Grosse Arnaque

• Initiateur de la discussion lirrox
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Voknario à dit:
Comme tu l'a bien dit en mode 2/2 " bonjour alors je veux la meilleur map gmod possible,sachant que je ne suis pas claire sur mes idées avec toi, tu va faire de ton possible mais je ne mis connais pas en mapping par contre je suis apte a juger 2mois de travaille et de la volée, je vais te glisser une grosse douille mon frère.

Moi qui ne mis connais pas du tout en mapping j'ai au moins du respect envers les mappers, et beaucoup d'entre nous aussi, si tu n'aime pas la map, pourquoi tu ne lui a pas demander de modifier quelque truc pour quel soit meilleur au lieu de partir comme un voleur ? étant fondateur d'une commu normalement tu devrais réfléchir avant d'agir car après ça finit comme ça, ta commu a maintenant une mauvaise reput, toi aussi, personne d'ici et qui a vu le poste je pense ne voudras plus faire grand chose avec toi.

@B.Romain (FelicityRP) Tu es quelqu'un de pourris gâté qui n'a aucun respect pour la communauté Gmod et le mappeur qui a travailler pour toi pendant 2 mois, tu es une ordure. Bisous bisous
merci pour ton message, je n'aurais pas dis mieux ;)

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Franchement, j'avoue que sa se fait pas, il a passé des heures/jours de travaille sur la map, pour au final rien à voir....

C'est comme si demain ton serveur fermé alors que tu à passé des heures à le faire !

• J'aime
Réactions: lirrox
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
slownls à dit:
Franchement, j'avoue que sa se fait pas, il a passé des heures/jours de travaille sur la map, pour au final rien à voir....

C'est comme si demain ton serveur fermé alors que tu à passé des heures à le faire !
Mais son serveur va fermé, ce n'est qu'une question de temp.
Vraiment minable fondateur de la foutre comme ça

• J'aime
Réactions: slownls
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Kitsu à dit:
@Yoh Sambre ♪ !!! :D
Valfunde à dit:
Feytone à dit:
@Yoh Sambre ♪ à la rescousse.
*Sambre de son antre et aperçoit un attroupement général autour d'un membre de la communauté*
*Sambre compris alors la raison de cette réunion violente en écoutant les hurlements et d'un geste spontané & rapide attrapa son arme*
*Sambre tira en direction du membre entouré par la foule...un son étouffant retendit alors dans toute la contrée*

HAAAAAAAAAAAAAAAX !

https://github.com/YohSambre/g-box.fr-Blacklist/blob/master/Sourceban-FakeCodeurs-Voleurs-Arnaqueurs
https://github.com/YohSambre/g-box.fr-Blacklist/
blob/master/Sourceban-FakeCodeurs-Voleurs-Arnaqueurs
https://github.com/YohSambre/g-box.fr-Blacklist/blob/master/Sourceban-FakeCodeurs-Voleurs-Arnaqueurs

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Deadman69330 et Kitsu
B

B.Romain (FelicityRP)

Nouveau né
Score réaction
1
Voknario à dit:
je suis apte a juger 2mois de travaille et de la volée
Je n'est pas la prétention de juger comme un grand mappeur j'ai juger comme un joueur une simple personne qui marche dans la rue .
La map ne ma pas plus en tout cas pour le prix demander qui est de 200€ prix final , il ma bien fait comprendre que pour ce prix je n'aurais rien de plus malgré mes nombreuses demandes.
Quelque chose qui vous ne plait pas l'achèteriez vous ?
Je ne chie pas l'argent je le gagne entre vous et moi nous n'avons surement pas la même valeur de l'argent pour avoir des phrases comme cela.
Je comprend tout à fait le fait que lirrox y a passer du temps mais comme dit précédemment il na pas su satisfaire toute mes demandes invoquant comme raison le prix.

C'est comme à la boulangerie vous commander un gâteau d'anniversaire vous dites j'en veut un pour demain à 30€ au chocolat
le lendemain il y aura passer 2h a vous faire un gâteau au chocolat Lidl.

Le boulanger y aura passer 2h pour quelque chose que vous n'aimez pas . L'achèteriez vous ? ou partirez de la boulangerie ?

