- Initiateur de la discussion
TheGmader
Geek suprême
- Score réaction
- 62
Alors c'est quoi ?
Tout, rien, un groupe islamique ou encore une entreprassociation liée aux témoins de jéhovahTheGmader à dit:Alors c'est quoi ?
Non mais c'est juste une grosse connerie leur service hein, y'a rien de déclaré où que ce soit, les histoire d'association, entreprise ou je ne sais pas quelle connerie future c'est bidon, le niveau des gens de l'équipe c'est aussi du bidon, leur site c'est du bidon ( crée par ... alors que c'est un template x) ), etc...Akulla à dit:C'est délirant de voir sa entre :
- Les 2 mappeurs qui ne doivent pas avoir un niveau "pro" (En tout cas,aucune preuve)
- Le "chef" qui recrute des gens sans se renseigner
- L'association qui sort qu'elle est entreprise au début,puis change sans pression
- Les services d'installation web qui doit être un xenforo nulled et puis
- Le mec qui se fout de nous en sortant "hué un a viré azer",c'est quoi sa ?
LA BONNE JOURNEE A TOI AUSSITheGmader à dit:Ecoutez dites ce que vous pensez et puis je ne répondrai plus a me fatiguer avec des gens audieux surtout le matin ! Bonne journée
ouin ouin les gens sont méchants ils critiquent mon service pas du tout safe et en plus ils disent que mon site il est pas bien donc ils sont méchantValfunde à dit:LA BONNE JOURNEE A TOI AUSSI
SpeedDrawing de qualitéValfunde à dit:
GRRRRAkulla à dit:ouin ouin les gens sont méchants ils critiquent mon service pas du tout safe et en plus ils disent que mon site il est pas bien donc ils sont méchant
Tu le saisAkulla à dit:SpeedDrawing de qualité
lOlWabelGame à dit:Token xenforo?
Wut ? , tu te souvient du screen d'artheon qui disais clairement que t'était en gros un random troll ? , arrête de dire n'importe quoi , l'auto persuasion c'est mignon 5mn mais il arrive le moment ou il va vraiment falloir que tu la ferme .AzerYTB à dit:Alors je me fait passer pour un staff de lbrp mdrr tu me fait marrer toi je me fait passer car j'était staff chez eu j'ai quitter il a même pas 3 jours
De memoir une association peut faire du commerce mais l’argent doit être réinvesti et non distribué aux membres. (A vérifier)Warzik à dit:Une association payante
C'est pas une association.Zaros_Live à dit:Mais du coup, que le projet soit une entreprise ou une association, il doit bien y avoir un siège social ?
A but non lucratif, donc oui l'argent doit être obligatoirement redistribué soit pour l'association et non les membres, soit à d'autres associations qui militent contre certaines causes ( il me semble :x )Zaros_Live à dit:De memoir une association peut faire du commerce mais l’argent doit être réinvesti et non distribué aux membres. (A vérifier)
Ils mettent un siege social dans leurs mentions légales me semble ( truc fait à l'arrache avec un générateur je parie ), mais c'est tellement mal fait, y'a les pseudonymes et tout, une vrai honte xDZaros_Live à dit:Je me doute bien que c’est pas une association mais si c’étais vraiment le cas, il aurais pu au moins nous donner le siège social xD
Ha j’ai pas pris la peine d’aller sur le site xDValfunde à dit:Ils mettent un siege social dans leurs mentions légales me semble ( truc fait à l'arrache avec un générateur je parie ), mais c'est tellement mal fait, y'a les pseudonymes et tout, une vrai honte xD
Ha j’ai pas pris la peine d’aller sur le site xDValfunde à dit:Ils mettent un siege social dans leurs mentions légales me semble ( truc fait à l'arrache avec un générateur je parie ), mais c'est tellement mal fait, y'a les pseudonymes et tout, une vrai honte xD
y'a rien à clarifier, on voit tous que c'est nptqKitsu à dit:Au pire vu comment ça part totalement en merde x) on va demander a @TheGmader de clarifier les choses en entier voila après on verra
Pour ma part c'est assez bizarre cette histoire , une société puis après dire que c est une association c’est étrange alors clarifie les choses
nan mais je m’en tape @Valfunde ça a beau être n importe quoi il a droit au bénéfice du doute donc a lui de venir s expliquer correctement sinon il perdra toute crédibilité ... et moi je veux ses explications vu comment son post est grâce/a cause des commentaires il a le droit de s expliquer point barreValfunde à dit:y'a rien à clarifier, on voit tous que c'est nptq
Tu crois vraiment que c'est à nous de lui dire de s'expliquer, il l'aurai déjà fait avec un peu de bon sens mais à la place il fuit... Si il avait vraiment voulu défendre son truc il aurai posé un texte explicatif ou même un topic jsp, il a rien fait dutout, c'est son probleme. . .Kitsu à dit:nan mais je m’en tape @Valfunde ça a beau être n importe quoi il a droit au bénéfice du doute donc a lui de venir s expliquer correctement sinon il perdra toute crédibilité ... et moi je veux ses explications vu comment son post est grâce/a cause des commentaires il a le droit de s expliquer point barre
CreateMyGarryServ - Dévellopement de Serveurs Garry's Mod
Dévellopement
Sa te brûle les yeux?slownls à dit:
Merci enfin un un epu mature ! Pour clarifier les choses, notre**** je ne sais pas comment l'appeler est une **** de dvpt GMOD et c'est tout j'ai employé entreprise car je ne connais pas le terme aproprié !Kitsu à dit:nan mais je m’en tape @Valfunde ça a beau être n importe quoi il a droit au bénéfice du doute donc a lui de venir s expliquer correctement sinon il perdra toute crédibilité ... et moi je veux ses explications vu comment son post est grâce/a cause des commentaires il a le droit de s expliquer point barre
Si il y a un siège social : 11 rue de naples paris 75008Zaros_Live à dit:Je me doute bien que c’est pas une association mais si c’étais vraiment le cas, il aurais pu au moins nous donner le siège social xD
TheGmader à dit:Pour clarifier les choses, notre**** je ne sais pas comment l'appeler est une **** de dvpt GMOD et c'est tout j'ai employé entreprise car je ne connais pas le terme aproprié
TheGmader à dit:Si il y a un siège social : 11 rue de naples paris 75008
C'est une entreprise, on vous demande juste de déclarer vos revenus.TheGmader à dit:Merci enfin un un epu mature ! Pour clarifier les choses, notre**** je ne sais pas comment l'appeler est une **** de dvpt GMOD et c'est tout j'ai employé entreprise car je ne connais pas le terme aproprié !
Taink à dit:C'est une entreprise, on vous demande juste de déclarer vos revenus.
mais t'es pas au courant de ce que fais g-pulse mdr t'es drole toiTheGmader à dit:Les déclarer à l'état !? @Taink Mais G pulse il est pas déclaré alors qu'il fait la meme chose quemoi ! Donc quel est le nom qui peut être qualifié
tu te déclare a l'etat quand tu plafonne a une certaine somme de revenue c'est assez flou dans gmod mais @Treadstonepbs a fait un topic la dessusTheGmader à dit:Les déclarer à l'état !? @Taink Mais G pulse il est pas déclaré alors qu'il fait la meme chose quemoi ! Donc quel est le nom qui peut être qualifié
Qu'ils soient déclarés ou pas, c'est pas le problème. Le problème c'est que toi tu n'es pas déclaré.TheGmader à dit:Les déclarer à l'état !? @Taink Mais G pulse il est pas déclaré alors qu'il fait la meme chose quemoi ! Donc quel est le nom qui peut être qualifié
Il faut dire que la législation sur internet est assez ambiguë...Yoh Sambre ♪ à dit:C'est toujours la même problématique vicieuse c'quand même dommage..eu lieu de proposer un simple service ca lance carrément une sorte de startup sans l'experience et avec un fond assez douteux (forme inclut)
:s
La soit disant entreprise est même pas répertorié xDTaink à dit:C'est une entreprise, on vous demande juste de déclarer vos revenus.
Je t'ai passé un lien hier : https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F32886TheGmader à dit:Au lieu de s'acharner c'est peut etre pas mal d'expliquer .. nan ?
mais ca ce crée pas comme ca une entreprise mdr et on voit bien que tu n'est pas le genre de personne à en créer une x')TheGmader à dit:Oui mais y'as pas marqué le prix @Taink
TheGmader à dit:De plus on a pas non plus la somme d'argent aquise pour nous déclarer à l'Etat ! Donc nous ne somme pas obligés !
et alors ? Ca ne dis pas que tu peux pas déclarer ta choseTheGmader à dit:https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F32232 Lis ca @Valfunde
bref mdr t'es assez borné pour ne pas comprendre qu'une societé doit être enregistrée / déclarée / etc.TheGmader à dit:Nan cela dit que je ne suis pas obligé ! @Taink