- Initiateur de la discussion
TheGmader
Geek suprême
- Score réaction
- 62
Bonjour à tous et à toutes,
J'espère que vous avez passez une bonne journée et que vous êtes détendu...
Aujourd'hui est un grand jour pour nous et vous... CreateMyGarryServ ouvre ses portes !
C'est quoi ...?
Tous d'abord CreateMyGarryServ, c'est quoi ? J'espère que vous avez passez une bonne journée et que vous êtes détendu...
Aujourd'hui est un grand jour pour nous et vous... CreateMyGarryServ ouvre ses portes !
C'est quoi ...?
Et bien c'est une association de développement de serveurs Garry's Mod. En effet, avec notre équipe, nous développons pour vous : des Sites Web, des Scripts GLUAs personallisés, des Map personallisées, ainsi que des skins de voitures personnalisés, des skins de playermodels. Nous vous offrons aussi la possibilité d'héberger votre TeamSpeak chez nous (0.05E/slot), en plus nous pouvons le configurer. Il suffit pour cela de nous contactez via le site web !
Nous sommes aussi équiper d'un forum, si vous avez une ou des questions en tous genres, ainsi que des problèmes, nous sommes là pour vous portez secours !
L'équipe
CreateMyGarryServ est composé de cinq personnes :
- GtSide : Créateur GLUA & Site WebNous sommes aussi équiper d'un forum, si vous avez une ou des questions en tous genres, ainsi que des problèmes, nous sommes là pour vous portez secours !
L'équipe
CreateMyGarryServ est composé de cinq personnes :
- Valentin | Mapping : Mappeur
- Hugo BySnoozY : Helpeur sur le Forum
- TheGmader : Skins de Vehicules, Site Web & TeamSpeak
Tout est à moitié prix jusqu'à vendredi prochain car ce sont les Blacks Fridays
Nous Contactez
Vous pouvez nous retrouver ici : http://createmygarryserv.fr
Ainsi que là : http://steamcommunity.com/groups/createmygarrysserv
Et aussi à cette adresse : ts.createmygarryserv.fr
Commandez
Pour passer une commande il faudra juste vous rendre sur l'onget : Services ! Et après cliquez sur le bouton : Commandez ! Vous serez ensuite redirigez vers une page ! Sachez que toutes les commandes passées atterrissent dans notre boite mail, nous vous contactons ensuite sur Steam pour plus ample informations !
J'espère que cette présentation aura été convaincante et vous aura donnez envie de nous rejoindre dans notre aventure ...!
A très bientôt !
PS : Ajout de Dernière Minute : Mentions Légal/CGU/CGV
RDV sur createmygarryserv.fr/cgucgvml.html
J'espère que cette présentation aura été convaincante et vous aura donnez envie de nous rejoindre dans notre aventure ...!
A très bientôt !
PS : Ajout de Dernière Minute : Mentions Légal/CGU/CGV
RDV sur createmygarryserv.fr/cgucgvml.html
Dernière édition: