M
MrBenjiLive
Anonyme
@TheGmader Désolé mais quand t'as quelqun de immature dans ton équipe sa donne pas envie je rompt le partenariat entre gmodnetwork et toi voila Désolé
Tes délires d' association ou entreprise ou ce que tu veux pour le moment y'a pas plus bidon alors excuse nous mais quand on fait les choses, on les faits bienTheGmader à dit:Cette disscussion a pour but d'être interresante et pour présenter l'association !
Fier à une personne ? Il a une réputation de troller ... comment veut tu qu'on se fie à lui il troll h24 avec c'est vidéo mais comme par hasard il blacklist donc il peut plus faire de vidéo , il est en manque de trollTheGmader à dit:Cette personne est juste un membre de l'équipe et arrété de vous fier a une personne !
Quand on dit que je fais des fautes de FR !!! Qu'il SACHE MAPPERJe doute qu'il sait mapper,mais sortir que c'est un professionel et qu'il sait faire des maps sublimes,euh
Si il y avait que ça... Bref topic pourri ducoup x)AyZenSantos à dit:Fier à une personne ? Il a une réputation de troller ... comment veut tu qu'on se fie à lui il troll h24 avec c'est vidéo mais comme par hasard il blacklist donc il peut plus faire de vidéo , il est en manque de troll
sait,c'est bien saitTheGmader à dit:Quand on dit que je fais des fautes de FR !!! Qu'il SACHE MAPPER
sur ton site il est ecris : Nos équipes sont des professionels !TheGmader à dit:Quand on dit que je fais des fautes de FR !!! Qu'il SACHE MAPPER
A cause de qui ? @ValfundeValfunde à dit:Si il y avait que ça... Bref topic pourri ducoup x)
Droit d'expressions merci au revoir .TheGmader à dit:A cause de qui ? @Valfunde
J'ai pas encore édit mais tu sait qu'il est venue en MP mentir pour son unban en se fesant passé pour un staff de LBRP..huhuhuuuuuuuuuuuuuuu ,Akulla à dit:"STEAM_0:0:176220173":"BLACKLIST (rush des serveurs pour troll sévère, vac, pseudo codeur
https://g-box.fr/wp-content/blacklist/banlist.php
Tu fais tout le temps des vidéos ?
Bref,concentre toi sur le judo,au lieu de faire tes vidéos useless
ha bon ?!TheGmader à dit:Directeur Azer : Créateur GLUA
Hmmm...AzerYTB à dit:personne a le droit de juger ce que la personne fait, que tu sois le président ou un kikoo qui vien de terminer son pvp minecraft ! NON TU JUGE PERSONNE !
BAH NONTaink à dit:Hmmm...
Les principes affirmés dans la Déclaration sont les suivants : la liberté d’opinion et notamment la liberté religieuse (art. 10), la liberté d’expression (art. 11), une procédure pénale respectueuse des droits de la défense (légalité des délits et des peines, présomption d’innocence... (art. 7, 8 et 9), l’égalité de droit (et non de fait) devant la loi (art. 6), la séparation des pouvoirs (art. 16), la garantie des droits (art. 16) et le droit de propriété (art. 17).
Je sais pas, ça te dit quelque chose les droits individuels ?
Comment ca sur le judoAkulla à dit:"STEAM_0:0:176220173";
Bref,concentre toi sur le judo,au lieu de faire tes vidéos useless
Alors je me fait passer pour un staff de lbrp mdrr tu me fait marrer toi je me fait passer car j'était staff chez eu j'ai quitter il a même pas 3 joursYoh Sambre ♪ à dit:J'ai pas encore édit mais tu sait qu'il est venue en MP mentir pour son unban en se fesant passé pour un staff de LBRP..huhuhuuuuuuuuuuuuuuu ,
un véritable random ce mec mais genre violent...la même souche que dracvar qui lui a plus de 'compétences' que de doigts..(le mec est tellement usseless qu'il a essayé de postuler chez TF..sans rire ça en devient triste la..)
Bref pour revenir au topic @TheGmader c'est sympa d'avoir des projets mais dans ce cadre (qui se veux sérieux & propre) c'pas la peine de faire une pseudo société/assosse au fondements semblable a celui d'un exposé typé collège car derrière les fiches fait a la rache y'a l'oral..et quand ta rien de concret & solide ben 0/20
Je vois pas le droit de jugerTaink à dit:Hmmm...
Les principes affirmés dans la Déclaration sont les suivants : la liberté d’opinion et notamment la liberté religieuse (art. 10), la liberté d’expression (art. 11), une procédure pénale respectueuse des droits de la défense (légalité des délits et des peines, présomption d’innocence... (art. 7, 8 et 9), l’égalité de droit (et non de fait) devant la loi (art. 6), la séparation des pouvoirs (art. 16), la garantie des droits (art. 16) et le droit de propriété (art. 17).
Je sais pas, ça te dit quelque chose les droits individuels ?
Sa change pas le fait que tes mappeurs ont pas de maps d'un niveau "professionnel" pour l'instant,donc dire qu'ils sont pros,euhTheGmader à dit:MIS A JOUR DU POST ! REGARDEZ LA FIN !
Cordialement
TheGmader
C'est normal, il n'y a pas de commande donc il ne taf pas !Akulla à dit:Sa change pas le fait que tes mappeurs ont pas de maps d'un niveau "professionnel" pour l'instant,donc dire qu'ils sont pros,euh
AzerYTB à dit:Je vois pas le droit de juger
Taink à dit:la liberté d’opinion
Avoir un avis et l'exprimer, c'est ce que toi tu appel juger.Taink à dit:la liberté d’expression
Il n'est plus dans l'entreprise ! Merci de ne plus s'en préocuper !Zaros_Live à dit:Avoir un avis et l'exprimer, c'est ce que toi tu appel juger.
TheGmader à dit:dans l'entreprise
Ton service est payant ou gratuit ?TheGmader à dit:Pardon l'association ! @Zaros_Live
Je ne vais pas mettre d'avis positif sur quelque chose qui est négatif lolTheGmader à dit:@Valfunde Vas voir ailleurs pour salir les posts et mettre tes avis en permanance négatifs !
J'ai pourtant bien envie de rester ici pour démonter ta connerie et ta fameuse entreprassociationTheGmader à dit:@Valfunde C'est bon t'as dis ton avis mtn tu peux aller voir ailleurs et les deux autres qui aiment .... pitoyable
hooo nan je suis pitoyableTheGmader à dit:pitoyable
g rieValfunde à dit:entreprassociation
Zaros_Live à dit:hooo nan je suis pitoyable
kirikiriZaros_Live à dit:g rie
JPPValfunde à dit:
kirikiri
Suis-je une association ou quoique ce soit ? Je ne crois pasTheGmader à dit:@Valfunde t'es mention légal ainsi que tous les liens légaux en bas de on site ne renvoie vers aucune page... euh pbs ! J'imagine que toi aussi tu n'a pas de siret ...
Tu as répondu tout seul, G-Pulse c'est ni une association, ni une entreprise, ni une entreprassociation.TheGmader à dit:Alors pk tu n'as pas de CGU ? si t'es pas une associations ?