slownls
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 079
Ah.. j'ai fait quelque chose moi ? ...Joe Leroi à dit:Toi par contre tes crédité aussi dedans avec lui
Ah.. j'ai fait quelque chose moi ? ...Joe Leroi à dit:Toi par contre tes crédité aussi dedans avec lui
Oui j'ai inclus ton système datm dedans en modifier tu ne le reconnaîtrais pas. Tu voudra un screen ?slownls à dit:Ah.. j'ai fait quelque chose moi ? ...
Oui si tu veutJoe Leroi à dit:Oui j'ai inclus ton système datm dedans en modifier tu ne le reconnaîtrais pas. Tu voudra un screen ?
Je te fais sa des que je l'ai fini.slownls à dit:Oui si tu veut
Zozo à pas fais datm ?brh450 à dit:Ah au faite tu pouvais utiliser la mienne hein ^^ le seul pb c'est que ce n'est pas des materiel mais un assemblage de roudedbox, etc
Et slown un truc a dire -> je preferes les atm de zozo
Si je croisJoe Leroi à dit:Zozo à pas fais datm ?
Wai ^^ mais avant je gerais pas bien le system de maretial , etc ... donc c'etait ma seul solutionJoe Leroi à dit:Tu a fais tout avec des rounded Box, ta due galeré ?
C'est pourtant pas trop trop compliqué x)brh450 à dit:Wai ^^ mais avant je gerais pas bien le system de maretial , etc ... donc c'etait ma seul solution
Ce script devait etre dans mes 5 premiers script ^^Feytone à dit:C'est pourtant pas trop trop compliqué x)
T'es juste incompétent mecbrh450 à dit:Ce script devait etre dans mes 5 premiers script ^^
Je te rapelle que c'est moi qui t'apprend a dev :/ XDslownls à dit:T'es juste incompétent mec
Pas besoin de toi, j'développer déjà dans le ventre de ma daronnebrh450 à dit:Je te rapelle que c'est moi qui t'apprend a dev :/ XD
... grace a qui tu etais dans son ventre ?slownls à dit:Pas besoin de toi, j'développer déjà dans le ventre de ma daronne
PLS !brh450 à dit:... grace a qui tu etais dans son ventre ?
brh450 à dit:grace a qui tu etais dans son ventre ?
Go enlever les coins blancs... C'est pas très compliqué de faire du fond alphaJoe Leroi à dit:@Levo @wiwi97412 et @Feytone voila le nouveau modèle de la carte vitale made by me
Tkt, je sais, c'est déjà fait, mais j'ai pris le screen avantFeytone à dit:Go enlever les coins blancs... C'est pas très compliqué de faire du fond alpha
SuperJoe Leroi à dit:@Levo @wiwi97412 et @Feytone voila le nouveau modèle de la carte vitale made by me
Sa pique les yeux c'est pas centrer !!!!!!!!!Joe Leroi à dit:J'avais fait une grosse pause xD
Voila petite reprise avec le site de la banque, lorsque vous souhaiterais faire des transfert ou autre vous obtiendrez cette page (Pas encore fini), ce n'est que la base :
Petit coucou à @slownls puisque n'ayant pas le time, je retape son ATM
Je tiens à redire que je sais que ce n'est pas centré, je suis entrain de la faire, après cette appli, il me restera les jobs
slownls à dit:Sa pique les yeux c'est pas centrer !!!!!!!!!
Et .... :
Joe Leroi à dit:J'avais fait une grosse pause xD
Je tiens à redire que je sais que ce n'est pas centré, je suis entrain de la faire, après cette appli, il me restera les jobs
xD mercislownls à dit:Je sais j'ai vu tkt
CENTTREE les buttons , et met un FormatNumber pour l'argent du portefeuille x)Joe Leroi à dit:@melcez @EpicGaby @slownls @Steezy et j'en passe, auriez vous des idées (couleurs, ou image en fonds....) pour cette page ?
J'ai dit, que je centrerais après, d'abord, je m'occupe de remplir, car les positions je l'ai adapterais à la fin pour toute les résolutions Pour l'instant si y'a un tout petit peu de décalage je m'en moque xD Car quand je vais faire le fichier config, je vais changer le texte... Donc devoir recentrer et j'en passe tkt pas pour cela ce sera centré.slownls à dit:CENTTREE les buttons , et met un FormatNumber pour l'argent du portefeuille x)
Comme tu à l'air également de kiffé les FormatNumber, cadeauslownls à dit:CENTTREE les buttons , et met un FormatNumber pour l'argent du portefeuille x)
Lit cela stp xDAmane à dit:https://prntscr.com/f53551
Joe Leroi à dit:J'ai dit, que je centrerais après, d'abord, je m'occupe de remplir, car les positions je l'ai adapterais à la fin pour toute les résolutions Pour l'instant si y'a un tout petit peu de décalage je m'en moque xD Car quand je vais faire le fichier config, je vais changer le texte... Donc devoir recentrer et j'en passe tkt pas pour cela ce sera centré.
J'préfère trouver ton porte feuille par terre que ta CB, t'habite où?Joe Leroi à dit:Comme tu à l'air également de kiffé les FormatNumber, cadeau
xD Sud de la France, je t'attendsAzok à dit:J'préfère trouver ton porte feuille par terre que ta CB, t'habite où?
Behhh, ça va alors, moi aussiJoe Leroi à dit:xD Sud de la France, je t'attends
T'es à combien de temps de toulouse ? (Je ne suis pas à toulouse), et tu es vers le bas ou haut de toulouse ?Azok à dit:Behhh, ça va alors, moi aussi
@slownls : Fais nous un script en 2-2, si t'as 5000€ sur toi, ça t'envoi un message te disant que c'est dangereux, et que tu doit les placer à la banque (comme sur GTA 5 ONLINE il me semble)Amane à dit:Faudrait vraiment que quelqu'un fasse un système d'argent max sur soit sur DarkNoRP,car bon avoir 2 millions sur soit..
Pas beaucoup, j'suis à NîmesJoe Leroi à dit:T'es à combien de temps de toulouse ? (Je ne suis pas à toulouse), et tu es vers le bas ou haut de toulouse ?
Déjà fait, lorsque le mec à un montant de 15 000€ sur lui, il ne pourra plus ramasser de l'argent et sa mettra "Votre portefeuille est rempli, déposer votre argent dans votre compte bancaire."Amane à dit:Faudrait vraiment que quelqu'un fasse un système d'argent max sur soit sur DarkNoRP,car bon avoir 2 millions sur soit..
Ah je suis à 20m de PauAzok à dit:Pas beaucoup, j'suis à Nîmes
Mais désolé, je ne le partagerais pas celui ci donc @slownls tu peux en faire un en release toi si tu souhaite.Joe Leroi à dit:Déjà fait, lorsque le mec à un montant de 15 000€ sur lui, il ne pourra plus ramasser de l'argent et sa mettra "Votre portefeuille est rempli, déposer votre argent dans votre compte bancaire."
Franchement j'y ai jamais pensé, mais ça peut être pas mal ouais.. Puis sa rendrait beaucoup plus utile les ATM, et obligerai les joueurs à parcourir un chemin vers la banque / ATM, etc...slownls à dit:C'est vraiment intéressant et utile de faire un truc comme ça ?
Comme l'a dit @Amane c'est pas RP de voir un mec avec 2 millions sur lui, IRL tu te balade jamais avec 2 millionsslownls à dit:C'est vraiment intéressant et utile de faire un truc comme ça ?
IRL t'as 500€ sur toi tu devient parano déjà mdrJoe Leroi à dit:Comme l'a dit @Amane c'est pas RP de voir un mec avec 2 millions sur lui, IRL tu te balade jamais avec 2 millions
Désoler, en IRL j'ai que des liasses de 10 000€Azok à dit:IRL t'as 500€ sur toi tu devient parano déjà mdr
ouais mais c'est pas la priorité de fix ça dans DarkRP (dtf ce gamemode c'est de la merde avec trop de chose nonrp)Joe Leroi à dit:Comme l'a dit @Amane c'est pas RP de voir un mec avec 2 millions sur lui, IRL tu te balade jamais avec 2 millions
Azok à dit:Franchement j'y ai jamais pensé, mais ça peut être pas mal ouais.. Puis sa rendrait beaucoup plus utile les ATM, et obligerai les joueurs à parcourir un chemin vers la banque / ATM, etc...
D'acc, des que j'ai le temps de taff dessus vite faitAzok à dit:Franchement j'y ai jamais pensé, mais ça peut être pas mal ouais.. Puis sa rendrait beaucoup plus utile les ATM, et obligerai les joueurs à parcourir un chemin vers la banque / ATM, etc...
Si tu connaît l'histoire de la création de DarkRP tu comprend pourquoi tant chose pas RP dans ce gamemode..Amane à dit:ouais mais c'est pas la priorité de fix ça dans DarkRP (dtf ce gamemode c'est de la merde avec trop de chose nonrp)