HELP map the center

  • Initiateur de la discussion aurasourire1993
  • Date de début
HopyOne

HopyOne

Geek
Messages
42
Score réaction
0
Points
55
Je viens de charger ma derniere save et je n'ai pas à Wipe elle passe tres bien. J'attends juste que Mtx regle le probleme de mis à jour. J'ai desactivé ma prochaine mise a jour automatique.

aurasourire1993 à dit:
voila se qu'il m'écrit ... de plus il me marque 70 joueurs alors que normalement j'ai payer pour 20
Upload la map independament . Met TheCenter dans MapModId.txt et fait simple demarrage
 
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
A

aurasourire1993

Bambi
Messages
23
Score réaction
0
Points
35
toujours rien je désespère...
 
HopyOne

HopyOne

Geek
Messages
42
Score réaction
0
Points
55
La seule chose qu'il te reste a faire, c'est de telecharger ton dossier Saved, reinstaller et re-uploader ton dossier saved. Sauf si Snk manipule pour toi.
 
  • Initiateur de la discussion
A

aurasourire1993

Bambi
Messages
23
Score réaction
0
Points
35
et bien je ne dirais pas non a un petit peu d'aide...
 
  • Initiateur de la discussion
A

aurasourire1993

Bambi
Messages
23
Score réaction
0
Points
35
et mes sauvegarde c'est pas grave je recommence a zero mais sur the center si possible ...
 
HopyOne

HopyOne

Geek
Messages
42
Score réaction
0
Points
55
aurasourire1993 à dit:
et mes sauvegarde c'est pas grave je recommence a zero mais sur the center si possible ...
Bon courage... du fait qu'ils ont optimisé la taille des fichiers pour les serveur c'est pas impossible qu'il y ai des fichiers de trop ou pas compatible qui perturbent (supposition) donc c'est pas plus mal de repartir sur une config saine.
 
  • Initiateur de la discussion
A

aurasourire1993

Bambi
Messages
23
Score réaction
0
Points
35
et Snk pourrait m'aider svp?
 
AcePandore

AcePandore

Geek
Messages
8
Score réaction
1
Points
50
je sais pas si sa peux aider mais TheCenter et un dlc sur steam c'est peux être pour sa que sa a du mal vue que c'est pas une mise a jour normale donc a savoir comment activer le dl de se dlc sur notre serveur
 
Dernière édition:
C

Codra11

Bambi
Messages
8
Score réaction
0
Points
35
Bonjour,
Voilà au réveil ce matin plus de map "TheCenter" sur mon serveur. J'ai une mise à jour auto à 01h00 du matin.
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 390
Points
790
C'est corrigé pour l'auto-update, désormais ça ne fera l'auto-update via Workshop que des dossiers (dans Content/Mods) correspondant à des IDs Workshop. Testé, de mon côté c'est ok et un serveur fraichement réinstallé fonctionne nickel.
Aussi concernant les fichiers, ARK a été très allégé, réinstallation conseillée (le master de nos machines a été reconstruit entièrement au passage).
 
HopyOne

HopyOne

Geek
Messages
42
Score réaction
0
Points
55
Codra11 à dit:
Bonjour,
Voilà au réveil ce matin plus de map "TheCenter" sur mon serveur. J'ai une mise à jour auto à 01h00 du matin.
C'est ce que je dis depuis un moment.... la mise a jour telecharge la map mais la supprime à la fin, du coup cela ne demarre plus apres. J'avais l'impression de passer pour un imbecile aupres de Snk quand je disais cela puisqu'il repondait que la commande fonctionnait bien....
 
Dernière édition:
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 390
Points
790
J'ai repris les serveurs qui étaient détectés en 70 slots en relançant une update, à priori c'est ok :)
 
G

gorliert

Bambi
Messages
5
Score réaction
0
Points
35
Bonjour,
Je souhaiterais modifier la carte de mon serveur pour utiliser The center.
Cependant , je ne souhaiterais pas perdre les personnages et les Dinosaures de ma tribu et j'ai vu certains post sur reddit spécifiant qu'il y avait un problème de transfert lié à la taille des fichiers de sauvegarde qui engendrait une perte totale des personnages/dinosaures. Est ce toujours le cas ? Vaut il mieux attendre une correction et votre confirmation avant de migrer la carte de mon serveur ainsi que nos personnages/dinosaures?

Pouvez vous également confirmer que tout objet / inventaire est perdu lors d'un changement de map / transfert de personnage ?
Si j'effectue une sauvegarde de mon serveur avant de changer de carte et transférer mes personnages , pouvez vous confirmer qu'aucun transfert ou autre action sur la nouvelle carte ne m’empêchera de restaurer mon ancienne carte et mon ancien personnage / dinosaures si j'en ai le besoin ?
 
  • Initiateur de la discussion
A

aurasourire1993

Bambi
Messages
23
Score réaction
0
Points
35
rebonjour Snk pouvez vous m'aidez svp parce que je n'y arrive vraiment pas ...
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 390
Points
790
aurasourire1993 à dit:
rebonjour Snk pouvez vous m'aidez svp parce que je n'y arrive vraiment pas ...
Vous avez juste à mettre :
TheCenter

Dans un nouveau fichier :
ark/ShooterGame/Saved/Configs/LinuxServer/MapModID.txt

Puis faire "Mettre à jour" depuis le panel pour que cela réinstalle bien la map en question.
 
AcePandore

AcePandore

Geek
Messages
8
Score réaction
1
Points
50
je confirme sa marche merci Snk bonne journée a tous :)

édit: non marche pas le serveur affiche bien the center le bon nombre de slot mais personne arrive a se connecter dessus sa affiche failed to intall mod map une idée pour régler ce problème ??

problème régler c’était un mod qui était plus disponible dans le workshop :)
 
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
A

aurasourire1993

Bambi
Messages
23
Score réaction
0
Points
35
Snk merci pour ton aide ça marche maintenant.
merci
 
Toms06

Toms06

Geek
Messages
13
Score réaction
1
Points
50
Bonjour , Moi j'ai mis l 'id dans le fichier mapmods.txt il s'intall apparament se lance mais le serveur a l'aire de planter quand je veut rentrer il restart .. bizard le serveur est neuf j'ai ré-installer !!


Edit : le serveur plante meme apres avoir changer le numero id map par son nom The Center ??

le serveur plante et redémarre
 
Dernière édition:
AcePandore

AcePandore

Geek
Messages
8
Score réaction
1
Points
50
Bonjour Tams06 tu doit réinstaller le serveur puis dans le fichier mapmodid.txt tu doit écrire TheCenter ( sans espace) puis démarrer le serveur et ensuite le mettre a jour et la sa marche normalement enfin pour moi sa était le cas
 
Toms06

Toms06

Geek
Messages
13
Score réaction
1
Points
50
ok merci ^^
 
R

RyukLeShinigami

Nouveau né
Messages
3
Score réaction
0
Points
15
Malheureusement j'ai essayé les procédures vu sur ce post et ca ne fonctionne pas pour moi pour l'installation de la map the center. Je met bel et bien TheCenter dans le fichier MapModId.txt mais meme apres une mise a jour ca ne veut pas mettre la bonne map. J'ai supprimé tous les mods au cas ou ce serait un probleme de mod et ca fonctionne pas non plus. Quelqu'un à une idée d'ou viendrait le problème?

Édit: c'est bon j'ai trouvé le problème merci quand meme
 
Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord