P
Parrot
Bambi
- Score réaction
- 18
Après, s’il a leak je trouve cela normal heein. Mais bon d’après ce qu’il dit il n’a pas leak.Koro Sensei à dit:C'est connu les scripts de gmodstore sont backdoor
Après, s’il a leak je trouve cela normal heein. Mais bon d’après ce qu’il dit il n’a pas leak.Koro Sensei à dit:C'est connu les scripts de gmodstore sont backdoor
Bah écoute, nop, mais en même temps j’ai rien, je ne fais que des scripts pour des clients et après si le scripts est leak c’est le soucis du client pas du miens. Donc oui, je m’en moque en quelque sorte. J’aurais fait ma part du travaille.SkydrazZ à dit:Donc tu serais content que tout ton boulot soit leak ?
Bah si vous le faite chier aussi.. Putain mais vous pouvez pas laisser les autres tranquille ou quoi ?!Akulla à dit:Le stream où il a voulu drop une ip a 10fps
Toi tu est le genre de gars qui lit pas les règles sur un rp non ?Parrot à dit:Après, s’il a leak je trouve cela normal heein. Mais bon d’après ce qu’il dit il n’a pas leak.
J’ai déjà fait toutes les preuves que j’ai pas leaks et j’ai un gros dossier de tout ca pour montrer à gmodstore j’ai toutes lesParrot à dit:Après, s’il a leak je trouve cela normal heein. Mais bon d’après ce qu’il dit il n’a pas leak.
J’ai pas compris... désolé enfin bref je vous souhaite à tous une bonne soirée. Essayez de régler vos soucis sans trop de casse ( ban etc).Akulla à dit:Toi tu est le genre de gars qui lit pas les règles sur un rp non ?
T as que ça en stock ? Vous volez des script et on doit rien dire là dessus ? T'aurais pas voté le Pen par hasard ?Verifio à dit:Bah ouais gros fils de pute tu casse les couilles à vouloir faire le héro virtuel tu comprends pas qu'on s'en bat les couilles de ton avis tétait hors contexte donc tu reste hors contexte va jouer aux billes sur l'autoroute
Sauf que désolé, mais moi aussi j’avais en dossier en béton, seul réponse : C’est votre responsabilité. Hop, ban permanent, interdit de faire des demandes de deban. Voilà ce que j’ai eu... Alors je javais screen, preuves d’une conversation avec la personne, nos ip...S0Wolf à dit:J’ai déjà fait toutes les preuves que j’ai pas leaks et j’ai un gros dossier de tout ca pour montrer à gmodstore j’ai toutes les
Preuves suffisantes pour me faire deban alors j’attend juste
Voler des addons qui ont déjà été volésSkydrazZ à dit:T as que ça en stock ? Vous volez des script et on doit rien dire là dessus ? T'aurais pas voté le Pen par hasard ?
Bien surVerifio à dit:Voler des addons qui ont déjà été volés
Hihi il y croitS0Wolf à dit:J’ai déjà fait toutes les preuves que j’ai pas leaks et j’ai un gros dossier de tout ca pour montrer à gmodstore j’ai toutes les
Preuves suffisantes pour me faire deban alors j’attend juste
Ils sont déjà prévenu t’inquièteJoe Leroi à dit:Sauf que désolé, mais moi aussi j’avais en dossier en béton, seul réponse : C’est votre responsabilité. Hop, ban permanent, interdit de faire des demandes de deban. Voilà ce que j’ai eu... Alors je javais screen, preuves d’une conversation avec la personne, nos ip...
Prouve moi que j’ai pas acheté mes addons vazy mon grand je t’écouteVerifio à dit:Tu veux le lien du filesteal pour voir si les addons ont été payés ?
Bref vos conneries j'espère que vous allez arrêter la si non dans 3 jours on se reparlera =)Verifio à dit:Tu veux le lien du filesteal pour voir si les addons ont été payés ?
Bah tkt pas moi aussi, j’avais parler à pas mal developpeur en privé à propos de mon ban Freeman, tobadforyou, des autres,... il m’ont tous dit que avec les preuves j’allais obtenir un deban, 6 mois après jetait tjr banS0Wolf à dit:Ils sont déjà prévenu t’inquiète
Si ta un leak,donc le awarnS0Wolf à dit:Ils sont déjà prévenu t’inquiète
Très bien alors dis juste à ton ouvrier que mes addons sont belle et bien payé et on aura terminé cette discussion keeta.SkydrazZ à dit:Bref vos conneries j'espère que vous allez arrêter la si non dans 3 jours on se reparlera =)
Nop il ban pas pour utilisation de leak. Il ban juste si jamais toi tu leak un scripts.Akulla à dit:Si ta un leak,donc le awarn
Tu prendra quand même ton ban,rt
Tu viens de dire que j’ai leak le awarn c’est bien ça ?Akulla à dit:Si ta un leak,donc le awarn
Tu prendra quand même ton ban,rt
Deja vu des gens ban pourJoe Leroi à dit:Nop il ban pas pour utilisation de leak. Il ban juste si jamais toi tu leak un scripts.
@Verifio donne luiS0Wolf à dit:Tu viens de dire que j’ai leak le awarn c’est bien ça ?
Nookyava ( Admin ): We will not ban for using minor leaks typically, but we reserve the right to. Donc si ils peuvent.Joe Leroi à dit:Nop il ban pas pour utilisation de leak. Il ban juste si jamais toi tu leak un scripts.
stp me ddos paS0Wolf à dit:Ils sont déjà prévenu t’inquiète
tes trop crédible mecS0Wolf à dit:Oui ma belle t’inquiète
Tu parle d’une chaine qui débute depuis février là où je me trompe ?Yoh Sambre ♪ à dit:tes trop crédible mec
gaming > nope
urbex > nope
fortnite > nope
analyse de chansons > nope
gmod > bof
essaye les critiques a l'avenir étant donner que visiblement t'essaye tous ce qui marche dans la section "tendance" sur youtube..fin qui marche chez les autres hein
Et au passage les vidéos que tu me montre là c’est mon acolyte donc si tu as un problème avec lui tu lui en parle directementYoh Sambre ♪ à dit:tes trop crédible mec
gaming > nope
urbex > nope
fortnite > nope
analyse de chansons > nope
gmod > bof
essaye les critiques a l'avenir étant donner que visiblement t'essaye tous ce qui marche dans la section "tendance" sur youtube..fin qui marche chez les autres hein
Je parle d'une chaine qui matte ce qui fait le "buzz" pour survivreS0Wolf à dit:Tu parle d’une chaine qui débute depuis février là où je me trompe ?
Fait lui passer le message , j'ai trop peur que lui aussi il est des idées sombre quand des gens le dérange..dox ou swatting la limite du moral/légal semble fine chez vous de toute façonsS0Wolf à dit:Et au passage les vidéos que tu me montre là c’est mon acolyte donc si tu as un problème avec lui tu lui en parle directement
Tu t’éloigne tellement du sujet enfaite x) c’est énorme ^^ c’est à la base un topique qui servais de résoudre un problème et toi t’a tellement aucun argument que tu viens foutre ma chaîne YouTube sur le dos ^^Yoh Sambre ♪ à dit:Je parle d'une chaine qui matte ce qui fait le "buzz" pour survivre
Fait lui passer le message , j'ai trop peur que lui aussi il est des idées sombre quand des gens le dérange..dox ou swatting la limite du moral/légal semble fine chez vous de toute façons
Argument de quoi ? Il s'en fout du drama mdrrS0Wolf à dit:Tu t’éloigne tellement du sujet enfaite x) c’est énorme ^^ c’est à la base un topique qui servais de résoudre un problème et toi t’a tellement aucun argument que tu viens foutre ma chaîne YouTube sur le dos ^^
Qu’est ce que ma chaîne a quelque chose avoir avec tous ça ? Je leaks ma chaîne c’est ça ? Y’a une backdoor sur ma chaine YouTube ?Akulla à dit:Argument de quoi ? Il s'en fout du drama mdrr
TU sais dans un forum on se connaît pas tous et on se parle pas tous H24,donc pourquoi tu me pose la question à moi ?S0Wolf à dit:Ques
Qu’est ce que ma chaîne a quelque chose avoir avec tous ça ? Je leaks ma chaîne c’est ça ? Y’a une backdoor sur ma chaine YouTube ?
Pourquoi ? Tu na pas hésité à polluer le topic toi au lieu de m’aider je pense nan ? Alors qu’à la base je vous ai rien fais on n’ai d’accord ? J’ai juste demander de l’aide mais j’ai remarquer qu’on ne pouvais pas ici. Alors oui je ne connais pas tous le monde et je préfère pas personnellement.Akulla à dit:TU sais dans un forum on se connaît pas tous et on se parle pas tous H24,donc pourquoi tu me pose la question à moi ?
Car ta voulu drop des ip pour faire boot des gens,Et tu te demande pourquoi tout le monde est toxique et on veut pas t'aider ?S0Wolf à dit:Pourquoi ? Tu na pas hésité à polluer le tropic toi au lieu de m’aider je pense nan ? Alors qu’à la base je vous ai rien fais on n’ai d’accord ? J’ai juste demander de l’aide mais j’ai remarquer qu’on ne pouvais pas ici. Alors oui je ne connais pas tous le monde et je préfère pas personnellement.
Certe c’est peut être une erreur de ma part je l’admet ! Mais je suis désolé qui a commencer à détruire ma communauté alors que je n’ai absolument rien fais à ces personnes la ? Alors je suis désolé ! On na parler avec ces personnes en vocal et il m’ont dis qu’il aller arrêter car on s’était bien expliqué sur Discord et le lendemain sa recommence.. alors pardon mais y’a de quoi peter un gros câble les gars..Akulla à dit:Car ta voulu drop des ip pour faire boot des gens,Et tu te demande pourquoi tout le monde est toxique ?
c'mieux de parler que de faire booter des gens , bravo le veau tu apprend vite !S0Wolf à dit:qu’on parle en tant qu’adulte.
Tu crois que je peut tout savoir sur un serveur Gmod ? Franchement ? Ta peut être un certain niveau au dessus certe mais on commence tous quelque part je pense non ? Alors excuse moi de pas avoir prévu qu’il y avais ce type de personnes sur gmod ! Veuillez m’en excusez !Yoh Sambre ♪ à dit:Je viens parler de cette chaine sur ce topic car votre duo semble visiblement avide de visibilité quitte a en laisser votre amour propre de coté hein (tin des vidéos fortnite..sérieusement ?) , je parle de la chaine youtube car votre équipe incroyable est pas capable de débourser une somme d'argent minime pour son propre serveur donc ouai laisse moi doucement rigoler et parler de ta chaine youtube sur ton topic "hack - important" .
A la base j'en avais absolument rien a faire de vous mais quand j'ai check le live j'étais pliée..tu passais ton temps a infantilisé Keeta a dire qu'il étais rouge devant son écran pour avoir cheat sur ton serveur alors que c'est complétement faux et d'ailleurs marrant de dire cela venant d'un mec qui a eu de bon gros moment de blanc quand il a remarquer que son ulx ne fonctionnais plus ,
le moment ou des gens intelligent t'on prévenu que le délire de passer une IP privé avec pour objectif l'encouragement de nuire a la connexion internet d'une personne qui la paye permet de bien comprendre le genre de mentalité que tu a..oui car dans cette logique c'est du genre :
"ce mec m'a agressé dans la rue du coup j'lui est brisé la nuque..bawouai j'me met a son niveau normal" ..ça se passe pas comme ça dans la vie coco
tes juste un fonda random pas foutu de vérifier la source de ce qu'il prend sur internet sur des sites de fuites , faut quand méme étre vraiment gonfflé pour faire le kéké sur la fin du périple..
c'mieux de parler que de faire booter les gens bravo le veau !
Rahh arrête de te mettre en position de victime la ça devient insupportable venant d'un mec qui publiquement incite au DDOS avec de pseudo connaissance de mecs sec et nerveux dans le monde de l'informatique en mousse , faut vraiment que tu m'explique en quoi faut avoir un "certains niveau" pour comprendre que les addons s'achète sur gmodstore.com ou sont disponible gratuitement (en alternative) sur le workshop (surtout qu'en plus va pas me faire croire que t'étais pas au courant que le site de tes addons leak tu l'a trouver legit me prend pas pour un de tes aboné merci).S0Wolf à dit:Tu crois que je peut tout savoir sur un serveur Gmod ? Franchement ? Ta peut être un certain niveau au dessus certe mais on commence tous quelque part je pense non ? Alors excuse moi de pas avoir prévu qu’il y avais ce type de personnes sur gmod ! Veuillez m’en excusez !
Tu t’en rend compte que tu dis literallement de la merde ? Dire que je leaks mes addons ^^ même le pote de keeta m’a affirmer qu’il n’y avais pas de leak mais bien une backdoor quelque part sur le workshop alors arête de dire que je leaks mes addons car sa aussi ces insupportable.Yoh Sambre ♪ à dit:Rahh arrête de te mettre en position de victime la ça devient insupportable venant d'un mec qui publiquement incite au DDOS avec de pseudo connaissance de mecs sec et nerveux dans le monde de l'informatique en mousse , faut vraiment que tu m'explique en quoi faut avoir un "certains niveau" pour comprendre que les addons s'achète sur gmodstore.com ou sont disponible gratuitement (en alternative) sur le workshop (surtout qu'en plus va pas me faire croire que t'étais pas au courant que le site de tes addons leak tu l'a trouver legit me prend pas pour un de tes aboné merci).
Tu est responsable de la sécurité de ton serveur , je peux comprendre qu'un "hack" surprise ca s'évite pas (nottament par le workshop avec une maj vicieuse) mais quand c'est juste parce que les deux gugusse qui le tiennent préfère utiliser leur argent en autre dans des skins fortnite stop de faire croire que l'argent a investir "cédur"
Donc dit nous ou tu as trouvé la fameuse backdoor encrypter ? (si tu n'as aucun leak tu n'es pas censer avoir de backdoor ^^ ?S0Wolf à dit:Tu t’en rend compte que tu dis literallement de la merde ? Dire que je leaks mes addons ^^ même le pote de keeta m’a affirmer qu’il n’y avais pas de leak mais bien une backdoor quelque part sur le workshop alors arête de dire que je leaks mes addons car sa aussi ces insupportable.
Les REUPLOAD sur le worshop sa te dis rien ? Qui te dis que des gens ne foute pas de backdoor dedans ?Koro Sensei à dit:Donc dit nous ou tu as trouvé la fameuse backdoor encrypter ? (si tu n'as aucun leak tu n'es pas censer avoir de backdoor ^^ ?
le workshop c'est la dernière solution pour backdoor , c'est littéralement du suicide étant donner que tu te fait spotted très rapidement (a moins d'avoir un addons très très ancré avec beaucoup d'abos) ,S0Wolf à dit:Tu t’en rend compte que tu dis literallement de la merde ? Dire que je leaks mes addons ^^ même le pote de keeta m’a affirmer qu’il n’y avais pas de leak mais bien une backdoor quelque part sur le workshop alors arête de dire que je leaks mes addons car sa aussi ces insupportable.
j'te retourne le compliment JeanFonda qui s'amuse a utiliser une fonction de CAC initialement prévu pour BANIP et non pas pour DDOSS0Wolf à dit:Tu t’en rend compte que tu dis literallement de la merde ?
Leaks ou pas leaks le CAC ?Yoh Sambre ♪ à dit:le workshop c'est la dernière solution pour backdoor , c'est littéralement du suicide étant donner que tu te fait spotted très rapidement (a moins d'avoir un addons très très ancré avec beaucoup d'abos) ,
j'te retourne le compliment JeanFonda qui s'amuse a utiliser une fonction de CAC initialement prévu pour BANIP et non pas pour DDOS
"Qui te dis"S0Wolf à dit:Les REUPLOAD sur le worshop sa te dis rien ? Qui te dis que des gens ne foute pas de backdoor dedans ?
Peux tu nous donner le nom de l'addons qui est backdoor ? (a moins que tu n'assumes pas que ça viennent du vieux leak que mis récemment sur ton serveur ^^ )S0Wolf à dit:Les REUPLOAD sur le worshop sa te dis rien ? Qui te dis que des gens ne foute pas de backdoor dedans ?
désolé désolé je n'ai pas pris le temps de download ton serveur , et pourquoi tu te concentre sur ça ? ta honte vis a vis de l'incitation au DDOS ?S0Wolf à dit:Leaks ou pas leaks le CAC ?