Qui êtes vous pour jugez ma demande d'achat ?
Moi je suis un simple joueur qui n'a pas apprécier et qui a quitter la boulangerie huer par les passants au alentours qui eux même n'achèteraient pas un gâteau pareil à un tell prix .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout le monde le sais c'est un forum d'entraide pour crée son serveur garry's mod , si quelqu'un peut cracher sur un autre ( concurrent ) sa ne fera que l'arranger pour la sortie de son serveur
Vous pouvez dire ce que vous voulez , jugez mon serveur comme bon vous semblera mais vous n'êtes qu'une bande de fondateur prêt a tout pour cracher sur ceux qui y arrivent, sans demander au 2
parties , en écoutent qu'une personne vous , vous permettez de lâchez des phrases de haines.

Venez sur mon teamspeak PARLER à une vraie personne au lieu de vous cachez derrière un écran.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SGCAtlantis à dit:
Mais son serveur va fermé, ce n'est qu'une question de temp.
Vraiment minable fondateur de la foutre comme ça
Oui et toi tu mourra un jour .
On s'apprend des trucs ensemble.

Voknario à dit:
@B.Romain (FelicityRP) Tu es quelqu'un de pourris gâté
J'ai commencer avec une poignée de pièce pour payer mon hébergeur , tu est le style de mec à parler derrière un ordinateur
mais en vraie tu t'appelle Noah ta 14 ans et ta tirer une fois sur une cigarette électronique derrière ton collège

Levo à dit:
Ok tu la veut pas mais pour @lirrox sa représente du travail donc tu doit quand même le payer. Et puis bon avec les centaines d'euros voir 1000 que tu te fait chaque mois tu peux bien le payer. On se vante sur un post de toucher environ 1000 € et apres cela fait des trucs comme cela....
L'argent sa ne se gâche pas
Je ne ferais plus de demande d'aide sur le forum , mais si vous avez besoin d'aide je pense avoir quelque connaissance sur linux bien sur gratuit :)
Bonne continuation à tous ;)
a+

Dernière édition:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
J'adore : "J'aime pas la map donc j'me casse en courant tous en bloquant le mec de partouts"

Stop d'endormir les gens avec des message de plus de 20 lignes 4Head

• J'aime
Réactions: Feytone
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
B.Romain (FelicityRP) à dit:
Je n'est pas la prétention de juger comme un grand mappeur j'ai juger comme un joueur une simple personne qui marche dans la rue .
La map ne ma pas plus en tout cas pour le prix demander qui est de 200€ prix final , il ma bien fait comprendre que pour ce prix je n'aurais rien de plus malgré mes nombreuses demandes.
Quelque chose qui vous ne plait pas l'achèteriez vous ?
Je ne chie pas l'argent je le gagne entre vous et moi nous n'avons surement pas la même valeur de l'argent pour avoir des phrases comme cela.
Je comprend tout à fait le fait que lirrox y a passer du temps mais comme dit précédemment il na pas su satisfaire toute mes demandes invoquant comme raison le prix.

C'est comme à la boulangerie vous commander un gâteau d'anniversaire vous dites j'en veut un pour demain à 30€ au chocolat
le lendemain il y aura passer 2h a vous faire un gâteau au chocolat Lidl.

Le boulanger y aura passer 2h pour quelque chose que vous n'aimez pas . L'achèteriez vous ? ou partirez de la boulangerie ?

Qui êtes vous pour jugez ma demande d'achat ?
Moi je suis un simple joueur qui n'a pas apprécier et qui a quitter la boulangerie huer par les passants au alentours qui eux même n'achèteraient pas un gâteau pareil à un tell prix .

Tout le monde le sais c'est un forum d'entraide pour crée son serveur garry's mod , si quelqu'un peut cracher sur un autre ( concurrent ) sa ne fera que l'arranger pour la sortie de son serveur
Vous pouvez dire ce que vous voulez , jugez mon serveur comme bon vous semblera mais vous n'êtes qu'une bande de fondateur prêt a tout pour cracher sur ceux qui y arrivent, sans demander au 2
parties , en écoutent qu'une personne vous , vous permettez de lâchez des phrases de haines.

Venez sur mon teamspeak PARLER à une vraie personne au lieu de vous cachez derrière un écran.

Oui et toi tu mourra un jour .
Ont s'apprend des trucs ensemble.

J'ai commencer avec une poignée de pièce pour payer mon hébergeur , tu est le style de mec à parler derrière un ordinateur
mais en vraie tu t'appelle Noah ta 14 ans et ta tirer une fois sur une cigarette électronique derrière ton collège

L'argent sa ne se gâche pas
Je ne ferais plus de demande d'aide sur le forum , mais si vous avez besoin d'aide je pense avoir quelque connaissance sur linux bien sur gratuit :)
Bonne continuation à tous ;)
a+
Sinon tu peux aussi prendre des nouvelles lors de la conception de la map non ? je sais pas, mais peut être pour voir à quoi elle ressemble et la direction qu'elle prend voir si ça te plait plutôt que d'attendre la fin et fuir comme un lâche sans dire quel est le problème ? Ainsi ça te permettrait à toi d'annuler le projet si la direction ne te plait pas ou d'en avoir pour ton argent et au mappeur de ne pas bosser pour rien ou d'arrêter tant qu'il est encore temps, fou non ?

• J'aime
Réactions: AyZenSantos, SkydrazZ, TImmmamam et 2 autres
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Ta métaphore et ton explication ne tient pas du tout la route :

Tu commandes : TU PAYES ! L'erreur vient de sa part de ne pas avoir fait tout payer dès le départ mais quand tu commandes, c'est pas pour au final dire ok je vais voir ailleurs. C'était à toi de suivre l'avancement de la map, à toi de choisir le mappeur à ta convenance. C'est pas à lui de subir le fait que ça ne te plaise pas.

Tu parles de notion d'argent alors que vu le travail qu'il a fourni, la moindre des choses aurait été une compensation (même minime) et tu fais retravailler le travail fait. Tu es un mauvais chef de chantier, lui n'est que l'architecte qui a fait un truc random.

Tu ne vas pas me dire non plus que tu as la notion du travail ou de l'argent avec un serveur comme Felicity ? Y'a vraiment des gens qui bossent pour leur projet même si ça doit prendre longtemps et puis ceux qui arrivent et qui ont un coup de chance de je ne sais où.

PS : Tu supprimes quelqu'un de steam comme ça en disant : bon je veux pas au revoir ?
Communication déplorable dans ce cas. J'approuve le message de @Yoh Sambre ♪ et @Steinman78

B

B.Romain (FelicityRP)

Nouveau né
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
J'adore : "J'aime pas la map donc j'me casse en courant tous en bloquant le mec de partouts"
je les pas bloquer , faut lire avant de critiquer

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
je les pas bloquer , faut lire avant de critiquer
Je critique pas je constate donc ton image tu la garde pour ton bureaux merci ,

Puis lolilol lire quoi ? ton histoire passionnante de boulangerie digne d'une expression oral au tableaux pseudo social d'un jeunot qui essaye de débattre sur un sujet qu'il maîtrise même pas ?.

ça promet FailFish

• J'aime
Réactions: TImmmamam
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Yoh Sambre ♪ à dit:
Puis lolilol lire quoi ? ton histoire passionnante de boulangerie digne d'une expression oral au tableaux pseudo social d'un jeunot qui essaye de débattre sur un sujet qu'il maîtrise même pas ?
DBstyle

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Ce même fondateur voulait acheter le panel drm de marbella, #PasVuPasPris

• J'aime
B

B.Romain (FelicityRP)

Nouveau né
Score réaction
1
FrenchNeo à dit:
Ce même fondateur voulait acheter le panel drm de marbella, #PasVuPasPris
Encore une phrase dans le vide

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
C'est vrai on est tous jaloux de toi et de ton tro dark serveur, plus sérieusement, meurt et assume un peu sale lache

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Ta phrase vaut de l'or, Alors oui, je suis Fondateur d'une communauté en dev et non, je ne te crache pas dessus pour éliminer la concurrence, nous ne sommes pas tous comme toi, mais je suis choquer par l'attitude que tu as, tu devrais te sentir respectueux face a la commu GMOD que ton serveur marche, tu n'a aucun honneur, tu n'a pas beaucoup de repartie, et pour te dire dans ma commu j'ai des serveurs MédiévalRP, StarwarsRP et PrisonRP donc je n'aurais aucune raison de te cracher dessus pour te rabaisser pour te voler ta communauté, ta déduction n'a aucun sens, tu es juste frustré que @lirrox est révélé ton petit côté de Pourris, Tu es un genre de Math Podcast 2.0 Version GMOD.

Même sur Ts on est derriere un écran, tu essaye d'intimider qui la ?

Et non desoler de te décevoir, j'ai 16 ans, je sais pas quel age tu as mais tu ne dois pas depasser les 13ans, déduction de ton manque de répartie, et ton manque de maturité car une grande personne aurais compris que le meilleur moyen de stopper tout ça, sa aurais été de s'excuser déjà et de parler avec @lirrox et de ne pas attendre que tout le monde se déchaine sur toi pour enfin te dire " olala j'ai peut-etre merdé, je devrais m'excuser au mappeur a qui j'ai manqué de respect"

Sur ce Bisous mon cheri <3 ( oui je me permet de faire ça car pour moi mon avis n'a pas changé tu es toujours "Tu es quelqu'un de pourris gâté". car si tu a vraiment commencé comme tu la si bien dit

J'ai commencer avec une poignée de pièce pour payer mon hébergeur
Alors tu devrais savoir que travailler, c'est difficile et que ça demande du temps et bien faire une map c'est pareil mon coco, je ne suis pas mappeur mais je sais ce que sa demande, ça demande du temps beaucoup de temps.

• J'aime
Réactions: Steinman78
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Dixit votre message ? , bordel vous êtes hilarant de niaiseries

Dernière édition:
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
TUEZ LE !!! SwiftRage

B

B.Romain (FelicityRP)

Nouveau né
Score réaction
1
FrenchNeo à dit:
C'est vrai on est tous jaloux de toi et de ton tro dark serveur
mais de quoi tu parle , tu me parle de panel et après de mon serveur.

J'arrête de répondre à vos messages sa sert plus a rien.
j'ai essayer de vous expliquer j 'ai pas réussi.

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204

Bah casse toi, un cancer de moins sur mtx

• J'aime
Réactions: kato13
Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165

Tu as enfin compris, dans quel merde tu t'es fourré ? Bravo c'est une étape, je peux t'applaudir

Surtout que tout ça aurait pu être évité si tu aurais fais preuve de bon sens, et que tu aurais réfléchis en te disant " le mec a travailler pour moi pendant 2mois, juste pour moi, j'ai de la chance, je devrais le remercier."

• J'aime
Réactions: FrenchNeo
Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Felicityrp à la tête un pyjamas triste communauté je reprend les mot du soit disant fondateur " J'ai fais ce serveur pour les thunes je touche 1500euros mois "

Aucune maturité je suis allé sur son teamspeak pour m'expliquer avec lui mais bon jamais entendu le sons de sa voix malheureusement. Cette soit disant personne ma menacer j’attends toujours, mais bizarrement quand on viens le voir le petit se fait tout petit et me sort je ne peux pas parler mes parent dorment KappaPrideFailFish

Enfin bref ce que vous devez retenir il ne vois que l'argent et uniquement l'argent il s'en bas complétement du reste.

• J'aime
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Surtout que je lui ai demandé si il aimait la map, il m'a répondu "oui" et monsieur @Slawer peut le confirmer, vue qu'il était présent à ce moment là

• J'aime
Réactions: TImmmamam et Membre supprimé 70413
GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
MDR regardé l'image il utilise la map ^^ mettez un j'aime si vous aimez le screen: https://img15.hostingpics.net/pics/983990mdrcautiliselamap.jpg

• J'aime
Réactions: Tarbex, Finalzaik, lirrox et 1 autre personne
M

Membre supprimé 70413

Anonyme
lirrox à dit:
Surtout que je lui ai demandé si il aimait la map, il m'a répondu "oui" et monsieur @Slawer peut le confirmer, vue qu'il était présent à ce moment là
yep

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Amelisse à dit:
Felicityrp à la tête un pyjamas triste communauté je reprend les mot du soit disant fondateur " J'ai fais ce serveur pour les thunes je touche 1500euros mois "

Aucune maturité je suis allé sur son teamspeak pour m'expliquer avec lui mais bon jamais entendu le sons de sa voix malheureusement. Cette soit disant personne ma menacer j’attends toujours, mais bizarrement quand on viens le voir le petit se fait tout petit et me sort je ne peux pas parler mes parent dorment KappaPrideFailFish

Enfin bref ce que vous devez retenir il ne vois que l'argent et uniquement l'argent il s'en bas complétement du reste.
Bah tu crois quoi, moi aussi je dev pour l'argent Kappa

• J'aime
Réactions: anthonin lahterman
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Amelisse à dit:

fépalfou toa ou jdecoupe ton ordinateurre

Keepo

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
GuepardHD à dit:
MDR regardé l'image il utilise la map ^^ mettez un j'aime si vous aimez le screen: https://img15.hostingpics.net/pics/983990mdrcautiliselamap.jpg
lirrox à dit:
@B.Romain (FelicityRP) et bien ? On est un petit filou ? on dit que on ne le n'aime pas et aprés on l'utilise ? Coquin

• J'aime
  • Banni
K

KalashCrimii

Bambi
Score réaction
6
@FrenchNeo Quand on a le panel en question faut éviter de parler .

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
KalashCrimii à dit:
@FrenchNeo Quand on a le panel en question faut éviter de parler .
Sauf que moi j'assume et je l'utilise pour les scripts privée de ma communauté, tandis que lui voulait que mon pote infecte un serveur concurent ;)

• Banni
K

KalashCrimii

Bambi
Score réaction
6
FrenchNeo à dit:
Sauf que moi j'assume et je l'utilise pour les scripts privée de ma communauté, tandis que lui voulait que mon pote infecte un serveur concurent ;)
C'est pour sa tes dans la blacklist de g-box ?

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
KalashCrimii à dit:
C'est pour sa tes dans la blacklist de g-box ?
Ce n'est pas un argument g-box et géré par @Yoh Sambre ♪ et il n'y a aucune preuves concrete juste des accusations ou des pseudo screen

• J'aime
T

TImmmamam

Bambi
Score réaction
2
tu avais essayer de m'acheter le patch de glife je t'es scam ta eu le seum

WentWorth

WentWorth

Geek suprême
Score réaction
24
Signalement fait :D

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Une des raisons pour lesquelles je ne propose pas mes services, c'est la communauté de Gmod (que ce soit francophone ou anglophone).
Quand on sait que la plupart des gens ne comprennent même pas en quoi faire une map c'est important et compliqué (non seulement du level design mais aussi, par définition, un peu de game design)... 200 €, pour 2 mois de travail c'est déjà pas grand chose.

Enfin, j'imagine que si j'ai besoin d'argent, je peux garder ça sous le coude.
Bonne chance @lirrox si tu continues avec cette commu.

• J'aime
Réactions: lirrox
Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
J'ai eu des nouvelles des gugus ;D
Ils sont venue à trois sur mon teamspeak mais bon, impossible d'avoir une discutions avec se genre d’individus, qu'ils ont déjà tout vue.
D'après eu je serait un menteur :), Mais bon j'ai juste repris les dire du soit disant fondateur, s'il c'est amusé à venir c'est que c'était vrais, Mais bon honnêtement mes oreilles bourdonnées avec leur voix.

Attention à ce genre d’individus uniquement des trolls écervelée. Mais bon ce genre de personnes qui ouvre leur gueule devant un ordinateur c'est très simple mais en vrais le discourt change :D.

• Banni
K

KalashCrimii

Bambi
Score réaction
6
Amelisse à dit:
Ils sont venue à trois sur mon teamspeak mais bon, impossible d'avoir une discutions avec se genre d’individus, qu'ils ont déjà tout vue.
D'après eu je serait un menteur :), Mais bon j'ai juste repris les dire du soit disant fondateur, si il c'est amusé à venir c'est que c'était vrais, Mais bon honnêtement mes oreilles bourdonnées avec leur voix.

Attention à ce genre d’individus uniquement des trolls écervelée. Mais bon ce gens de personnes qui ouvre leur gueule devant un ordinateur c'est très simple mais en vrais le discourt change :D.
Sa parle chinois comme à Chinatown

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Taink à dit:
Une des raisons pour lesquelles je ne propose pas mes services, c'est la communauté de Gmod (que ce soit francophone ou anglophone).
Quand on sait que la plupart des gens ne comprennent même pas en quoi faire une map c'est important et compliqué (non seulement du level design mais aussi, par définition, un peu de game design)... 200 €, pour 2 mois de travail c'est déjà pas grand chose.

Enfin, j'imagine que si j'ai besoin d'argent, je peux garder ça sous le coude.
Bonne chance @lirrox si tu continues avec cette commu.
merci beaucoup pour ton message ;)

Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
1500 € ? Je doute qu'il soit déclaré , non parceque pour un mineur c'est à peu près 3000 € par an pour ne pas avoir à déclarer ...

Le fisc serai content je pense ...

