Identity Roleplay 1.0

• Initiateur de la discussion
FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
Identity Roleplay est un gamemode roleplay qui a comme but d'être le plus RP possible. Voici la présentation en vidéo :

Le forum : identityroleplay.cf
Le discord : https://discord.gg/WaYxE6R

Pièces jointes

• rp_evocity_v33x0007.jpg
    rp_evocity_v33x0007.jpg
    227.6 KB Vues: 393
  • rp_evocity_v33x0006.jpg
    rp_evocity_v33x0006.jpg
    242.6 KB Vues: 384
Dernière édition:
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
FnyDev à dit:
Bonjour a vous ! Je vais aujourd'hui vous parler d'un serveur qui va ouvrir durant le mois de Juillet 2018. Ce serveur s'appelle Identity Roleplay , ce serveur n'est a votre grande déception pas un DarkRP. Depuis la fermeture du serveur Reallife Roleplay , il est maintenant impossible de trouver un vrai serveur roleplay francophone sur garry's mod. Nous avons donc décider de crée notre gamemode afin de rétablir ce roleplay perdu et tant demander. Sur ce serveur les modérateurs n'aurons pas le choix de la sanction , la seule disponible serra le Bannissement Permanent. Aucun screen ne vous serra dévoiler avant l'ouverture afin de garder un suspense et évite d'éventuelle copies.

Sur le serveur les grades disponibles seront :

Administrateur
Modérateur
Gold
Silver
Donateur

Sur le serveur il n'y a pas de printers comme sur les darkrp mais vous pouvez cultiver de la Marijuana. En tant que joueur sans grade vous n'aurez pas de Physic Gun. Le menu des props serra supprimer , il vous faudra acheter vos meubles au magasin. Pour vous fournir une arme il vous faudra sois en acheter a un joueur ou alors trouver le pnj secret qui vous vendra une tablette pour accéder au magasin illégal. Votre colis vous serra livrer a votre domicile que vous aurez acheter a l'agent immobilier.

Vous avons établis une économie réaliste et difficile , il vous faudra travailler dur pour gagner votre vie.

Tout les addons présents sur le serveur seront des addons développer pour le serveur.
Les emplois disponibles sont :

Citoyen
Policier (Avec différents grades)
Chef de Police (Sous candidature)
Médecin
Mécanicien
Taxi
DGSE
Maire

Le Chef de Police va pouvoir lors des interventions promouvoir des Agent en tant que RAID.

Les seuls screen que vous pouvons vous dévoiler sont ceux de nos véhicules personnalisés.

Regarde la pièce jointe 8118
Regarde la pièce jointe 8119

Plus d'informations vous seront donnés par la suite.

Notre forum : http://identityroleplay.cf/

Notre discord : https://discord.gg/WaYxE6R

Vous pouvez répondre a ce topic SAUF si votre commentaire est juste la pour dire que notre gamemode est une copie du DarkRP. Faites des commentaire constructifs.
Si vous voulez vraiment du réalisme faite le jusqu'au bout !
Autant le taxi ok mais vous avez déjà vue une voiture de police avec "NOM DE LA VILLE" Police . On est pas aux US :/
En france c'est obligatoirement POLICE MUNICIPALE et juste POLICE pour la nationale avec un macaron police nationale devant.
Si vous voulez mettre le nom de serveur c'est en tout petit sur le coté comme dans la vrai vie, il y a marqué en tout petit "Bordeau" par exemple.
Sur ce bonne chance ;)

• J'aime
Réactions: PierreB, Arthur McFly et NoaGamingFR
FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
séméron23 à dit:
Si vous voulez vraiment du réalisme faite le jusqu'au bout !
Autant le taxi ok mais vous avez déjà vue une voiture de police avec "NOM DE LA VILLE" Police . On est pas aux US :/
En france c'est obligatoirement POLICE MUNICIPALE et juste POLICE pour la nationale avec un macaron police nationale devant.
Si vous voulez mettre le nom de serveur c'est en tout petit sur le coté comme dans la vrai vie, il y a marqué en tout petit "Bordeau" par exemple.
Sur ce bonne chance ;)
Merci de ta réponse , nous voulions mettre le nom du serveur sur ces véhicules pour qu'ils soient propres au serveurs et pour aussi montrer notre sérieux et notre investissement .

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour, quand vous dites radio , c est a dire? Genre radio fm ou web radio ? Si tel est le cas je me demande quel(s) addons vous utilisez.

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
Kitsu à dit:
Bonjour, quand vous dites radio , c est a dire? Genre radio fm ou web radio ? Si tel est le cas je me demande quel(s) addons vous utilisez.
Je parle de radio internent au serveur qui seront écoutable dans les véhicules. Nous n'utilisons aucun addon ne nous appartenant pas.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
FnyDev à dit:
Je parle de radio internent au serveur qui seront écoutable dans les véhicules. Nous n'utilisons aucun addon ne nous appartenant pas.
oui j avais bien comp ris mais c est comme des radios fm irl ?
ah que des addons customs ? :eek:

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
Kitsu à dit:
oui j avais bien comp ris mais c est comme des radios fm irl ?
ah que des addons customs ? :eek:
Oui les joueurs passeront des musiques , pourront parler , faire ce qu'il veulent. Oui que des addons customs nous somme un gamemode a part.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
cest bon ca , j espere qu il ne faut p as etre gold ou donateur pour ce typ e de job ...

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
Se ne serra pas un job , il faudra juste avoir 50 vote sur le forum pour la création de la radio. Elle se contrôlera via un panel web.

NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
306
Ouais, c'est un copié/collé de RealLife Roleplay finalement, au lieu de faire un grand paragraphe inutile, dit juste ceci.

FnyDev à dit:
Se ne serra pas un job , il faudra juste avoir 50 vote sur le forum pour la création de la radio. Elle se contrôlera via un panel web.
Ah ouais même le système de radio est identique, incroyable.

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
NotIdea à dit:
Ouais, c'est un copié/collé de RealLife Roleplay finalement, au lieu de faire un grand paragraphe inutile, dit juste ceci.

Nous ne le cachons pas nous avons repris des idées de Reallife , cette communauté est morte ils avaient des idées que les joueurs aimaient beaucoup . Le fondateur a affirmé qu'il ne rouvrira pas , nous voulons vous donner le serveur que tout le monde recherche , avec les fonctionnalités les plus recherchés .

NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
306
FnyDev à dit:
Nous ne le cachons pas nous avons repris des idées de Reallife
Vous avez pas repris tout le serveur en général sans rien ajouté/modifié? Hmm, j'attends l'ouverture. avec impatience dans ce cas.

FnyDev à dit:
cette communauté est morte ils avaient des idées que les joueurs aimaient beaucoup
Du coup, vu que vous avez pas d'autres idées, vous pompez les idées d'autres serveurs.

FnyDev à dit:
Le fondateur a affirmé qu'il ne rouvrira pas , nous voulons vous donner le serveur que tout le monde recherche , avec les fonctionnalités les plus recherchés .
Ok mais cela ne m'intéresse absolument pas, je suis un ancien joueur du serveur RealLife Roleplay donc je suis déjà au courant, merci.

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
NotIdea à dit:
Vous avez pas repris tout le serveur en général sans rien ajouté/modifié? Hmm, j'attends l'ouverture. avec impatience dans ce cas.

Du coup, vu que vous avez pas d'autres idées, vous pompez les idées d'autres serveurs.

Ok mais cela ne m'intéresse absolument pas, je suis un ancien joueur du serveur RealLife Roleplay donc je suis déjà au courant, merci.
Non nous n'avons pas repris reallife , juste certaines idées.

NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
306
FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
Ah oui j'ai mal lus ^^

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
306
Arthur McFly à dit:
A quoi servent-ils ?
C'est les gardes du maire. (enfin, c'était sa sur RealLife en tout cas)

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
NotIdea à dit:
C'est les gardes du maire. (enfin, c'était sa sur RealLife en tout cas)

Direction générale de la sécurité extérieure

• J'aime
Réactions: Lap3che et PierreB
NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
306
Arthur McFly à dit:

Direction générale de la sécurité extérieure
Bah c'était sa sur RealLife Roleplay il me semble, ou alors tout le monde s'en servait comme sa de ce métier.

★ Slasher Game ★

★ Slasher Game ★

Nouveau né
Score réaction
1
Comment on rejoins le serveur ?

ReZeGame

ReZeGame

Geek suprême
Score réaction
47
De nos jours sur GMOD les serveurs avec un style de rôleplay réaliste ne plait pus, les gens veulent s'amusé.
Il est vrai que même moi j'adore le serious RP mais peut de personne sur ce genre de serveur.
Dans l'ensemble la présentation est correct.
Bonne chance à vous ;) !

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
★ Slasher Game ★ à dit:
Comment on rejoins le serveur ?
Il n'est pas encore ouvert. Il va ouvrir dans la semaine du 9 juillet

• J'aime
Réactions: ★ Slasher Game ★
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
DGSE dans une map dans un seul pays ? W.T.F

• J'aime
Réactions: PierreB
FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
Inj3 à dit:
Le sauveur !

J'rigole hein ;)
Mais sérieux te prétendre mieux que les autres, alors que sa doit être un serveur plus que banal.
Je déteste les gens dans ton genre surtout que t'en fait une globalité.
Trouve moi un serveur RP avec des règles strictes qui est propre qui a une communauté forte.

PierreB

PierreB

Geek suprême
Score réaction
64
FnyDev à dit:
Trouve moi un serveur RP avec des règles strictes qui est propre qui a une communauté forte.
Une communautée forte ? Laquelle ?

NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
306
FnyDev à dit:
Stop dire ceci, quand je vais arriver sur ton serveur, je suis sur a 99% que 1/4 des joueurs ne joueront pas RP et les règles n'auront pas de sens.
Bref, un serveur qui veux reprendre toutes les idées de RealLife (ils vont jusqu'au grades VIP identique, ils ont fait fort). Je suppose que si tu n'est pas donateur, tu n'as pas de physicgun aussi, non?

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
NotIdea à dit:
Stop dire ceci, quand je vais arriver sur ton serveur, je suis sur a 99% que 1/4 des joueurs ne joueront pas RP et les règles n'auront pas de sens.
Bref, un serveur qui veux reprendre toutes les idées de RealLife (ils vont jusqu'au grades VIP identique, ils ont fait fort). Je suppose que si tu n'est pas donateur, tu n'as pas de physicgun aussi, non?
Si tu veut le réglement est déja fait. Tout les joueurs ont le physicgun.

PierreB

PierreB

Geek suprême
Score réaction
64
ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
NotIdea à dit:

Real Life est mort, au lieu de critiquer comme tu le fait, il est où ton gamemode from scratch ? :)

Toujours pareil avec toi.

Bonne chance, ça a l'air vraiment intéressant !

• J'aime
Réactions: wiwi97412
NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
306
ALTA à dit:
Real Life est mort, au lieu de critiquer comme tu le fait, il est où ton gamemode from scratch ? :)

Toujours pareil avec toi.

Bonne chance, ça a l'air vraiment intéressant !
RealLife est mort, certes, mais ce n'est pas une raison pour reprendre toutes leurs idées sans en avoir UNE seule soit même.
Où est l'intérêt que je fasses un gamemode si je n'ai pas d'idées pour faire ce gamemode ?

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
NotIdea à dit:
RealLife est mort, certes, mais ce n'est pas une raison pour reprendre toutes leurs idées sans en avoir UNE seule soit même.
Où est l'intérêt que je fasses un gamemode si je n'ai pas d'idées pour faire ce gamemode ?
Certes ils ont refait le même type de radio, certes ils reprennent des idées de RealLife et alors ? Je prends pas ça pour de la copie car ils prennent juste RealLife comme exemple. Pour redonner aux joueurs un bon serveur qu'ils ont perdu lors de la fermeture de reallife. Et ils ont pas dit qu'ils ont repris toute les idées de RealLife mais ils se sont INSPIRÉS.

DSL SI JE MEMBROUILLE ET ME RÉPÈTE JE SUIS SUR TEL.

NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
306
Swxn™ à dit:
Certes ils ont refait le même type de radio, certes ils reprennent des idées de RealLife et alors ? Je prends pas ça pour de la copie car ils prennent juste RealLife comme exemple. Pour redonner aux joueurs un bon serveur qu'ils ont perdu lors de la fermeture de reallife. Et ils ont pas dit qu'ils ont repris toute les idées de RealLife mais ils se sont INSPIRÉS.

DSL SI JE MEMBROUILLE ET ME RÉPÈTE JE SUIS SUR TEL.
"Inspiration": Influence, notamment artistique.
Idée qui pousse à la création.

"Copier": Imiter quelqu'un, un groupe, leurs actions.
Répéter exactement quelque chose, en être une imitation, une réplique.

Donc, leur serveur d'après toi est juste INSPIRÉ de RealLife Roleplay? Si oui, expliques moi pourquoi les grades sont identiques, manques d'argent DONC OBLIGATION de faire 3 grades donateurs différents, je cite:
Gold
Silver
Donateur
ou simplement pas d'idées de grades?

Ensuite, les mêmes métiers, je cite également:
Citoyen
Policier (Avec différents grades)
Chef de Police (Sous candidature)
Médecin
Mécanicien
Taxi
DGSE
Maire
Il y a juste le mécanicien qui, quant à lui n'y était pas sur RealLife.

Le système de radio, qui est lui, identique.

Je suppose que les dermas seront tous comme sur RealLife aussi.

Pas de physic gun pour les joueurs non donateurs, comme sur RealLife.

Livraisons a domicile quand on achète une maison à un agent immobilier.

Meubles à acheter au magasin.

Même map.

PNJ Secret (caché) pour récupérer de quoi acheter une arme.

Système d'organisations.

Dans ce post, je n'ai vu aucune idée qui venait d'eux.

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
NotIdea à dit:
"Inspiration": Influence, notamment artistique.
Idée qui pousse à la création.

"Copier": Imiter quelqu'un, un groupe, leurs actions.
Répéter exactement quelque chose, en être une imitation, une réplique.

Donc, leur serveur d'après toi est juste INSPIRÉ de RealLife Roleplay? Si oui, expliques moi pourquoi les grades sont identiques, manques d'argent DONC OBLIGATION de faire 3 grades donateurs différents, je cite:

ou simplement pas d'idées de grades?

Ensuite, les mêmes métiers, je cite également:

Il y a juste le mécanicien qui, quant à lui n'y était pas sur RealLife.

Le système de radio, qui est lui, identique.

Je suppose que les dermas seront tous comme sur RealLife aussi.

Pas de physic gun pour les joueurs non donateurs, comme sur RealLife.

Livraisons a domicile quand on achète une maison à un agent immobilier.

Meubles à acheter au magasin.

Même map.

PNJ Secret (caché) pour récupérer de quoi acheter une arme.

Système d'organisations.

Dans ce post, je n'ai vu aucune idée qui venait d'eux.
Pour les métiers c'est un peu normal tous les serveurs ont ces métiers...
Et pour le reste j'en c'est rien. Je vais me renseigner :)

NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
306
Swxn™ à dit:
Pour les métiers c'est un peu normal tous les serveurs ont ces métiers...
Et pour le reste j'en c'est rien. Je vais me renseigner :)
C'est vrai que tout les serveurs ont le métier DGSE et un chef de police whitelist, le commissaire ou chef de police, appelez sa comme vous voulez, est très rarement whitelist, donc sa fait un point commun de plus.

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Je retire complètement ce que j'ai dit.

• J'aime
Réactions: NotIdea
FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
Bon écouter les rageux qui sont juste la pour critiquer et hurler au scandale vous pouvez repartir.

Donc les chieurs désolé il n'y a pas d'autre mots , vous n'avez que sa a faire ? Vous passez votre journée a venir critiquer notre travail donc 1 : Tout le monde a le physic Gun 2: Pour avoir une arme tu l'achète sur un site comme sur rlrp ainsi que dans la vraie vie puis un livreur JOUEUR viens te le livrer. Dans la vraie vie tu ne sort pas de meubles de ton cul. Le systéme de gang est pas une idée de reallife . La drogue non plus. Les métiers sont des métiers banals qui garantissent un bon RP. Reallife manque a beaucoup de personne , je vous pas ou est le probléme de reprendre des idées de ce serv . Les gens recherchent le nouveau RLRP et nous aussi.

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
  • J'aime
Réactions: NotIdea
FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
306
FnyDev à dit:
Bon écouter les rageux qui sont juste la pour critiquer et hurler au scandale vous pouvez repartir.

Donc les chieurs désolé il n'y a pas d'autre mots , vous n'avez que sa a faire ? Vous passez votre journée a venir critiquer notre travail donc 1 : Tout le monde a le physic Gun 2: Pour avoir une arme tu l'achète sur un site comme sur rlrp ainsi que dans la vraie vie puis un livreur JOUEUR viens te le livrer. Dans la vraie vie tu ne sort pas de meubles de ton cul. Le systéme de gang est pas une idée de reallife . La drogue non plus. Les métiers sont des métiers banals qui garantissent un bon RP. Reallife manque a beaucoup de personne , je vous pas ou est le probléme de reprendre des idées de ce serv . Les gens recherchent le nouveau RLRP et nous aussi.
On a plus le droit de donner notre avis sur un serveur COPIER COLLER DE A à Z?

FnyDev à dit:
Tout le monde.
Je trouves sa triste de changer les plans en fonction de ce que l'on dit, étant donné qu'on est des "chieurs". :(

PierreB

PierreB

Geek suprême
Score réaction
64
En réalité @NotIdea maitnenant, sur quasiment tout les serveurs la police est whitelist, les métiers que tu as cités sont également très courant sur des serveurs qui se veulent "Serious", et aussi les organisations bordel... c'est juste un addon gmodstore, dans ce cas la beaucoup de serveurs ce copient... je ne sais pas quand ce serveur existait, mais il n'ont rien inventé d'après moi, mis à par le systeme de radio je te l'accorde... Par conséquent il n'ont rien copié.
Donc je trouve que tu en fait un peu trop pour rien, mais ca n'est que mon avis

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Lap3che
ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
PierreB à dit:
En réalité @NotIdea maitnenant, sur quasiment tout les serveurs la police est whitelist, les métiers que tu as cités sont également très courant sur des serveurs qui se veulent "Serious", et aussi les organisations bordel... c'est juste un addon gmodstore, dans ce cas la beaucoup de servers ce copient... je ne sais pas quand ce serveur existait, mais il n'ont rien inventé d'après moi, mis à par le systeme de radio je te l'accorde... Par conséquent il n'ont rien copié.
C'est à son habitude, toujours critiquer et faire chier pour rien, j'attends toujours des ressources venant de lui :)

NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
306
PierreB à dit:
En réalité @NotIdea maitnenant, sur quasiment tout les serveurs la police est whitelist, les métiers que tu as cités sont également très courant sur des serveurs qui se veulent "Serious", et aussi les organisations bordel... c'est juste un addon gmodstore, dans ce cas la beaucoup de serveurs ce copient... je ne sais pas quand ce serveur existait, mais il n'ont rien inventé d'après moi, mis à par le systeme de radio je te l'accorde... Par conséquent il n'ont rien copié.
La DGSE, c'est très commun pour toi? Les 3 grades donateurs avec les mêmes noms, c'est très communs aussi? Va jouer sur des serveurs avec des grosses communautés, tu ne verras jamais tout cela.

ALTA à dit:
C'est à son habitude, toujours critiquer et faire chier pour rien, j'attends toujours des ressources venant de lui :)
Je critiques quand il y en a besoin, sinon, je peux être fort aimable, exemple, sur le post de @ᒪᑌᑕIᗩᑎ qui présentait son addon d'administration. Stop dire de la merde quand on ne sais rien alors qu'on croit tout savoir.

• J'aime
Réactions: ᒪᑌᑕIᗩᑎ
FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
ANNONCE : La présentation du serveur présente sur ce topic n'est maintenant plus valide . Vous avoir continuer le gamemode en changeant beaucoup de choses.

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
NotIdea à dit:
La DGSE, c'est très commun pour toi? Les 3 grades donateurs avec les mêmes noms, c'est très communs aussi? Va jouer sur des serveurs avec des grosses communautés, tu ne verras jamais tout cela.

Je critiques quand il y en a besoin, sinon, je peux être fort aimable, exemple, sur le post de @ᒪᑌᑕIᗩᑎ qui présentait son addon d'administration. Stop dire de la merde quand on ne sais rien alors qu'on croit tout savoir.
si pour toi la critique c'est dire qu'un projet ressemble à un autre en apportant rien comme solutions t'es qu'un déchet parmi tant d'autres ;).

NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
306
ALTA à dit:
si pour toi la critique c'est dire qu'un projet ressemble à un autre en apportant rien comme solutions t'es qu'un déchet parmi tant d'autres ;).
La solution? Simplement modifier les choses qui ressemblent trop et y ajouter quelques trucs sympatiques.
Ensuite, je ne vois pas pourquoi, quelqu'un qui donne son avis est un "déchet".

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
ALTA à dit:
Le "t'es qu'un déchet parmi tant d'autres" est de trop. À ce que je sache @NotIdea ne t'a pas manqué de respect.

• J'aime
Réactions: PierreB et NotIdea
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
NotIdea à dit:
La solution? Simplement modifier les choses qui ressemblent trop et y ajouter quelques trucs sympatiques.
Ensuite, je ne vois pas pourquoi, quelqu'un qui donne son avis est un "déchet".
Ecoute je suis d'accord avec toi sur ce point mais pas tout le monde peut le faire personnellement c'est pas parce que qu'un serveur est un peux banal qui sera null, le serveur dépendra des Joueurs qui y aura dedans.

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Swxn™ à dit:
Le "t'es qu'un déchet parmi tant d'autres" est de trop. À ce que je sache @NotIdea ne t'a pas manqué de respect.
Il ne m'as pas manqué de respect directement mais il a manqué de respect au projet qu'un membre présente, "c tro de la copie a real life je dislik !" sans même avoir prit le temps de voir comment le projet allait se développer.

NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
306
Sueezen à dit:
Ecoute je suis d'accord avec toi sur ce point mais pas tout le monde peut le faire personnellement c'est pas parce que qu'un serveur est un peux banal qui sera null, le serveur dépendra des Joueurs qui y aura dedans.
J'ai pas dit sa, j'ai juste dit que aucune idée venait d'eux et que tout venait de RealLife.

ALTA à dit:
Il ne m'as pas manqué de respect directement mais il a manqué de respect au projet qu'un membre présente, "c tro de la copie a real life je dislik !" sans même avoir prit le temps de voir comment le projet allait se développer.
Alors toi, par contre, très un génie, on voit toutes les " " " EXCLUSIVITES " " " qui viennent toutes de RealLife Roleplay et tu as cru que j'allais dire: "Oh le serveur à l'air vachement bien, je viendrais dessus quand il ouvrira pour me rappeler RealLife!"

• J'aime
Réactions: Nightlydev
ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
C'est toi le génie lol j'ai écrit exclusivités où ? bref tu fais parti des membres décérébrés qui ont pop sur le forum depuis peu, aucun dialogue n'est possible vu que tu part toujours vers un extrême, à modifier des choses, j'arrête ici.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord