Jack O Neill
Geek suprême
- Score réaction
- 65
MDRRR
Donc ce sera qui ? Un mec que tu vas trouver comme ça, qui sera prétendument excellent, avec une bonne expérience, et qui accepterait de travailler pour vérifier des addons bas-de-gamme pour un site random ?benji2675 à dit:Qui t’as dit que c’était moi qui les vérifiais ?
Personne.
L O L
O
L
cette conversation vas me tuer de rire XDDDDDFeytone à dit:Donc ce sera qui ? Un mec que tu vas trouver comme ça, qui sera prétendument excellent, avec une bonne expérience, et qui accepterait de travailler pour vérifier des addons bas-de-gamme pour un site random ?
Non pas vraiment, des projets "un new gmodstore mais en français", il y en a eu des dizaines sur ce forum, et sûrement des centaines en comptant les autres.benji2675 à dit:Un deuxième plutôt hein.
Je tiens juste à clarifié quelque chose :Levo à dit:Si tu insinue,
que tu le veuilles ou non tu la dis.
On dirait t'es en train de protéger ta vie
Bref dans tout les cas je comprends pas pourquoi en France on veut retranscrire tout ce qui marche en Amérique en France.
Je comprends vraiment pas l'utilité de ton site.
Est ce que les espagnol on fait sa ? Non.
Est ce que les russes on fait sa ? Non.
Ect...
tu va juste faire une vielle contrefaçon de gmodstore.
Si les script ne sont pas acceptés c'est pour une bonne raison.
Les scripts vont être bourré de failles et vont être non opti
point barre.
Qui va les verif ? Toi
L O L
O
L
Oui toujours les russes sont là avant. Mais bon ils se cassent toujours la gueule et perdent toujours face aux amerlocks. On est pas sorti d'affaire COWBOY !Z3k4 à dit:Non pas vraiment, des projets "un new gmodstore mais en français", il y en a eu des dizaines sur ce forum, et sûrement des centaines en comptant les autres.
Je tiens juste à clarifié quelque chose :
-Tu souhaite réalisé un truc jamais fait encore ? T'auras toujours un russe qui l'auras fait avant toi
Oui je vais appeler Jacki du coin, le mec dans là caravane. Il a l’air chaud.Feytone à dit:Donc ce sera qui ? Un mec que tu vas trouver comme ça, qui sera prétendument excellent, avec une bonne expérience, et qui accepterait de travailler pour vérifier des addons bas-de-gamme pour un site random ?
Quand t'es directeur d'une entreprise de création de jeu vidéo, rien ne t'obliges à modéliser, animer, programmer ...Levo à dit:Jpp de mieux en mieux vers le pire ce site dis donc
Si même le fondateur n'est pas impliqué dans la vérifications des addon sa va être une bonne blague.
J’en ai juste marre de répéter les mêmes choses. Arrête de parler et tu verras ensuite.Levo à dit:Jpp de mieux en mieux vers le pire ce site dis donc
Si même le fondateur n'est pas impliqué dans la vérifications des addon sa va être une bonne blague.
On verra bienLevo à dit:J'attend de voir alors
Mais bon personnellement je n'attend pas quelque chose de fabuleux.
Bonne chance tout de même,
On verra mal.benji2675 à dit:On verra bien
Merci
Tu cherches vraiment toi hein.Feytone à dit:On verra mal.
Ce genre de phrase n'arrange rien.benji2675 à dit:T’as deja fait un truc de t’as vie ?
Les actes valent toujours plus que les mots oui .-.Taink à dit:Ce genre de phrase n'arrange rien.
Si tu veux vraiment qu'on te laisse tranquille, arrêtes de up le topic et fais ton site. Nous verrons de quoi il retourne ensuite.
KylieShu à dit:Les actes valent toujours plus que les mots oui .-.
Template j'imagine a la vue du français/anglaisbenji2675 à dit:NEW : Interface vendeur ( non fini ) :
Regarde la pièce jointe 6261
Yep. M’enfin y’a du boulot derrière... Plus de 2000 mots à traduire.Akulla à dit:Template j'imagine a la vue du français/anglais
MerciSaisPasAirpé à dit:Sa sert a rien de répondre au 2-3 pelo qui font que de rabaisser.
GL pour ton projet bro
Comment ça une template ? Tu peux pas faire comme tout le monde et faire un site avec Bootstrap pour qu'on puisse tranquillement rediriger vers Doki Doki Litterature Club ? tssbenji2675 à dit:NEW : Interface vendeur ( non fini ) :
Pas compris :xMakss à dit:Comment ça une template ? Tu peux pas faire comme tout le monde et faire un site avec Bootstrap pour qu'on puisse tranquillement rediriger vers Doki Doki Litterature Club ? tss
https://mtxserv.com/forums/threads/...ie-a-votre-serveur-en-quelques-cliques.42025/benji2675 à dit:Pas compris :x
Ca me rappel le Twitter LowCost, la c'est le GmodStore LowCost et inutile car moins de clients, moins de contenu, moins d'influence donc de fiabilités, moins de sécurité, moins de tout enfait. De plus si tu pense que la communauté gmod ira sur ton site qui devras suivre la tendance pendant que le vrai GmodStore auras les exclus alors tu resteras inutile d'un point de vu globale. Et puis je le répète mais l'anglais c'est pas compliqué et si vous avez du mal google est votre ami.benji2675 à dit:NEW : Interface vendeur ( non fini ) :
Ça a étais le principal problème de raddons.fr (et le fait que c'était littéralement du workshop-like) quasiment aucun contenusKylieShu à dit:moins de contenu, moins d'influence donc de fiabilités, moins de sécurité, moins de tout enfait.
Et je pense pas que les gens iront prendre le risque de mettre leurs créations entre les mains d'un pseudo gmodstore non certifié. Donc je pense qu'on peux pas vraiment se projeter par rapport a ce "projet" mainte fois repris.Yoh Sambre ♪ à dit:Ça a étais le principal problème de raddons.fr (et le fait que c'était littéralement du workshop-like) quasiment aucun contenus
wat the fuck you say ?Amphisia à dit:Sans vous mentir, votre site risque de ne pas durer longtemps sous la pression que Marcuz vous mettra.
Le créateur de GmodStore j'imagineYoh Sambre ♪ à dit:wat the fuck you say ?
Marcus s'en fout mais d'une force que des petit fr tente de dev des sites pseudo alternatifKylieShu à dit:Le créateur de GmodStore j'imagine
Nan c’est faux il aime pas les frYoh Sambre ♪ à dit:Marcus s'en fout mais d'une force que des petit fr tente de dev des sites pseudo alternatif
Ouep, même qu'il m'a ban du site alors que j'ai même pas de compteZaros_Live à dit:Nan c’est faux il aime pas les fr
Wut ?Taink à dit:Ouep, même qu'il m'a ban du site alors que j'ai même pas de compte
C'est pas le site qui est inutile, c'est le fait de relancer le débat et de dire tout le temps les mêmes choses, comme toi tu fais . Et sinon, de quoi l'anglais c'est pas compliqué ? T'es perché ? C'est quoi le rapport en faite ?KylieShu à dit:Ca me rappel le Twitter LowCost, la c'est le GmodStore LowCost et inutile car moins de clients, moins de contenu, moins d'influence donc de fiabilités, moins de sécurité, moins de tout enfait. De plus si tu pense que la communauté gmod ira sur ton site qui devras suivre la tendance pendant que le vrai GmodStore auras les exclus alors tu resteras inutile d'un point de vu globale. Et puis je le répète mais l'anglais c'est pas compliqué et si vous avez du mal google est votre ami.
.-. Chéper sur mon dromadaire wuébenji2675 à dit:C'est pas le site qui est inutile, c'est le fait de relancer le débat et de dire tout le temps les mêmes choses, comme toi tu fais . Et sinon, de quoi l'anglais c'est pas compliqué ? T'es perché ? C'est quoi le rapport en faite ?