melcez
Psychopathe
- Score réaction
- 377
Mdrrr @lirrox m'a dit ce qu'il avait mis en place sur la map et leur serveur va couler si ils la mettent
Ouep, autant les concommands c'est simple, autant le lua (ou même d'autres langages) c'est plus compliquélirrox à dit:ouais c'est possible, mais il faut integrer du lua sur hammer et c'est chaud
SI tu savais combien moi et mon pote en a perdu et qu'on perd encore pour dev notre serveur XD Il est toujours pas ouvert a a l'heure d'aujourd'hui en argent dépensé je pense pour les scripts/addons, les lcations de serveur, les ndd on doit arriver dans les 500€ minimum, et non notre but n'est pas de nous faire du fric mais de proposer un serveur dès plus agréables possible avec le meilleur contenu possible.Amane à dit:Toute façon,90% des DarkRP de maintenant c'est pour le fric.
"90%"Sxcret à dit:SI tu savais combien moi et mon pote en a perdu et qu'on perd encore pour dev notre serveur XD Il est toujours pas ouvert a a l'heure d'aujourd'hui en argent dépensé je pense pour les scripts/addons, les lcations de serveur, les ndd on doit arriver dans les 500€ minimum, et non notre but n'est pas de nous faire du fric mais de proposer un serveur dès plus agréables possible avec le meilleur contenu possible.
Et tu le sors de quel étude ?Amane à dit:"90%"
Je t'en prie, tu sais très bien que c'est une estimation arbitraire, cessons les questions rhétoriques...Feytone à dit:Et tu le sors de quel étude ?
Parce que c'est absolument pas prouvé... Déjà 90% des serveurs darkrp actifs, non actifs, en développement, le tout compris... Les chiffres changent beaucoup dans ce cas et tu le sais...Taink à dit:Je t'en prie, tu sais très bien que c'est une estimation arbitraire, cessons les questions rhétoriques...
comme pour les élections mdr, ...Feytone à dit:Parce que c'est absolument pas prouvé... Déjà 90% des serveurs darkrp actifs, non actifs, en développement, le tout compris... Les chiffres changent beaucoup dans ce cas et tu le sais...
C'pas exactement ça c'est même pas vraiment comparable.. , non le plus intéressant aurait était d'avoir une dimension alternative ou lepen n'existe pas..pensez vous sérieusement que macron aurait réussi sans le barrage anti FN ainsi que le scandale Penelope ?lirrox à dit:comme pour les élections mdr, ...
/me sort
Et toi j'espère que tu as compris qu'il donnait ce chiffre pour ne pas dire "la plupart des serveurs DarkRP actuels ne sont motivés que par le gain d'argent".Feytone à dit:Parce que c'est absolument pas prouvé... Déjà 90% des serveurs darkrp actifs, non actifs, en développement, le tout compris... Les chiffres changent beaucoup dans ce cas et tu le sais...
Laisse,les enfants aiment bien faire les idiots et faire semblant de pas comprendre.Taink à dit:Et toi j'espère que tu as compris qu'il donnait ce chiffre pour ne pas dire "la plupart des serveurs DarkRP actuels ne sont motivés que par le gain d'argent".
C'est une hyperbole, c'est facile à comprendre...
Pourquoi ?lirrox à dit:
pour informer les autres que leur communauté c'est de la m****PJGame à dit:Pourquoi ?
x)PJGame à dit:A en gros tu épingle ton post à ta façon x)
ouaisNathan Smiley à dit:OMG, tu dois etre deg.
et oui, encore une communauté faite par des gens irrespectueux et incapablesTarbex à dit:Le pire aussi, c'est que il n'y a aucun sujet de ça sur leur forum donc je pense que ceux qui parlent de ça se font ban ainsi que leur post.
Donc si je comprends bien tu compare le métier de mappeur au métier de boulanger ?!B.Romain (FelicityRP) à dit:Je n'est pas la prétention de juger comme un grand mappeur j'ai juger comme un joueur une simple personne qui marche dans la rue .
La map ne ma pas plus en tout cas pour le prix demander qui est de 200€ prix final , il ma bien fait comprendre que pour ce prix je n'aurais rien de plus malgré mes nombreuses demandes.
Quelque chose qui vous ne plait pas l'achèteriez vous ?
Je ne chie pas l'argent je le gagne entre vous et moi nous n'avons surement pas la même valeur de l'argent pour avoir des phrases comme cela.
Je comprend tout à fait le fait que lirrox y a passer du temps mais comme dit précédemment il na pas su satisfaire toute mes demandes invoquant comme raison le prix.
C'est comme à la boulangerie vous commander un gâteau d'anniversaire vous dites j'en veut un pour demain à 30€ au chocolat
le lendemain il y aura passer 2h a vous faire un gâteau au chocolat Lidl.
Le boulanger y aura passer 2h pour quelque chose que vous n'aimez pas . L'achèteriez vous ? ou partirez de la boulangerie ?
Qui êtes vous pour jugez ma demande d'achat ?
Moi je suis un simple joueur qui n'a pas apprécier et qui a quitter la boulangerie huer par les passants au alentours qui eux même n'achèteraient pas un gâteau pareil à un tell prix .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout le monde le sais c'est un forum d'entraide pour crée son serveur garry's mod , si quelqu'un peut cracher sur un autre ( concurrent ) sa ne fera que l'arranger pour la sortie de son serveur
Vous pouvez dire ce que vous voulez , jugez mon serveur comme bon vous semblera mais vous n'êtes qu'une bande de fondateur prêt a tout pour cracher sur ceux qui y arrivent, sans demander au 2
parties , en écoutent qu'une personne vous , vous permettez de lâchez des phrases de haines.
Venez sur mon teamspeak PARLER à une vraie personne au lieu de vous cachez derrière un écran.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oui et toi tu mourra un jour .
On s'apprend des trucs ensemble.
J'ai commencer avec une poignée de pièce pour payer mon hébergeur , tu est le style de mec à parler derrière un ordinateur
mais en vraie tu t'appelle Noah ta 14 ans et ta tirer une fois sur une cigarette électronique derrière ton collège
L'argent sa ne se gâche pas
Je ne ferais plus de demande d'aide sur le forum , mais si vous avez besoin d'aide je pense avoir quelque connaissance sur linux bien sur gratuit
Bonne continuation à tous
a+
merci beaucoupTarbex à dit:Donc si je comprends bien tu compare le métier de mappeur au métier de boulanger ?!
Lirrox à passé + de 2mois sur ta map alors qu'un boulanger, il te fait plusieurs baguettes en quelques heures ! Tu pense pas qu'il y a pas un (léger) TRES GROS Problème !
De plus, tu risque grâve de perdre une partie de ta communauté de Felicity ! A commencé par moi et je regrette d'avoir mit tant d'argent pour le développement du serveur ! L'argent t'es monté a la tete ! Je pensais que t'étais un gars bien mais au contraire, tu t'en ballec de la commu, tu veux de la thune un point c'est tout ! Ca me dégoute Franchement
Pourquoi je prends le temps d'écrire ce message ? Je veux tout simplement soutenir une personne qui a travaillé +DE2MOIS pour rien ! C'est vraiment dégueullasse !
Même si tu n'aimes pas la map avec tes 1500€ / mois et + tu aurais quand même bien pu lui acheter ! ou même lui dire un merci et t'excuser même si ce que tu as fait est totalement inadmissible !
Lirrox, je te soutiens !
Pas besoins de me remercier je trouve ça normal de soutenir des personnes.lirrox à dit:merci beaucoup
Hardcore il gagne vraiment autant par mois ?! oOTarbex à dit:Je ne pensait pas ça de lui ! Je suis très actif sur felicity ! Bah je pense que je vais supprimer le serveur de mes favoris.
Le pire c'est qu'il gagne + de 1000€ / mois avec ses 3 serveurs !
Et bah ..Tarbex à dit:Oui il gagne meme plus, comment je le sais ? Il suffit d'aller sur la boutique de leurs serveurs et il y a une barre de progression (100 étant le minimum par mois pour financer ses serveurs) et a chaque fois bah les 4 chiffres me choquent ! Meme sur des serveurs connu genre GTA City RP, ... ils ne gagnent pas autant ! Je pense que FelicityRP est le serveur numero 1 francophone qui est le plus rentable !
Oué par contre le up, je pense pas que cela soit très utile, vous n'avez qu'a refaire une présentation, au lieu de re up un vieux sujet qui à provoqué des embrouilles...Marelijea à dit:Bonjour j'écris aujourd'hui pour dire que le serveur à été repris par un fondateur extrêmement gentil. Le serveur à été complètement refait de A à Z. Le staff qui y est est également très gentil
Nan c'est faut il y a plus aucun serveur regarde=> http://www.felicityrp.fr/forum/index.phpMarelijea à dit:Bonjour j'écris aujourd'hui pour dire que le serveur à été repris par un fondateur extrêmement gentil. Le serveur à été complètement refait de A à Z. Le staff qui y est est également très gentil
Mais de toute façon il a pas été réouvertJoe Leroi à dit:Oué par contre le up, je pense pas que cela soit très utile, vous n'avez qu'a refaire une présentation, au lieu de re up un vieux sujet qui à provoqué des embrouilles...
Il l'a été réouvert, et il l'es financé par Romain lui même. Il ne s'occupe que du financement, sinon il gère plus rien, il l'a dit lui meme sur le forum... Donc avant de parler vaut mieux réfléchir.Thomas Mailler à dit:Mais de toute façon il a pas été réouvert
Mais il l'avait fermé à la fin de juin ! Tu as vus le forum il ne finance plusJoe Leroi à dit:Il l'a été réouvert, et il l'es financé par Romain lui même. Il ne s'occupe que du financement, sinon il gère plus rien, il l'a dit lui meme sur le forum... Donc avant de parler vaut mieux réfléchir.
/me remonte la page et clic sur ne plus suivre la discussionSGCAtlantis à dit:On sans balec stop
Sauf que Snk refuse que l'on up des sujets inutilement ce que tu continue sans cesse à faire.Thomas Mailler à dit:/me remonte la page et clic sur ne plus suivre la discussion
Bisous
/me clique sur le bouton signalerThomas Mailler à dit:/me remonte la page et clic sur ne plus suivre la discussion
Bisous
? En plus je recois tjr les notificationsYoh Sambre ♪ à dit:/me clique sur le bouton signaler
Bisous
Normal il a cité ton messageThomas Mailler à dit:? En plus je recois tjr les notifications