillet 2017
Moyenne d'âge des joueurs : 13 / 14 ans
Inscription nécessaire : Non (Sauf Forum)
Description du serveur : Glife est inspirés des serveurs du jeu "Arma III". Vous y trouverez récolte de pomme, divers métier et commande inédite (Exemple le /merde). La map de Glife est elle aussi inédite et reprend tout les bon codes du Roleplay. Chaque métier est un cadre de roleplay unique avec toutes ses facettes. Découvrez tout le meilleur Roleplay ici.
Lien vers votre forum : http://play-rp.mtxserv.fr/index.php
Screenshot du serveur :

Ceci est une réouverture, avec l'accord du Fondateur principal @NicolasStr. Tout ce qui était principalement sur GlifeV1 est sur la V3.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Ambroise à dit:
Glife est inspirés des serveurs du jeu "Arma III".
Inspiré de la GLIFE de @Pichot surtout x)

Par contre la présentation donne pas des masses envie :/ il n'y a rien qui fait envie dans la présentation

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 45448
Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Kitsu à dit:
Inspiré de la GLIFE de @Pichot surtout x)

Par contre la présentation donne pas des masses envie :/ il n'y a rien qui fait envie dans la présentation
Nous avons pus avoir que Nicolas sur le TS, c'est suffisant.
Je vais travaillé la présentation plus tard, mais pour les anciens il n'y a pas photo.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Je ne comprends pas trop si c'est une réouverture ou une présentation mais passons...

En nom de serveur vous mettez : " Glife V3" mais sur votre forum c'est " Play-Rp ".

Ensuite, présentation plus que basique, qui informe très peu sur le contenu de votre serveur avec deux screens nous montrant un Burger King et un Pôle Emploi, jusque là rien d'extra-ordinaire et surtout quelque chose de fantastique, de jamais vu.... le /merde

Quelle est l'utilité de ce /merde ? Tout d'abord qu'est ce qu'un /merde ? Et a-t-il réellement un impact utile sur le Rôle-Play d'un SeriousRP.

Cordialement,

Dumenicu2B

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
@xLomble77 tu fais un serveur qui s'appelle glife ?

• J'aime
Réactions: Je t'aime ❤ et Guillaume Bonnet
Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Dumenicu2B à dit:
Je ne comprends pas trop si c'est une réouverture ou une présentation mais passons...

En nom de serveur vous mettez : " Glife V3" mais sur votre forum c'est " Play-Rp ".

Ensuite, présentation plus que basique, qui informe très peu sur le contenu de votre serveur avec deux screens nous montrant un Burger King et un Pôle Emploi, jusque là rien d'extra-ordinaire et surtout quelque chose de fantastique, de jamais vu.... le /merde

Quelle est l'utilité de ce /merde ? Tout d'abord qu'est ce qu'un /merde ? Et a-t-il réellement un impact utile sur le Rôle-Play d'un SeriousRP.

Cordialement,

Dumenicu2B
Sa serait cool que tu lis le message précédent "Pour les anciens, pas besoin d'une super présentation" nous cherchons juste notre ancienne communauté. Le "Play-RP" est le forum qui sera notre communauté nous aurons plusieurs serveurs de différent mode de jeu (Je pense que tu n'est pas bête, tu aurais pus le s'avoir si tu avais un petit peu réfléchis avant). J'ai préciser la commande /merde c'est un minime ajout qui rajoute du roleplay certe, mais je tien à te rappeler que le mode principal est du "Arma III" si tu ne le connais pas je t'invite à aller voir des vidéos sur YouTube. Bonne soirée.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Ambroise à dit:
Sa serait cool que tu lis le message précédent "Pour les anciens, pas besoin d'une super présentation" nous cherchons juste notre ancienne communauté. Le "Play-RP" est le forum qui sera notre communauté nous aurons plusieurs serveurs de différent mode de jeu (Je pense que tu n'est pas bête, tu aurais pus le s'avoir si tu avais un petit peu réfléchis avant). J'ai préciser la commande /merde c'est un minime ajout qui rajoute du roleplay certe, mais je tien à te rappeler que le mode principal est du "Arma III" si tu ne le connais pas je t'invite à aller voir des vidéos sur YouTube. Bonne soirée.
Je sais très bien ce qu'est le Rôle-Play de " Arma III " je te remercie ( et le vrai ). Honnêtement, je vois pas trop l'intérêt de re-faire une " présentation " si c'est pour retrouver une communauté perdue depuis quelques mois ... où alors, le titre n'est pas du tout adapté à ça. Bref, ceci étant dit vous ne me donnez toujours pas la définition du /merde. J'aimerai bien savoir ce que c'est pour l'amour de dieu..

Bref, sinon bonne chance pour votre ré-ouverture.

Cordialement,

Dumenicu2B

Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Dumenicu2B à dit:
Je sais très bien ce qu'est le Rôle-Play de " Arma III " je te remercie ( et le vrai ). Honnêtement, je vois pas trop l'intérêt de re-faire une " présentation " si c'est pour retrouver une communauté perdue depuis quelques mois ... où alors, le titre n'est pas du tout adapté à ça. Bref, ceci étant dit vous ne me donnez toujours pas la définition du /merde. J'aimerai bien savoir ce que c'est pour l'amour de dieu..

Bref, sinon bonne chance pour votre ré-ouverture.

Cordialement,

Dumenicu2B
Très bien, donc tu aurais pus réfléchir à ces questions sans faire le désagréable. Comme je te le dit je préfère garder tout ceux qui est sur le serveur sur celui ci. Si tu à était un ancien du Glife tu aurais pus la connaitre, mais sinon je t'invite à venir en jeu, faire un /merde, et directement repartir. La curiosité n'est pas très patiente.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Ambroise à dit:
Très bien, donc tu aurais pus réfléchir à ces questions sans faire le désagréable. Comme je te le dit je préfère garder tout ceux qui est sur le serveur sur celui ci. Si tu à était un ancien du Glife tu aurais pus la connaitre, mais sinon je t'invite à venir en jeu, faire un /merde, et directement repartir. La curiosité n'est pas très patiente.
Pourquoi débattre avec des types comme vous qui ne sont même pas là pour accepter la critique ? Je m'arrête ici.

Cordialement,

Dumenicu2B

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Ambroise à dit:
Le plus désagréable dans l'histoire et toi d'un point de vue extérieur.

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B
Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Gauthier Plus à dit:
Le plus désagréable dans l'histoire et toi d'un point de vue extérieur.
Il n'y à aucune histoire. Si je suis désagréable rien ne t'oblige à suivre ce topic, me lire, et encore moin à répondre. :D

Dumenicu2B à dit:
Pourquoi débattre avec des types comme vous qui ne sont même pas là pour accepter la critique ? Je m'arrête ici.

Cordialement,

Dumenicu2B
Nous acceptons la critique, fuir le débat pour une raison inconnu me prouve que vos arguments sont en rupture de stock.

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
J'ai une question existentielle qui me turlupipine merci d'y répondre en étant le plus clair possible, A quoi sert cette fameuse commande /merde ? :confused:

Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
brh450 à dit:
J'ai une question existentielle qui me turlupipine merci d'y répondre en étant le plus clair possible, A quoi sert cette fameuse commande /merde ? :confused:
Mystère et boule de gomme. è-è

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Ambroise à dit:
Il n'y à aucune histoire. Si je suis désagréable rien ne t'oblige à suivre ce topic, me lire, et encore moin à répondre. :D

Nous acceptons la critique, fuir le débat pour une raison inconnu me prouve que vos arguments sont en rupture de stock.
Mes arguments en rupture de stock ? Mais de quoi parlez-vous ? Si vous souhaitez qu'on continue dans un débat inutile pour gonfler votre post, vous n'obtiendrez pas ça de moi.

Ensuite, de quel débat parlez-vous ? Il n'y en a aucun. J'ai juste exposer une critique objective sur ce que je pensais, libre à vous de la prendre ou non en compte. Honnêtement je m'en tape, après tout c'est votre problème pas le mien.

Enfin et pour finir, vous pensez que c'est en répondant agressivement que vous donnerez une bonne image de votre communauté fictive ? Vous ne voulez même pas répondre aux questions qui vous sont posées.

Bref si ni moi ni @Gauthier Plus arrivons à vous faire comprendre que vous répondez de manière désagréable, tant pis pour vous ...

Cordialement,

Dumenicu2B

• J'aime
Réactions: Gauthier Plus
Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Dumenicu2B à dit:
Mes arguments en rupture de stock ? Mais de quoi parlez-vous ? Si vous souhaitez qu'on continue dans un débat inutile pour gonfler votre post, vous n'obtiendrez pas ça de moi.

Ensuite, de quel débat parlez-vous ? Il n'y en a aucun. J'ai juste exposer une critique objective sur ce que je pensais, libre à vous de la prendre ou non en compte. Honnêtement je m'en tape, après tout c'est votre problème pas le mien.

Enfin et pour finir, vous pensez que c'est en répondant agressivement que vous donnerez une bonne image de votre communauté fictive ? Vous ne voulez même pas répondre aux questions qui vous sont posées.

Bref si ni moi ni @Gauthier Plus arrivons à vous faire comprendre que vous répondez de manière désagréable, tant pis pour vous ...

Cordialement,

Dumenicu2B
Communauté fictive ? Tu ose me dire que je parle "agressivement" or tu me provoque, je ne répond en aucun cas agressivement sauf si tu le pense (C'est ton problème dans ce cas). Si je te demandes votre code de carte CB vous allez me le donner ? Je ne pense pas, c'est pareil pour ça. Évite aussi de répondre et de déformer mes phrases, c'est pas plaisant.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Ambroise à dit:
Communauté fictive ? Tu ose me dire que je parle "agressivement" or tu me provoque, je ne répond en aucun cas agressivement sauf si tu le pense (C'est ton problème dans ce cas). Si je vous demandes votre code de carte CB vous allez me le donner ? Je ne pense pas, c'est pareil pour ça. Évitez aussi de répondre et de déformer mes phrases, c'est pas plaisant.
La provocation et l'agressivité sont deux choses différentes ....

Je déforme vos phrases ? Citez donc moi un exemple dans ce cas.

Quel rapport y-a-t-il entre le fait de donner son numéro de carte bancaire et le fait de décrire les effets d'une commande sur Garry's Mod ?

/merde GlifeV3. Prenez ça comme de la provoc' ou de l'agressivité je m'en fiche et je m'en contrefiche. Après tout, c'est votre problème pas le mien.

Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Dumenicu2B à dit:
La provocation et l'agressivité sont deux choses différentes ....

Je déforme vos phrases ? Citez donc moi un exemple dans ce cas.

Quel rapport y-a-t-il entre le fait de donner son numéro de carte bancaire et le fait de décrire les effets d'une commande sur Garry's Mod ?

/merde GlifeV3. Prenez ça comme de la provoc' ou de l'agressivité je m'en fiche et je m'en contrefiche. Après tout, c'est votre problème pas le mien.
"Je m'en contrefiche" Bonne soirée, c'était tout pour moi.

PS: Elle ne s'utilise pas comme ça chère ami.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Ambroise à dit:
"Je m'en contrefiche" Bonne soirée, c'était tout pour moi.

PS: Elle ne s'utilise pas comme ça chère ami.
Parfait, au moins les gens qui auront lu un minimum ce " micro-débat " si je puis dire auront vu qui vous étiez vraiment.

Bonne soirée également cher ami

Dernière édition:
  • Banni
Sp4sf0n

Sp4sf0n

Geek
Score réaction
49
Ambroise à dit:
Moyenne d'âge des joueurs : 13 / 14 ans
Ah, cela explique le /merde.

Voilà, sujet résolue !

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪, Taink, Ben. ® et 2 autres
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Sp4sf0n à dit:

Voilà, sujet résolue !
Bien dit :). Même si l'âge ne fait pas la maturité

• Banni
Sp4sf0n

Sp4sf0n

Geek
Score réaction
49
Dumenicu2B à dit:
Même si l'âge ne fait pas la maturité
Loin de la, je l'accorde.
Mais quand le serveur est remplie de 13/14 ans, le staff y est pour quelque chose :/

Pablito

Pablito

Geek
Score réaction
13
Etant un ancien membre actif de Glife (l'original) sa m'a l'air d'être une bonne copie et être ressemblant au Glife de @Pichot !

