Gros coup de gueule

• Initiateur de la discussion FalkioGMR
  • Date de début
brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
FalkioGMR à dit:
Bonjour,
Je post ce sujet pour vous faire part de mon coup de gueule et que vous puissiez donner vos avis

Je commence à en avoir sérieusement marre de cette vague de troll et face à cela quoi et bien rien à part un ban du compte il faudrait déjà commencer par ban IP au lieu de ban juste les comptes et que @Snk vous qui savez coder ou alors trouver un plugin qui empêche les doubles comptes car la face à ca cela ne fait pas du tout professionnel surtout vu le nombre de clients membres visites et j'en passe

J'aimerais savoir ce qui passe par la tête des gens pour souhaiter la mort des mères car franchement je n'y trouve rien "d'amusant"

Voilà c'était mon coup de gueule et vous qu'en pensez vous?
ils utilisent vpn ... je crois que snk ban deja ip

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
FalkioGMR à dit:
Bonjour,
Je post ce sujet pour vous faire part de mon coup de gueule et que vous puissiez donner vos avis

Je commence à en avoir sérieusement marre de cette vague de troll et face à cela quoi et bien rien à part un ban du compte il faudrait déjà commencer par ban IP au lieu de ban juste les comptes et que @Snk vous qui savez coder ou alors trouver un plugin qui empêche les doubles comptes car la face à ca cela ne fait pas du tout professionnel surtout vu le nombre de clients membres visites et j'en passe

J'aimerais savoir ce qui passe par la tête des gens pour souhaiter la mort des mères car franchement je n'y trouve rien "d'amusant"

Totalement d'accord avec toi, ca gâche l'ambiance du forum, c'est vraiment chiant...

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
FalkioGMR à dit:
Pas grand chose c'est juste dire ce que tout le monde sait déjà puis de toute façon c'est des JeanVPN :rolleyes: donc tu peux pas faire grand chose, le seul truc à faire c'est que dès que tu vois un troll de ce genre tu report et tu l'ignores avec la fonction xenforo

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
FalkioGMR à dit:
Oui fin je suis sur qu'il y a un moyen ou sinon @Snk va à un moment porté plainte pour diffamation et j'en passe
Je pense pas que @Snk a du temps à perdre avec ce genre d'histoire surtout quand ça relève d'un âge mental digne d'un enfant de 5 ans :rolleyes:

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Vous poussez un "coup de gueule" alors que pas plus tard qu'hier vous étiez a répondre a leur délires en postant des messages de réponse...

• J'aime
Réactions: Jcroipa
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
FalkioGMR à dit:
A ce que je sache on a insulté personne de plus voulu la mort de personne + on a pas troll en faisant des up insultant sE moquant de snk etc..
Vous avez répondu a des gens inutile tous en déconnant avec eux puis ensuite vous venez vous plaindre..ALLO

• J'aime
Réactions: Zozo147
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Yoh Sambre ♪ à dit:
Vous avez répondu a des gens inutile tous en déconnant avec eux puis ensuite vous venez vous plaindre..ALLO
C'est sûr que dans un sens vous avez feed les trolls :rolleyes:

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Zozo147 à dit:
Pas grand chose c'est juste dire ce que tout le monde sait déjà puis de toute façon c'est des JeanVPN :rolleyes: donc tu peux pas faire grand chose, le seul truc à faire c'est que dès que tu vois un troll de ce genre tu report et tu l'ignores avec la fonction xenforo
Quand on ignore, on voit plus les messages ? :)

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
  • J'aime
Réactions: FalkioGMR
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 97065

Anonyme
M

Membre supprimé 97065

Anonyme
FalkioGMR à dit:
Bonjour,

Totalement de ton avis. Il faut vraiment faire quelque chose.

M

Membre supprimé 97065

Anonyme
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Bof ignorez les, en quelques clics je nettoie tout ce qu'ils font en 1h, ils se fatigueront bien un jour, à moins de n'avoir rien de mieux à faire :)

Sinon ça manque de frites à la cantine, ça mérite un coup de gueule aussi !

• J'aime
Réactions: MattKiller68, Taink, Reijin et 3 autres
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Vraiment ignorez les, on en a vu d'autres et ils ne viennent plus, de toute façon ils n'écrivent rien d'utile ou ciblé ils insultent juste gratuitement.

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Snk à dit:
Bof ignorez les, en quelques clics je nettoie tout ce qu'ils font en 1h, ils se fatigueront bien un jour, à moins de n'avoir rien de mieux à faire :)

Sinon ça manque de frites à la cantine, ça mérite un coup de gueule aussi !
Pourquoi ne pas signaler leur e-mail sur des sites anti-spam ?
Ça pourrait aider d'autres forums

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Snk à dit:
Vraiment ignorez les, on en a vu d'autres et ils ne viennent plus, de toute façon ils n'écrivent rien d'utile ou ciblé ils insultent juste gratuitement.
Le talon d’Achille des JeanBan...les arguments Kappa

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Les emails et les IPs sont jetables, à moins d'avoir un bot qui auto-ban au risque de se rater de temps en temps, il n'y a pas de solution miracle. Mais bon si vous vous énervez dessus au lieu de les ignorer, ils sont contents, ne leur donnez pas ce plaisir :)

Après dites-vous que vous avez forcément une vie plus palpitante, aussi ils manquent assez cruellement de créativité, je suis assez déçu...

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Snk à dit:
Les emails et les IPs sont jetables, à moins d'avoir un bot qui auto-ban au risque de se rater de temps en temps, il n'y a pas de solution miracle. Mais bon si vous vous énervez dessus au lieu de les ignorer, ils sont contents, ne leur donnez pas ce plaisir :)

Après dites-vous que vous avez forcément une vie plus palpitante, aussi ils manquent assez cruellement de créativité, je suis assez déçu...
Dans ce cas il faut mettre un "IP scanner" et si il détecte un proxy ou VPN, il bloque l'accès au site

• J'aime
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
En plus ils sont pas non plus très doués niveau discrétion, j'ai quelques informations sympas pour une petite plainte. Je connais des parents qui vont découvrir que leur enfant a des troubles du comportement :D

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332, Reijin et Yoh Sambre ♪
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
melcez à dit:
Dans ce cas il faut mettre un "IP scanner" et si il détecte un proxy ou VPN, il bloque l'accès au site
Bof après ça va pleurer de partout car certains utilisent ça h24 pour être anonymes sur Internet ou je ne sais quelle autre raison.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Snk à dit:
En plus ils sont pas non plus très doués niveau discrétion, j'ai quelques informations sympas pour une petite plainte. Je connais des parents qui vont découvrir que leur enfant a des troubles du comportement :D
Damn :eek:

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Snk à dit:
Bof après ça va pleurer de partout car certains utilisent ça h24 pour être anonymes sur Internet ou je ne sais quelle autre raison.
Tu mets cela en place seulement sur le forum, au moins pas de problème pour accéder au panel ou autre :)

MathiouGaming

MathiouGaming

Geek suprême
Score réaction
99
Il faut les laisser passer... Inutile de répondre a leurs conversations. Le seul vrai problème c'est que les nouveaux arrivants sur le forum se font insulter dès leur premier message à cause de cela, donc ils ne doivent pas trop comprendre ce qui leur arrive.

De toute façon c'est toujours les mêmes qui reviennent, leur vie doit être incroyablement palpitante, ils ont tellement de chance waw. Mieux vaut rire de leur lâcheté/bêtise plutôt que de s'en plaindre.

PS : Ne cliquez pas sur les liens qu'ils envoient et évitez au max les intéractions avec ces individus.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et melcez
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
FalkioGMR à dit:
J'avoue moi je cherche un VPN safe et pratique car je préfère par sécurité on ne sait jamais
Oui enfin à moins qu'il y est un jour une faille 0day sur xenforo tu ne risque rien (en tout cas sur mtx)

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
FalkioGMR à dit:
C'est vrai ta quand même une vigtaine d'idio** qui ont cliqué sur le lien qu'il a envoyé pv résultat ceux qui ont pas de VPN je donne pas cher de leur co
Oui mais faut quand même le faire.
Et puis les IPLoggers sont dépassés pour la plupart :D

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Superadmin à dit:
Ntm gros fdp ta pute de mere va mourir d'un cancer fdp
Snk à dit:

• J'aime
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Superadmin à dit:
La par contre ça va loin:
Menace de mort :eek:

(Tu es au courant de ce que tu risques ?)

Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
Superadmin à dit:
Mais par contre , vous n'avez vraiment aucun respect pour la famille de ce que vous insultez ?

Vous ne connaissez même pas la vie de @Snk , peut être ( hypothèse ) qu'il n'a pas connue sa mère , ou alors quelle est déjà décédée et vous insultez les gens . Vous savez que lorsque vous insultez une personne , comme vous le faites actuellement , s'est du harcèlement car oui , la vous faites du harcèlement .

Je serai vous , j'irai m'excuser au près de snk , et lui demander pardon .

Conclusion - Vous ne connaissez pas sa vie .

[...]

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Steezy à dit:
Vous ne connaissez même pas la vie de @Snk , peut être ( hypothèse ) qu'il n'a pas connue sa mère , ou alors quelle est déjà décédée et vous insultez les gens . Vous savez que lorsque vous insultez une personne , comme vous le faites actuellement , s'est du harcèlement car oui , la vous faites du harcèlement .
Non elle va très bien, merci pour elle :)

C'est sûr que les menaces de mort c'est plus très fun, puis là bon on passe au palier où ça devient assez grave pour qu'un juge s'en occupe. Gâcher sa jeunesse/vie pour faire le malin sur un forum de jeux vidéos, c'est un peu dommage mais bon ça permet à certains d'exister... en prison KappaPrideKappaPrideKappaPride

• Banni
situveu

situveu

Nouveau né
Score réaction
0
Snk à dit:
Non elle va très bien, merci pour elle :)

C'est sûr que les menaces de mort c'est plus très fun, puis là bon on passe au palier où ça devient assez grave pour qu'un juge s'en occupe. Gâcher sa jeunesse/vie pour faire le malin sur un forum de jeux vidéos, c'est un peu dommage mais bon ça permet à certains d'exister... en prison KappaPrideKappaPrideKappaPride
Tu sais avec la justice de maintenant se gamin ne risquera sûrement rien ... :(
Le maximum une petite amende pour c'est parents , le gamin ne risque pas grand chose et je trouve sa dommage qu'un "gamin" puisse faire ce qu'il veut sans avoir peur de la justice :(

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
situveu à dit:
Le maximum une petite amende pour c'est parents , le gamin ne risque pas grand chose et je trouve sa dommage qu'un "gamin" puisse faire ce qu'il veut sans avoir peur de la justice :(
Bonsoir JeanCompte

• J'aime
Réactions: Zozo147
  • Banni
situveu

situveu

Nouveau né
Score réaction
0
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
situveu à dit:
Mmmmh ça dépend, commencer sa vie d'adulte avec un casier judiciaire, c'est quand même se fermer un paquet de portes (pas mal de métiers exige un casier vierge, bon ça empêche pas d'être président de la République par contre...)

• J'aime
Réactions: kirikoumalou, Yoh Sambre ♪ et situveu
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord