- Initiateur de la discussion
Ambroise
Geek
- Score réaction
- 2
Je met fin au débat. Vous trouverez toutes vos réponses dans celui-ci, pas la peine de continuer à le polluer ni à répondre.
BonhommeAmbroise à dit:Je met fin au débat.
Tu veux un don de méga ?Gauthier Plus à dit:Ce n'est pas moins qu'il "insulter" mais je n'aime pas sa manière de parler alors que le fautif est lui.
Je n'étais pas chauve j'ai juste laissé repousser un petit peu ^^
Gauthier Plus à dit:Bonhomme
Je vous ai dit que le débat est stopé, régler vos histoires en conversation privé, merci bien.SXZA à dit:Tu veux un don de méga ?
Je fuis le débat pense à corrigerAmbroise à dit:Je met fin au débat. Vous trouverez toutes vos réponses dans celui-ci, pas la peine de continuer à le polluer ni à répondre.
Oh excusez nous, cher Alexandre, cela ne se reproduira plus, par contre assumez vous vos erreurs ? en panne d'arguments peut-être ? , cette fois, le débat est clos .Ambroise à dit:Je vous ai dit que le débat est stopé, régler vos histoires en conversation privé, merci bien.
Oh que oui morraySXZA à dit:Tu veux un don de méga ?
Euh il s'appelle Ambroise mdrSXZA à dit:Oh excusez nous, cher Alexandre, cela ne se reproduira plus, par contre assumez vous vos erreurs ? en panne d'arguments peut-être ? , cette fois, le débat est clos .
J'ai envie de continuer à parler sur ce topic.Ambroise à dit:Je vous ai dit que le débat est stopé, régler vos histoires en conversation privé, merci bien.
Ou pas att si c'est ce que je pense @Ambroise == @xLomble77Dumenicu2B à dit:Euh il s'appelle Ambroise mdr
Je crois que c'est un deuxième compte , je suis pas sûr..Dumenicu2B à dit:Euh il s'appelle Ambroise mdr
Pourquoi sur le forum on bloquerais pas les doubles compte ?SXZA à dit:Ambroise = xLombe77 oui
1 Compte par ip ou par navigateur, facilement contournable parcontre mais ça mettrais plus de temps à s'en faire un deuxième, ensuite plus qu'à détecter ceux qui passent dans l'émail du filet et tu les sanctionnes.Gauthier Plus à dit:Pourquoi sur le forum on bloquerais pas les double compte ?
Bloque same ip register c'est faisable mais sa demande du taff à snk qui est seul pour le forumSXZA à dit:1 Compte par ip ou par navigateur, facilement contournable parcontre mais ça mettrais plus de temps à s'en faire un deuxième, ensuite plus qu'à détecter ceux qui passent dans l'émail du filet et tu les sanctionnes.
Merci du troll. Non je ne suis pas "xLombe77" ne faite pas tourné de fausse rumeur aussi inutile que vos messages.SXZA à dit:Ambroise = xLombe77 oui
Tu est qui alors ?Ambroise à dit:@Snk ça serais possible de supprimé ce topic s'il vous plait ? Merci.
Merci du troll. Non je ne suis pas "xLombe77" ne faite pas tourné de fausse rumeur aussi inutile que vos messages.
C'est bien de fuir et se cacher derrière la modération comme ça. Honnêtement, pourquoi supprimer ce post : il est libre de parler et de ce qu'il penseAmbroise à dit:@Snk ça serais possible de supprimé ce topic s'il vous plait ? Merci.
Merci du troll. Non je ne suis pas "xLombe77" ne faite pas tourné de fausse rumeur aussi inutile que vos messages.
Je sens une pls ? mdrGauthier Plus à dit:Tu est qui alors ?
