Gamemode?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
RazzMo à dit:
les models sont sur le workshop tous le monde peux les prendres faite vous plaisir les gars
Ok merci :D

Admiration à dit:
Oui tu a reçu une invite y’a 3 jours.
Ok je vais look, mais normalement j'ai rien, envoi ton lien steam au cas ou...

• Initiateur de la discussion
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Admiration à dit:
6 mois ou 6 siècles tu l’a fait
c'était a mes débuts, c'était pour mieux comprendre, c'est quoi le problème?

Wabel

Wabel

Score réaction
707
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
WabelGame à dit:
c'était a mes débuts, c'était pour mieux comprendre, c'est quoi le problème?
Pourtant quand ont ta posé des questions tu ne savais rien :rolleyes:...

Wabel

Wabel

Score réaction
707
RazzMo

RazzMo

Geek suprême
Score réaction
192
Joe Leroi à dit:
Ok merci :D

Ok je vais look, mais normalement j'ai rien, envoi ton lien steam au cas ou...
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1096638511

Wabel

Wabel

Score réaction
707
slownls à dit:
Pourtant quand ont ta posé des questions tu ne savais rien :rolleyes:...
Parce que j'était stupide ;)

RazzMo

RazzMo

Geek suprême
Score réaction
192
WabelGame à dit:
Parce que j'était stupide ;)
Bah fait un addons qui montre que tu a changer au lieux de faire des trucs bidons que tu release alors que n'importe quel blero serais le refaire

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
RazzMo à dit:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1096638511
Oh magnifique merci

RazzMo

RazzMo

Geek suprême
Score réaction
192
Bref apres cet sage parole de GIZMO un wabel je vais me calmer je quitte le poste
gizmo: Garde la sagesse frero

• J'aime
Réactions: slownls
Wabel

Wabel

Score réaction
707
RazzMo à dit:
Bah fait un addons qui montre que tu a changer au lieux de faire des trucs bidons que tu release alors que n'importe quel blero serais le refaire
bah j'ai pas d'idées :(

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Admiration à dit:
Mon Steam : Cochone38
Aucun utilisateur ne correspond à votre recherche

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Admiration à dit:
Bah ne me crois pas, demande a qui tu veux, tu verras je suis h24 en train de demander des idées

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
http://steamcommunity.com/id/FrRoleplay/home/

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Sinon vous savez vous faites chier sur un topic de mec qui demande des idées ? Vous êtes tristes

• J'aime
Réactions: Wabel
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Akulla à dit:
Sinon vous savez vous faites chier sur un topic de mec qui demande des idées ? Vous êtes tristes
Sauf qu'il y'a une différence entre certe demander des idées, mais sauf que pour crée un Gamemode faut un certain level qu'il ne possède pas, c'est comme si demain un random sur le forum venez et demander des avis pour crée un gamemode, alors que le mec ne sait rien faire, bhe la tout le monde l'enfoncerais.

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Joe Leroi à dit:
Sauf qu'il y'a une différence entre certe demander des idées, mais sauf que pour crée un Gamemode faut un certain level qu'il ne possède pas, c'est comme si demain un random sur le forum venez et demander des avis pour crée un gamemode, alors que le mec ne sait rien faire, bhe la tout le monde l'enfoncerais.
T'es stupide ou quoi? Je peux le faire, mais il me faudrais du temps, beaucoup de temps.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
WabelGame à dit:
T'es stupide ou quoi? Je peux le faire, mais il me faudrais du temps, beaucoup de temps.
Oui pour au final nous fournir un gamemode non optimiser, remplie de truc inutile... EXPIREMENT TOI avant de vouloir crée ton gamemode, tu n'a même pas le level des développeur GS et tu souhaite nous sortir un gamemode...

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Admiration à dit:
Comme t’es maps
Comme tes leaks mentro

Joe Leroi à dit:
Osef,comment il va améliorer son niveau si il ne développe pas des trucs qui sont pas atteignable pour lui ?

• J'aime
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Joe Leroi à dit:
Oui pour au final nous fournir un gamemode non optimiser, remplie de truc inutile... EXPIREMENT TOI avant de vouloir crée ton gamemode, tu n'a même pas le level des développeur GS et tu souhaite nous sortir un gamemode...
"EXPIREMENT "
"EXPIREMENT "
"EXPIREMENT "
"EXPIREMENT "
Kappa

Déjà, qui t'a dit que j'allais le release le gamemode si j'en faisait un?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
WabelGame à dit:
"EXPIREMENT "
"EXPIREMENT "
"EXPIREMENT "
"EXPIREMENT "
Kappa

Déjà, qui t'a dit que j'allais le release le gamemode?
Ne viens surtout pas critiquer mes fautes d'orthographes sachant que tu en fais autant !

Akulla à dit:
Comme tes leaks mentro

Osef,comment il va améliorer son niveau si il ne développe pas des trucs qui sont pas atteignable pour lui ?
Peut être en apprenant à crée ses propres codes au lieu de reprendre ceux existant non ? Puis pourquoi pas par tenter de faire un truc plus accessible dans un premier temps, puis compliquer la tâche, et encore et encore... Sachant que c'est limite si il gère le DATA... Sans oublier que dans son dernier scripts wabel-spawn qui était un scripts réalisable en 10-15 minutes, il l'a sortit 40 000 erreurs ? Rien que cela prouve qu'il n'a pas le talent pour ce lancer encore dans cette aventure.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Joe Leroi à dit:
Ne viens surtout pas critiquer mes fautes d'orthographes sachant que tu en fais autant !

Peut être en apprenant à crée ses propres codes au lieu de reprendre ceux existant non ? Puis pourquoi pas par tenter de faire un truc plus accessible dans un premier temps, puis compliquer la tâche, et encore et encore... Sachant que c'est limite si il gère le DATA... Sans oublier que dans son dernier scripts wabel-spawn qui était un scripts réalisable en 10-15 minutes, il l'a sortit 40 000 erreurs ? Rien que cela prouve qu'il n'a pas le talent pour ce lancer encore dans cette aventure.
Mais mdr,tu crois qu'on progresse comment,en fessant des choses qu'on connaît ?

• J'aime
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Joe Leroi à dit:

lel

MAIS TA PAS VU MON CODE POURQUOI TU PARLES QUE JE VOLES LE CODE DES AUTRES , TU PARLES DE TRUCS QUI DATENT D'IL Y A 6 MOIS MEC TU TE RENDS COMPTE OU PAS -_- Quelle 40000 erreurs, y avait juste une faille, t'es stupide mec, et je gère très bien la DATA (certes pas dans le sv.db) mais sinon je la gère très bien, d'ailleurs je prévois du lourd avec la data.
PS: dit le mec qui fait un vieil ordinateur a 2€ et qui fait un vieux "DRM" pètable en 2 secondes

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
WabelGame à dit:
Si avec, beaucoup de temps et de l'expérimentation
Non mais tu progresse en fessant des npc,c'est bien connu :rolleyes:

Les mecs a l'X ils font des additions:rolleyes:

• J'aime
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Akulla à dit:
Non mais tu progresse en fessant des npc,c'est bien connu :rolleyes:

Les mecs a l'X ils font des additions:rolleyes:
Ce qu'il dit c'est comme si tu disait en mapping:

Pour s'améliorer il faut faire tout les jours: un mur, une porte.

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
WabelGame à dit:
BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP
WabelGame à dit:
lel

MAIS TA PAS VU MON CODE POURQUOI TU PARLES QUE JE VOLES LE CODE DES AUTRES , TU PARLES DE TRUCS QUI DATENT D'IL Y A 6 MOIS MEC TU TE RENDS COMPTE OU PAS -_- Quelle 40000 erreurs, y avait juste une faille, t'es stupide mec, et je gère très bien la DATA (certes pas dans le sv.db) mais sinon je la gère très bien, d'ailleurs je prévois du lourd avec la data.
PS: dit le mec qui fait un vieil ordinateur a 2€ et qui fait un vieux "DRM" pètable en 2 secondes
Évite de parler de 'vieil" addon xD, t'es bien mignon mais tu ne vole pas plus haut que lui...

Arrêtez de faire le combat avec qui à la plus grosse ^^

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Akulla à dit:
Mais mdr,tu crois qu'on progresse comment,en fessant des choses qu'on connaît ?
Non en fesant des trucs déjà accessible pour son niveau ce qui n'est pas le cas ici...

WabelGame à dit:
lel

Pour le vieil ordinateur, c'est vrai que tu à vu le rendu final ? Non alors merci, et mon DRM pétable en deux secondes, c'est de l'obfuscation c'est comme un DRM pour toi, et bhe mon enfant... T'en fais pas sur ce scripts a 2€ comme tu dis mon DRM y figurera et bonne chance pour le pété ce qui n'arrivera pas, sachant que certains développeurs GS utilise le même DRM que celui que je possède.

WabelGame à dit:
Tu n'a pas d'expérience, crée toi en une d'abord puis ensuite envisage de crée un gamemode, mais un débutant, voir même encore moins que cela crée un gamemode xD

slownls à dit:
BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP

Évite de parler de 'vieil" addon xD, t'es bien mignon mais tu ne vole pas plus haut que lui...

Arrêtez de faire le combat avec qui à la plus grosse ^^
Je ne fais pas le ocmbat avec qui à la plus grosse, juste que je dis qu'il n'a pas le niveau, l'expérience, le mental de crée un gamemode, qu'il s'expérimente dans un premier temps en renforçant la difficulté de création de ces scripts ensuite il pourra envisager son envie de création de gamemode.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Joe Leroi à dit:
Non en fesant des trucs déjà accessible pour son niveau ce qui n'est pas le cas ici...

Pour le vieil ordinateur, c'est vrai que tu à vu le rendu final ? Non alors merci, et mon DRM pétable en deux secondes, c'est de l'obfuscation c'est comme un DRM pour toi, et bhe mon enfant... T'en fais pas sur ce scripts a 2€ comme tu dis mon DRM y figurera et bonne chance pour le pété ce qui n'arrivera pas, sachant que certains développeurs GS utilise le même DRM que celui que je possède.

Tu n'a pas d'expérience, crée toi en une d'abord puis ensuite envisage de crée un gamemode, mais un débutant, voir même encore moins que cela crée un gamemode xD

Je ne fais pas le ocmbat avec qui à la plus grosse, juste que je dis qu'il n'a pas le niveau, l'expérience, le mental de crée un gamemode, qu'il s'expérimente dans un premier temps en renforçant la difficulté de création de ces scripts ensuite il pourra envisager son envie de création de gamemode.
Non,on progresse pas en fessant des trucs accessibles justement

C'est pour sa que généralement vous avez une vitesse d'apprentissage lente,car vous cherchez pas le plus loin possible mais le "bon je sais faire des additions,je vais faire des soustractions"

• J'aime
Réactions: Makss
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Akulla à dit:
Non,on progresse pas en fessant des trucs accessibles justement

C'est pour sa que généralement vous avez une vitesse d'apprentissage lente,car vous cherchez pas le plus loin possible mais le "bon je sais faire des additions,je vais faire des soustractions"
Quand je parle d'accessible c'est d'augmenter la difficulté petit à petit et non fortement d'un coup, cela ne rime à rien.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Joe Leroi à dit:
Quand je parle d'accessible c'est d'augmenter la difficulté petit à petit et non fortement d'un coup, cela ne rime à rien.
Et de toute façon,personne ta demandé ton avis sur son niveau,juste si ta des idées

• J'aime
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Joe Leroi à dit:
Tu t'améliore comment en faisant que des trucs que tu sais déjà faire?

Joe Leroi à dit:
Pas besoin de voir le résultat final et je te parle de ton truc
Code:
 if not author == "joe" then
draw.roundedbox(0,0,0,ScrW(), ScrH(), Color(0,0,0,255))
end
quand je dit le "DRM", je te parle pas de l'obfusquation.

Joe Leroi à dit:
J'ai déjà plus d'expérience que toi fréro

Joe Leroi à dit:
ok

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Joe Leroi à dit:
Pour le coup je suis d'accord, tu ne peux pas commencer le GLua en faisant un gamemode, surtout quand je vois que dans ces addons il y a 15000 fails...

Wabel

Wabel

Score réaction
707
slownls à dit:
Pour le coup je suis d'accord, tu ne peux pas commencer le GLua en faisant un gamemode, surtout quand je vois que dans ces addons il y a 15000 fails...
15000 / 15000 - 1 = 0

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Wabel

Wabel

Score réaction
707
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
WabelGame à dit:
bah je sais les corriger maintenant
Mouais, j'y crois moyennement.

A voir dans t'es prochains addons.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Akulla à dit:
Et de toute façon,personne ta demandé ton avis sur son niveau,juste si ta des idées
Justement, j'apporte une critique CONSTRUCTIVE sur l'idées qu'il l'a de crée un gamemode... Mais comme la plupart des gens sur le forum, vous ne comprenez que ce que vous souhaitez. Le reste vous vous en fichez.
WabelGame à dit:
Tu t'améliore comment en faisant que des trucs que tu sais déjà faire?
Joe Leroi à dit:
WabelGame à dit:
Pas besoin de voir le résultat final et je te parle de ton truc
Code:
if not author == "joe" then
draw.roundedbox(0,0,0,ScrW(), ScrH(), Color(0,0,0,255))
end
quand je dit le "DRM", je te parle pas de l'obfusquation.
J'ai bien dit, que cela pouvait être pété en deux minutes... Et je ne considère pas cela comme un DRM vu le niveau du truc, j'allais pas me faire chier à mettre le DRM dessus surtout que c'est free.

WabelGame à dit:
J'ai déjà plus d'expérience que toi fréro
Je ne suis pas la pour comparer l'expérience, sachant ce que tu veux déjà...

slownls à dit:
Enfin une personne de logique ici...

Wabel

Wabel

Score réaction
707
slownls à dit:
Mouais, j'y crois moyennement.

A voir dans t'es prochains addons.
donne une idée d'addon avec une faille possible

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
WabelGame à dit:
donne une idée d'addon avec une faille possible
Système de propriétés ( easy )

Wabel

Wabel

Score réaction
707
slownls à dit:
Système de propriétés ( easy )
j'avais fait mais on pouvais acheter qu'une seule porte et j'ai la flemme de refaire :(

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
WabelGame à dit:
j'avais fait mais on pouvais acheter qu'une seule porte et j'ai la flemme de refaire :(
On peux apercevoir ta motivation pour la programmation :)

Wabel

Wabel

Score réaction
707
slownls à dit:
On peux apercevoir ta motivation pour la programmation :)
y a trop de client a faire, c'est chiant..

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
WabelGame à dit:
y a trop de client a faire, c'est chiant..
Y'a rien en client,

Ah si, un render.RenderView

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
Wabel

Wabel

Score réaction
707
slownls à dit:
Y'a rien en client,