Wabel
Je ne sais pas quoi mettre
- Score réaction
- 707
pas compris ?Fleodon à dit:Roh c'est dommage "Dr"Akulla ne pourra étudier
Edit: Roh c'est dommage "Dr"Akulla ne pourra pas étudier
pas compris ?Fleodon à dit:Roh c'est dommage "Dr"Akulla ne pourra étudier
Oue bof populaire alors que 90% des commentaires ont rien avoir avec le posteFleodon à dit:Depuis le 27Février 2015 aucun post n'a jamais été aussi populaire et resté en tendance MTX
(Putein celui qui up ce post je crois qu'il prend la foudre comme jaja mdr)
91SaisPasAirpé à dit:90% des commentaires
Je dirais 92% histoire de UP le poste MDRFleodon à dit:
Hé bien pour un site pro c'est pas top d'avoir oublié de vérifier que le user à bien acheter l'item avant de le faire dlaurelienchailloux à dit:je suis sous shopify je sais pas si tu connais c'est une plateforme pour les gens pro
Il te reste du pop-corn a toi ? Moi j'ai tout fini en led regardantLap3che à dit:/me mange du popcorn en regardant des randoms se battre
Je partage pas avec les randoms :sorry:Sandbox à dit:Il te reste du pop-corn a toi ? Moi j'ai tout fini en led regardant
Pourquoi tu t'offre des trucs dans ce cas ?Lap3che à dit:Je partage pas avec les randoms :sorry:
G-rizYoh Sambre ♪ à dit:Pourquoi tu t'offre des trucs dans ce cas ?
Il n'a pas d'amisYoh Sambre ♪ à dit:Pourquoi tu t'offre des trucs dans ce cas ?
Est-ce que ton ego va bien ? Vu le nombre de fois où celui-ci prend d'énormes coups !Lap3che à dit:Je partage pas avec les randoms :sorry:
Balek.Lap3che à dit:Excuse moi, je ne m’abaisse pas à tes petites attaques.
Je suis dessus mais bon je suis pas mapper donc sa va prendre du tempsAkulla à dit:A quand la map custom ?