[FR] Pulse DarkRP

• Initiateur de la discussion GuepardHD
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Salut tout le monde,
Je vous présente le serveur Pulse DarkRP qui existe depuis 3 ans.

Des tas de nouveautés sont maintenant disponible. Hésitez pas a invitez vos amis sur le serveur.

╔═══════════════════════════╗
ஜ۩☼ ● PRÉSENTATION ● ☼۩ஜ
╚═══════════════════════════╝

• Des printers pour les joueurs
  • Une armurerie pour la polices
  • M9K
  • Véhicules
  • Plus de 40 jobs
  • Des labos de méthamphétamine
  • Agriculteur
  • Pécheur
  • Travailleur Municipal (Inédit)
  • Uber Eats (Inédit)
  • Bucherons/Mineur
  • Weed/Lean/Bitcoin
  • La map rp_rockford_v2b
  • Des Tools comme précisions, stacker ou autres
  • Des mini-jeux comme (Basketball, Hockey ECT...)
  • Des menottes très réaliste
  • Des badges de policiers
  • Un système d'anti-NLR
  • Une radio de police
  • Des tazers réaliste
  • 48 Slots
  • Une communauté sympa et qui évolue
  • Des mis à jour fréquentes avec pleins de nouveautés
  • Serveur Optimiser et 0 Lag je vous le garantie
Et encore plein d'autres choses !
je vous invite à rejoindre !

╔═══════════════════════════╗
ஜ۩☼ ● Lien Utile / IP Serveur ● ☼۩ஜ
╚═══════════════════════════╝

Workshop:
Steam Workshop :: Pulse DarkRP

IP Serveur:
gmod.pulse-rp.fr:34032 ou taper: Pulse DarkRP

Bon jeux à tout le monde et à bientôt sur notre serveur !

Cordialement

Dernière modification par un modérateur:
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
@Snk double poste. Cette utilisateur, à déjà crée un topic présentation de son serveur.

De plus, tu n'es attiré que par l'argent cela ce comprends rien qu'en regardant t'a présentation puisque tu ne l'a soigne pas.

Manque de screens, d'informations, serveur basique, mais avec quelque temps des latences.

• J'aime
Réactions: flowers, Alfred., PierreB et 1 autre personne
GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Joe Leroi à dit:
@Snk double poste. Cette utilisateur, à déjà crée un topic présentation de son serveur.

De plus, tu n'es attiré que par l'argent cela ce comprends rien qu'en regardant t'a présentation puisque tu ne l'a soigne pas.

Manque de screens, d'informations, serveur basique, mais avec quelque temps des latences.
Alors tu appel Snk pour rien puisque j'ai demandé a Snk de supprimé mon ancien poste il y a 1 semaines a cause de gens qui polu le sujet par certaines personnes qui n'était pas content d'être bannie du serveur pour NO RP et ceux qui est aussi marrant ses que tu dit attiré par l'argent eu mdr dit ca plutôt au autre serveur avec leur boutique qui sont environs 50 packs a acheté et manque de screen oui je ne pourrait pas mettre de screen que du texte et serveur basique oui sauf quelques addons inédit ou custom et latences eu non je croix pas quand on est full le processeur tourne a 50% donc je pense que la plupart des serveur qui sont full tourne environs a 80% du processeur la il y a des latence ca ses sur.

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
GuepardHD à dit:
Alors tu appel Snk pour rien puisque j'ai demandé a Snk de supprimé mon ancien poste il y a 1 semaines a cause de gens qui polu le sujet par certaines personnes qui n'était pas content d'être bannie du serveur pour NO RP et ceux qui est aussi marrant ses que tu dit attiré par l'argent eu mdr dit ca plutôt au autre serveur avec leur boutique qui sont environs 50 packs a acheté et manque de screen oui je ne pourrait pas mettre de screen que du texte et serveur basique oui sauf quelques addons inédit ou custom et latences eu non je croix pas quand on est full le processeur tourne a 50% donc je pense que la plupart des serveur qui sont full tourne environs a 80% du processeur la il y a des latence ca ses sur.
N'empêche, tu n'as toujours pas pris le temps de soigner ta présentation..

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Toujours aucun screen et ton attitude dans ta première réponse est franchement décevante : Aucune remise en question.

• J'aime
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Screens?

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
up (je précise j'ai attendu 1 semaines)

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
GuepardHD à dit:
up (je précise j'ai attendu 1 semaines)
T'as vraiment un comportement de provocation ...

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Vous me saoulez à signaler n'importe quoi... Si ça continue je vais devoir mettre en place de règles concernant les signalements abusifs...

• J'aime
Réactions: G-F-CD TheFrench, xtramicka, Mamadou Trug et 2 autres
GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Snk à dit:
Vous me saoulez à signaler n'importe quoi... Si ça continue je vais devoir mettre en place de règles concernant les signalements abusifs...
Bonjour, Snk moi personnellement j'ai respecter votre règles vous m'avez dit 1 semaines j'ai bien attendu 1 semaine donc après ses juste certaine personnes qui aiment bien chercher les embrouille.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Oui, je parlais pour les 3 zigottos qui m'ont sortis des signalements inutiles.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Snk à dit:
Si on signale c'est que le comportement de Guepard nous enerve tous... A un moment faut qu'il arrete, c'est juste chiant de le voir up son topic en permanence...

• J'aime
GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Snk à dit:
Oui, je parlais pour les 3 zigottos qui m'ont sortis des signalements inutiles.
D'accord merci et les autres de toutes facon je les est bloquer comme ca je voit plus aucun message de ses personnes comme ca aucun problème.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Valfunde à dit:
Si on signale c'est que le comportement de Guepard nous enerve tous... A un moment faut qu'il arrete, c'est juste chiant de le voir up son topic en permanence...
Il up régulièrement mais a bien compris qu'il devait le faire moins souvent et il respecte ce que j'ai dit. A partir de là c'est vous qui avez un comportement déplacé, d'autant que vous ne faites pas partie des membres les plus respectueux des règles du forum non plus et ce n'est pas l'étiquette "Geek suprême" qui y change quoi que ce soit.
Au final 90% des querelles, signalements, dramas et Jean Passe (cadeau) sont dus à des questions de jalousie, de concurrence, etc. Franchement, dépassez ça et acceptez que d'autres essaient de faire fonctionner leur projet, que ce soit bien fait ou non selon vous, que vous auriez fait mieux ou encore que vous vous estimiez être quelqu'un de parfait.

• J'aime
Réactions: Frite's Corp., Blackghost9, wiwi97412 et 2 autres
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Snk à dit:
Au final 90% des querelles, signalements, dramas et Jean Passe (cadeau) sont dus à des questions de jalousie, de concurrence, etc. Franchement, dépassez ça et acceptez que d'autres essaient de faire fonctionner leur projet, que ce soit bien fait ou non selon vous, que vous auriez fait mieux ou encore que vous vous estimiez être quelqu'un de parfait.
Faudrait vraiment me dire pour quelle raison je suis jaloux de guepard qui est juste tout le temps a up son topic, avec un comportement "je m'en foutisme"...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
*ne comprend toujours pas la non utilisation de l'option "ignorer"..*

• J'aime
Réactions: xtramicka, Mamadou Trug, Larry et 2 autres
GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Yoh Sambre ♪ à dit:
Mdr

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Valfunde à dit:
Faudrait vraiment me dire pour quelle raison je suis jaloux de guepard qui est juste tout le temps a up son topic, avec un comportement "je m'en foutisme"...
Je parlais de manière globale, votre post fait peut-être partie des 10% restants. Quoi qu'il en soit, les "up" ne sont pas interdits tant que ce n'est pas du spam, 1 fois par semaine faut pas déconner ce n'est pas envahissant non plus...
D'ailleurs vous en faites manifestement quelque chose de personnel, preuve que c'est déplacé.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Yoh Sambre ♪ à dit:
Il pourrait intervenir sur certains topic avec des réponses utiles et intéréssantes donc non... Mais finalement si on réfléchi ca n'arrivera pas vu son comportement...

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Discussion close, prochain HS on passe aux avertissements.

• J'aime
Réactions: GuepardHD
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Valfunde à dit:
Il pourrait intervenir sur certains topic avec des réponses utiles et intéréssantes donc non... Mais finalement si on réfléchi ca n'arrivera pas vu son comportement...
Je suis d accord avec toi, mais Snk n est pas de notre avis. Dans la vie, ya des choses qui nous plaisent pas mais on doit laisser passer malheureusement..

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
SkydrazZ à dit:
Je suis d accord avec toi, mais Snk n est pas de notre avis. Dans la vie, ya des choses qui nous plaisent pas mais on doit laisser passer malheureusement..
Concrètement si vous voulez en parler ouvrez un topic dans les Suggestions à ce sujet. Maintenant à vous lire il faudrait un forum complètement différent et au bout d'un moment j'ai envie de dire "faites votre forum si vous n'aimez pas celui-ci".

Parenthèse close, ouvrez un topic si vous voulez en parler, tout prochain message HS sera averti (même si c'est constructif).

• J'aime
Réactions: GuepardHD et SkydrazZ
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Manque toujours de screens malgré les 3 fois que je vous le dit.

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Bonjour/Bonsoir

Une présentation, peut-être, un peu plus en détaille de votre serveur pourrait être préférable pour attiré du monde ;)
Manque de screens sinon.

Cordialement,

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Unknown baguette à dit:
Bonjour/Bonsoir

Une présentation, peut-être, un peu plus en détaille de votre serveur pourrait être préférable pour attiré du monde ;)
Manque de screens sinon.

Cordialement,
Bonjour Merci eu screen non désolé je peut pas en mettre.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
GuepardHD à dit:
Salut tout le monde,
Je vous présente le serveur Pulse DarkRP. Des tas de nouveautés sont maintenant disponible. N'hésitez pas a invitez vos amis sur le serveur.

Alors rejoignez nous dès maintenant !
- Des printers pour les joueurs
- Une armurerie pour la police
- M9K
- LWCars
- Plus de 40 jobs
- Le nouveau vendeur de voitures
- Des labos de méthamphétamine
- Agriculteur
- Bitcoin
- Dépaneur
- Bucherons
- Un inventaire pour rangé vos armes
- La map rp_rockford_v2b (Bientôt une nouvelle map)
- Des Tools comme précisions, stacker ou autres
- 48 Slots
- Une communauté sympa et qui évolue
- Des mis à jour fréquentes avec pleins de nouveautés
- Des menottes très réaliste
- Des badges de policiers
- Un système d'anti-NLR
- Une radio de police
- Des tazers réaliste
- Serveur Optimiser et 0 Lag je vous le garantie
Et encore plein d'autres choses !
je vous invite à rejoindre !

Les adresses
- Adresse du serveur : gmod.pulse-rp.fr:27210 ou taper dans la catégorie darkrp: Pulse DarkRP
- Collection : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=431080534

Bon jeux à tout le monde et à bientôt sur notre serveur !

Cordialement
Elle ne prends que la moitié des informations requis minimum par le models posté par @Snk

Date de Création : ...
Tu l'a pas dit,

Moyenne d'âge des joueurs : ...
Tu l'a pas dit,

Screenshot du serveur : ...
T'en à pas mis,

Anti Grief : ... (OUI/NON)
Tu l'a pas dit,

Inscription nécessaire : ... (OUI/NON)
Tu l'a pas dit,

En gros, ta présentation est vraiment horrible, on ne comprends rien du tout, tu ne la soigne pas, comme si tu t'en fouter du serveur, mais que l'argent seulement t'intéressent !

Si tu à un minimum de respect, prends au moin le modèle le plus basique de toute l'histoire :

Bonjour à tous !

Vous souhaitez promouvoir votre serveur de jeux Garry's Mod ? Ce forum est fait pour vous !
Merci d'écrire une belle présentation pour donner envie aux autres joueurs de venir.

Voici donc un exemple de présentation pour votre serveur !

Nom du serveur : ...
Type de serveur : ... (RP, DarkRP, Murder, Jailbreak)
Date de Création : ...
Moyenne d'âge des joueurs : ...
Plugins installés : ...
Anti Grief : ... (OUI/NON)
Inscription nécessaire : ... (OUI/NON)
Description du serveur : ...
Lien vers votre forum : ...
Screenshot du serveur : ...

Vous pouvez bien sûr ajouter à votre guise n'importe quelles informations comme par exemple l'IP de votre serveur ou autre...

C'est votre vitrine, ne l'oubliez pas !

Merci d'avoir lu ce petit post et bonne continuation !

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Après tu n'aime pas ma présentation ses bien pour toi moi au moins j'ai fait une présentation comparer a certaine personne qui font 1 ligne.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
GuepardHD à dit:
Bah en faite faut réfléchir du a mis a la fin est ce que il faut une inscription bah a ton avis si je présente mon serveur et que je dit pour vous connecter mettre l'ip ou cherche le nom du serveur ses que il y a pas besoin d'inscription après pour les autre anti grief connais pas et autres non désolé.
Tout cela pour dire, présentation incomplète, tu n'est pas digne d'un fondateur de serveur, puisque tu ne t'applique même pas pour sa présentation !

Caldeo

Caldeo

Geek
Score réaction
4
GuepardHD à dit:
Après tu n'aime pas ma présentation ses bien pour toi moi au moins j'ai fait une présentation comparer a certaine personne qui font 1 ligne.
Mais MDR quoi... Quand on veux attirer du monde sur son serveur, joue au moins l'hypocrite : Il faut avoir envie d'avoir du monde, répondre CONSTRUCTIVEMENT aux commentaires négatifs, en expliquant les raisons, et en développant ses arguments.

Et, Ne te compare pas aux gens qui font une ligne, mais aux présentations de serveur qui ont percé, tu verras bien ;)

Amicalement,
Walid Smith.

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Caldeo à dit:
Mais MDR quoi... Quand on veux attirer du monde sur son serveur, joue au moins l'hypocrite : Il faut avoir envie d'avoir du monde, répondre CONSTRUCTIVEMENT aux commentaires négatifs, en expliquant les raisons, et en développant ses arguments.

Et, Ne te compare pas aux gens qui font une ligne, mais aux présentations de serveur qui ont percé, tu verras bien ;)

Amicalement,
Walid Smith.
Je ne me donne pas la peine de répondre parce que même en répondant correctement il chercheront toujours a vouloir chercher les embrouille moi personnellement je fait juste une présentation maintenant si vous n'aimez pas ses bien pour eu moi personnellement je dormirais bien la nuit il y a aucun soucis.

Caldeo

Caldeo

Geek
Score réaction
4
GuepardHD à dit:
Je ne me donne pas la peine de répondre parce que même en répondant correctement il chercheront toujours a vouloir chercher les embrouille moi personnellement je fait juste une présentation maintenant si vous n'aimez pas ses bien pour eu moi personnellement je dormirais bien la nuit il y a aucun soucis.
Si tu le dis..

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
GuepardHD à dit:
C'est sa le soucis, tu souhaite faire une présentation, mais ce que tu viens de nous faire comme présentation, c'est limite mon brouillons de dissertation en français. Rien n'est développé, tu n'a écris que des mots, peu de phrases.... Ceci n'est rien d'autre qu'un vieux brouillon !

Tout le monde, souhaite te faire comprendre, qu'avoir un serveur, ce n'est pas juste pour de l'argent, mais cela doit se faire par envie, par plaisir, tu devrais être fier de pouvoir présenté ton serveur sur le forum, d'autre non pas la chance d'avoir un serveur, et beaucoup de personne n'ayant pas ta chance d'avoir un serveur avec de la communauté font une présentation bien plus développé, sans succès.

Je pense réelement que tu devrais l'édité, car avoir une présentation comme cela, pour une communauté déjà développé c'est de la moquerie. Même Elysion aurait mieux fait que toi ! Même la TeamFrench, t'imagine !

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
GuepardHD à dit:
T'en fais pas, on dormira très bien aussi (façon de parler, je suis insomniaque).
Tu sais un avis c'est fait pour être pris en compte, pas ignoré copieusement, c'est dommage d'ailleurs de te priver d'un avis extérieur qui te permettrai d'élever ton point de vue à quelque chose de plus général. Enfin bref, tant pis pour toi.

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Taink à dit:
T'en fais pas, on dormira très bien aussi (façon de parler, je suis insomniaque).
Tu sais un avis c'est fait pour être pris en compte, pas ignoré copieusement, c'est dommage d'ailleurs de te priver d'un avis extérieur qui te permettrai d'élever ton point de vue à quelque chose de plus général. Enfin bref, tant pis pour toi.
Eu mec on me la assez répétez mais des screen mais des screen mais si je veut pas mettre de screen vous aller pas me forcer ca sert a rien donc moi j'ai fait une présentation pas pour vous je le fait pour les gens qui sont en recherche de serveur tous simplement maintenant vous aimez ou vous aimez pas ma présentation je suis content pour vous donc inutile de perdre votre temps a me dire présentation moche et aucun screen pour moi la présentation elle est correct. Maintenant je ne répondrais plus a aucun de vos message Merci.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
GuepardHD à dit:
Eu mec on me la assez répétez mais des screen mais des screen mais si je veut pas mettre de screen vous aller pas me forcer ca sert a rien donc moi j'ai fait une présentation pas pour vous je le fait pour les gens qui sont en recherche de serveur tous simplement maintenant vous aimez ou vous aimez pas ma présentation je suis content pour vous donc inutile de perdre votre temps a me dire présentation moche et aucun screen pour moi la présentation elle est correct. Maintenant je ne répondrais plus a aucun de vos message Merci.
Mais si tu veux attirer les gens, tu comprends pas que c'est pas avec une présentation non attirante que tu va vraiment amener des gens ... Ils vont préférer aller sur les serveurs avec de belles présentations, ton serveur est pas connu grace à cette présentation mais plus grace au monde qu'il y a dessus vu que le monde amène le monde...

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Je ne comprendrais jamais sa logique à ce mec... M'enfin bon autant le laisser, il a l'air vraiment incompréhensible, têtu, et du genre à pas ouvrir les yeux. Il avancera pas très loin en restant comme ça donc bon...

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Valfunde à dit:
Mais si tu veux attirer les gens, tu comprends pas que c'est pas avec une présentation non attirante que tu va vraiment amener des gens ... Ils vont préférer aller sur les serveurs avec de belles présentations, ton serveur est pas connu grace à cette présentation mais plus grace au monde qu'il y a dessus vu que le monde amène le monde...
Il s'en moque se qui voit c'est l'argent!

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
@Valfunde tu le vois très bien qu'il s'en moque, il n'a pas mis le lien de son site, de son forum, ni support vocal donc il s'en fou complétement

• J'aime
Réactions: Valfunde
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Après une ou deux petite recherche sur son serveur, voila sur quoi je tombe :

Preuve qu'il n'aime que l'argent et sans fou de son serveur :

Vends de l'argent (1millions pour 30€) :

Il vends des cigarette éléctronique, pour en avoir faut payer XDDDDDDDDDDD :

Ses revenus :

Tout cela pour dire que l'argent uniquement l'intéresse, qui vendrais ce genre d'objet une cigarette éléctronique mais whatttt

Caldeo

Caldeo

Geek
Score réaction
4
GuepardHD à dit:
Really Niggez ?

B

Bizzare

Nouveau né
Score réaction
0
Serveur déconseilés

• J'aime
theoducoco

theoducoco

Geek suprême
Score réaction
41
Mouais, aucun screen, tu serveur n'a pas l'air claire, je ferais un tour dessus ;)

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Up - Ajout d'un nouveau métier Éleveur.

• Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Score réaction
40
Présentation qui donne envie de venir KappaPride

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Up - Ajout d'un menu de pari a la mairie.

Dernière édition:
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
GuepardHD à dit:
Cela sert à rien de mettre -Ajout ou autre, car nous pouvons pas voir ce que c'est comme ajout !

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
GuepardHD à dit:
tu devrais mettre un screen pour que nous puissions voir ça :D

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
  • J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris