- Initiateur de la discussion
Joe Leroi
Chuck Norris
- Score réaction
- 933
Non dit tktAmane à dit:rien laisse
Non dit tktAmane à dit:rien laisse
faut être dans le délire,ça ce fais pas comme çaJoe Leroi à dit:Non dit tkt
WhatMentos à dit:ADVANCED ROLEPLAY SERIOUS ROLEPLAY HARD ROLEPLAY AVANCE
ça s'annonce cool tout ça !Joe Leroi à dit:Dans la prochaine version une fois celle ci sortit, y'aura :
- Voir historique de notre compte
- Pouvoir changer la touche pour ouvrir la tablette
- Pouvoir modifier les thèmes depuis un fichier config IG (Joueurs)
- Pouvoir choisir entre deux tablette différentes
- Pouvoir acheter des entités armes....
- Pouvoir faire les commandes depuis la tablette
- Pouvoir acheter des médicaments avec une ordonnance grâce au pharmacien, puis le médecin.
Voila le NPC Médecin une fois fini, il est en version GIF donc si vous voyez que sa bug un peu normal Sinon tout est fluide sur l'arrivée de l'écriture.Joe Leroi à dit:Voici ou j'en suis :
Système d'assurance : 80%
Système de banque : 60%
Système de jobs : 92%
Petit screen, du NPC Médecin :
Dans la prochaine version une fois celle ci sortit, y'aura :
- Voir historique de notre compte
- Pouvoir changer la touche pour ouvrir la tablette
- Pouvoir modifier les thèmes depuis un fichier config IG (Joueurs)
- Pouvoir choisir entre deux tablette différentes
- Pouvoir acheter des entités armes....
- Pouvoir faire les commandes depuis la tablette
- Pouvoir acheter des médicaments avec une ordonnance grâce au pharmacien, puis le médecin.
Et j'en passe
Sa me fait penser un peut au design de @brh450Joe Leroi à dit:Voila le NPC Médecin une fois fini, il est en version GIF donc si vous voyez que sa bug un peu normal Sinon tout est fluide sur l'arrivée de l'écriture.
J'adore tout ce qui est vos design à toi et brh Donc je m'inspire, tu pourra voir que niveau couleur sa ressemble au tiennentslownls à dit:Sa me fait penser un peut au design de @brh450
En gros si tu souhaite savoir exactement comment je l'ai fait :slownls à dit:Sa me fait penser un peut au design de @brh450
Mais après à noté, que j'ai un ancien scripts fait pour mon serveur, qui demande d'allez chez le médecin, de t'assoir sur un truc de médecin les sorte de lit, puis ensuite le médecin t'examine durant 15 à 45 secondes c'est random, puis ensuite il te fournis une ordonnance, tu va à la pharmacie tu la donne, et tu prends les médicaments, puis tu peux les stocker dans ton inventaire.slownls à dit:Sa me fait penser un peut au design de @brh450
Après moi je n'aime pas ces design (ancien du moins), mais bon il le sais, puis les goûts et les couleurs de se discute pasJoe Leroi à dit:Mais après à noté, que j'ai un ancien scripts fait pour mon serveur, qui demande d'allez chez le médecin, de t'assoir sur un truc de médecin les sorte de lit, puis ensuite le médecin t'examine durant 15 à 45 secondes c'est random, puis ensuite il te fournis une ordonnance, tu va à la pharmacie tu la donne, et tu prends les médicaments, puis tu peux les stocker dans ton inventaire.
Sachant que tu peux également acheté des médicaments néccessitant aucune ordonnance, mais qui peuvent pas te soigner au dela de 50% ! Tandis que l'ordonnance que fournis le médecin te soigne jusqu'a 100%
Mais le problème, c'est que j'ai la flemme pour l'instant de l'adapter à mon système d'assurance, donc je le garde pour plus tard une fois tout fait
Edit : Pour revenir sur le design, j'ai vu pas mal d'addons appartenant à lui Et j'aime bien ses petit design, pas niveau couleur mais plutôt niveau forme, présentation... Mais après ses couleurs utilisé sont jolie aussi
C'est s'ancien ne sont pas trop mon kiff, kiff je préfère ses dernier qu'il m'avait montréslownls à dit:Après moi je n'aime pas ces design (ancien du moins), mais bon il le sais, puis les goûts et les couleurs de se discute pas
Bien, mais c'est sensé être "Advanced roleplay systeme", alors pourquoi tu retire 20.000€ de ton compte grâce à une tablette ? Ou même déposer, sa se passe comment, tu met les billets dans la tablette ?Joe Leroi à dit:Voila en gros, comment fonctionnera l'application de la banque :
Pour le moment il passe par un NPC pour ouvrir le menu, mais par la suite, lorsque vous acheterais la tablet, vous devrez appuyez sur F1 pour l'ouvrir La touche pourra être modifié dans la configuration.
L'écran d'accueil que vous voyez avec les applications, j'ai juste mis une image, et les icones seront différent, j'ai mis cela juste pour une base.
https://i.imgur.com/GYbFLpr.gifv
Ne t'en fait pas je ne compte pas insulter...Quevin à dit:Bien, mais c'est sensé être "Advanced roleplay systeme", alors pourquoi tu retire 20.000€ de ton compte grâce à une tablette ? Ou même déposer, sa se passe comment, tu met les billets dans la tablette ?
C'est un avis CONSTRUCTIF. No insulte
Non vraiment il a raison ^^Joe Leroi à dit:Ne t'en fait pas je ne compte pas insulter...
Oui je met les billets dans la tablette xD...
Je sais, tktEglyKozz à dit:Non vraiment il a raison ^^
Ah. Spéciale ta tablette xd, un billet ok, mais 200.000€ dans une tablette.. XdJoe Leroi à dit:Ne t'en fait pas je ne compte pas insulter...
Oui je met les billets dans la tablette xD...
Oué, une idée ducoup ?Quevin à dit:Ah. Spéciale ta tablette xd, un billet ok, mais 200.000€ dans une tablette.. Xd
tu créer un système d'atm ?Joe Leroi à dit:Oué, une idée ducoup ?
Oué, dont seul les transfert son possible via l'application ? Mais aussi de voir son montant ?Quevin à dit:tu créer un système d'atm ?
Oui ^^Joe Leroi à dit:Oué, dont seul les transfert son possible via l'application ? Mais aussi de voir son montant ?
C'est grave lourd. J'ai demander sa car y en a ils mettent [Release] alors que le truc il est payant ^^Joe Leroi à dit:Il y'a de forte chance que oui, c'est pour cela que j'ai mis futur release, sinon si je change d'idée, le titre sera modifier.
waaa mais t'as cherché pendant combien de temps pour arriver à ce postexSploit à dit:Hello, pourrais-tu passer en privé, j'aimerais te proposé un truc, merci.
A quel sujet ?xSploit à dit:Hello, pourrais-tu passer en privé, j'aimerais te proposé un truc, merci.
?Legende à dit:Les menus
Et disons qu'actuellement le scripts ne ressemble à 0% des screens présents j'ai fais un ordinateur carrément ou tu dois installer ton OS parmis plusieurs choix...Legende à dit:Les menus