ZarosOVH
Modérateur
Membre du Staff
- Score réaction
- 5 488
Ca il peux faire y a le tien sur gitslownls à dit:Système de propriétés ( easy )
/me s'enfuit
Ca il peux faire y a le tien sur gitslownls à dit:Système de propriétés ( easy )
Joe Leroi à dit:Justement, j'apporte une critique CONSTRUCTIVE
...Zaros_Live à dit:Ca il peux faire y a le tien sur git
/me s'enfuit
Trop dur pour toi ?WabelGame à dit:et les boutons et tout sa ?
Sauf que j'aime pas le client, je préfère m'entraîner au server.slownls à dit:Trop dur pour toi ?
Dans pratiquement tous les addons tu auras du client, faudra t'y faire.
Tout simplement car un moment si vous ne souhaitez pas comprendre, faut parler cash...Akulla à dit:"t'es une merde tu pourras pas le faire"
Bonne chance pour trouver un addon intéressant sans client.WabelGame à dit:Sauf que j'aime pas le client, je préfère m'entraîner au server.
Pas de motivation? Ok mec.Joe Leroi à dit:Tout simplement car un moment si vous ne souhaitez pas comprendre, faut parler cash...
De plus il l'a n'a pas l'air d'avoir une réelle motivation pour la programmation...
Impossible, pour sa que je vais le faire.slownls à dit:Bonne chance pour trouver un addon intéressant sans client.
Dis nous tes motivations alors stpJoe Leroi à dit:Tout simplement car un moment si vous ne souhaitez pas comprendre, faut parler cash...
De plus il l'a n'a pas l'air d'avoir une réelle motivation pour la programmation...
Joe Leroi à dit:Ce scripts sera sûrement payant donc n'hésitez pas à proposer un prix au vu de ce que vous avez vu ci dessus...
Tu dit ne pas aimer devoir faire l'étape du client... Sauf que dans tout TOUT les scripts l'étape du client est nécessaire, donc de 1 tu n'a pas de réel motivation puisque tu ne souhaite pas faire le côté client mais uniquement le côté serveur donc ce qui te plait. Puis si tu crée un gamemode tu va en bouffer aussi du client... Donc à un moment donnée faut savoir ce que tu souhaite !WabelGame à dit:Pas de motivation? Ok mec.
Impossible, pour sa que je vais le faire.
Faux.Joe Leroi à dit:Tu dit ne pas aimer devoir faire l'étape du client... Sauf que dans tout TOUT les scripts l'étape du client est nécessaire, donc de 1 tu n'a pas de réel motivation puisque tu ne souhaite pas faire le côté client mais uniquement le côté serveur donc ce qui te plait. Puis si tu crée un gamemode tu va en bouffer aussi du client... Donc à un moment donnée faut savoir ce que tu souhaite !
Y'a pas de problème :Akulla à dit:Dis nous tes motivations alors stp
J'ai pas tout écrit...Joe Leroi à dit:Y'a pas de problème :
- J'ai toujours eu envie d'apprendre des languages de programmation depuis que je suis petit, je suis en apprentisage sur du HTML, JAVA, et Glua en ce moment même.
- Je souhaite deplus les apprendre afin de pouvoir satisfaire mes besoins au mieux, et pouvoir réaliser mes propres envie.
- Comment ont dit l'ont n'est jamais mieux servis que par sois même, c'est pourquoi je souhaite développer le Glua et autres
- Je souhaite travailler dans un domaines se rapprochant de ces derniers, ainsi l'apprentissage est obligatoire pour pouvoir accéder à la fillière souhaité.
- J'adore passer du temps à comprendre d'ou proviennent mes erreurs et les corriger ainsi à en apprendre de plus en plus sur ces languages de programmations.
Wait...Admiration à dit:Je t’es parlé sur Steam mais t’es offline
Moi tout ce que je vois c'est :Joe Leroi à dit:Y'a pas de problème :
- J'ai toujours eu envie d'apprendre des languages de programmation depuis que je suis petit, je suis en apprentisage sur du HTML, JAVA, et Glua en ce moment même.
- Je souhaite deplus les apprendre afin de pouvoir satisfaire mes besoins au mieux, et pouvoir réaliser mes propres envie.
- Comment ont dit l'ont n'est jamais mieux servis que par sois même, c'est pourquoi je souhaite développer le Glua et autres
- Je souhaite travailler dans un domaines se rapprochant de ces derniers, ainsi l'apprentissage est obligatoire pour pouvoir accéder à la fillière souhaité.
- J'adore passer du temps à comprendre d'ou proviennent mes erreurs et les corriger ainsi à en apprendre de plus en plus sur ces languages de programmations.
Joe Leroi à dit:Ce scripts sera sûrement payant donc n'hésitez pas à proposer un prix au vu de ce que vous avez vu ci dessus...
Peut être par ce que j'ai des études, j'ai une vie à côté à financer ? Non tu connais pas cela toi ? Ayant des faibles revenues /mois pour payer ma cantines, mes transports, mes vêtements, je suis obliger de faire de petit job de droite à gauche (Caissier,...) donc je profite de cette passion que je porte pour le développement afin de pouvoir financer un peu mieux ma vie...WabelGame à dit:Moi tout ce que je vois c'est :
J'ai failli lâcher une larmeJoe Leroi à dit:Peut être par ce que j'ai des études, j'ai une vie à côté à financer ? Non tu connais pas cela toi ? Ayant des faibles revenues /mois pour payer ma cantines, mes transports, mes vêtements, je suis obliger de faire de petit job de droite à gauche (Caissier,...) donc je profite de cette passion que je porte pour le développement afin de pouvoir financer un peu mieux ma vie...
Car je sais pas si t'es au courant, mais je vis seul la plupart du temps.
Ah, c'est bienJoe Leroi à dit:Peut être par ce que j'ai des études, j'ai une vie à côté à financer ? Non tu connais pas cela toi ? Ayant des faibles revenues /mois pour payer ma cantines, mes transports, mes vêtements, je suis obliger de faire de petit job de droite à gauche (Caissier,...) donc je profite de cette passion que je porte pour le développement afin de pouvoir financer un peu mieux ma vie...
Car je sais pas si t'es au courant, mais je vis seul la plupart du temps.
Bhe disons que j'ai mon appart, ma bouffe à payer, et je suis qu'un petit étudiant donc... Tu veux mon paypal ?slownls à dit:J'ai failli lâcher une larme
Non trkl merciJoe Leroi à dit:Bhe disons que j'ai mon appart, ma bouffe à payer, et je suis qu'un petit étudiant donc... Tu veux mon paypal ?
T'es et tes aussi, ça me fait sauter la rétine à chaque foisZ3k4 à dit:-Il y a toujours des personnent qui ne savent pas faire la différence entre "ça" et "sa"
La légende raconte que lucian consume sa vie a rester sur mtx pour ne rien dire + Me réponds pas bbAdmiration à dit:La légende raconte qu’un mec voulait créer un gamemode au debut du poste c’etais il y’a quelque siècles
uiAdmiration à dit:C’est qui Lucian ? C’est Wabel ?
La légende raconte que lucian est un enfant errant,abandonné de tous et en manque d'affection,il puisse sa haine dans une reconnaissance pour les sites de leaks les plus inutiles de garry's mod,son rêve est de transformer gmod en une terre paisible en utilisant des moyens plus que obsolètes,il n'hésite pas a dox et a filesteal pour arriver a ses finsAdmiration à dit:C’est qui Lucian ? C’est Wabel ?
Je ressens sa haine dans tes messagesAdmiration à dit:La dernière fois qu’il a leak t’etais une goutte de sperme
ui c'est lui, sa se voitAkulla à dit:Je ressens sa haine dans tes messages
Serait-tu mentro ?
nop c'est pas luiAkulla à dit:Je ressens sa haine dans tes messages
Serait-tu mentro ?
A peine tktJoe Leroi à dit:nop c'est pas lui
Admiration à dit:C’est qui Lucian ? C’est Wabel ?
Bah tu le connais cette fois ?Admiration à dit:La dernière fois qu’il a leak t’etais une goutte de sperme
Ah ouais okAdmiration à dit:J’ai utilisé son nom pour te clasher parceque je suis un clasheur je clash les queutard
Sinon tu pense quoi de cette personne dépourvue de vie sociale qu'est Lucian ?Admiration à dit:Biensur..
Il a appelle sa main droite "ta maman" ?Admiration à dit:Demande à ta maman ils ont rendez-vous tous les soirs
Sauf que lui il à terminer sa phrase donc il doit être meilleur que toi non ?Admiration à dit:Il France parle
Effectivement, c'est une belle usine.Admiration à dit:La seul chose productif ici c’est ton sperm
Désolé,je poste sur portable. On appelle cela le correcteur orthographique.Admiration à dit:Il France parle
Effectivement il y a quelque rejetAdmiration à dit:Tu doit en évacuer de la vapeur
Jure pas en arabe,tu ne saurais même pas situer l'A.S sur une carteAdmiration à dit:
Ah non j'ai rien disAdmiration à dit: