- Initiateur de la discussion
M
Membre supprimé 98332
Anonyme
Je peux pas maintenant demain stvReijin à dit:Tu peux venir steam 5min ?
Je peux pas maintenant demain stvReijin à dit:Tu peux venir steam 5min ?
C'est juste que quand un post devrais etre mis en résolu que les gens arrêtent de discuter sur ce poste ^^. Si le sujet est une questionTaink à dit:On va pas le faire sur tous les posts, quand même.
Puis encore une fois ça fait très "élitiste"FalkioGMR à dit:Seulement pas les geek suprême seulement sinon pas pratique
TOP 5 DES PLUS BELLE FEMME DE YOUTUBEUR !aurelienchailloux à dit:Je propose MOI pour la modération du forum ! ma première mesure sera de ban Snk pour comportement inapproprié ( apparemment elle marche tout le temps cette excuse ) et ban valffund ainsi que yoh sambre et samgaz
parsque je les aime pas xDD et après un petit rap pour célébrer la victoire
aurelienchailloux à dit:Je propose MOI pour la modération du forum ! ma première mesure sera de ban @Snk pour comportement inapproprié ( apparemment elle marche tout le temps cette excuse ) et ban @Valfunde ainsi que @Yoh Sambre ♪ et @samgaze
pars que je les aime pas xDD et après un petit rap pour célébrer la victoire
Il a quand même like mon commentaire alors que clairement je me fout de sa gueule concernant des vidéos de sa chaine , on peux pas dire qu'il n' pas d'humour..l'autodérision fait déja de lui une personne plus respectable que les JeanRandom du fofoValfunde à dit:
Pas faux, trop de spam = mute ip.Yoh Sambre ♪ à dit:Je n'aime pas trop cette mise en oeuvre de "ban" je pense plutôt qu'une sorte de "mute" est préférable
xDFeytone à dit:OK JE VAIS MOI AUSSI MAINTENANT POUSSER MON COUP DE GUEULE :
Maintenant, y'a trop de frites à la Cantine.
Vous avez pas un plugin pour ça @Snk ?