- Initiateur de la discussion
lirrox
Psychopathe
- Score réaction
- 241
merci pour ton message, je n'aurais pas dis mieuxVoknario à dit:Comme tu l'a bien dit en mode 2/2 " bonjour alors je veux la meilleur map gmod possible,sachant que je ne suis pas claire sur mes idées avec toi, tu va faire de ton possible mais je ne mis connais pas en mapping par contre je suis apte a juger 2mois de travaille et de la volée, je vais te glisser une grosse douille mon frère.
Moi qui ne mis connais pas du tout en mapping j'ai au moins du respect envers les mappers, et beaucoup d'entre nous aussi, si tu n'aime pas la map, pourquoi tu ne lui a pas demander de modifier quelque truc pour quel soit meilleur au lieu de partir comme un voleur ? étant fondateur d'une commu normalement tu devrais réfléchir avant d'agir car après ça finit comme ça, ta commu a maintenant une mauvaise reput, toi aussi, personne d'ici et qui a vu le poste je pense ne voudras plus faire grand chose avec toi.
@B.Romain (FelicityRP) Tu es quelqu'un de pourris gâté qui n'a aucun respect pour la communauté Gmod et le mappeur qui a travailler pour toi pendant 2 mois, tu es une ordure. Bisous bisous