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Steezy à dit:
1500 € ? Je doute qu'il soit déclaré , non parceque pour un mineur c'est à peu près 3000 € par an pour ne pas avoir à déclarer ...

Le fisc serai content je pense ...
Je confirme ils ne sont pas déclarés.

J'étais allé sur leur teamspeak il y a quelques semaines et quand je leur avait dit (fondateur + ses staffs) "bah alors on est pas déclaré ?" je m'étais pris un ban permanant du teamspeak :p

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
melcez à dit:
Je confirme ils ne sont pas déclarés.

J'étais allé sur leur teamspeak il y a quelques semaines et quand je leur avait dit (fondateur + ses staffs) "bah alors on est pas déclaré ?" je m'étais pris un ban permanant du teamspeak :p
"bah alors on est pas déclaré ?"
/eux *en sueur*

• J'aime
Réactions: melcez
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Amelisse à dit:
D'après eu je serait un menteur :), Mais bon j'ai juste repris les dire du soit disant fondateur, s'il c'est amusé à venir c'est que c'était vrais, Mais bon honnêtement mes oreilles bourdonnées avec leur voix.

Attention à ce genre d’individus uniquement des trolls écervelée. Mais toi aussibon ce genre de personnes qui ouvre leur gueule devant un ordinateur c'est très simple mais en vrais le discourt change :D.
Ah toi aussi ? moi j'ai essayé de parler puis j'ai ban les 3 raison : j'ai mssclick

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
N’hésiter pas à signaler le site au fraude argent non déclaré :D le vilain il ne paye pas d’impôt !

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Mais qu'elle est donc cette fameuse map ?

C'est pitoyable des mecs comme ce type qui ne pensent qu'a eux, qui crachent sur les autres pour éviter toutes soit disant concurrence (qu'ils s’imagine tout seul). C'est tout a fait le genre de communauté qui cherche a arnaquer la maximum de personnes pour s'enrichir...

EDIT :

Comme je disais, pour l'argent...

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Sxcret à dit:
Mais qu'elle est donc cette fameuse map ?

C'est pitoyable des mecs comme ce type qui ne pensent qu'a eux, qui crachent sur les autres pour éviter toutes soit disant concurrence (qu'ils s’imagine tout seul). C'est tout a fait le genre de communauté qui cherche a arnaquer la maximum de personnes pour s'enrichir...

EDIT :

Comme je disais, pour l'argent...

Je vous l'ai dit ^.^ il ne cherche que l'argent il s'en fous de son propre staff et membres de son serveur ^^ il me dit non j'ai jamais dit que je faisais pour l'argent xD Pitoyable ! depuis quand on dois payer pour avoir un ban ou un warn en moins sa montre juste que F*** veut du frique et rien d'autre.

Fraudais vraiment m’être une réglementation sur les locations des serveur et que sa soit contrôler

A

Amane

Geek
Score réaction
51
Amelisse à dit:
Je vous l'ai dit ^.^ il ne cherche que l'argent il s'en fous de son propre staff et membres de son serveur ^^ il me dit non j'ai jamais dit que je faisais pour l'argent xD Pitoyable ! depuis quand on dois payer pour avoir un ban ou un warn en moins sa montre juste que F*** veut du frique et rien d'autre.

Fraudais vraiment m’être une réglementation sur les locations des serveur et que sa soit contrôler
Toute façon,90% des DarkRP de maintenant c'est pour le fric.

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Amane à dit:
Toute façon,90% des DarkRP de maintenant c'est pour le fric.
Personnellement ce n'était pas mon cas

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
la prochaine fois quand tu fait decouvrir la maps tu fait en sorte je sais qu'il a un system de bloquer la maps a juste le serveur comme sa si il dl sans payer bien il peux pas l'utiliser la maps et donc apres achat tu lui demande l'ip du serveur pour que tu le rajouté dans le system anti vole comme sa toi tu es protege et lui aussi

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
#OPFELICITYRP ;)

• J'aime
Réactions: TImmmamam et lirrox
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
laboriens à dit:
la prochaine fois quand tu fait decouvrir la maps tu fait en sorte je sais qu'il a un system de bloquer la maps a juste le serveur comme sa si il dl sans payer bien il peux pas l'utiliser la maps et donc apres achat tu lui demande l'ip du serveur pour que tu le rajouté dans le system anti vole comme sa toi tu es protege et lui aussi
ouais c'est possible, mais il faut integrer du lua sur hammer et c'est chaud

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord