Valfunde
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 235
T'as autant la flemme que ca pour mettre un screen de la vidéo de présentation ?
C'est vraiment chaud la
C'est vraiment chaud la
la plupart des joueurs on mis Pulse dans leur nom steam et non lui ses pas un membre du staffUnknown baguette à dit:Y à t'il quelqu'un de ton Staff qui à comme nom Steam [Pulse darkRP]StrafeSauvage ?
Calmons nous, t'es tatillon là.Valfunde à dit:T'as autant la flemme que ca pour mettre un screen de la vidéo de présentation ?
C'est vraiment chaud la
Ça le fait carrément pas de mettre le screen de présentation du script... Il pourrait mettre un screen de son serveur je sais pas...Taink à dit:Calmons nous, t'es tatillon là.
Au moins maintenant il up, avec des screens d'ajouts en prime.
Sur certain ? Juste à donner le lien du swep et tout les serveurs le feront ....GuepardHD à dit:- Ajout d'un métier Vendeur de Hand Spinner (disponible seulement sur certains serveurs)
Je l'ai vu sur un autre serveur déjà avant celui la ;')AyZenSantos à dit:Sur certain ? Juste à donner le lien du swep et tout les serveurs le feront ....
Je l'est mis sur mon serveur ^^ depuis un momentKitsu à dit:Je l'ai vu sur un autre serveur déjà avant celui la ;')
Ils chercheront toujours à te rabaissé, x)GuepardHD à dit:J'ai jamais dit que aucun serveur l'avais j'ai dit que quelque serveur donc genre 10 ou 15 serveur je parle en global et tkt les gens on déjà vu l'addons sur le workshop et non pas forcément envie de le mettre sur leur serveur.
J avoue que je me demande c'est le mec qui up le plus son post de présentation donc je me dis que son serveur marche mais à combien ?Unknown baguette à dit:Il tourne à combien de personne le serv ?
J'imagine entre 20-30 personnes voir plus, si j'ai pas de réponse j'irai voir moi mêmeKitsu à dit:J avoue que je me demande c'est le mec qui up le plus son post de présentation donc je me dis que son serveur marche mais à combien ?
Ses exacte le week end 48Unknown baguette à dit:J'imagine entre 20-30 personnes voir plus, si j'ai pas de réponse j'irai voir moi même
Ah quand même sur combien de slots?GuepardHD à dit:Ses exacte le week end 48
64Kitsu à dit:Ah quand même sur combien de slots?
Au lieu de dire n'importe quoi petit enfant ses 48 slotsJoe Leroi à dit:
xD petit enfant moi ? désolé mais regarde toi avant ? En quelque mots ta descriptions est :GuepardHD à dit:Au lieu de dire n'importe quoi petit enfant ses 48 slots
TheRealityInYourFaceJoe Leroi à dit:xD petit enfant moi ? désolé mais regarde toi avant ? En quelque mots ta descriptions est :
- Egoïste
- Narcissique
- Pense qu'a lui
- Se fiche du monde.
toujours aucune photo lolGuepardHD à dit:Up (amélioration de la présentation)
Bonjour, je préfère demander car étant très intéressé, il écoutera certainement un de ses futurs joueursAyZenSantos à dit:Sa fait depuis le début de sont poste qu'on demande des screens donc sa sert a rien de de demander sa vas pas changer c'est un darkrp comme les autres donc ...
MerciFalkioGMR à dit:Coucou @Yoh Sambre ♪
Sinon bonne chance @GuepardHD
Salut quand tu parle de menottes très réaliste, c'est lesquelles ? Et j'ai pu voir également que tu à mis "Des labos", pourquoi "Des labos" ? Enfin qu'entends tu pars des labos...GuepardHD à dit:Merci
Oui tous a fait je l'ignore parce que il ma l'air d'être une personne qui aiment bien chercher les embrouille comme ton dit mieux qu'on ignore ses gens comme ca = pas de problème et Merci.FalkioGMR à dit:Salut je ne sais pas si c'est que tu as ignore @Joe Leroi mais il y avait une petite question
Sinon comme je l'ai déjà dis bonne continuation
tkt pas j'ai la communication avec les joueurs mais pas sur un forum ou la plupart sont juste la pour chercher les embrouille je commencent a mieux connaitre le gens sur ce forum et je préfère donc ignorer ses gens après je parle avec beaucoup de gens mais pas des gens comme eu A+.melcez à dit:Bonsoir,
Aucune communication entre le fondateur / joueur potentiel, ça promet.
La communication c'est la base d'un projet, sans cela tu peux mettre la clé sous la porte
Les labos ses la meth que tous le mondes doit connaitre mais nous allons avoir par la suite un addons de labos presque inédit.FalkioGMR à dit:Et sur ton serveur c'est quoi les "labos"