religion [FR] Glife V3

• Initiateur de la discussion Ambroise
  • Date de début
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
NicolasStr_ à dit:
De plus, la licence Xenforo est une licence "crack". Un mail a été envoyé à Xenforo à ce sujet. J'invite @Snk à prendre les mesures nécessaires.
Merci.
On appel ça "nulled" et au fait je trouve minable de faire ça. Les gars votre serveur est éteints à moins que vous n'ayez déposé le nom je ne pense pas que vous allez obtenir quelque chose mdr.

Vous allez juste gaspiller de l'argent dans les avocats et faire chier les parents des gars que vous attaquez en justice.

Bref c'est minable ce que vous faites.

• J'aime
Réactions: Ben. ®
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
EpicGaby à dit:
On appel ça "nulled" et au fait je trouve minable de faire ça. Les gars votre serveur est éteints à moins que vous n'ayez déposé le nom je ne pense pas que vous allez obtenir quelque chose mdr.

Vous allez juste gaspiller de l'argent dans les avocats et faire chier les parents des gars que vous attaquez en justice.

Et donc ? Une version " nulled " est une version interdite . Les développeurs de xenforo vivent des licences achetées [...] . Puis prendre le nom afin de prendre la communauté c'est moyen ...

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
ɓïℓℓγ à dit:
Et donc ? Une version " nulled " est une version interdite . Les développeurs de xenforo vivent des licences achetées [...] . Puis prendre le nom afin de prendre la communauté c'est moyen ...
J'ai jamais dit que c'etais légal de prendre une version nulled

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Rien qui mytho sa donne pas envie

• Initiateur de la discussion
Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
EpicGaby à dit:

Réponse simple est rapide : Il ne sais en aucun cas si le forum est crack ou non, mais de notre côté je peux vous l'assurer que la licence est légal. Tout ce qu'il à gaspiller pour nous attaqués son les 1€ sur paypal.

Fresh mentos à dit:
Rien qui mytho sa donne pas envie
Aucun mensonge, juste quelqu'un qui tente bien que mal de ruiné le serveur.

ɓïℓℓγ à dit:
C'est normal pour retrouvé la même communauté ^^

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Ambroise à dit:
Réponse simple est rapide : Il ne sais en aucun cas si le forum est crack ou non, mais de notre côté je peux vous l'assurer que la licence est légal. Tout ce qu'il à gaspiller pour nous attaqués son les 1€ sur paypal.

Aucun mensonge, juste quelqu'un qui tente bien que mal de ruiné le serveur.

C'est normal pour retrouvé la même communauté ^^
J'allais venir avec mes copains Kappa
Mais tu mytho du style "on a eu l'accord de Nicolas" alors que non

Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
ɓïℓℓγ à dit:
Ouais , toi il doit te manquer des cases ... Tu comprends rien à rien . Bref , ton serveur est 100 % leaks ...
Je pense que tu n'a rien lus, c'est une copie du serveur Glife :) Il faut pensé avec de parlé.

Fresh mentos à dit:
J'allais venir avec mes copains Kappa
Mais tu mytho du style "on a eu l'accord de Nicolas" alors que non
Sa m'inspire pas que du bon, j'ai fail les noms des deux fondateurs. Donc "Matt" remplace Nicolas.
(étant donné que Nicolas à fait coulé son staff avec son manque de respect, on s'en fou un peu de son avis.)

• J'aime
Réactions: Fresh mentos
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
20170811_113814.png
WTF Kappa

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Je confirme. Le forum est bien leak.

Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
benji2675 à dit:
Regarde la pièce jointe 4723 WTF Kappa
ça me parais vague, ce n'était pas toi le petit trolleur par hasard ? Bon chemin.

Quelques perles, ou sinon tu es juste un attardé mental.

https://prntscr.com/g75wd1
https://prntscr.com/g75wi0
https://prntscr.com/g75wp0

NicolasStr_

NicolasStr_

Geek
Score réaction
44
@Ambroise Tu ne t'es pas fail de nom. Ni Matt, ni moi sommes d'accord pour cela.

• J'aime
Réactions: Pablito et ɓïℓℓγ
Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
NicolasStr_ à dit:
@Ambroise Tu ne t'es pas fail de nom. Ni Matt, ni moi sommes d'accord pour cela.
Si si :) Je tien à te félicité pour ton litige paypal à 1€ pour essayé de nous ruinés "Kappa" comme dirait certain. Le serveur restera ouvert, on se reverra au tribunal dans quelques années :)

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Ambroise à dit:
ça me parais vague, ce n'était pas toi le petit trolleur par hasard ? Bon chemin.

Quelques perles, ou sinon tu es juste un attardé mental.

https://prntscr.com/g75wd1
https://prntscr.com/g75wi0
https://prntscr.com/g75wp0
J'ai tellement de choses à dire....
Bref, les screens postés, c'est de la rigolade hein, de l'humour. Bref, l'attardé mental, c'est peut être toi. Vu comment tu m'as répondu, tu as l'air un peu coincé du c*l. ( Malheureusement, à cause de toi, je vais me taper un avertissement mais j'étais un peu obligé).
Tu évites toutes les questions, tu n'assumes pas, tu mens, sois disant Nicolas t'as donné l'autorisation ( Kappa ) alors que non.

Bref, encore un enfant qui ne sait pas comment faire connaître son serveur.

• J'aime
Réactions: Pablito
Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
benji2675 à dit:
J'ai tellement de choses à dire....
Bref, les screens postés, c'est de la rigolade hein, de l'humour. Bref, l'attardé mental, c'est peut être toi. Vu comment tu m'as répondu, tu as l'air un peu coincé du c*l. ( Malheureusement, à cause de toi, je vais me taper un avertissement mais j'étais un peu obligé).
Tu évites toutes les questions, tu n'assumes pas, tu mens, sois disant Nicolas t'as donné l'autorisation ( Kappa ) alors que non.

Bref, encore un enfant qui ne sait pas comment faire connaître son serveur.
Quand on ne sais pas lire "Je me suis fail sur le nom" je peux rien faire pour toi chère ami :)

PS: Ce n'est pas mon serveur, encore une preuve que tu à baclé ton message sans prendre le temps de lire cette "histoire" :)

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Ambroise à dit:
paypal à 1€
Wooow, c'est énorme, 1 euros. Tu peux acheter une baguette avec ça et non une tradition car c'est à 1,20 euros dans mon coin.

Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
benji2675 à dit:
Wooow, c'est énorme, 1 euros. Tu peux acheter une baguette avec ça et non une tradition car c'est à 1,20 euros dans mon coin.
Va lire les messages, tu comprendra mieux tu dormira moin bête.

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Ambroise à dit:
Je ne suis pas ton amis hein.
Ambroise à dit:
Je me suis fail sur le nom
Quelle coïncidence. C'est sûr, ça arrive à tout le monde de ce fail sur un pauvre nom.

Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
benji2675 à dit:
Je ne suis pas ton amis hein.

Quelle coïncidence. C'est sûr, ça arrive à tout le monde de ce fail sur un pauvre nom.
L'humain fait des erreurs, comme toi tu peux en faire. Ne te crois pas supérieur car j'ai fait une faute et me réprimandé sur ça.

PS : Je ne suis pas non plus ton ami, c'était de l'ironie :)

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
benji2675 à dit:
Supérieur ? Dis moi ou je l'ai été.
Fin de la discussion, je ne répondrais plus à tes messages si tu n'est pas capable de te rendre compte de tes métaphores. Je vais te demandé avec tout le respect de cessé de posté sur ce topic, merci.

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Ambroise à dit:
ne sais en aucun cas si le forum est crack ou non,
C'est le moment de sortir le screen
NicolasStr_ à dit:
De toutes façon il faudrai encore qu'il arrive à remplir "son" serveur ^^

Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Gauthier Plus à dit:
C'est le moment de sortir le screen

De toutes façon il faudrai encore qu'il arrive à remplir "son" serveur ^^
ça arrive tout doucement ne t'inquiète pas :D Il vaut mieux sortir quelques choses de complet et terminé qu'un ajout baclé et full bug.

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Ambroise à dit:
ça arrive tout doucement ne t'inquiète pas :D Il vaut mieux sortir quelques choses de complet et terminé qu'un ajout baclé et full bug.
Oui fin sortir quelque chose sous un nom pour avoir du people c'est lamentable

Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Gauthier Plus à dit:
Oui fin sortir quelque chose sous un nom pour avoir du people c'est lamentable
On est pas là pour avoir quelques choses, nous sommes juste des fans de ce serveur qui à était pourris par certain fondateur. On s'en contrefiche de l'argent, nous voulons juste le Roleplay, et la communauté qui était sur la V2.

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Ambroise à dit:
On est pas là pour avoir quelques choses, nous sommes juste des fans de ce serveur qui à était pourris par certain fondateur. On s'en contrefiche de l'argent, nous voulons juste le Roleplay, et la communauté qui était sur la V2.
Ne l'est pas de VIP alors. Si tu est juste un fan passionnée qui ne veut pas se dire d'argent sur le dos des autres et bien ne mets aucun VIP.

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Il aurait été plus simple de changer de nom. Mais bon.. hein...

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
benji2675 à dit:
Il aurait été plus simple de changer de nom. Mais bon.. hein...
Tu peux t'inspirer de un serveur en changeant de nom et sans voler des addon's mais la c'est la totale quand même

• J'aime
Réactions: Pablito et Ben. ®
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Gauthier Plus à dit:
Tu peux t'inspirer de un serveur en changeant de nom et sans voler des addon's mais la c'est la totale quand même
Ouais...

• J'aime
Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Gauthier Plus à dit:
J'ai bien dit que nous voulons un serveur identique pour le même RP. Le VIP sers à payé les hébergeurs ni plus ni moin, on ce verse aucun salaire, ni de compensation tout va directement sur le développement du serveur.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Ambroise à dit:
J'ai bien dit que nous voulons un serveur identique pour le même RP. Le VIP sers à payé les hébergeurs ni plus ni moin, on ce verse aucun salaire, ni de compensation tout va directement sur le développement du serveur.
Ah ! Décidément comme a dit un très célèbre philosophe qui s'appelle Frank Ribéry, la roue tourne a bien vite tournée. Non honnêtement j'étais sur un stream pour l'ouverture de votre serveur la dernière fois j'ai même pas eu droit à un bonjour..... Si vous voulez garder le même " RP " vous n'êtes pas obligés de rappeler le serveur " GLife ". Ok les addons à la limite mais le nom là -_-.

Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Dumenicu2B à dit:
Ah ! Décidément comme a dit un très célèbre philosophe qui s'appelle Frank Ribéry, la roue tourne a bien vite tournée. Non honnêtement j'étais sur un stream pour l'ouverture de votre serveur la dernière fois j'ai même pas eu droit à un bonjour..... Si vous voulez garder le même " RP " vous n'êtes pas obligés de rappeler le serveur " GLife ". Ok les addons à la limite mais le nom là -_-.
Nous ne sommes pas steamers des streamers qui font des direct sur le serveur, vous m'en voyez excusé. Le nom est primordial pour retrouvé la communauté, nous allons y travaillés.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Ambroise à dit:
Nous ne sommes pas steamers des streamers qui font des direct sur le serveur, vous m'en voyez excusé. Le nom est primordial pour retrouvé la communauté, nous allons y travaillés.
Et ben non vous avez tout faux : la communauté que vous renommiez votre serveur avec un nom de merde comme LaBaguetteRP ou un nom style EpsilonRP si elle tient vraiment à vôtre serv le nom il ne compte pas.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
NicolasStr_ à dit:
PS: Mathieu, @Snk, pourrions-nous parler en privé ? Merci, j'essaye de vous contacter depuis le début de semaine :/
Légalement je n'ai pas le droit de shutdown un serveur sur simple demande et ce n'est pas à nous de déterminer si des droits d'auteurs peuvent être valables et défendus. Porter plainte est la seule bonne manière de faire pour vous et de notre côté on se mettra à la disposition de la Justice si elle nous le demande, que ce soit pour de plus amples informations ou pour prendre des mesures en cas de sanction.

Comprenez que ce n'est pas la loi de la jungle, qu'on a autre chose à faire que se tartiner des bouquins de droit pour savoir si oui ou non on doit intervenir. Aussi seul un huissier peut témoigner de l'antériorité ou non, sur simple parole de personnes je vois mal ce qu'on peut faire de notre côté.

Bref j'en ai ma claque de recevoir des tickets support ou des demandes de contact pour ce genre de choses, si les faits sont avérés et punissables, espérons que ça serve d'exemple pour que ce genre de choses cesse mais je pense que je rêve un peu :(

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 85513, Membre supprimé 98332, Taink et 1 autre personne
Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Dumenicu2B à dit:
Et ben non vous avez tout faux : la communauté que vous renommiez votre serveur avec un nom de merde comme LaBaguetteRP ou un nom style EpsilonRP si elle tient vraiment à vôtre serv le nom il ne compte pas.
Preuve que non nous avons retrouvé tout les anciens du serveur V2. Ce qui prouve que le nom à un impact. Je pense pas qu'un fervent du Roleplay va allé sur "SEXSTORY RP" tu me comprend.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
C'est le faux serveur.....

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
SXZA

SXZA

Geek
Score réaction
20
sans pression tu vole un serveur, leurs addons et leurs nom de communaute un teamfrench v2 4Head

• J'aime
Réactions: Fresh mentos, anthonin lahterman et Pablito
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Ambroise à dit:
Les joueurs ne sont pas là pour le "vraie" serveur mais pour le RP qui engendre et la communauté elle aussi :)
C'est le faux serveur bande de voleurs.

Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Joe Leroi à dit:
C'est le faux serveur bande de voleurs.
Bande de voleur ? Re-lis le dernier message posté sinon je ne peux rien faire de plus pour t’explique. Tu n'a peut être pas l'âge mental pour.

SXZA à dit:
sans pression tu vole un serveur, leurs addons et leurs nom de communaute un teamfrench v2 4Head
Faut suivre l'histoire avant de posté chère ami :)

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Ambroise à dit:
Sombre demeuré ? Je t'invite à lire le fil de la discussion pour trouvé tes réponses, tu passera pour quoi si tu y trouve les réponses ? :)
Il a pas tellement tort..... Pour moi si l'on a pas de preuve d'un quelconque accord écrit ou oral entre vous et l'ancien fonda c'est du vol pour moi.

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Ambroise à dit:
Tu n'a peut être pas l'âge mental pour.
Commence pas à parler d'âge mentale mon petit car je pense que pour voler le nom d'une communauté et ne pas vouloir assumer que c'est du vol c'est toî qui a un problème sans vouloir lancer des clash

• J'aime
Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Dumenicu2B à dit:
Il a pas tellement tort..... Pour moi si l'on a pas de preuve d'un quelconque accord écrit ou oral entre vous et l'ancien fonda c'est du vol pour moi.
Pichot à supprimé son post malheureusement, mais il n'avais rien contre le filesteal.

Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Gauthier Plus à dit:
Commence pas à parler d'âge mentale mon petit car je pense que pour voler le nom d'une communauté et ne pas vouloir assumer que c'est du vol c'est toî qui a un problème sans vouloir lancer des clash
Des "clashs" ? Excuse moi ? Non, je le répète nous voulons juste un serveur ROLEPLAY, on ne ce fait pas de fric derrière le dos de quelqu'un, on veux juste reprendre ce qu'il à bousillé de son nom.

SXZA

SXZA

Geek
Score réaction
20
NicolasStr_ à dit:
Bonjour,

Concernant mon accord, il n'a jamais été donné, je suis justement venu vous voir pour vous permettre de fermer le serveur avant que je lance les affaires judiciaires.

Edit: Pichot a aussi essayé de conacter Mr D. afin qu'il ferme son serveur, en toute respectuosité.
Ainsi que

Ambroise à dit:
Ceci est une réouverture, avec l'accord du Fondateur principal @NicolasStr. Tout ce qui était principalement sur GlifeV1 est sur la V3.
Pour moi ça suffit amplement, tu es un menteur, tu dis dans ton premier post qu'il te donne l'autorisation de rée ouvrir puis ensuite il démenti, ça s'arrête là.

• J'aime
Réactions: Fresh mentos
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Ambroise à dit:
Des "clashs" ? Excuse moi ? Non, je le répète nous voulons juste un serveur ROLEPLAY, on ne ce fait pas de fric derrière le dos de quelqu'un, on veux juste reprendre ce qu'il à bousillé de son nom.
Insulté @Gauthier Plus sur son âge mental quand même .... que sa colère s'abatte sur vous ! ( P.S d'où t'es plus chauve toi ? ) :)

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Ambroise à dit:
D'accord et pour toi avoir un serveur Roleplay c'est reprendre un nom ?

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Dumenicu2B à dit:
Insulté @Gauthier Plus sur son âge mental quand même .... que sa colère s'abatte sur vous ! ( P.S d'où t'es plus chauve toi ? ) :)
Ce n'est pas moins qu'il "insulter" mais je n'aime pas sa manière de parler alors que le fautif est lui.

Je n'étais pas chauve j'ai juste laissé repousser un petit peu ^^

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Gauthier Plus à dit:
D'accord et pour toi avoir un serveur Roleplay c'est reprendre un nom ?
Dumenicu2B à dit:
Je lui ai déjà expliquer mais il ne veut rien entendre...

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Gauthier Plus à dit:
Ce n'est pas moins qu'il "insulter" mais je n'aime pas sa manière de parler alors que le fautif est lui.

Je n'étais pas chauve j'ai juste laissé repousser un petit peu ^^
Mdr :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord