GmodStore in French

KylieShu

KylieShu

Geek
Score réaction
65
Z3k4 à dit:
Pas "naturellement", mais si tu le souhaites oui.
Non. Faut juste pas être idiot. On assimile grâce a tout un tas de choses sans le savoir ✅

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Le problème c'est que les gros développeurs (Le gars du VCMOD par exemple) même si ils postent de la merde un minimum travaillée, il sera acceptée alors qu'un nouveau dev devra mettre beaucoup beaucoup beaucoup plus d'efforts pour être accepté et ne pas avoir le message
5 seconds script, awful code

KylieShu

KylieShu

Geek
Score réaction
65
Deadman69330 à dit:
Le problème c'est que les gros développeurs (Le gars du VCMOD par exemple) même si ils postent de la merde un minimum travaillée, il sera acceptée alors qu'un nouveau dev devra mettre beaucoup beaucoup beaucoup plus d'efforts pour être accepté et ne pas avoir le message
Leul

• J'aime
Réactions: Feytone
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Deadman69330 à dit:
LOL. Juste lol. Tu sais que ce que t'appelles de la merde : il a appris ça au fil des années et je pense que pour reproduire rien que ce que t'appelles de la merde, tu mettrais des semaines ? Réfléchis un minimum avant de parler quand même.

• J'aime
Réactions: SIGEMT et KylieShu
KylieShu

KylieShu

Geek
Score réaction
65
Feytone à dit:
LOL. Juste lol. Tu sais que ce que t'appelles de la merde : il a appris ça au fil des années et je pense que pour reproduire rien que ce que t'appelles de la merde, tu mettrais des semaines ? Réfléchis un minimum avant de parler quand même.
Mici pour ce bo discours :0

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Deadman69330 à dit:
Comment dire, quand t'as de l'expérience, tu zap les étapes de débutant, t'optimises & sécurise ce que tu fais inconsciemment, donc si ya un truc ou les nouveaux développeurs et les développeurs expérimentés sont différents, c'est sur le temps passé sur l'optimisation et la sécurité. Par exemple :
Quand t'es débutant, tu sais pas le temps que prend un material a être crée, par conséquent tu vas utiliser comme tu veux, alors qu'un mec qui connait ça, va directement le déclaré une seule fois et l'utilisé ou il en a besoin.
Quand t'es débutant, tu sais pas les exploits par rapports aux variables, tu vas peut être créer des variables partagés avec un SetNWInt, SetNWString, alors qu'un mec qui sait que c'est exploitable va passer par un net.
Quand t'es débutant, tu penses pas forcément à vérifier des conditions (par exemple si le joueur est valide (pas un bot), qu'il est vivant etc..) alors qu'un développeur + compétant va vérifier ce genre de choses dès le début.

Bref, on ne juge pas sur le temps de création d'un script (sauf si c'est un HUD qui affiche juste 1 texte) mais sur son code et son contenu

• J'aime
Réactions: slownls et Deadman69330
  • Initiateur de la discussion
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Feytone à dit:
En gros, si t'es un petit dev, donc potentiellement laissant des mauvaises optis et des exploits, tu dois vendre qd même ? Beh non.
Avant de répondre, lis le poste... Les addons seront vérifiés donc logiquement aucuns exploits etc.
Bref j’ai deja tout dis.

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Deadman69330 à dit:
Bah allez mdr, t'as juste la rage de pas savoir coder alors que t'essaye de passer en mode pro

https://www.gmodstore.com/community...ur-own-hud-for-your-server-darkrp-ttt-sandbox

https://mtxserv.com/forums/threads/a-quoi-sert-exactement-cette-fonction.45995/

Tu sais même pas ce que fait un for k, v in pairs(player.GetAll()) do ... end et t'essaye de te faire du fric mdr

T'ose dire que freeman fait de la merde ? Mais t'as vu ton code gars ?

En plus d'etre incompétent t'es prétentieux et tu dénigre ceux qui sont plus fort que toi ??

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Valfunde
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
SIGEMT à dit:
Bah allez mdr, t'as juste la rage de pas savoir coder alors que t'essaye de passer en mode pro

https://www.gmodstore.com/community...ur-own-hud-for-your-server-darkrp-ttt-sandbox

Tu sais même pas ce que fait un for k, v in pairs(player.GetAll()) do ... end et t'essaye de te faire du fric mdr

En plus d'etre incompétent t'es prétentieux et tu dénigre ceux qui sont plus fort que toi ??

