Zozo147
Helpeur Divin
- Score réaction
- 848
La petite image de Risitas que tu viens de changersituveu à dit:
La petite image de Risitas que tu viens de changersituveu à dit:
Oui et ?Zozo147 à dit:La petite image de Risitas que tu viens de changer
Allez bonne nuit JeanSecondCompte a demainsituveu à dit:Oui et ?
Interdit image de ristas ?
De ce que j'ai vu 90% du forum en utilise pour troll mais bon ...
Bien de jouer l'innocent et de pas assumer, bref don't feed the trolls *ignorer*situveu à dit:Oui et ?
Interdit image de ristas ?
De ce que j'ai vu 90% du forum en utilise pour troll mais bon ...
Dommage pour eux , d'en arriver là ... Malheureusement la justice est trop laxiste en France et à moins d'avoir un rappel à la lois , je vois pas tellement ce qu'ils auront . Après il dit qu'il est " Majeur " , alors on rentre dans des cas un peu plus complexe ...Snk à dit:Non elle va très bien, merci pour elle
C'est sûr que les menaces de mort c'est plus très fun, puis là bon on passe au palier où ça devient assez grave pour qu'un juge s'en occupe. Gâcher sa jeunesse/vie pour faire le malin sur un forum de jeux vidéos, c'est un peu dommage mais bon ça permet à certains d'exister... en prison
Pas mon problème : dossier -> gendarmerie -> Justice -> enquête -> condamnationSteezy à dit:Puis les menaces , c'est allez beaucoup trop loin , si tu as des informations sur eux , tu ne peux pas essayer d'avoir le numéro de téléphone des parents ?
Vous allez porter plainte que pour les personnes de ces derniers jours ( les menaces , les insultes , les diffamations etc ) ?Snk à dit:Pas mon problème : dossier -> gendarmerie -> Justice -> enquête -> condamnation
Bref de mon temps on savait troller un peu finement, ça aussi ça c'est perdu
Ui ,Nxnjah à dit:J'ai une question , Snk est le seul à gérer MTX ?
Il ne doit pas gagner des milliards , malheureusement pour lui ...Nxnjah à dit:C'est bête.
Ben en soit ça a déjà était dis Mtxserv est un complément et non pas une source de revenus fiable complète pour vivre tranquillement ( mtx marche bien la n'est pas le problème disont plutôt que l'entretien des diverse structures + les taxes plombe drastiquement la finance ) ,Steezy à dit:Il ne doit pas gagner des milliards , malheureusement pour lui ...
Donc une personne de plus = un salaire de plus ...
Vu ce qui se passe sur le forum ( spam de trolleur ... ) je doute que @Snk fasse confiance à un membre random ... A la limite quelqu'un de sa famille ou un amis procheNxnjah à dit:La possibilité de recruter du staff juste pour la modération sans rémunération existe, sa s'appelle l'entraide.
J'en connais plein ici qui seront ravit de servir ce poste sans rémunération.
La pire chose pour le forum serait de grade un membre même issus de la communauté.. Non vraiment si il devais y'avoir une sorte de "Gardien" il doit être une personne de l'entourage IRLSteezy à dit:Vu ce qui se passe sur le forum ( spam de trolleur ... ) je doute que @Snk fasse confiance à un membre random ... A la limite quelqu'un de sa famille ou un amis proche
La sérieusité d'une personne et sa maturité se voit à travers sa façon de penser, c'est très simple de démasquer des fausses intentions. C'est comme pour les amis, lorsque tu remarques les faux, cela devient une habitude.Steezy à dit:Vu ce qui se passe sur le forum ( spam de trolleur ... ) je doute que @Snk fasse confiance à un membre random ... A la limite quelqu'un de sa famille ou un amis proche
Ce serait l'anarchie il y aurait des révolutions dans toutes les catégories du ForumYoh Sambre ♪ à dit:La pire chose pour le forum serait de grade un membre même issus de la communauté.. Non vraiment si il devais y'avoir une sorte de "Gardien" il doit être une personne de l'entourage IRL
Cette modération en combos avec celle de snk existe déjà en realite (nous) mais la limite de notre aide se limite au bouton signaler...Nxnjah à dit:La sérieusité d'une personne et sa maturité se voit à travers sa façon de penser, c'est très simple de démasquer des fausses intentions. C'est comme pour les amis, lorsque tu remarques les faux, cela devient une habitude.
Je n'ai pas dis qu'il fallait payé , de toute façon je pense qu'avec le temps cette histoire de modo ou autre finira par simplement devenir une simple "aide" externe a mtxNxnjah à dit:Une entraide ne doit jamais être payante. Bref, sur ce, j'ai donné mon point de vu. Le choix se repose sur Snk, s'il se sent paraît à encore pouvoir administrer seul,qui suis-je pour le juger.
Cordialement.
Pas faux.Yoh Sambre ♪ à dit:Je n'ai pas dis qu'il fallait payé , de toute façon je pense qu'avec le temps cette histoire de modo ou autre finira par simplement devenir une simple "aide" externe a mtx
Ben j'ai pas eux le bol de m'y co car pour je ne sait qu'elle raison a chaque co je met 10 ans et je crashNxnjah à dit:Pas faux.
Sinon hors-sujet, tu l'as trouvé comment mon serveur ?
Putain :'(Yoh Sambre ♪ à dit:Ben j'ai pas eux le bol de m'y co car pour je ne sait qu'elle raison a chaque co je met 10 ans et je crash
Rip moi
XD mine de rien tout à fais. Je lance la révolutionSnk à dit:Bof ignorez les, en quelques clics je nettoie tout ce qu'ils font en 1h, ils se fatigueront bien un jour, à moins de n'avoir rien de mieux à faire
Sinon ça manque de frites à la cantine, ça mérite un coup de gueule aussi !
À gérer au quotidien, oui mais je ne suis pas le staff à moi tout seul et le site je n'en ai pas codé une ligne (bon c'est moi qui m'occupe de tous les scripts sur nos machines par contre).Nxnjah à dit:J'ai une question , Snk est le seul à gérer MTX ?
Quand même pas, sinon je serais déjà devenu complètement fouYoh Sambre ♪ à dit:Ui ,
Il mange mtx , il dort mtx...ect..ect
Steezy à dit:Il ne doit pas gagner des milliards , malheureusement pour lui ...
Donc une personne de plus = un salaire de plus ...
Ne vous inquiétez pas, ça ne va pas si mal que ça ;-)Yoh Sambre ♪ à dit:Ben en soit ça a déjà était dis Mtxserv est un complément et non pas une source de revenus fiable complète pour vivre tranquillement ( mtx marche bien la n'est pas le problème disont plutôt que l'entretien des diverse structures + les taxes plombe drastiquement la finance ) ,
Après vous pensée tous peux être que SNK possède uniquement un site de location de serveur de jeux sauf que ce n'est absolument pas la réalité
Si tu ne veux pas recruter un nouveau modérateur, tu met en place un système de "proxy checker" et si c'est un VPN/proxy ça bloque l'accès UNIQUEMENT au forum.Snk à dit:À gérer au quotidien, oui mais je ne suis pas le staff à moi tout seul et le site je n'en ai pas codé une ligne (bon c'est moi qui m'occupe de tous les scripts sur nos machines par contre).
Quand même pas, sinon je serais déjà devenu complètement fou
Ne vous inquiétez pas, ça ne va pas si mal que ça ;-)
Disons que c'est plutôt en mode "aujourd'hui ça rattrape les années de bénévolat".
Par contre oui recruter une personne aujourd'hui à plein temps, ça n'est pas justifié car il n'y a pas assez de boulot sur les machines (ça tourne très bien) et/ou de support. Le forum c'est un cas à part, sorte d'à côté qu'on essaie de garder à l'oeil, rien de plus. C'était pas censé accueillir une commande aussi active que peut l'être la communauté Gmod que vous constituez/représentez.
Pour ce qui est de la modération, j'y songe mais à part quelques noms en tête sur le forum c'est un peu difficile de visualiser qui pourrait remplir un tel rôle...
Pas conmelcez à dit:Si tu ne veux pas recruter un nouveau modérateur, tu met en place un système de "proxy checker" et si c'est un VPN/proxy ça bloque l'accès UNIQUEMENT au forum.
Tu met ensuite dans le message d'erreur un e-mail par lequel l'utilisateur peut faire une demande pour que son VPN/proxy soit accepté. Si besoin tu recrutes une personne qui traite les demandes et peut seulement ajouter une IP dans la zone "non blacklist".
C'est un peu brouillon mais je pense que tu as compris l'idée
Généralement les IP's des proxy changent lors d'une déconnexion / reconnexion , il me semble .melcez à dit:Si tu ne veux pas recruter un nouveau modérateur, tu met en place un système de "proxy checker" et si c'est un VPN/proxy ça bloque l'accès UNIQUEMENT au forum.
Tu met ensuite dans le message d'erreur un e-mail par lequel l'utilisateur peut faire une demande pour que son VPN/proxy soit accepté. Si besoin tu recrutes une personne qui traite les demandes et peut seulement ajouter une IP dans la zone "non blacklist".
C'est un peu brouillon mais je pense que tu as compris l'idée
"Quelques noms en tête" veut tout dire.Snk à dit:Pour ce qui est de la modération, j'y songe mais à part quelques noms en tête sur le forum c'est un peu difficile de visualiser qui pourrait remplir un tel rôle...
Je suis encore une fois d'accord, recruter un modo/un assistant c'est pas envisageable, pas utile surtout. Mais au bout d'un certain nombre de signalements il devrait y avoir un ban temp ou quelque chose du genre histoire de clear un peu les trolls pendant ton absenceSnk à dit:Par contre oui recruter une personne aujourd'hui à plein temps, ça n'est pas justifié car il n'y a pas assez de boulot sur les machines (ça tourne très bien) et/ou de support. Le forum c'est un cas à part, sorte d'à côté qu'on essaie de garder à l'oeil, rien de plus. C'était pas censé accueillir une commande aussi active que peut l'être la communauté Gmod que vous constituez/représentez.
Pour ce qui est de la modération, j'y songe mais à part quelques noms en tête sur le forum c'est un peu difficile de visualiser qui pourrait remplir un tel rôle...
L'abus de spam peux bypass ce système..a moins d'avoir un systeme type :Taink à dit:Mais au bout d'un certain nombre de signalements il devrait y avoir un ban temp ou quelque chose du genre histoire de clear un peu les trolls pendant ton absence
Ou alors si un message est signalé par 5 Geek suprème , il est supprimé et l'utilisateur est banni , et @Snk doit juger , si oui ou non , il est nécessaire de le laisser bannir .Yoh Sambre ♪ à dit:L'abus de spam peux bypass ce système..a moins d'avoir un systeme type :
- Un signalement par utilisateur ou plus précisément par topic ,
- Couldown de signalement (?),
- Raisons requise de minimum 10 caractères obligatoire (?)
Je n'aime pas trop cette mise en oeuvre de "ban" je pense plutôt qu'une sorte de "mute" est préférableSteezy à dit:Ou alors si un message est signalé par 5 Geek suprème , il est supprimé et l'utilisateur est banni , et @Snk doit juger , si oui ou non , il est nécessaire de le laisser bannir .
Aka la tête blonde de la classeAyZenSantos à dit:Moi j'ai pas encore eut d'avertissement ni de ban je suis calme moi x)
Non je suis plutôt le mec qui fait des blague de pourris en cours et que les autre me disent "tg" dsl du mot vulgaire ^^Yoh Sambre ♪ à dit:Aka la tête blonde de la classe
Sache que quand tu regardes la concurrence (power host) il y a 2 sorte de gardien du forum et du coup bah y'a aucun soucis, aucune insulte sa part pas en couille dessus... mais moins drôle a mon gout. Juste fais le bon choixSnk à dit:Pour ce qui est de la modération, j'y songe mais à part quelques noms en tête sur le forum c'est un peu difficile de visualiser qui pourrait remplir un tel rôle...
Moi déjà eu un a cause de toi car je t'avais agresser sur un poste si je me souviens bien ^^. C'étais a l'époque ou je voulais faire moi meme les dramas maintenant je les recherchesAyZenSantos à dit:Moi j'ai pas encore eut d'avertissement ni de ban je suis calme moi x)
Et bien arrête les blagues pourrisAyZenSantos à dit:Non je suis plutôt le mec qui fait des blague de pourris en cours et que les autre me disent "tg" dsl du mot vulgaire ^^
L'activité y est nettement moindre donc pas sûr que ce soit comparableReijin à dit:Sache que quand tu regardes la concurrence (power host) il y a 2 sorte de gardien du forum et du coup bah y'a aucun soucis, aucune insulte sa part pas en couille dessus... mais moins drôle a mon gout. Juste fais le bon choix
Rien avoir mais j'aime bien l'appellation de "Gardien" > je propose de conserver ce surnom de grade sous la mainSnk à dit:L'activité y est nettement moindre donc pas sûr que ce soit comparable
Comme relevé auparavant, je pense que mettre une personne de votre entourage personnel en tant que "gardien" pourrait être un fort atout, puisque la confiance serait vraiment existante entre vous. Mais également, en cas de soucis, vous pourrez le contacter sans le moindre problème.Snk à dit:L'activité y est nettement moindre donc pas sûr que ce soit comparable
Ha bon ? Ça m'étonnerait énormément mais si tu le dit xDFalkioGMR à dit:A 18 le casier judiciaire est remis à 0
C'est vrai d'un coter il y a moins d'utilisateur mais quand ils voient un debut de drama ils clos le postent et disent d'en refaire un nouveauSnk à dit:L'activité y est nettement moindre donc pas sûr que ce soit comparable
Non c'est faux, il me semble que sa te suis toute ta vie.EpicGaby à dit:Ha bon ? Ça m'étonnerait énormément mais si tu le dit xD
En gros tout ce que tu a fait de mal ( harcèlement, diffamation, agressions etc ) serait effacé lors de tes 18 ans ?
Je sais. Je remettais en causes les paroles de FalkioReijin à dit:Non c'est faux, il me semble que sa te suis toute ta vie.
On va pas le faire sur tous les posts, quand même.Reijin à dit:C'est vrai d'un coter il y a moins d'utilisateur mais quand ils voient un debut de drama ils clos le postent et disent d'en refaire un nouveau
Tu peux venir steam 5min ?EpicGaby à dit:Je sais. Je remettais en causes les paroles de Falkio