KylieShu
Geek
- Score réaction
- 65
Non. Faut juste pas être idiot. On assimile grâce a tout un tas de choses sans le savoirZ3k4 à dit:Pas "naturellement", mais si tu le souhaites oui.
Non. Faut juste pas être idiot. On assimile grâce a tout un tas de choses sans le savoirZ3k4 à dit:Pas "naturellement", mais si tu le souhaites oui.
5 seconds script, awful code
LeulDeadman69330 à dit:Le problème c'est que les gros développeurs (Le gars du VCMOD par exemple) même si ils postent de la merde un minimum travaillée, il sera acceptée alors qu'un nouveau dev devra mettre beaucoup beaucoup beaucoup plus d'efforts pour être accepté et ne pas avoir le message
LOL. Juste lol. Tu sais que ce que t'appelles de la merde : il a appris ça au fil des années et je pense que pour reproduire rien que ce que t'appelles de la merde, tu mettrais des semaines ? Réfléchis un minimum avant de parler quand même.Deadman69330 à dit:Le problème c'est que les gros développeurs (Le gars du VCMOD par exemple) même si ils postent de la merde un minimum travaillée, il sera acceptée alors qu'un nouveau dev devra mettre beaucoup beaucoup beaucoup plus d'efforts pour être accepté et ne pas avoir le message
Mici pour ce bo discours :0Feytone à dit:LOL. Juste lol. Tu sais que ce que t'appelles de la merde : il a appris ça au fil des années et je pense que pour reproduire rien que ce que t'appelles de la merde, tu mettrais des semaines ? Réfléchis un minimum avant de parler quand même.
KylieShu à dit:Mici pour ce bo discours :0
Comment dire, quand t'as de l'expérience, tu zap les étapes de débutant, t'optimises & sécurise ce que tu fais inconsciemment, donc si ya un truc ou les nouveaux développeurs et les développeurs expérimentés sont différents, c'est sur le temps passé sur l'optimisation et la sécurité. Par exemple :Deadman69330 à dit:Le problème c'est que les gros développeurs (Le gars du VCMOD par exemple) même si ils postent de la merde un minimum travaillée, il sera acceptée alors qu'un nouveau dev devra mettre beaucoup beaucoup beaucoup plus d'efforts pour être accepté et ne pas avoir le message
Avant de répondre, lis le poste... Les addons seront vérifiés donc logiquement aucuns exploits etc.Feytone à dit:En gros, si t'es un petit dev, donc potentiellement laissant des mauvaises optis et des exploits, tu dois vendre qd même ? Beh non.
Bah allez mdr, t'as juste la rage de pas savoir coder alors que t'essaye de passer en mode proDeadman69330 à dit:Le problème c'est que les gros développeurs (Le gars du VCMOD par exemple) même si ils postent de la merde un minimum travaillée, il sera acceptée alors qu'un nouveau dev devra mettre beaucoup beaucoup beaucoup plus d'efforts pour être accepté et ne pas avoir le message
Ah...SIGEMT à dit:Bah allez mdr, t'as juste la rage de pas savoir coder alors que t'essaye de passer en mode pro
https://www.gmodstore.com/community...ur-own-hud-for-your-server-darkrp-ttt-sandbox
https://mtxserv.com/forums/threads/a-quoi-sert-exactement-cette-fonction.45995/
Tu sais même pas ce que fait un for k, v in pairs(player.GetAll()) do ... end et t'essaye de te faire du fric mdr
T'ose dire que freeman fait de la merde ? Mais t'as vu ton code gars ?
En plus d'etre incompétent t'es prétentieux et tu dénigre ceux qui sont plus fort que toi ??
La vache, y'en a qui ont pas grand chose pour eux, mais toi t'as rien.
Lis le poste ? Beh lis l'entièreté d'une réponse avant d'utiliser une réponse aussi pompeuse et simple sur un forum :benji2675 à dit:Avant de répondre, lis le poste... Les addons seront vérifiés donc logiquement aucuns exploits etc.
Bref j’ai deja tout dis.
Feytone à dit:Gms propose un service pro, légal, où tu peux vendre tes codes du moment qu'ils sont standards et sûrs. Et qui va vérifier sur ton vieux site qui vend de la semi-came ? Un mec tout aussi pété ? Non merci.
Non.benji2675 à dit:ça serait cool qu'un GScript v2 sortirait...
Vous trouvez pas ?
Il a "bien marché"...benji2675 à dit:Je trouve qu'il a bien marché perso. Masse de gens ont dl les addons présents sur Gs...
Je parlais pas de moi dans cet exemple mais d'autres développeur plus confirmés du niveau de @slownls par exempleZ3k4 à dit:Ah...
Je pensais pas que c'était dans ce genre là :x
@Deadman69330 , comment tu peux dire "ils acceptent pas les dev français" t'as vu ce que tu proposes ? Ya quoi ? 4 drawrect et 2 drawtext pour le premier, puis 2 drawrect et 2 drawtext pour le second hud, je suis désolé mais moi personnellement je préfère ne pas parlé quand j'ai aussi peu de connaissances en la matière.
Mais je salut quand même l'effort de tenter d'apprendre tout seul, mais please prochaine fois, si tu veux critiquer reviens avec quelque chose de mieux au niveau de tes créations, parce que là, t'es très mal placé :/
https://www.gmodstore.com/users/view/76561197976345467Deadman69330 à dit:Je parlais pas de moi dans cet exemple mais d'autres développeur plus confirmés du niveau de @slownls par exemple
C’est bien t’es le genre de personne qui n’explique même pas pourquoi ce « non ». Bref t’es inutile.ToTheHospital à dit:
Non juste pas pour toi et quelques personnes coincées comme toi.ToTheHospital à dit:Il a "bien marché"...
pour une seule personne.
J’ai lu contrairement à toi. J’ai dis que j’avais déjà répondu à ses réponses....Feytone à dit:Lis le poste ? Beh lis l'entièreté d'une réponse avant d'utiliser une réponse aussi pompeuse et simple sur un forum :
Mais Shendow est français ?Makss à dit:https://www.gmodstore.com/users/view/76561197976345467
https://www.gmodstore.com/users/view/76561198001451981
https://www.gmodstore.com/users/view/76561198166364587
https://www.gmodstore.com/users/view/76561198080131369
https://www.gmodstore.com/users/view/76561197989318156
https://www.gmodstore.com/users/view/76561197970422838
T'as oublié de prendre ton xanax Arthur-Bertrand? pète un coupbenji2675 à dit:C’est bien t’es le genre de personne qui n’explique même pas pourquoi ce « non ». Bref t’es inutile.
Par contre ta mal compris,il a dis que si un mec connu fais un truc merdique,il sera toujours plus valorisé qu'un randomSIGEMT à dit:Bah allez mdr, t'as juste la rage de pas savoir coder alors que t'essaye de passer en mode pro
https://www.gmodstore.com/community...ur-own-hud-for-your-server-darkrp-ttt-sandbox
https://mtxserv.com/forums/threads/a-quoi-sert-exactement-cette-fonction.45995/
Tu sais même pas ce que fait un for k, v in pairs(player.GetAll()) do ... end et t'essaye de te faire du fric mdr
T'ose dire que freeman fait de la merde ? Mais t'as vu ton code gars ?
En plus d'etre incompétent t'es prétentieux et tu dénigre ceux qui sont plus fort que toi ??
Sauf que on fait pas de truc merdiqueAkulla à dit:Par contre ta mal compris,il a dis que si un mec connu fais un truc merdique,il sera toujours plus valorisé qu'un random
Attend toi a un garyshopv2 ( que j’en suis entrain de en faire avec quelqu’un ).ToTheHospital à dit:Par contre t'as l'air égaré à attendre une v2 de gscript qui n'arrivera jamais. Je pense que ce genre de site de vente peu ou pas du tout professionnel ne devrait jamais ré-ouvrir, par respect pour les devs qui travaillaient juste pour engraisser le compte paypal du créateur du site. Bref... à quand garryshop v2?
j'espère que le site sera mieux codé que les addons qui seront dessusbenji2675 à dit:Attend toi a un garyshopv2 ( que j’en suis entrain de en faire avec quelqu’un ).
J'ai pas dis saSIGEMT à dit:Sauf que on fait pas de truc merdique
J’espère aussiSIGEMT à dit:j'espère que le site sera mieux codé que les addons qui seront dessus
Ça devrait pas être difficileSIGEMT à dit:j'espère que le site sera mieux codé que les addons qui seront dessus
Vous êtes chiants... Fiou.Taink à dit:Ça devrait pas être difficile
SIGEMT à dit:j'espère que le site sera mieux codé que les addons qui seront dessus
et toi tu croit que c'est pas chiant de voir des râleurs au sujet de gmodstore ?benji2675 à dit:Vous êtes chiants... Fiou.
Exactement. Donc on va voir des pauvres addons, qui trouvent pas preneur sur gms : génial quoi. Cela va faire fureur.Yoh Sambre ♪ à dit:et toi tu croit que c'est pas chiant de voir des râleurs au sujet de gmodstore ?
J’ai jamais râlé contre quoi que ce soit. Parle pas pour rien dire.Yoh Sambre ♪ à dit:et toi tu croit que c'est pas chiant de voir des râleurs au sujet de gmodstore ?
Donc explique de manière argumentée : l'intérêt de cet hypothétique site.benji2675 à dit:J’ai jamais râlé contre quoi que ce soit. Parle pas pour rien dire.
Tes a l'ouest toi hein ? , on sent bien que vous en avez marre d'utiliser gmodstore et que vous désirez une alternative sous pretexte qu'il sont méchant ou injuste..benji2675 à dit:J’ai jamais râlé contre quoi que ce soit. Parle pas pour rien dire.
C’est toi qui est à l’ouest. Je n’ai absolument rien contre GMod Store, tu comprends ? J’essaye juste de créer un service « LowCost » pour l’achat et la vente d’addon. Arrête un peu avec GMS.Yoh Sambre ♪ à dit:Tes a l'ouest toi hein ? , on sent bien que vous en avez marre d'utiliser gmodstore et que vous désirez une alternative sous pretexte qu'il sont méchant ou injuste..
Ça fait 3 fois que des gens on essayer et ça fait 3 fois que le résultat est foireux..vous comprenez pas le problème ?
J’en voudrais juste créer un site qui regrouperai tout les « petits addons ». Un système comme Gmodstore sauf moins pro. C’est tout. Les addons seront vérifiés donc ne criez pas « c’est non opti etc ». Je suis en train d’en créer un j’en vous passerais des preview bientôt. Interface de gestion vendeur sympas, site beau. C’est pas comme GScript...Feytone à dit:Donc explique de manière argumentée : l'intérêt de cet hypothétique site.
(p.s. : je te demande de redonner l'argument du "petit dev qui blabla" car on a déjà démonté ça)
J'espère que ça sera aussi fun que g-cmsbenji2675 à dit:Je suis en train d’en créer un
C’est incroyable qu’on sache pas lire. Juste lire. Faut t’acheter des lunettes, marre de répéter les mêmes choses.Yoh Sambre ♪ à dit:ce site va être un bordel entre les addons merdique (pas opti) et les vols de code ,
les gens qui désire une alternative n'ont absolument pas le sang froid et la maturité pour entreprendre un truc pareil..
puis bordel quoi des addons a 5 balles qui en vaudrons même pas 2..
Tu va build un site ?benji2675 à dit:C’est incroyable qu’on sache pas lire. Juste lire. Faut t’acheter des lunettes, marre de répéter les mêmes choses.
Mais qui gros LOL, va vérifier les addons ? Un mec qui s'y connait vraiment et a ce mérite là, et déjà, il faut être franchement très bon pour se déclarer "vérificateur", n'en a rien à foutre d'un site avec des petits addons qui n'arrivent pas à se vendre sur gmodstore. Car clairement c'est ça.benji2675 à dit:C’est incroyable qu’on sache pas lire. Juste lire. Faut t’acheter des lunettes, marre de répéter les mêmes choses.
J'adore le LowCostbenji2675 à dit:J’essaye juste de créer un service « LowCost »
Je cite :benji2675 à dit:Je n’ai absolument rien contre GMod Store, tu comprends ?
Si on est aussi agressif à l'idée de voir un énième site de vente d'addons gmod c'est aussi (et perso c'est uniquement) parce que ça va créer des dramas de partout. Gscript a servi de leçon à tout le monde je crois, et il est certain que beaucoup de monde va s'attaquer à toi pour ton utilisation de leaks, le fait que ça soit pas déclaré, ou je ne sais quoi encore.benji2675 à dit:GMod Store est assez dur avec les addons...
Ah ouais c’est sûr que c’est une critique...Taink à dit:Je cite :
Un deuxième plutôt hein.Taink à dit:un énième
ail coup dur pour guillaumeSIGEMT à dit:j'espère que le site sera mieux codé que les addons qui seront dessus
Oui c'est une critique, cela insinue qu'ils devraient l'être moins.benji2675 à dit:Ah ouais c’est sûr que c’est une critique...
Un deuxième plutôt hein.
Ça ne va en aucun cas créer des drama. On a rien à cacher. Tout le monde a su qur je leakais m’enfin là j’achète. ( autre compte sur GM ).
Pour la création de site, c’est devenu à l’an mode pour les mecs qui veulent s’entraîner pour demain. Si ils veulent faire ce métier, on créer des sites à tout va pour s’entraîner.
J’insinue rien du tout. Et oui, des addons bas-de-gamme mais ça restera des addons. Crois moi, tu vas pas m’empêcher de réaliser ça.Feytone à dit:Oui c'est une critique, cela insinue qu'ils devraient l'être moins.
Bref, cela va rester du bas-de-gamme qui va manquer de bons addons, et qui se cassera à peu près à coup sûr la gueule, premièrement car il n'y a pas de forme juridique légale. Et c'est en fait un énième : g-script n'est pas l'unique à avoir essayé.
Qui t’as dit que c’était moi qui les vérifiais ?Levo à dit:Qui va les verif ? Toi