- Initiateur de la discussion
FnyDev
Geek
- Score réaction
- 7
C'est pas le premier serveur que je fait , j'ai déjà été admin d'autres et il y a beaucoup de gens comme çaᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Belle mentalité venant d'un fondateur
C'est pas le premier serveur que je fait , j'ai déjà été admin d'autres et il y a beaucoup de gens comme çaᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Belle mentalité venant d'un fondateur
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1081983991Aiiden à dit:Juste une question (Je sens que je vais dire une bêtise) mais le weapon selector ce n'est pas celui de prisel ?
Vous auriez pu mettre un fond sur la fenêtre également peindre la scrollbar, ce que tu dit n'a pas de sensFnyDev à dit:C'est pas le premier serveur que je fait , j'ai déjà été admin d'autres et il y a beaucoup de gens comme ça
tu veux un cookie ?FnyDev à dit:La mentalité de MTX est de critiquer et rabaisser , c'est vraiment un truc de ouf tout le monde est toujours obliger de dire que tout est nul
Il y a 80 commentaire sur ce sujet , il est poster depuis le 5 et depuis le début vous étes toujours la a essayer de m'embrouiller pour tout et rien.Aiiden à dit:La mentalité des personnes comme toi c'est qu'elles n'acceptent pas la moindre critique, tu veux qu'on se mette à quatre patte pour un truc que nous n'apprécions pas ?
Il y a une différence entre créer une embrouille et faire une critique. On a juste des arguments LOGIQUES. Tu veux être développeur mais tu n'es pas capable d'accepter la critiqueFnyDev à dit:Il y a 80 commentaire sur ce sujet , il est poster depuis le 5 et depuis le début vous étes toujours la a essayer de m'embrouiller pour tout et rien.
Merci , je vais essayer de voir pour la scrollbar , j'ai déja refais les textes au dessus des joueurs.Zilnix à dit:Fny pour le coup de la scrollbar c'est vrai que c'est moche mais c'est corrigeable, par contre effectivement même si tu compte faire un rp très sérieux la c'est pas top :c
Sois constructif tu dit ce que tu trouve pas bien et tu explique comment sa peut être mieux , en restant respectueux et polis.Aiiden à dit:Il y a une différence entre créer une embrouille et faire une critique. On a juste des arguments LOGIQUES. Tu veux être développeur mais tu n'es pas capable d'accepter la critique
il a dit ce qui trouve pas bien en aucun cas il ta manquer de respectFnyDev à dit:Sois constructif tu dit ce que tu trouve pas bien et tu explique comment sa peut être mieux , en restant respectueux et polis.
Je m'en fous que que sa soit du copier coller, le gamemode ne possède en rien des fichiers de clockworkAiiden à dit:Rien à voir? On en parle du système de création de personnage qui est clairement copier/coller?
Je te l'ai déjà dis et je te le redis, enlève l'HUD enlève tout les graphiques inutiles avec, fais en fonction que le salaire arrive toute les 24h IRL, baisse les prix de tes vêtements à un prix normal (pareil pour le salaire), etcFnyDev à dit:Sois constructif tu dit ce que tu trouve pas bien et tu explique comment sa peut être mieux , en restant respectueux et polis.
Nutscript c'est pareilSueezen à dit:Je m'en fous que que sa soit du copier coller, le gamemode ne possède en rien des fichiers de clockwork
Lucian qui n'hésite pas une seule seconde à se faire de la pub et de l'argents même en pleine """embrouille"""ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Bon au pire tu me paye et je te refait ton serveur
Bah je me suis fait 0€ en offrant tous ces scripts à la communautés je mérite un peut tu pense pas ?Aiiden à dit:Lucian qui n'hésite pas une seule seconde à se faire de la pub et de l'argents même en pleine """embrouille"""
C'est vrai c'est vrai, mais pourquoi ne pas directement faire ton propre serveur?ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Bah je me suis fait 0€ en offrant tous ces scripts à la communautés je mérite un peut tu pense pas ?
Aiiden à dit:C'est vrai c'est vrai, mais pourquoi ne pas directement faire ton propre serveur?
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Bah je me suis fait 0€
fAiiden à dit:Ouais bah eh oh
Je suis pas d'accord... Ils ont très bien argumentéFnyDev à dit:Au lieu de dire , "Sa c'est nul."
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Vous auriez pu mettre un fond sur la fenêtre également peindre la scrollbar, ce que tu dit n'a pas de sens
Wilders à dit:Regarde la pièce jointe 8269
Viens te battre si t'es un homme.
(Je suis sur téléphone aussi, et j'arrive à appuyer sur le bouton éditer, après qui sait t'a peut-être des gros doigts et t'arrive pas à appuyer, ça arrive...)
Tu fera gaffe le correcteur orthographique de ton téléphone il est rincé..
Tu ferais mieux de passer sur une tablette!
Clockwork < nutscript.Aiiden à dit:Si vous voulez du réalisme enlevez l'hud par pitié
Bon le pseudo-membre de JVC tu es bien gentil de faire le malin avec ta photo de profil d'un délire qui n'est plus drôle.ALTA à dit:Clockwork < nutscript.
La plupart des développeurs qui étaient sur CW sont passé chez nutscript d'où la ressemblance newfag.
Framework vieux de 2010, non optimisé, non mit à jour, même pas de documentation, plus aucun gros développeur n'y bosse dessus, même son développeur s'est cassé de gmod pour créer son jeu. Le rebelle qui veut faire l'ingénieur tu peux me décrire les points faibles de nutscript? Moi en tout cas je peux te citer les points forts:Aiiden à dit:Bon le pseudo-membre de JVC tu es bien gentil de faire le malin avec ta photo de profil d'un délire qui n'est plus drôle.
Clockwork est bien mieux que nutscript en pleins de points (la flemme de les écrires). Il est juste trop compliqué à prendre en main pour une bande de flemmards comme toi.
j'aime çaPierreB à dit:Décidément c'est le topic de la haine ici
FnyDev à dit:Je rappelle que le forum s'appelle "Forum d'entraide" pas "Insulter et critiquer sans aucune pitié" donc si tu a un problème de quelque chose qui est copier ou alors que quelque chose ne te plait pas tu peut partir , tu est la depuis 10 min , tu critique tout et hurle a la copie.
Y aura combien d'exploits?ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Bon au pire tu me paye et je te refait ton serveur
@Snk encore Wabel mon dieu il abandonne pasTor à dit:Y aura combien d'exploits?
fallait que je réponde a snk sur mon post de suggestion, et j'ai vu ce message du coup je voulais te demander combien d'exploits il y aurait?ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:@Snk encore Wabel mon dieu il abandonne pas
Bon ban chérieTor à dit:fallait que je réponde a snk sur mon post de suggestion, et j'ai vu ce message du coup je voulais te demander combien d'exploits il y aurait?
De plus, si sa peut éviter de se faire arnaquer par des gens comme toi,j'imagine que oui
pk t'esquive la question igo?ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Bon ban chérie
Tor à dit:pk t'esquive la question igo?
faut pas filesteal prisel aussiᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Il y’a 2 choix soit tu est la personne que je connais soit tu est razzmoIdentity_Gmod à dit:Bonjour,
Je vois qu'il y a de bonnes idées,
Bon courage pour la suite.
Cordialement,
Identity
Qui est tu ?ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Il y’a 2 choix soit tu est la personne que je connais soit tu est razzmo
Je suis charlieIdentity_Gmod à dit:Qui est tu ?