Car sur le forum du fake il n'y a que lui en tant que gérant
Il y a des points qui font mal apparementDumenicu2B à dit:C'est bien de fuir et se cacher derrière la modération comme ça. Honnêtement, pourquoi supprimer ce post : il est libre de parler et de ce qu'il pense
je crois qu'il déclare forfait il pars en courant aussi vite que si il y avait un lion à ses troussesSXZA à dit:Je sens une pls ? mdr
Dumenicu2B à dit:C'est bien de fuir et se cacher derrière la modération comme ça. Honnêtement, pourquoi supprimer ce post : il est libre de parler et de ce qu'il pense
Toutes les réponses à vos questions aussi stupide on était posté et résolus (Il faut les lires avant ...). Ce n'est pas un topic débat sur qui je suis mais un topic sur le serveur qui à totalement changé de sujet, donc je demande la suppression de celui-ci. Si vous voulez continuez vos débats creér un sujet à partSXZA à dit:Je sens une pls ? mdr
Ta qu'à faire "se déconnecter"Ambroise à dit:Toutes les réponses à vos questions aussi stupide on était posté et résolus (Il faut les lires avant ...). Ce n'est pas un topic débat sur qui je suis mais un topic sur le serveur qui à totalement changé de sujet, donc je demande la suppression de celui-ci. Si vous voulez continuez vos débats creér un sujet à part
Encore inutile.Gauthier Plus à dit:Il y a des points qui font mal apparement
je crois qu'il déclare forfait il pars en courant aussi vite que si il y avait un lion à ses trousses
Tu ne pourrais pas éviter de cliqué sur "Poster votre réponse" ça sera plus facile pour toi.Gauthier Plus à dit:Ta qu'à faire "se déconnecter"
Alexandre, soit pas mauvais perdant, t'as voulu jouer, tu as perdu..Ambroise à dit:Encore inutile.
Non coco je suis libre de parlerAmbroise à dit:Tu ne pourrais pas éviter de cliqué sur "Poster votre réponse" ça sera plus facile pour toi.
Parle en disant des choses intelligente dans ce cas.Gauthier Plus à dit:Non coco je suis libre de parler
Comment sais tu sa alors ?Ambroise à dit:Ceci est une réouverture, avec l'accord du Fondateur principal @NicolasStr. Tout ce qui était principalement sur GlifeV1 est sur la V3.
Plus on avance dans le débat et plus mes premières impressions de discuter avec un être pitoyable s'accentue.... Bizarre vous ne trouvez pas ?Ambroise à dit:Je ne suis pas Alexandre mais alors là vraiment pas, j'ai déjà cité que je ne suis pas le Fondateur du serveur. Encore une preuve que vous parlé pour rien dire, juste polluer ce topic.
Parle en disant des choses intelligente dans ce cas.
Parce que j'y était non ? Un peu de réfléction ne fait pas de mal.Gauthier Plus à dit:Comment sais tu
sa alors ?
Tant mieux, changé de sujet, vous avez dit de ne plus posté ici ? Respectez votre parole.Dumenicu2B à dit:Plus on avance dans le débat et plus mes premières impressions de discuter avec un être pitoyable s'accentue.... Bizarre vous ne trouvez pas ?
Désolé mais je la brise, quand je vois la gravité des faits je ne peux m'empêcher de réagirAmbroise à dit:Parce que j'y était non ? Un peu de réfléction ne fait pas de mal.
Tant mieux, changé de sujet, vous avez dit de ne plus posté ici ? Respectez votre parole.
Il ne le fera pasAmbroise à dit:@Snk ça serais possible de supprimé ce topic s'il vous plait ? Merci.
On en à rien a faire mais strictement rien, vous pouvez toujours tenté. On va vous retrouvés de toute façonBehloul93 à dit:Je dis ça comme ça mais ton serveur ira pas bien loin, il y a un read troll en préparation vous allez être en PLS et on va le faire crash h24 !
Ah ouais tu parle du post où il disait aussi qu'il était contre l'utilisation du nom 'Glife'Ambroise à dit:Pichot à supprimé son post malheureusement, mais il n'avais rien contre le filesteal.
(Ewi c'est pas supprimé)Pichot à dit:pour info, le droit d'auteur s'exerce en France dès que tu créer quelque chose inutile de déposer de copyright ou de conneries du genre (FR)
perso je m'en fou du filesteal, vous faites ce que vous voulez mais c'est ridicule de faire ça
Le seul soucis est d'utiliser le nom GLife, et de me faire chier avec vos leaks de charsyst, ATD, et de RTB (cc DRM)
Et après c'est nous qui ne sommes pas mature.Behloul93 à dit:Je dis ça comme ça mais ton serveur ira pas bien loin, il y a un read troll en préparation vous allez être en PLS et on va le faire crash h24 !
Qu'il était contre le "Glife" mais pas le filesteal Faut vraiment changé de cerveau.Taink à dit:Ah ouais tu parle du post où il disait aussi qu'il était contre l'utilisation du nom 'Glife'
(Ewi c'est pas supprimé)
Ton but est peut-être louable (si ton but est réellement de raviver une communauté qui n'est plus), mais rien ne te donne le droit d'utiliser le nom Glife.
Ça ne sert à rien de le supplier il ne le fermera pas ... Arrêtez, c'est pitoyable. Quand on engage un débat on y va jusqu'au bout, on ne le fuit pas c'est tout.xLomble77 à dit:Et après c'est nous qui ne sommes pas mature.
Mon premier commentaire sur ce poste que je n'ai pas demandé d'ailleurs.
J'ai expliqué plusieurs fois, le pourquoi du comment. Au lieu de discuter comme des adultes l'un des créateurs à préféré directement m'envoyer ces esclaves me faire des dons de 1 euro sur PayPal, pour en suite faire des litiges. Bref, je suis ouvert à toute discussion mature et ayant des commentaires structurés en conversation privé.
Pour informations, je ne suis pas Ambroise, c'est un joueur comme les autres qui souhaite faire de la pub, pour que la communauté roleplay reviennent.
Cela sera le seul commentaire ici, pour éviter les embrouilles et les commentaires à insultes, je souhaiterais @Snk faire aussi une demande de clôture du sujet.
Cordialement,
Respecte ta parole jusqu'au bout alors. Ne reviens plus posté sinon ça ne servais à rien de ne le plus le faire au début du topic. Bonne soiréeDumenicu2B à dit:Ça ne sert à rien de le supplier il ne le fermera pas ... Arrêtez, c'est pitoyable. Quand on engage un débat on y va jusqu'au bout, on ne le fuit pas c'est tout.
Bon ok, je me la ferme.... mais de toute façon d'autres personnes continueront, ne t'en fait pasAmbroise à dit:Respecte ta parole jusqu'au bout alors. Ne reviens plus posté sinon ça ne servais à rien de ne le plus le faire au début du topic. Bonne soirée
ça risque pas Le serveur marche très bien nous avons retrouvés l'ancienne communauté.Behloul93 à dit:Votre serveur de merde ne va jamais marcher soyez logique surtout une copie et sinon @NicolasStr_ @Pichot quand le vrai Glife ré-ouvre ? ^^
Pas de problème, on n'y répondra plus.Dumenicu2B à dit:Bon ok, je me la ferme.... mais de toute façon d'autres personnes continueront, ne t'en fait pas
Mais arrête avec tes menaces pathétiques... tu as dit ça pour un autre serveur aussi et tu ne l'as jamais fait. C'est pas comme ça que tu arriveras à existerBehloul93 à dit:Ton serveur de merde on prépare un read troll de plus de 70 personnes vous allez tellement morfler, et même si y'a 30 places on va se débrouiller
On attend toujours ton Ip stresser trouvé sur le web. Bonne continuation.Behloul93 à dit:Ton serveur de merde on prépare un read troll de plus de 70 personnes vous allez tellement morfler, et même si y'a 30 places on va se débrouiller
Ben je les défends parce que c'est déloyal quand même. Les mots font plus mal que ça, ils ne valent pas la peine d'un RAID Troll.Behloul93 à dit:Et toi tu les defend quand je dis que je vais les raid troll tellement con toi ...
C'est ce que je viens de te dire, relis mon message avant de me demander de changer de cerveau.Ambroise à dit:Qu'il était contre le "Glife" mais pas le filesteal Faut vraiment changé de cerveau.