Je passerai faire un tour, à voir si le rp reste le même que le Glife de @Pichot

Mais par contre je trouve que @Dumenicu2B et @Gauthier Plus ont raison, tu parrais désagréable dans tes réponses...

mrgissarti

mrgissarti

Geek
Score réaction
3
Super présentation donc demain je passe sur votre serveur !!BatChest

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Dumenicu2B à dit:
Bien dit :). Même si l'âge ne fait pas la maturité
Sp4sf0n à dit:

Voilà, sujet résolue !
Une commande ne reflète pas les joueurs, tu peux y trouvé des personnes âgés de 30 ans comme un jeune petit de 8 ans, c'est une moyenne. Je trouve ça ridicule et immature de jugé sur ce critère.

• Banni
Sp4sf0n

Sp4sf0n

Geek
Score réaction
49
Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Pablito à dit:
Etant un ancien membre actif de Glife (l'original) sa m'a l'air d'être une bonne copie et être ressemblant au Glife de @Pichot !

Je passerai faire un tour, à voir si le rp reste le même que le Glife de @Pichot

Mais par contre je trouve que @Dumenicu2B et @Gauthier Plus ont raison, tu parrais désagréable dans tes réponses...
mrgissarti à dit:
Super présentation donc demain je passe sur votre serveur !!BatChest
Merci pour vos avis. Le RP reste le même avec le même règlement aussi strict mais ouvert à tout type de roleplay. Tout ressemblera au Glife original sans ajout ni nouveautés. Ce serveur est pour les fan du roleplay, non pas ceux que la construction ou de l'adrénaline.

Sp4sf0n à dit:
Loin de la, je l'accorde.
Mais quand le serveur est remplie de 13/14 ans, le staff y est pour quelque chose :/
Non, le staff subis des règles draconienne et des entretiens bien plus dur que la torture.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Ambroise à dit:
Une commande ne reflète pas les joueurs, tu peux y trouvé des personnes âgés de 30 ans comme un jeune petit de 8 ans, c'est une moyenne. Je trouve ça ridicule et immature de jugé sur ce critère.
Avant de parler, réfléchissez. Sérieusement, j'ai été dans votre sens en disant que l'âge ne faisait pas la maturité et vous trouvez le moyen de me dire que je suis immature et ridicule à jugé une communauté en fonction de son âge. Vous passez de pitre à pitoyable mon cher. Apprenez à lire, c'est le minimum.

Cordialement,

Dumenicu2B

Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Dumenicu2B à dit:
Avant de parler, réfléchissez. Sérieusement, j'ai été dans votre sens en disant que l'âge ne faisait pas la maturité et vous trouvez le moyen de me dire que je suis immature et ridicule à jugé une communauté en fonction de son âge. Vous passez de pitre à pitoyable mon cher. Apprenez à lire, c'est le minimum.

Cordialement,

Dumenicu2B
Totalement hors-sujet est illogique, je ne vais pas y répondre, car il n'y a rien à dire.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Ambroise à dit:
Totalement hors-sujet est illogique, je ne vais pas y répondre, car il n'y a rien à dire.
Vous savez quoi, on va faire mieux : vous ne m'adressez plus la parole et vous ne me l'adressez plus.

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Dumenicu2B à dit:
Vous savez quoi, on va faire mieux : vous ne m'adressez plus la parole et vous ne me l'adressez plus.
Sauf qu'en l'occurrence, t'es sur son sujet, donc c'est à toi de dégager.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Apohy à dit:
Sauf qu'en l'occurrence, t'es sur son sujet, donc c'est à toi de dégager.
On vous a parlé à vous ? Non ? Alors tirez-vous aussi. Vous n'êtes qu'un provocateur, un cracheur de haine, un imbécile né.... un piètre personnage. Même si moi et Ambroise ne sommes pas en très bons termes, je préfère largement discuter avec lui qu'avec vous car lui au moins réponds de manière constructive.

Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Dumenicu2B à dit:
On vous a parlé à vous ? Non ? Alors tirez-vous aussi. Vous n'êtes qu'un provocateur, un cracheur de haine, un imbécile né.... un piètre personnage. Même si moi et Ambroise ne sommes pas en très bons termes, je préfère largement discuter avec lui qu'avec vous car lui au moins réponds de manière constructive.
Je vous demande avec le plus grand respect que je vous doit de ne plus répondre à ce sujet pour évitez tout mal entendus. Merci

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Ambroise à dit:
Je vous demande avec le plus grand respect que je vous doit de ne plus répondre à ce sujet pour évitez tout mal entendus. Merci
Très bien, je n'oppose aucune résistance à votre demande qui me semble légitime.

NicolasStr_

NicolasStr_

Geek
Score réaction
44
Bonjour,

Je vous contacte ici afin de mettre les choses au clair.
Le tribunal d'instance de Strasbourg a été tenu au courant de la situation.
En effet, je suis actuellement dans une procédure de plainte contre Alexandre D. pour publicité de contenu volé et vol de contenu protégé par la propriété intellectuelle.

J'ai essayé de contacter Mtx à ce sujet.

Pour l'instant, je vous déconseille vivement d'aller sur leur serveur.
En effet, j'ai pu remarqué que certains scripts appartenaient à un utilisateur banni de Gmodstore: le fondateur, Alexandre D. @xLomble77 lui même.

Concernant mon accord, il n'a jamais été donné, je suis justement venu vous voir pour vous permettre de fermer le serveur avant que je lance les affaires judiciaires.

Je rappelle que se faire de l'argent à travers des VIP, sur un contenu volé est inacceptable.

Cordialement,
Nicolas S.

PS: Mathieu, @Snk, pourrions-nous parler en privé ? Merci, j'essaye de vous contacter depuis le début de semaine :/

Edit: Pichot a aussi essayé de conacter Mr D. afin qu'il ferme son serveur, en toute respectuosité.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: anthonin lahterman, Dumenicu2B, elessaro34 et 1 autre personne
Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
NicolasStr_ à dit:
Le tribunal d'instance de Strasbourg a été tenu au courant
Une preuve ? Un papier ou quoi ?

Édit : par curiosité c'est pas que je ne vous crois pas ;)

NicolasStr_

NicolasStr_

Geek
Score réaction
44
Gauthier Plus à dit:
Une preuve ? Un papier ou quoi ?

Édit : par curiosité c'est pas que je ne vous crois pas ;)
Je ne me permettrais pas de divulguer des informations personnelles sur un forum public.

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
NicolasStr_ à dit:
Je ne me permettrais pas de divulguer des informations personnelles sur un forum public.
Ils encourent quoi les zigotos qui on fait ce serveur ?

Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
:'(

des commandes exclusifs comme le /merde (mdr)

NicolasStr_

NicolasStr_

Geek
Score réaction
44
Article L335-2

Des peines encourues pour le non respect du droit d'auteur :

Toute édition d'écrits de composition musicales, de dessins, de peinture ou toute autre production imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon. toute contrefaçon est un délit La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l étranger est punie de deux ans d'emprisonnement et de 300.000 euros d'amende seront punis des mêmes peines le débit, l'importation et l'exportation d'ouvrages contrefaits

Article L335-3

Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation, ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi.

Article 335-4

Est punie de deux ans d'emprisonnement et de 300.000 euros d'amende toute fixation, reproduction, communication ou mise à disposition du public, à titre onéreux ou gratuit, ou toute télédiffusion d'une prestation, d'un phonogramme (enregistrement sonore), d'un vidéogramme (oeuvre audiovisuelle) ou d'un programme, réalisée sans l'autorisation, lorsqu'elle est exigée, de l'artiste interprète, du producteur de phonogramme ou de vidéogramme ou de l'entreprise de communication audiovisuelle Est punie des mêmes peines toute importation ou exportation de phonogrammes ou de vidéogrammes réalisée sans l'accord du producteur ou de l'artiste interprète, lorsqu'elle est exigée.

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
NicolasStr_ à dit:
Article L335-2

Toute édition d'écrits de composition musicales, de dessins, de peinture ou toute autre production imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon. toute contrefaçon est un délit La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l étranger est punie de deux ans d'emprisonnement et de 300.000 euros d'amende seront punis des mêmes peines le débit, l'importation et l'exportation d'ouvrages contrefaits

Article L335-3

Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation, ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi.

Article 335-4

Est punie de deux ans d'emprisonnement et de 300.000 euros d'amende toute fixation, reproduction, communication ou mise à disposition du public, à titre onéreux ou gratuit, ou toute télédiffusion d'une prestation, d'un phonogramme (enregistrement sonore), d'un vidéogramme (oeuvre audiovisuelle) ou d'un programme, réalisée sans l'autorisation, lorsqu'elle est exigée, de l'artiste interprète, du producteur de phonogramme ou de vidéogramme ou de l'entreprise de communication audiovisuelle Est punie des mêmes peines toute importation ou exportation de phonogrammes ou de vidéogrammes réalisée sans l'accord du producteur ou de l'artiste interprète, lorsqu'elle est exigée.
Je l'entend bien, mais y a t'il des droits d'auteur sur du contenu garry's mod ? Lä est ma question :confused:

• J'aime
Réactions: Je t'aime ❤
NicolasStr_

NicolasStr_

Geek
Score réaction
44
De plus, la licence Xenforo est une licence "crack". Un mail a été envoyé à Xenforo à ce sujet. J'invite @Snk à prendre les mesures nécessaires.
Merci.

NicolasStr_

NicolasStr_

Geek
Score réaction
44
Gauthier Plus à dit:
Je l'entend bien, mais y a t'il des droits d'auteur sur du contenu garry's mod ? Lä est ma question :confused:
Le contenu clientside était en partie envoyé depuis le serveur, nous appartenant.
Le serveur étant hébergé en France, ce contenu revient de la législation francaise.

Concernant l'autre partie, qui était hébergé chez Steam, ils reviennent de la législation américaine...

Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
NicolasStr_ à dit:
Article L335-2

Article L335-3

Article 335-4

Bonjour, cela fait maintenant bien plus d'un mois que nous attendons cette "plainte". Concernant vos "script" étant donner que les LUA ne peuvent être copyright et vos addons on était partagé via divers réseaux légaux. Vous essayez tant bien que mal de prouvé que vous avez des copyright sur vos créations pourtant nous n'avons eu aucune réponse de votre "huissier de justice" concernant ceci. Bonne continuation, le serveur restera ouvert jusqu’à bel lurette.

PS: Je vois que vous avez posté pas mal de message sans délais sur ce topic ? Serais-ce un désespoir profond de votre mépris pour tenté de dissuadé la communauté ? Bien tenté. Nous voyons bien votre manque de respect qui ne peux se conclué par une victoire.

Dernière édition:
Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Gauthier Plus à dit:
Je réponds à votre question : Non sur certaine création comme du LUA (Impossible de copyright) même si votre père est le Président de la république. Tout modèles réalisé main de A à Z peut être copyright (Environ 300€ pour un seul copyright via un huissier de justice). Le contenus comme le dit notre chère Nicolas n'est pas volé mais reproduis ce qui est totalement dans les droits et légal selon la loi. C'est pour cela qu'il faut protéger ses créations graphique par des pellicules de copyright. Vos créations de LUA par des systèmes directement intégrés sur le fichier (Regardé sur youtube).

Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
pour info, le droit d'auteur s'exerce en France dès que tu créer quelque chose inutile de déposer de copyright ou de conneries du genre (FR)
perso je m'en fou du filesteal, vous faites ce que vous voulez mais c'est ridicule de faire ça
Le seul soucis est d'utiliser le nom GLife, et de me faire chier avec vos leaks de charsyst, ATD, et de RTB (cc DRM)

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
NicolasStr_

NicolasStr_

Geek
Score réaction
44
La PLS arrive en effet.

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
NicolasStr_ à dit:
La PLS arrive en effet.
Svp je veux voir sa. #glife v3 en stress ils passent les addon's au peigne fin mdr

• J'aime
Réactions: melcez
Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
NicolasStr_ à dit:
La PLS arrive en effet.
Vous l'êtes déjà, c'est pas mal comme technique de donner 1€ puis demandé un litige. Sa ne fait que renforcé nos efforts pour le serveur :)

Gauthier Plus à dit:
Svp je veux voir sa. #glife v3 en stress ils passent les addon's au peigne fin mdr
Vous n'allez rien voir du tout, Glife restera ouvert jusqu'à que nous le décidons. Vous pouvez tenté n'importe quoi, ça n'influera pas le serveur :).

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord