aurelienchailloux
Geek suprême
- Score réaction
- 76
Normale comme tout mes addons d’ailleursMika Deagle à dit:C'est pour sa ta formation a été leak ?
Normale comme tout mes addons d’ailleursMika Deagle à dit:C'est pour sa ta formation a été leak ?
OuiYoh Sambre ♪ à dit:tu étais dessus la ? avec zarox/raitox ect ? (j'étais afk)
J'ai seulement dit la vérité, certain script sont inspiré de SantosRP. Si vous aviez rien a vous reprocher alors pourquoi continuer de répondre ?RazzMo à dit:Par contre il va falloir que l'on règle des trucs tous les deux pasque venir cracher sur GServ alors que je t'ai bien arranger quand tu est venu faire des commandes chez moi
Parce que ça augmente la visibilitéMika Deagle à dit:J'ai seulement dit la vérité, certain script sont inspiré de SantosRP. Si vous aviez rien a vous reprocher alors pourquoi continuer de répondre ?
Pasque si tu comprend toujours pas c'est par ce que ont a copier des idées que l'ont ne fait pas nos script nous même et toi tu cherches la petite bête en venant diré oui ont a copié juste pour faire des reproches et critiquer un serveur qui essaye de se demerquer des autres en proposant un contenu travailler et pas simplement acheter Merci bien de respecter le travail des autres et de au moins proposer des remarques contructive et ne pas simple cracher votre haineMika Deagle à dit:J'ai seulement dit la vérité, certain script sont inspiré de SantosRP. Si vous aviez rien a vous reprocher alors pourquoi continuer de répondre ?
A quelle moment j'ai dit que l'addon ne venait pas de vous ? (le code)RazzMo à dit:Pasque si tu comprend toujours pas c'est par ce que ont a copier des idées que l'ont ne fait pas nos script nous même et toi tu cherches la petite bête en venant diré oui ont a copié juste pour faire des reproches et critiquer un serveur qui essaye de se demerquer des autres en proposant un contenu travailler et pas simplement acheter Merci bien de respecter le travail des autres et de au moins proposer des remarques contructive et ne pas simple cracher votre haine
Comme ton bideeee poooooooooobenji2675 à dit:Et oui ma bulle est bien ronde <3
ah hmm je vois tu fais ça pour l'argentLap3che à dit:Parce que ça augmente la visibilité
petit* (Je sais que tu kiff TiboInShape, maaais calme ta nouille )Workshop à dit:Retourne sur terre petite.
Ouais, en plus j’ai gagné pas mal de likeBichocko à dit:Bon j'espère que vous êtes content d'avoir récolté vos "likes" ou d'avoir fais vos"PUNSHLINE" qui ne son pas drôle en plus.
Encore une fois,vous avez rien comprisBichocko à dit:Bonjour,
bon quand vous voyez un serveur FULL GMODSTORE vous dîtes rien mais quand vous voyez un serveur avec 1 script GMODSTORE ( le vcmod ) vous êtes pas content.
Franchement vous dégradez la communauté de plus en plus avec vos dramas.
Et depuis quand quand on s'inspire on copie
Bon j'espère que vous êtes content d'avoir récolté vos "likes" ou d'avoir fais vos"PUNSHLINE" qui ne son pas drôle en plus.
En plus on dit "punchline"Bichocko à dit:Bonjour,
bon quand vous voyez un serveur FULL GMODSTORE vous dîtes rien mais quand vous voyez un serveur avec 1 script GMODSTORE ( le vcmod ) vous êtes pas content.
Franchement vous dégradez la communauté de plus en plus avec vos dramas.
Et depuis quand quand on s'inspire on copie
Bon j'espère que vous êtes content d'avoir récolté vos "likes" ou d'avoir fais vos"PUNSHLINE" qui ne son pas drôle en plus.
C’est pas hyper gênant qu’ils se soient inspirés d’autres addons :/Akulla à dit:Sont trop ressemblant à d'autres pour certaines personnes
Sa me dérange qu'il ont pas fait leur propre jeuLap3che à dit:C’est pas hyper gênant qu’ils se soient inspirés d’autres addons :/
Par contre le fait qu’ils n’aient pas fait leur propre VCMod ça c’est un problème
Et alors c'est quoi le problèmeAkulla à dit:Encore une fois,vous avez rien compris
On
S'en
Fout
Qu'il
Ont
Vcmod
Le
Problème
C'est
Que
Leurs
Addons
Perso
Sont trop ressemblant à d'autres pour certaines personnes
Hummm... Drama sur g-box ?Yoh Sambre ♪ à dit:Plus de commentaires svp
Ce topic doit rester en entête merci
Je m'en fous complètement de cette histoire,je la fais juste comprendre a ceux qui veulent jouer au WKRazzMo à dit:Et alors c'est quoi le problème
NonSaisPasAirpé à dit:Hummm... Drama sur g-box ?
Yoh Sambre ♪ à dit:Plus de commentaires svp
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ce topic doit rester en entête merci
Absolument pas je pense juste que quand on vient le faire des commandes ont a pas juste à juste venir rager en disant oui c'est copié. Il peux s'exprimer et apporter des remarques contructive mais la c'est juste faire le gars qui pu la rageWorkshop à dit:Le rapport ? Parceque tu crois que c'était l'un de t'es client il n'a pas la liberté d'expression ? Retourne sur terre petite.
Ta toujours pas compris c'est grave :/RazzMo à dit:Absolument pas je pense juste que quand on vient le faire des commandes ont a pas juste à juste venir rager en disant oui c'est copié. Il peux s'exprimer et apporter des remarques contructive mais la c'est juste faire le gars qui pu la rage
Bah écoute je peux pas être plus claire, fin bref de toute façon le mal est fait et personne je ne reviendrai pas en arrière.Mika Deagle à dit:Ta toujours pas compris c'est grave :/
Wable ?FR_nadochima à dit:Wable Tu es beau toi !
Brandon *WabelGame à dit:Wable ?
La réponse est dans la supercherie du monde extérieuraurelienchailloux à dit:Je me demande si tout sa n'est pas juste pour garder le topic en tête esqu'on se ferait manipuler
JmenfouRazzMo à dit:Absolument pas je pense juste que quand on vient le faire des commandes ont a pas juste à juste venir rager en disant oui c'est copié. Il peux s'exprimer et apporter des remarques contructive mais la c'est juste faire le gars qui pu la rage
T'es homophobe ?Fleodon à dit:Vous avez quoi à vous sucer la **** entre vous ? @Workshop @SaisPasAirpé A chaque message hop un like et vice versa
Dans mon message il n'y a rien qui dit que je suis homophobe.benji2675 à dit:T'es homophobe ?
cévréFleodon à dit:Dans mon message il n'y a rien qui dit que je suis homophobe.
1Point pour Fléodon, 0 pour Benji
-500 likes merci de pas me mentionner.Fleodon à dit:Vous avez quoi à vous sucer la **** entre vous ? @Workshop @SaisPasAirpé A chaque message hop un like et vice versa
Moi aussiFleodon à dit:J'ai un beau cadeau pour toi
Regarde la pièce jointe 6518
Comment j'ai pas entendu ? @SaisPasAirpéSaisPasAirpé à dit:-500 likes merci de pas me mentionner.
T'est gentil mais ton cadeau n'est pas assez bien comparé au mienAkulla à dit:Moi aussi
https://fr.wikihow.com/avoir-le-sens-de-l'humour
mdr t'es drole:Fleodon à dit:T'est gentil mais ton cadeau n'est pas assez bien comparé au mien
https://fr.wikihow.com/moins-parler
WabelGame à dit:mdr t'es drole:
https://openclassrooms.com/courses/4347281?status=waiting-for-publication#
cé vré g 11 anSaisPasAirpé à dit:http://www.les-supers-parents.com/51-activites-a-faire-imperativement-avant-12-ans/
SaisPasAirpé à dit:http://www.les-supers-parents.com/51-activites-a-faire-imperativement-avant-12-ans/
Fleodon à dit:Trop content j'ai lancé la mode des cadeaux dans des spoilers
T'aura lancé une chose dans ta vie j'imagine,maintenant faut lancer tes codesFleodon à dit:Regarde la pièce jointe 6519
Lance toi dans des études de répartie ouiAkulla à dit:maintenant faut lancer tes codes
Optimisés, exploitables ou juste que du clientside?Fleodon à dit:Lance toi dans des études de répartie oui
Wabelside je diraisWabelGame à dit:Optimisés, exploitables ou juste que du clientside?
coné apFleodon à dit:Wabelside je dirais
Roh c'est dommage "Dr"Akulla ne pourra étudierWabelGame à dit:coné ap