Grosse Arnaque

• Initiateur de la discussion lirrox
  • Date de début
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Mdrrr @lirrox m'a dit ce qu'il avait mis en place sur la map et leur serveur va couler si ils la mettent PogChamp

• J'aime
Réactions: TImmmamam
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
lirrox à dit:
ouais c'est possible, mais il faut integrer du lua sur hammer et c'est chaud
Ouep, autant les concommands c'est simple, autant le lua (ou même d'autres langages) c'est plus compliqué :oops:

• J'aime
Réactions: lirrox
Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Amane à dit:
Toute façon,90% des DarkRP de maintenant c'est pour le fric.
SI tu savais combien moi et mon pote en a perdu et qu'on perd encore pour dev notre serveur XD Il est toujours pas ouvert a a l'heure d'aujourd'hui en argent dépensé je pense pour les scripts/addons, les lcations de serveur, les ndd on doit arriver dans les 500€ minimum, et non notre but n'est pas de nous faire du fric mais de proposer un serveur dès plus agréables possible avec le meilleur contenu possible.

A

Amane

Geek
Score réaction
51
Sxcret à dit:
SI tu savais combien moi et mon pote en a perdu et qu'on perd encore pour dev notre serveur XD Il est toujours pas ouvert a a l'heure d'aujourd'hui en argent dépensé je pense pour les scripts/addons, les lcations de serveur, les ndd on doit arriver dans les 500€ minimum, et non notre but n'est pas de nous faire du fric mais de proposer un serveur dès plus agréables possible avec le meilleur contenu possible.
"90%"

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Feytone à dit:
Et tu le sors de quel étude ?
Je t'en prie, tu sais très bien que c'est une estimation arbitraire, cessons les questions rhétoriques...

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Taink à dit:
Je t'en prie, tu sais très bien que c'est une estimation arbitraire, cessons les questions rhétoriques...
Parce que c'est absolument pas prouvé... Déjà 90% des serveurs darkrp actifs, non actifs, en développement, le tout compris... Les chiffres changent beaucoup dans ce cas et tu le sais...

• Initiateur de la discussion
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Feytone à dit:
Parce que c'est absolument pas prouvé... Déjà 90% des serveurs darkrp actifs, non actifs, en développement, le tout compris... Les chiffres changent beaucoup dans ce cas et tu le sais...
comme pour les élections mdr, ...
/me sort

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
lirrox à dit:
comme pour les élections mdr, ...
/me sort
C'pas exactement ça c'est même pas vraiment comparable.. , non le plus intéressant aurait était d'avoir une dimension alternative ou lepen n'existe pas..pensez vous sérieusement que macron aurait réussi sans le barrage anti FN ainsi que le scandale Penelope ?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Feytone à dit:
Et toi j'espère que tu as compris qu'il donnait ce chiffre pour ne pas dire "la plupart des serveurs DarkRP actuels ne sont motivés que par le gain d'argent".
C'est une hyperbole, c'est facile à comprendre...

A

Amane

Geek
Score réaction
51
Taink à dit:
Et toi j'espère que tu as compris qu'il donnait ce chiffre pour ne pas dire "la plupart des serveurs DarkRP actuels ne sont motivés que par le gain d'argent".
C'est une hyperbole, c'est facile à comprendre...
Laisse,les enfants aiment bien faire les idiots et faire semblant de pas comprendre.

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
up

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
up

PJGame

PJGame

Geek suprême
Score réaction
68
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
PJGame

PJGame

Geek suprême
Score réaction
68
A en gros tu épingle ton post à ta façon x)

• J'aime
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Nathan Smiley

Nathan Smiley

Geek suprême
Score réaction
50
OMG, tu dois etre deg.

• J'aime
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
T

Tarbex

Bambi
Score réaction
14
Je ne pensait pas ça de lui ! Je suis très actif sur felicity ! Bah je pense que je vais supprimer le serveur de mes favoris.
Le pire c'est qu'il gagne + de 1000€ / mois avec ses 3 serveurs !

• J'aime
Réactions: DestoGames, lirrox et AyZenSantos
T

Tarbex

Bambi
Score réaction
14
Le pire aussi, c'est que il n'y a aucun sujet de ça sur leur forum donc je pense que ceux qui parlent de ça se font ban ainsi que leur post.

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Tarbex à dit:
Le pire aussi, c'est que il n'y a aucun sujet de ça sur leur forum donc je pense que ceux qui parlent de ça se font ban ainsi que leur post.
et oui, encore une communauté faite par des gens irrespectueux et incapables

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Perso, je ne compte plus les fois où on m'a roulé... -_-

• J'aime
Réactions: wiwi97412 et lirrox
T

Tarbex

Bambi
Score réaction
14
B.Romain (FelicityRP) à dit:
Je n'est pas la prétention de juger comme un grand mappeur j'ai juger comme un joueur une simple personne qui marche dans la rue .
La map ne ma pas plus en tout cas pour le prix demander qui est de 200€ prix final , il ma bien fait comprendre que pour ce prix je n'aurais rien de plus malgré mes nombreuses demandes.
Quelque chose qui vous ne plait pas l'achèteriez vous ?
Je ne chie pas l'argent je le gagne entre vous et moi nous n'avons surement pas la même valeur de l'argent pour avoir des phrases comme cela.
Je comprend tout à fait le fait que lirrox y a passer du temps mais comme dit précédemment il na pas su satisfaire toute mes demandes invoquant comme raison le prix.

C'est comme à la boulangerie vous commander un gâteau d'anniversaire vous dites j'en veut un pour demain à 30€ au chocolat
le lendemain il y aura passer 2h a vous faire un gâteau au chocolat Lidl.

Le boulanger y aura passer 2h pour quelque chose que vous n'aimez pas . L'achèteriez vous ? ou partirez de la boulangerie ?

Qui êtes vous pour jugez ma demande d'achat ?
Moi je suis un simple joueur qui n'a pas apprécier et qui a quitter la boulangerie huer par les passants au alentours qui eux même n'achèteraient pas un gâteau pareil à un tell prix .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout le monde le sais c'est un forum d'entraide pour crée son serveur garry's mod , si quelqu'un peut cracher sur un autre ( concurrent ) sa ne fera que l'arranger pour la sortie de son serveur
Vous pouvez dire ce que vous voulez , jugez mon serveur comme bon vous semblera mais vous n'êtes qu'une bande de fondateur prêt a tout pour cracher sur ceux qui y arrivent, sans demander au 2
parties , en écoutent qu'une personne vous , vous permettez de lâchez des phrases de haines.

Venez sur mon teamspeak PARLER à une vraie personne au lieu de vous cachez derrière un écran.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui et toi tu mourra un jour .
On s'apprend des trucs ensemble.

J'ai commencer avec une poignée de pièce pour payer mon hébergeur , tu est le style de mec à parler derrière un ordinateur
mais en vraie tu t'appelle Noah ta 14 ans et ta tirer une fois sur une cigarette électronique derrière ton collège

L'argent sa ne se gâche pas
Je ne ferais plus de demande d'aide sur le forum , mais si vous avez besoin d'aide je pense avoir quelque connaissance sur linux bien sur gratuit :)
Bonne continuation à tous ;)
a+
Donc si je comprends bien tu compare le métier de mappeur au métier de boulanger ?!
Lirrox à passé + de 2mois sur ta map alors qu'un boulanger, il te fait plusieurs baguettes en quelques heures ! Tu pense pas qu'il y a pas un (léger) TRES GROS Problème !
De plus, tu risque grâve de perdre une partie de ta communauté de Felicity ! A commencé par moi et je regrette d'avoir mit tant d'argent pour le développement du serveur ! L'argent t'es monté a la tete ! Je pensais que t'étais un gars bien mais au contraire, tu t'en ballec de la commu, tu veux de la thune un point c'est tout ! Ca me dégoute Franchement

Pourquoi je prends le temps d'écrire ce message ? Je veux tout simplement soutenir une personne qui a travaillé +DE2MOIS pour rien ! C'est vraiment dégueullasse !
Même si tu n'aimes pas la map avec tes 1500€ / mois et + tu aurais quand même bien pu lui acheter ! ou même lui dire un merci et t'excuser même si ce que tu as fait est totalement inadmissible !

Lirrox, je te soutiens !

• J'aime
Réactions: wiwi97412, DestoGames et lirrox
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Tarbex à dit:
Donc si je comprends bien tu compare le métier de mappeur au métier de boulanger ?!
Lirrox à passé + de 2mois sur ta map alors qu'un boulanger, il te fait plusieurs baguettes en quelques heures ! Tu pense pas qu'il y a pas un (léger) TRES GROS Problème !
De plus, tu risque grâve de perdre une partie de ta communauté de Felicity ! A commencé par moi et je regrette d'avoir mit tant d'argent pour le développement du serveur ! L'argent t'es monté a la tete ! Je pensais que t'étais un gars bien mais au contraire, tu t'en ballec de la commu, tu veux de la thune un point c'est tout ! Ca me dégoute Franchement

Pourquoi je prends le temps d'écrire ce message ? Je veux tout simplement soutenir une personne qui a travaillé +DE2MOIS pour rien ! C'est vraiment dégueullasse !
Même si tu n'aimes pas la map avec tes 1500€ / mois et + tu aurais quand même bien pu lui acheter ! ou même lui dire un merci et t'excuser même si ce que tu as fait est totalement inadmissible !

Lirrox, je te soutiens !
merci beaucoup ;)

T

Tarbex

Bambi
Score réaction
14
lirrox à dit:
merci beaucoup ;)
Pas besoins de me remercier je trouve ça normal de soutenir des personnes.

• J'aime
Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Pareil, c'est normal @lirrox , ( pour moi ) surtout dans une situation pareille. ^^

• J'aime
DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Tarbex à dit:
Je ne pensait pas ça de lui ! Je suis très actif sur felicity ! Bah je pense que je vais supprimer le serveur de mes favoris.
Le pire c'est qu'il gagne + de 1000€ / mois avec ses 3 serveurs !
Hardcore il gagne vraiment autant par mois ?! oO

T

Tarbex

Bambi
Score réaction
14
Oui il gagne meme plus, comment je le sais ? Il suffit d'aller sur la boutique de leurs serveurs et il y a une barre de progression (100 étant le minimum par mois pour financer ses serveurs) et a chaque fois bah les 4 chiffres me choquent ! Meme sur des serveurs connu genre GTA City RP, ... ils ne gagnent pas autant ! Je pense que FelicityRP est le serveur numero 1 francophone qui est le plus rentable !

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Tarbex à dit:
Oui il gagne meme plus, comment je le sais ? Il suffit d'aller sur la boutique de leurs serveurs et il y a une barre de progression (100 étant le minimum par mois pour financer ses serveurs) et a chaque fois bah les 4 chiffres me choquent ! Meme sur des serveurs connu genre GTA City RP, ... ils ne gagnent pas autant ! Je pense que FelicityRP est le serveur numero 1 francophone qui est le plus rentable !
Et bah ..

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
C'est le genre de truc qui dégoûte ..

• J'aime
M

Marelijea

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour j'écris aujourd'hui pour dire que le serveur à été repris par un fondateur extrêmement gentil. Le serveur à été complètement refait de A à Z. Le staff qui y est est également très gentil

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Marelijea à dit:
Bonjour j'écris aujourd'hui pour dire que le serveur à été repris par un fondateur extrêmement gentil. Le serveur à été complètement refait de A à Z. Le staff qui y est est également très gentil
Oué par contre le up, je pense pas que cela soit très utile, vous n'avez qu'a refaire une présentation, au lieu de re up un vieux sujet qui à provoqué des embrouilles...

Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
Marelijea à dit:
Nan c'est faut il y a plus aucun serveur regarde=> http://www.felicityrp.fr/forum/index.php

Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
Joe Leroi à dit:
Oué par contre le up, je pense pas que cela soit très utile, vous n'avez qu'a refaire une présentation, au lieu de re up un vieux sujet qui à provoqué des embrouilles...
Mais de toute façon il a pas été réouvert

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Thomas Mailler à dit:
Mais de toute façon il a pas été réouvert
Il l'a été réouvert, et il l'es financé par Romain lui même. Il ne s'occupe que du financement, sinon il gère plus rien, il l'a dit lui meme sur le forum... Donc avant de parler vaut mieux réfléchir.

Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
Joe Leroi à dit:
Il l'a été réouvert, et il l'es financé par Romain lui même. Il ne s'occupe que du financement, sinon il gère plus rien, il l'a dit lui meme sur le forum... Donc avant de parler vaut mieux réfléchir.
Mais il l'avait fermé à la fin de juin ! Tu as vus le forum il ne finance plus

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Si sa arrive encore a l'avenir,même si c'est extrême,tu peux supprimer les entitées de la map avant de la donner en final,en cas de vol,la personne n'aura pas les portes,props,etc... https://facepunch.com/showthread.php?t=1547720

C'est ce que je fais généralement quand les gens qui payent a la fin n'ont pas encore payés

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
On sans balec stop

• J'aime
Réactions: Thomas Mailler
Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
SGCAtlantis à dit:
On sans balec stop
/me remonte la page et clic sur ne plus suivre la discussion

Bisous

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Thomas Mailler à dit:

Bisous
Sauf que Snk refuse que l'on up des sujets inutilement ce que tu continue sans cesse à faire.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Thomas Mailler à dit:

Bisous
/me clique sur le bouton signaler

Bisous

• J'aime
Réactions: Feytone