La vache, y'en a qui ont pas grand chose pour eux, mais toi t'as rien.
Ah...
Je pensais pas que c'était dans ce genre là :x
@Deadman69330 , comment tu peux dire "ils acceptent pas les dev français" t'as vu ce que tu proposes ? Ya quoi ? 4 drawrect et 2 drawtext pour le premier, puis 2 drawrect et 2 drawtext pour le second hud, je suis désolé mais moi personnellement je préfère ne pas parlé quand j'ai aussi peu de connaissances en la matière.

Mais je salut quand même l'effort de tenter d'apprendre tout seul, mais please prochaine fois, si tu veux critiquer reviens avec quelque chose de mieux au niveau de tes créations, parce que là, t'es très mal placé :/

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
benji2675 à dit:
Avant de répondre, lis le poste... Les addons seront vérifiés donc logiquement aucuns exploits etc.
Bref j’ai deja tout dis.
Lis le poste ? Beh lis l'entièreté d'une réponse avant d'utiliser une réponse aussi pompeuse et simple sur un forum :

Feytone à dit:
Gms propose un service pro, légal, où tu peux vendre tes codes du moment qu'ils sont standards et sûrs. Et qui va vérifier sur ton vieux site qui vend de la semi-came ? Un mec tout aussi pété ? Non merci.

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
  • J'aime
Réactions: Lap3che, Taink, Steinman78 et 2 autres
T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
benji2675 à dit:
Je trouve qu'il a bien marché perso. Masse de gens ont dl les addons présents sur Gs...
Il a "bien marché"...
pour une seule personne.

• J'aime
Réactions: Feytone
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Z3k4 à dit:
Ah...
Je pensais pas que c'était dans ce genre là :x
@Deadman69330 , comment tu peux dire "ils acceptent pas les dev français" t'as vu ce que tu proposes ? Ya quoi ? 4 drawrect et 2 drawtext pour le premier, puis 2 drawrect et 2 drawtext pour le second hud, je suis désolé mais moi personnellement je préfère ne pas parlé quand j'ai aussi peu de connaissances en la matière.

Mais je salut quand même l'effort de tenter d'apprendre tout seul, mais please prochaine fois, si tu veux critiquer reviens avec quelque chose de mieux au niveau de tes créations, parce que là, t'es très mal placé :/
Je parlais pas de moi dans cet exemple mais d'autres développeur plus confirmés du niveau de @slownls par exemple

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Deadman69330 à dit:
Je parlais pas de moi dans cet exemple mais d'autres développeur plus confirmés du niveau de @slownls par exemple
https://www.gmodstore.com/users/view/76561197976345467
https://www.gmodstore.com/users/view/76561198001451981
https://www.gmodstore.com/users/view/76561198166364587
https://www.gmodstore.com/users/view/76561198080131369
https://www.gmodstore.com/users/view/76561197989318156
https://www.gmodstore.com/users/view/76561197970422838

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
ToTheHospital à dit:
C’est bien t’es le genre de personne qui n’explique même pas pourquoi ce « non ». Bref t’es inutile.
ToTheHospital à dit:
Il a "bien marché"...
pour une seule personne.
Non juste pas pour toi et quelques personnes coincées comme toi.

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Feytone à dit:
Lis le poste ? Beh lis l'entièreté d'une réponse avant d'utiliser une réponse aussi pompeuse et simple sur un forum :
J’ai lu contrairement à toi. J’ai dis que j’avais déjà répondu à ses réponses....

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Makss à dit:
https://www.gmodstore.com/users/view/76561197976345467
https://www.gmodstore.com/users/view/76561198001451981
https://www.gmodstore.com/users/view/76561198166364587
https://www.gmodstore.com/users/view/76561198080131369
https://www.gmodstore.com/users/view/76561197989318156
https://www.gmodstore.com/users/view/76561197970422838
Mais Shendow est français ? :eek:

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Je propose de faire comme gmodstore.fr!,

ne jamais voir la lumière BloodTrail

• J'aime
Réactions: Lap3che et ToTheHospital
T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
benji2675 à dit:
C’est bien t’es le genre de personne qui n’explique même pas pourquoi ce « non ». Bref t’es inutile.
T'as oublié de prendre ton xanax Arthur-Bertrand? pète un coup ;)
Vu l'utilité de ton post je voit pas pourquoi rentrer dans les détails, au pire il suffisait de demander calmement.
Par contre t'as l'air égaré à attendre une v2 de gscript qui n'arrivera jamais. Je pense que ce genre de site de vente peu ou pas du tout professionnel ne devrait jamais ré-ouvrir, par respect pour les devs qui travaillaient juste pour engraisser le compte paypal du créateur du site. Bref... à quand garryshop v2? lel

• J'aime
Réactions: Valfunde
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
SIGEMT à dit:

Par contre ta mal compris,il a dis que si un mec connu fais un truc merdique,il sera toujours plus valorisé qu'un random TheTarFu

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Akulla à dit:
Par contre ta mal compris,il a dis que si un mec connu fais un truc merdique,il sera toujours plus valorisé qu'un random TheTarFu
Sauf que on fait pas de truc merdique

Par contre, faut être honnête, shen laisse passer trop d'addons qui sont de moins bonne qualité, étant donné que lui même a eu tendance à faire des 5sec scripts.

je ne parle pas que des scripts qui sont "petits" mais aussi des scripts ... bah ou c'est moche.

Quand t'as une UI visible par les joueurs ca doit etre un minimum propre, bah c'est pas toujours le cas, je le dis clairement, ils testent pas tous le temps (voir jamais) l'addon, ils checkent juste le code.

• J'aime
Réactions: Akulla
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
ToTheHospital à dit:
Par contre t'as l'air égaré à attendre une v2 de gscript qui n'arrivera jamais. Je pense que ce genre de site de vente peu ou pas du tout professionnel ne devrait jamais ré-ouvrir, par respect pour les devs qui travaillaient juste pour engraisser le compte paypal du créateur du site. Bref... à quand garryshop v2?
Attend toi a un garyshopv2 ( que j’en suis entrain de en faire avec quelqu’un ).

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
benji2675 à dit:
Attend toi a un garyshopv2 ( que j’en suis entrain de en faire avec quelqu’un ).
j'espère que le site sera mieux codé que les addons qui seront dessus

• J'aime
Réactions: Ben. ®
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
SIGEMT à dit:
J’espère aussi

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
SIGEMT à dit:
Ça devrait pas être difficile Kappa

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
benji2675 à dit:
Vous êtes chiants... Fiou.
et toi tu croit que c'est pas chiant de voir des râleurs au sujet de gmodstore ?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Yoh Sambre ♪ à dit:
et toi tu croit que c'est pas chiant de voir des râleurs au sujet de gmodstore ?
Exactement. Donc on va voir des pauvres addons, qui trouvent pas preneur sur gms : génial quoi. Cela va faire fureur.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240

• J'aime
Réactions: Lap3che, ToTheHospital, Yoh Sambre ♪ et 1 autre personne
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Yoh Sambre ♪ à dit:
J’ai jamais râlé contre quoi que ce soit. Parle pas pour rien dire.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
benji2675 à dit:
Donc explique de manière argumentée : l'intérêt de cet hypothétique site.
(p.s. : je te demande de redonner l'argument du "petit dev qui blabla" car on a déjà démonté ça)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
benji2675 à dit:
Tes a l'ouest toi hein ? , on sent bien que vous en avez marre d'utiliser gmodstore et que vous désirez une alternative sous pretexte qu'il sont méchant ou injuste..

Ça fait 3 fois que des gens on essayer et ça fait 3 fois que le résultat est foireux..vous comprenez pas le problème ?

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Yoh Sambre ♪ à dit:
Tes a l'ouest toi hein ? , on sent bien que vous en avez marre d'utiliser gmodstore et que vous désirez une alternative sous pretexte qu'il sont méchant ou injuste..

Ça fait 3 fois que des gens on essayer et ça fait 3 fois que le résultat est foireux..vous comprenez pas le problème ?
C’est toi qui est à l’ouest. Je n’ai absolument rien contre GMod Store, tu comprends ? J’essaye juste de créer un service « LowCost » pour l’achat et la vente d’addon. Arrête un peu avec GMS.
Feytone à dit:
Donc explique de manière argumentée : l'intérêt de cet hypothétique site.
(p.s. : je te demande de redonner l'argument du "petit dev qui blabla" car on a déjà démonté ça)
J’en voudrais juste créer un site qui regrouperai tout les « petits addons ». Un système comme Gmodstore sauf moins pro. C’est tout. Les addons seront vérifiés donc ne criez pas « c’est non opti etc ». Je suis en train d’en créer un j’en vous passerais des preview bientôt. Interface de gestion vendeur sympas, site beau. C’est pas comme GScript...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ce site va être un bordel entre les addons merdique (pas opti) et les vols de code ,

les gens qui désire une alternative n'ont absolument pas le sang froid et la maturité pour entreprendre un truc pareil..

puis bordel quoi des addons a 5 balles qui en vaudrons même pas 2..

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
benji2675 à dit:
Je suis en train d’en créer un
J'espère que ça sera aussi fun que g-cms

• J'aime
Réactions: Lap3che, Taink, slownls et 1 autre personne
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Yoh Sambre ♪ à dit:
ce site va être un bordel entre les addons merdique (pas opti) et les vols de code ,

les gens qui désire une alternative n'ont absolument pas le sang froid et la maturité pour entreprendre un truc pareil..

puis bordel quoi des addons a 5 balles qui en vaudrons même pas 2..
C’est incroyable qu’on sache pas lire. Juste lire. Faut t’acheter des lunettes, marre de répéter les mêmes choses.

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
benji2675 à dit:
C’est incroyable qu’on sache pas lire. Juste lire. Faut t’acheter des lunettes, marre de répéter les mêmes choses.
Tu va build un site ?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
benji2675 à dit:
Mais qui gros LOL, va vérifier les addons ? Un mec qui s'y connait vraiment et a ce mérite là, et déjà, il faut être franchement très bon pour se déclarer "vérificateur", n'en a rien à foutre d'un site avec des petits addons qui n'arrivent pas à se vendre sur gmodstore. Car clairement c'est ça.
Et @Yoh Sambre ♪ a clairement raison : pourquoi ouvrir un truc alternatif si c'est pas contre gmodstore ? Low cost ? Donc de moins bonne qualité : ce qui signifie dans le code : une non-opti ou des trucs useless qui ne mériteraient pas d'être payants -> auquel cas welcome to the steam's workshop.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
bon osef de ce topic , ouvrez votre site

ciao/

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
Réactions: Lap3che et Ben. ®
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
benji2675 à dit:
Je n’ai absolument rien contre GMod Store, tu comprends ?
Je cite :
benji2675 à dit:
GMod Store est assez dur avec les addons...
Si on est aussi agressif à l'idée de voir un énième site de vente d'addons gmod c'est aussi (et perso c'est uniquement) parce que ça va créer des dramas de partout. Gscript a servi de leçon à tout le monde je crois, et il est certain que beaucoup de monde va s'attaquer à toi pour ton utilisation de leaks, le fait que ça soit pas déclaré, ou je ne sais quoi encore.
J'en ai juste marre de voir des sites défiler pour rien, pourquoi depuis quelques temps c'est devenu la mode de faire des sites à tout va ?

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Taink à dit:
Ah ouais c’est sûr que c’est une critique...
Taink à dit:
Un deuxième plutôt hein.
Ça ne va en aucun cas créer des drama. On a rien à cacher. Tout le monde a su qur je leakais m’enfin là j’achète. ( autre compte sur GM ).

Pour la création de site, c’est devenu à l’an mode pour les mecs qui veulent s’entraîner pour demain. Si ils veulent faire ce métier, on créer des sites à tout va pour s’entraîner.

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Il a totalement raison gmodstore c’est des anglais qui aime pas trop se mélanger.
Mais après ya des mec comme certains sur ce poste qui lèche gs juste pour essayer d’avoir leurs addon dessus BORT

• J'aime
Réactions: Ben. ®
  • Banni
TrafalgarMTX

TrafalgarMTX

Geek suprême
Score réaction
105
SIGEMT à dit:
ail coup dur pour guillaume

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
benji2675 à dit:
Ah ouais c’est sûr que c’est une critique...

Un deuxième plutôt hein.
Ça ne va en aucun cas créer des drama. On a rien à cacher. Tout le monde a su qur je leakais m’enfin là j’achète. ( autre compte sur GM ).

Pour la création de site, c’est devenu à l’an mode pour les mecs qui veulent s’entraîner pour demain. Si ils veulent faire ce métier, on créer des sites à tout va pour s’entraîner.
Oui c'est une critique, cela insinue qu'ils devraient l'être moins.
Bref, cela va rester du bas-de-gamme qui va manquer de bons addons, et qui se cassera à peu près à coup sûr la gueule, premièrement car il n'y a pas de forme juridique légale. Et c'est en fait un énième : g-script n'est pas l'unique à avoir essayé.

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Feytone à dit:
Oui c'est une critique, cela insinue qu'ils devraient l'être moins.
Bref, cela va rester du bas-de-gamme qui va manquer de bons addons, et qui se cassera à peu près à coup sûr la gueule, premièrement car il n'y a pas de forme juridique légale. Et c'est en fait un énième : g-script n'est pas l'unique à avoir essayé.
J’insinue rien du tout. Et oui, des addons bas-de-gamme mais ça restera des addons. Crois moi, tu vas pas m’empêcher de réaliser ça.

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Levo à dit:
Qui va les verif ? Toi
Qui t’as dit que c’était moi qui les vérifiais ?
Personne.
L O L
O
L

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord