[GRATUIT/PAYANT]CreateMyGarryServ - Développement de Serveurs Garry's Mod

• Initiateur de la discussion
TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
Alors c'est quoi ?

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
TheGmader à dit:
Alors c'est quoi ?
Tout, rien, un groupe islamique ou encore une entreprassociation liée aux témoins de jéhovah
DeIlluminatiDeIlluminatiDeIlluminati

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
MDr t'as mangé un clown ce matin ? Nan sans dec

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
C'est délirant de voir sa entre :

- Les 2 mappeurs qui ne doivent pas avoir un niveau "pro" (En tout cas,aucune preuve)

- Le "chef" qui recrute des gens sans se renseigner

- L'association qui sort qu'elle est entreprise au début,puis change sans pression

- Les services d'installation web qui doit être un xenforo nulled et puis

- Le mec qui se fout de nous en sortant "hué un a viré azer",c'est quoi sa ?

TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
Ecoutez dites ce que vous pensez et puis je ne répondrai plus a me fatiguer avec des gens audieux surtout le matin ! Bonne journée

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Akulla à dit:
C'est délirant de voir sa entre :

- Les 2 mappeurs qui ne doivent pas avoir un niveau "pro" (En tout cas,aucune preuve)

- Le "chef" qui recrute des gens sans se renseigner

- L'association qui sort qu'elle est entreprise au début,puis change sans pression

- Les services d'installation web qui doit être un xenforo nulled et puis

- Le mec qui se fout de nous en sortant "hué un a viré azer",c'est quoi sa ?
Non mais c'est juste une grosse connerie leur service hein, y'a rien de déclaré où que ce soit, les histoire d'association, entreprise ou je ne sais pas quelle connerie future c'est bidon, le niveau des gens de l'équipe c'est aussi du bidon, leur site c'est du bidon ( crée par ... alors que c'est un template x) ), etc...

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
TheGmader à dit:
Ecoutez dites ce que vous pensez et puis je ne répondrai plus a me fatiguer avec des gens audieux surtout le matin ! Bonne journée
LA BONNE JOURNEE A TOI AUSSI HeyGuysKappaPride

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235

• J'aime
Réactions: Wabel, AyZenSantos et ZarosOVH
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Valfunde à dit:
LA BONNE JOURNEE A TOI AUSSI HeyGuysKappaPride
ouin ouin les gens sont méchants ils critiquent mon service pas du tout safe et en plus ils disent que mon site il est pas bien donc ils sont méchant FailFish

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Akulla à dit:
ouin ouin les gens sont méchants ils critiquent mon service pas du tout safe et en plus ils disent que mon site il est pas bien donc ils sont méchant FailFish
GRRRR:mad:
Akulla à dit:
SpeedDrawing de qualité TheTarFu
Tu le saisBrokeBackPartyTime

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Token xenforo?

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
  • J'aime
Réactions: Wabel
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
AzerYTB à dit:
Alors je me fait passer pour un staff de lbrp mdrr tu me fait marrer toi je me fait passer car j'était staff chez eu j'ai quitter il a même pas 3 jours
Wut ? , tu te souvient du screen d'artheon qui disais clairement que t'était en gros un random troll ? , arrête de dire n'importe quoi , l'auto persuasion c'est mignon 5mn mais il arrive le moment ou il va vraiment falloir que tu la ferme .

Le mec il se prêtent staff/Codeur glua/mappeur/hébergeur et je ne sait qu'elle autre conneries qu'il cale sur son C.V fake , tous Mtx se fout de sa gueule , il a post un nombre de topic hallucinant de simplicité (dans leur résolution) et en plus il se permet de faire le malin bordel...mec tes conscient que les gens te 'supporte' uniquement car tes un enfant ? tin mais même sur TS les gens sont fatigué quand il sont avec toi juste 5mn

Moi tu me fait pas marré loin de la , tes juste pitoyable TheTarFu.

• J'aime
Réactions: ZarosOVH et Akulla
Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Une association payante FailFish

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Warzik à dit:
Une association payante FailFish
De memoir une association peut faire du commerce mais l’argent doit être réinvesti et non distribué aux membres. (A vérifier)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Mais du coup, que le projet soit une entreprise ou une association, il doit bien y avoir un siège social ?

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Zaros_Live à dit:
Mais du coup, que le projet soit une entreprise ou une association, il doit bien y avoir un siège social ?
C'est pas une association.
Zaros_Live à dit:
De memoir une association peut faire du commerce mais l’argent doit être réinvesti et non distribué aux membres. (A vérifier)
A but non lucratif, donc oui l'argent doit être obligatoirement redistribué soit pour l'association et non les membres, soit à d'autres associations qui militent contre certaines causes ( il me semble :x )

Dans tous les cas c'est pas une association leur connerie

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Je me doute bien que c’est pas une association mais si c’étais vraiment le cas, il aurais pu au moins nous donner le siège social xD

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Zaros_Live à dit:
Je me doute bien que c’est pas une association mais si c’étais vraiment le cas, il aurais pu au moins nous donner le siège social xD
Ils mettent un siege social dans leurs mentions légales me semble ( truc fait à l'arrache avec un générateur je parie ), mais c'est tellement mal fait, y'a les pseudonymes et tout, une vrai honte xD

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Valfunde à dit:
Ils mettent un siege social dans leurs mentions légales me semble ( truc fait à l'arrache avec un générateur je parie ), mais c'est tellement mal fait, y'a les pseudonymes et tout, une vrai honte xD
Ha j’ai pas pris la peine d’aller sur le site xD

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Valfunde à dit:
Ha j’ai pas pris la peine d’aller sur le site xD

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Au pire vu comment ça part totalement en merde x) on va demander a @TheGmader de clarifier les choses en entier voila après on verra
Pour ma part c'est assez bizarre cette histoire , une société puis après dire que c est une association c’est étrange alors clarifie les choses

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Kitsu à dit:
Au pire vu comment ça part totalement en merde x) on va demander a @TheGmader de clarifier les choses en entier voila après on verra
Pour ma part c'est assez bizarre cette histoire , une société puis après dire que c est une association c’est étrange alors clarifie les choses
y'a rien à clarifier, on voit tous que c'est nptq

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Valfunde à dit:
y'a rien à clarifier, on voit tous que c'est nptq
nan mais je m’en tape @Valfunde ça a beau être n importe quoi il a droit au bénéfice du doute donc a lui de venir s expliquer correctement sinon il perdra toute crédibilité ... et moi je veux ses explications vu comment son post est grâce/a cause des commentaires il a le droit de s expliquer point barre

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Kitsu à dit:
nan mais je m’en tape @Valfunde ça a beau être n importe quoi il a droit au bénéfice du doute donc a lui de venir s expliquer correctement sinon il perdra toute crédibilité ... et moi je veux ses explications vu comment son post est grâce/a cause des commentaires il a le droit de s expliquer point barre
Tu crois vraiment que c'est à nous de lui dire de s'expliquer, il l'aurai déjà fait avec un peu de bon sens mais à la place il fuit... Si il avait vraiment voulu défendre son truc il aurai posé un texte explicatif ou même un topic jsp, il a rien fait dutout, c'est son probleme. . .

• J'aime
Réactions: Akulla
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
En vrai le sujet à eu une durée de vie plus courte qu'un troller sur Gmod, c'est chaud

• J'aime
Réactions: Kitsu, Yoh Sambre ♪, Valfunde et 1 autre personne
TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
Kitsu à dit:
Merci enfin un un epu mature ! Pour clarifier les choses, notre**** je ne sais pas comment l'appeler est une **** de dvpt GMOD et c'est tout j'ai employé entreprise car je ne connais pas le terme aproprié !

Zaros_Live à dit:
Si il y a un siège social : 11 rue de naples paris 75008

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
TheGmader à dit:
Pour clarifier les choses, notre**** je ne sais pas comment l'appeler est une **** de dvpt GMOD et c'est tout j'ai employé entreprise car je ne connais pas le terme aproprié
FailFishFailFishFailFish
TheGmader à dit:
Si il y a un siège social : 11 rue de naples paris 75008
Kreygasm

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
TheGmader à dit:
Merci enfin un un epu mature ! Pour clarifier les choses, notre**** je ne sais pas comment l'appeler est une **** de dvpt GMOD et c'est tout j'ai employé entreprise car je ne connais pas le terme aproprié !
C'est une entreprise, on vous demande juste de déclarer vos revenus.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Taink à dit:

C'est toujours la même problématique vicieuse c'quand même dommage..eu lieu de proposer un simple service ca lance carrément une sorte de startup sans l'experience et avec un fond assez douteux (forme inclut)

:s

• J'aime
Réactions: TheGmader
TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
Les déclarer à l'état !? @Taink Mais G pulse il est pas déclaré alors qu'il fait la meme chose quemoi ! Donc quel est le nom qui peut être qualifié

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
TheGmader à dit:
Les déclarer à l'état !? @Taink Mais G pulse il est pas déclaré alors qu'il fait la meme chose quemoi ! Donc quel est le nom qui peut être qualifié
mais t'es pas au courant de ce que fais g-pulse mdr t'es drole toi
(on parle de toi pas de g-pulse x) )

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
TheGmader à dit:
tu te déclare a l'etat quand tu plafonne a une certaine somme de revenue c'est assez flou dans gmod mais @Treadstonepbs a fait un topic la dessus ;)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
TheGmader à dit:
Qu'ils soient déclarés ou pas, c'est pas le problème. Le problème c'est que toi tu n'es pas déclaré.
Yoh Sambre ♪ à dit:
C'est toujours la même problématique vicieuse c'quand même dommage..eu lieu de proposer un simple service ca lance carrément une sorte de startup sans l'experience et avec un fond assez douteux (forme inclut)

:s
Il faut dire que la législation sur internet est assez ambiguë...

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Taink à dit:
La soit disant entreprise est même pas répertorié xD

TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
Au lieu de s'acharner c'est peut etre pas mal d'expliquer .. nan ?

• J'aime
Réactions: AzerYTB
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
TheGmader à dit:
Au lieu de s'acharner c'est peut etre pas mal d'expliquer .. nan ?
Je t'ai passé un lien hier : https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F32886

TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
Oui mais y'as pas marqué le prix @Taink

• J'aime
TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
De plus on a pas non plus la somme d'argent aquise pour nous déclarer à l'Etat ! Donc nous ne somme pas obligés !

• J'aime
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
TheGmader à dit:
Oui mais y'as pas marqué le prix @Taink
mais ca ce crée pas comme ca une entreprise mdr et on voit bien que tu n'est pas le genre de personne à en créer une x')
TheGmader à dit:
De plus on a pas non plus la somme d'argent aquise pour nous déclarer à l'Etat ! Donc nous ne somme pas obligés !
FailFishFailFishFailFish

TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F32232 Lis ca @Valfunde

• J'aime
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
TheGmader à dit:
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F32232 Lis ca @Valfunde
et alors ? Ca ne dis pas que tu peux pas déclarer ta chose

TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
Nan cela dit que je ne suis pas obligé ! @Taink

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
TheGmader à dit:
Nan cela dit que je ne suis pas obligé ! @Taink
bref mdr t'es assez borné pour ne pas comprendre qu'une societé doit être enregistrée / déclarée / etc.

TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
Non l'Etat dis tous le contraire ! Tu sais quoi je vais les appeler ! Quand tu a un capital de 250 E non ! De plus On est pas société

• J'aime
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
upload_2017-10-22_15-51-10.png

Sa m’étonnerais :rolleyes:

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord