religion [FR] Glife V3

• Initiateur de la discussion Ambroise
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Je met fin au débat. Vous trouverez toutes vos réponses dans celui-ci, pas la peine de continuer à le polluer ni à répondre.

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
SXZA

SXZA

Geek
Score réaction
20
Gauthier Plus à dit:
Ce n'est pas moins qu'il "insulter" mais je n'aime pas sa manière de parler alors que le fautif est lui.

Je n'étais pas chauve j'ai juste laissé repousser un petit peu ^^
Tu veux un don de méga ? SeemsGood

Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Ambroise à dit:
Je met fin au débat. Vous trouverez toutes vos réponses dans celui-ci, pas la peine de continuer à le polluer ni à répondre.
Je fuis le débat pense à corriger :)

• J'aime
Réactions: SXZA
SXZA

SXZA

Geek
Score réaction
20
Ambroise à dit:
Je vous ai dit que le débat est stopé, régler vos histoires en conversation privé, merci bien.
Oh excusez nous, cher Alexandre, cela ne se reproduira plus, par contre assumez vous vos erreurs ? en panne d'arguments peut-être ? , cette fois, le débat est clos :).

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
SXZA à dit:
Oh excusez nous, cher Alexandre, cela ne se reproduira plus, par contre assumez vous vos erreurs ? en panne d'arguments peut-être ? , cette fois, le débat est clos :).
Euh il s'appelle Ambroise mdr

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Ambroise à dit:
Je vous ai dit que le débat est stopé, régler vos histoires en conversation privé, merci bien.
J'ai envie de continuer à parler sur ce topic.

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Dumenicu2B à dit:
Ou pas att si c'est ce que je pense @Ambroise == @xLomble77

SXZA

SXZA

Geek
Score réaction
20
Dumenicu2B à dit:
Je crois que c'est un deuxième compte , je suis pas sûr..

SXZA

SXZA

Geek
Score réaction
20
Ambroise = xLombe77 oui BigBrother

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
SXZA à dit:
Pourquoi sur le forum on bloquerais pas les doubles compte ?

SXZA

SXZA

Geek
Score réaction
20
Gauthier Plus à dit:
Pourquoi sur le forum on bloquerais pas les double compte ?
1 Compte par ip ou par navigateur, facilement contournable parcontre mais ça mettrais plus de temps à s'en faire un deuxième, ensuite plus qu'à détecter ceux qui passent dans l'émail du filet et tu les sanctionnes.

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
SXZA à dit:
1 Compte par ip ou par navigateur, facilement contournable parcontre mais ça mettrais plus de temps à s'en faire un deuxième, ensuite plus qu'à détecter ceux qui passent dans l'émail du filet et tu les sanctionnes.
Bloque same ip register c'est faisable mais sa demande du taff à snk qui est seul pour le forum

Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
@Snk ça serais possible de supprimé ce topic s'il vous plait ? Merci.

SXZA à dit:
Merci du troll. Non je ne suis pas "xLombe77" ne faite pas tourné de fausse rumeur aussi inutile que vos messages.

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Ambroise à dit:

Merci du troll. Non je ne suis pas "xLombe77" ne faite pas tourné de fausse rumeur aussi inutile que vos messages.
Tu est qui alors ?

Car sur le forum du fake il n'y a que lui en tant que gérant

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Ambroise à dit:

C'est bien de fuir et se cacher derrière la modération comme ça. Honnêtement, pourquoi supprimer ce post : il est libre de parler et de ce qu'il pense

• J'aime
Réactions: Fresh mentos
SXZA

SXZA

Geek
Score réaction
20
Gauthier Plus à dit:
Tu est qui alors ?

Car sur le forum du fake il n'y a que lui en tant que gérant
Je sens une pls ? mdr

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Dumenicu2B à dit:
C'est bien de fuir et se cacher derrière la modération comme ça. Honnêtement, pourquoi supprimer ce post : il est libre de parler et de ce qu'il pense
Il y a des points qui font mal apparement
SXZA à dit:
Je sens une pls ? mdr
je crois qu'il déclare forfait il pars en courant aussi vite que si il y avait un lion à ses trousses

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B
Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Dumenicu2B à dit:
SXZA à dit:
Je sens une pls ? mdr
Toutes les réponses à vos questions aussi stupide on était posté et résolus (Il faut les lires avant ...). Ce n'est pas un topic débat sur qui je suis mais un topic sur le serveur qui à totalement changé de sujet, donc je demande la suppression de celui-ci. Si vous voulez continuez vos débats creér un sujet à part

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Ambroise à dit:
Toutes les réponses à vos questions aussi stupide on était posté et résolus (Il faut les lires avant ...). Ce n'est pas un topic débat sur qui je suis mais un topic sur le serveur qui à totalement changé de sujet, donc je demande la suppression de celui-ci. Si vous voulez continuez vos débats creér un sujet à part
Ta qu'à faire "se déconnecter"

Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Gauthier Plus à dit:
Il y a des points qui font mal apparement

je crois qu'il déclare forfait il pars en courant aussi vite que si il y avait un lion à ses trousses
Encore inutile.

Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Gauthier Plus à dit:
Ta qu'à faire "se déconnecter"
Tu ne pourrais pas éviter de cliqué sur "Poster votre réponse" ça sera plus facile pour toi.

SXZA

SXZA

Geek
Score réaction
20
Ambroise à dit:
Encore inutile.
Alexandre, soit pas mauvais perdant, t'as voulu jouer, tu as perdu..

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Ambroise à dit:
Tu ne pourrais pas éviter de cliqué sur "Poster votre réponse" ça sera plus facile pour toi.
Non coco je suis libre de parler

Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Je ne suis pas Alexandre mais alors là vraiment pas, j'ai déjà cité que je ne suis pas le Fondateur du serveur. Encore une preuve que vous parlé pour rien dire, juste polluer ce topic.

Gauthier Plus à dit:
Non coco je suis libre de parler
Parle en disant des choses intelligente dans ce cas.

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Ambroise à dit:
Ceci est une réouverture, avec l'accord du Fondateur principal @NicolasStr. Tout ce qui était principalement sur GlifeV1 est sur la V3.
Comment sais tu sa alors ?

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Ambroise à dit:
Je ne suis pas Alexandre mais alors là vraiment pas, j'ai déjà cité que je ne suis pas le Fondateur du serveur. Encore une preuve que vous parlé pour rien dire, juste polluer ce topic.

Parle en disant des choses intelligente dans ce cas.
Plus on avance dans le débat et plus mes premières impressions de discuter avec un être pitoyable s'accentue.... Bizarre vous ne trouvez pas ?

Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Gauthier Plus à dit:
Comment sais tu

sa alors ?
Parce que j'y était non ? Un peu de réfléction ne fait pas de mal.

Dumenicu2B à dit:
Plus on avance dans le débat et plus mes premières impressions de discuter avec un être pitoyable s'accentue.... Bizarre vous ne trouvez pas ?
Tant mieux, changé de sujet, vous avez dit de ne plus posté ici ? Respectez votre parole.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Ambroise à dit:
Parce que j'y était non ? Un peu de réfléction ne fait pas de mal.

Tant mieux, changé de sujet, vous avez dit de ne plus posté ici ? Respectez votre parole.
Désolé mais je la brise, quand je vois la gravité des faits je ne peux m'empêcher de réagir

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Ambroise à dit:

Il ne le fera pas :)

B

Behloul93

Bambi
Score réaction
1
Je dis ça comme ça mais ton serveur ira pas bien loin, il y a un read troll en préparation vous allez être en PLS et on va le faire crash h24 !

Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Behloul93 à dit:
Je dis ça comme ça mais ton serveur ira pas bien loin, il y a un read troll en préparation vous allez être en PLS et on va le faire crash h24 !
On en à rien a faire mais strictement rien, vous pouvez toujours tenté. On va vous retrouvés de toute façon :)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Ambroise à dit:
Pichot à supprimé son post malheureusement, mais il n'avais rien contre le filesteal.
Ah ouais tu parle du post où il disait aussi qu'il était contre l'utilisation du nom 'Glife' :rolleyes:
Pichot à dit:
pour info, le droit d'auteur s'exerce en France dès que tu créer quelque chose inutile de déposer de copyright ou de conneries du genre (FR)
perso je m'en fou du filesteal, vous faites ce que vous voulez mais c'est ridicule de faire ça
Le seul soucis est d'utiliser le nom GLife, et de me faire chier avec vos leaks de charsyst, ATD, et de RTB (cc DRM)
(Ewi c'est pas supprimé)

Ton but est peut-être louable (si ton but est réellement de raviver une communauté qui n'est plus), mais rien ne te donne le droit d'utiliser le nom Glife.

elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
@Ambroise Meme si ce n’est pas ton serveur, t’es réponses et arguments sont assez enfantins, et tu défends un serveur qui n’est pas le tient, mais qui n’est également pas celui de son fondateur vu le vol explicite du contenu du véritable GLife.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Behloul93 à dit:
Et après c'est nous qui ne sommes pas mature.

Mon premier commentaire sur ce poste que je n'ai pas demandé d'ailleurs.
J'ai expliqué plusieurs fois, le pourquoi du comment. Au lieu de discuter comme des adultes l'un des créateurs à préféré directement m'envoyer ces esclaves me faire des dons de 1 euro sur PayPal, pour en suite faire des litiges. Bref, je suis ouvert à toute discussion mature et ayant des commentaires structurés en conversation privé.

Pour informations, je ne suis pas Ambroise, c'est un joueur comme les autres qui souhaite faire de la pub, pour que la communauté roleplay reviennent.
Cela sera le seul commentaire ici, pour éviter les embrouilles et les commentaires à insultes, je souhaiterais @Snk faire aussi une demande de clôture du sujet.

Cordialement,

Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Taink à dit:
Ah ouais tu parle du post où il disait aussi qu'il était contre l'utilisation du nom 'Glife' :rolleyes:

(Ewi c'est pas supprimé)

Ton but est peut-être louable (si ton but est réellement de raviver une communauté qui n'est plus), mais rien ne te donne le droit d'utiliser le nom Glife.
Qu'il était contre le "Glife" mais pas le filesteal :) Faut vraiment changé de cerveau.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
xLomble77 à dit:
Et après c'est nous qui ne sommes pas mature.

Mon premier commentaire sur ce poste que je n'ai pas demandé d'ailleurs.
J'ai expliqué plusieurs fois, le pourquoi du comment. Au lieu de discuter comme des adultes l'un des créateurs à préféré directement m'envoyer ces esclaves me faire des dons de 1 euro sur PayPal, pour en suite faire des litiges. Bref, je suis ouvert à toute discussion mature et ayant des commentaires structurés en conversation privé.

Pour informations, je ne suis pas Ambroise, c'est un joueur comme les autres qui souhaite faire de la pub, pour que la communauté roleplay reviennent.
Cela sera le seul commentaire ici, pour éviter les embrouilles et les commentaires à insultes, je souhaiterais @Snk faire aussi une demande de clôture du sujet.

Cordialement,
Ça ne sert à rien de le supplier il ne le fermera pas ... Arrêtez, c'est pitoyable. Quand on engage un débat on y va jusqu'au bout, on ne le fuit pas c'est tout.

Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Dumenicu2B à dit:
Ça ne sert à rien de le supplier il ne le fermera pas ... Arrêtez, c'est pitoyable. Quand on engage un débat on y va jusqu'au bout, on ne le fuit pas c'est tout.
Respecte ta parole jusqu'au bout alors. Ne reviens plus posté sinon ça ne servais à rien de ne le plus le faire au début du topic. Bonne soirée

B

Behloul93

Bambi
Score réaction
1
Votre serveur de merde ne va jamais marcher soyez logique surtout une copie et sinon @NicolasStr_ @Pichot quand le vrai Glife ré-ouvre ? ^^

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Ambroise à dit:
Respecte ta parole jusqu'au bout alors. Ne reviens plus posté sinon ça ne servais à rien de ne le plus le faire au début du topic. Bonne soirée
Bon ok, je me la ferme.... mais de toute façon d'autres personnes continueront, ne t'en fait pas

Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Behloul93 à dit:
Votre serveur de merde ne va jamais marcher soyez logique surtout une copie et sinon @NicolasStr_ @Pichot quand le vrai Glife ré-ouvre ? ^^
ça risque pas :) Le serveur marche très bien nous avons retrouvés l'ancienne communauté.

Dumenicu2B à dit:
Bon ok, je me la ferme.... mais de toute façon d'autres personnes continueront, ne t'en fait pas
Pas de problème, on n'y répondra plus.

B

Behloul93

Bambi
Score réaction
1
Ton serveur de merde on prépare un read troll de plus de 70 personnes vous allez tellement morfler, et même si y'a 30 places on va se débrouiller

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Behloul93 à dit:
Ton serveur de merde on prépare un read troll de plus de 70 personnes vous allez tellement morfler, et même si y'a 30 places on va se débrouiller
Mais arrête avec tes menaces pathétiques... tu as dit ça pour un autre serveur aussi et tu ne l'as jamais fait. C'est pas comme ça que tu arriveras à exister

• J'aime
Réactions: Fresh mentos
Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Behloul93 à dit:
On attend toujours ton Ip stresser trouvé sur le web. Bonne continuation.
PS: Tu peux te débrouiller comme tu veux, c'est comme faire de toi un homme censé, impossible.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Ah c'est bien ça je viens m'expliquer sur leur live et ils me bannent perm pour spam .... génial grosse mentalité

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Behloul93 à dit:
Et toi tu les defend quand je dis que je vais les raid troll tellement con toi ...
Ben je les défends parce que c'est déloyal quand même. Les mots font plus mal que ça, ils ne valent pas la peine d'un RAID Troll.

P.S Ils ont aussi essayé de me faire ban perm d'un autre chat sur Twitch

B

Behloul93

Bambi
Score réaction
1
Oui mais juste pour les faire rager quoi ^^

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Ambroise à dit:
Qu'il était contre le "Glife" mais pas le filesteal :) Faut vraiment changé de cerveau.
C'est ce que je viens de te dire, relis mon message avant de me demander de changer de cerveau.
Dans tous les cas apparemment tu n'es qu'un simple joueur qui parle à la place du staff, si quelqu'un a quoi que ce soit à déclarer à propos du serveur ici, c'est @xLomble77, même si à cause de toi et ton fabuleux tact la plupart de la communauté d'mTx est remontée envers le serveur et donc indirectement vers lui, bravo champion.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord