[FR] Team SkyArk | Serveur Rust SANS LAG !

  • Initiateur de la discussion
A

Arytrope

Geek
Messages
88
Score réaction
5
Points
80
Bonjour/Bonsoir,

Aujourd'hui je viens vous présenter notre serveur Rust de la Team Skyark, nous avons absolument voulu faire une survie 100% pur et dur avec pour avantage des wipe tous les mois pour vous laisser le temps de pouvoir vous développer facilement (sauf WIPE imprévue), nous sommes un staff présent pour faire régner les règles qui sont présentes sur notre serveur.

Voici quelque information utile que vous reverrez en vous connectant :
1) Vous n'êtes pas autorisé de RAID de 23h30 jusqu'à 9h00 du matin !
2) Le grief est strictement interdit !
3) Merci de rester poli et courtois le racisme sera sévèrement puni !
---===Les WIPES===---
WIPE Le 15/08/2016
WIPE Le 15/09/2016
WIPE Le 15/10/2016
ATTENTION certain WIPE peuvent être imprévue mais vous serez bien sur avertie à l'avance !
Ce cas se présente seulement si les développeurs du jeu forcent à WIPE tous les serveurs Rust !

Les mises à jour du serveur se feront instantanément donc vous n'aurez jamais de soucis à attendre que nous mettions le serveur à jour pour que vous puissiez jouer !

Nous utilisons une machine dédiée OVH (OVH est le 3ème hébergeur mondial) héberger dans un gros data center sur Roubaix pour faire tourner notre serveur Rust et ARK en même temps, les places sur nos serveurs seront augmentés automatiquement quand nos serveurs seront pleins !

Nous vous invitons à vite nous rejoindre pour vous faire rapidement du stuff avant que d'autres personnes arrive avant vous pour cela !

Le poste vous a plu ? Alors comment nous rejoindre en quelque étapes ?

1) Lancer le jeu Rust.
2) Cliquez sur "Play Game".
3) Ensuite cliquez sur "Community".
4) Cliquez sur "Search Servers.." puis ensuite taper simplement "Team SkyArk".
5) Cliquez sur le nom du serveur affiché, puis veuillez avant d'appuyer sur "Join Server" lire ce qui est écrit cela peut varier.
6) Pour terminer cliquer simplement sur "Join Server" puis patientez pendant le chargement.
7) Et ensuite bons jeux !


(PS Je poste ici cette PUB car il n'y a pas de sous forum pour cela !)
 
Darrell

Darrell

Geek suprême
Messages
135
Score réaction
33
Points
130
Hello @Arytrope

Ton serveur est down en fait.
(il n'y a pas de forum de pub, parce que c'est une forum d'entre-aide, il n'y a quasiment que des admins ici :p)



++
Darrell
 
  • Initiateur de la discussion
A

Arytrope

Geek
Messages
88
Score réaction
5
Points
80
Darrell à dit:
Ton serveur est down en fait.
Relancer on a un petit problème niveau serveur on Fix sa très rapidement ;-)
Je le relance tout les jours jusqu'à temps que je règles le soucis
Darrell à dit:
(il n'y a pas de forum de pub, parce que c'est une forum d'entre-aide, il n'y a quasiment que des admins ici :p)
Pas de soucis certain joueur vont le voir quand même ;-)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord