Identity Roleplay 1.0

• Initiateur de la discussion
FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Belle mentalité venant d'un fondateur SeemsGood
C'est pas le premier serveur que je fait , j'ai déjà été admin d'autres et il y a beaucoup de gens comme ça

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
Aiiden à dit:
Juste une question (Je sens que je vais dire une bêtise) mais le weapon selector ce n'est pas celui de prisel ?
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1081983991

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
FnyDev à dit:
C'est pas le premier serveur que je fait , j'ai déjà été admin d'autres et il y a beaucoup de gens comme ça
Vous auriez pu mettre un fond sur la fenêtre également peindre la scrollbar, ce que tu dit n'a pas de sens

Aiiden

Aiiden

Geek suprême
Score réaction
34
Oups, vous n'avez rien vu j'ai confondu

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
La mentalité de MTX est de critiquer et rabaisser , c'est vraiment un truc de ouf tout le monde est toujours obliger de dire que tout est nul

Aiiden

Aiiden

Geek suprême
Score réaction
34
La mentalité des personnes comme toi c'est qu'elles n'acceptent pas la moindre critique, tu veux qu'on se mette à quatre patte pour un truc que nous n'apprécions pas ?

• J'aime
Réactions: ᒪᑌᑕIᗩᑎ
Gabir

Gabir

Nouveau né
Score réaction
7
FnyDev à dit:
La mentalité de MTX est de critiquer et rabaisser , c'est vraiment un truc de ouf tout le monde est toujours obliger de dire que tout est nul
tu veux un cookie ?

• J'aime
Réactions: PierreB et ᒪᑌᑕIᗩᑎ
FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
Aiiden à dit:
La mentalité des personnes comme toi c'est qu'elles n'acceptent pas la moindre critique, tu veux qu'on se mette à quatre patte pour un truc que nous n'apprécions pas ?
Il y a 80 commentaire sur ce sujet , il est poster depuis le 5 et depuis le début vous étes toujours la a essayer de m'embrouiller pour tout et rien.

• Banni
Zilnix

Zilnix

Geek
Score réaction
5
Fny pour le coup de la scrollbar c'est vrai que c'est moche mais c'est corrigeable, par contre effectivement même si tu compte faire un rp très sérieux la c'est pas top :c

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
Je vous partage mon projet , si vous avez un commentaire faite le constructivement pas "C'est moche ! Sa c'est nul ! "

Aiiden

Aiiden

Geek suprême
Score réaction
34
FnyDev à dit:
Il y a 80 commentaire sur ce sujet , il est poster depuis le 5 et depuis le début vous étes toujours la a essayer de m'embrouiller pour tout et rien.
Il y a une différence entre créer une embrouille et faire une critique. On a juste des arguments LOGIQUES. Tu veux être développeur mais tu n'es pas capable d'accepter la critique FailFish

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
Zilnix à dit:
Fny pour le coup de la scrollbar c'est vrai que c'est moche mais c'est corrigeable, par contre effectivement même si tu compte faire un rp très sérieux la c'est pas top :c
Merci , je vais essayer de voir pour la scrollbar , j'ai déja refais les textes au dessus des joueurs.

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
Aiiden à dit:
Il y a une différence entre créer une embrouille et faire une critique. On a juste des arguments LOGIQUES. Tu veux être développeur mais tu n'es pas capable d'accepter la critique FailFish
Sois constructif tu dit ce que tu trouve pas bien et tu explique comment sa peut être mieux , en restant respectueux et polis.

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
Au lieu de dire , "Sa c'est nul."

Gabir

Gabir

Nouveau né
Score réaction
7
FnyDev à dit:
Sois constructif tu dit ce que tu trouve pas bien et tu explique comment sa peut être mieux , en restant respectueux et polis.
il a dit ce qui trouve pas bien en aucun cas il ta manquer de respect

• J'aime
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Aiiden à dit:
Rien à voir? On en parle du système de création de personnage qui est clairement copier/coller?
Je m'en fous que que sa soit du copier coller, le gamemode ne possède en rien des fichiers de clockwork

Aiiden

Aiiden

Geek suprême
Score réaction
34
FnyDev à dit:
Je te l'ai déjà dis et je te le redis, enlève l'HUD enlève tout les graphiques inutiles avec, fais en fonction que le salaire arrive toute les 24h IRL, baisse les prix de tes vêtements à un prix normal (pareil pour le salaire), etc

Aiiden

Aiiden

Geek suprême
Score réaction
34
Sueezen à dit:
Je m'en fous que que sa soit du copier coller, le gamemode ne possède en rien des fichiers de clockwork
Nutscript c'est pareil

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Bon au pire tu me paye et je te refait ton serveur Kappa

• J'aime
Réactions: Lap3che
Aiiden

Aiiden

Geek suprême
Score réaction
34
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Lucian qui n'hésite pas une seule seconde à se faire de la pub et de l'argents même en pleine """embrouille""" Kappa

• J'aime
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Aiiden à dit:
Lucian qui n'hésite pas une seule seconde à se faire de la pub et de l'argents même en pleine """embrouille""" Kappa
Bah je me suis fait 0€ en offrant tous ces scripts à la communautés je mérite un peut tu pense pas ?

Aiiden

Aiiden

Geek suprême
Score réaction
34
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Bah je me suis fait 0€ en offrant tous ces scripts à la communautés je mérite un peut tu pense pas ?
C'est vrai c'est vrai, mais pourquoi ne pas directement faire ton propre serveur?

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Aiiden

Aiiden

Geek suprême
Score réaction
34
Ouais bah eh oh

• J'aime
Gabir

Gabir

Nouveau né
Score réaction
7
PierreB

PierreB

Geek suprême
Score réaction
64
FnyDev à dit:
Au lieu de dire , "Sa c'est nul."
Je suis pas d'accord... Ils ont très bien argumenté

• J'aime
FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
"C'est quoi cette scrollbar dégelasse"
"Design des addons koussi koussa"

Ou est l'argumentation ?

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Vous auriez pu mettre un fond sur la fenêtre également peindre la scrollbar, ce que tu dit n'a pas de sens

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
Désolé je n'avait pas vu ce message.
Ah et remonter un peut plus haut dans la discutions la ou on me disait que je copiais RLRP
Puis ensuite :
Wilders à dit:
Regarde la pièce jointe 8269
Viens te battre si t'es un homme.
(Je suis sur téléphone aussi, et j'arrive à appuyer sur le bouton éditer, après qui sait t'a peut-être des gros doigts et t'arrive pas à appuyer, ça arrive...)

Tu fera gaffe le correcteur orthographique de ton téléphone il est rincé..
Tu ferais mieux de passer sur une tablette!

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Aiiden à dit:
Si vous voulez du réalisme enlevez l'hud par pitié
Clockwork < nutscript.

La plupart des développeurs qui étaient sur CW sont passé chez nutscript d'où la ressemblance newfag.

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
Donc sa commence a faire beaucoup donc comprenez que je commence a saturer de ce topic

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Bon ont le fait ce serveur ou pas

Aiiden

Aiiden

Geek suprême
Score réaction
34
ALTA à dit:
Clockwork < nutscript.

La plupart des développeurs qui étaient sur CW sont passé chez nutscript d'où la ressemblance newfag.
Bon le pseudo-membre de JVC tu es bien gentil de faire le malin avec ta photo de profil d'un délire qui n'est plus drôle.
Clockwork est bien mieux que nutscript en pleins de points (la flemme de les écrires). Il est juste trop compliqué à prendre en main pour une bande de flemmards comme toi.

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Aiiden à dit:
Bon le pseudo-membre de JVC tu es bien gentil de faire le malin avec ta photo de profil d'un délire qui n'est plus drôle.
Clockwork est bien mieux que nutscript en pleins de points (la flemme de les écrires). Il est juste trop compliqué à prendre en main pour une bande de flemmards comme toi.
Framework vieux de 2010, non optimisé, non mit à jour, même pas de documentation, plus aucun gros développeur n'y bosse dessus, même son développeur s'est cassé de gmod pour créer son jeu. Le rebelle qui veut faire l'ingénieur tu peux me décrire les points faibles de nutscript? Moi en tout cas je peux te citer les points forts:

Communauté en croissance, gamemode tenu à jour, framework solide, code lisible, documentation présente :)
Alors oui pour jean aiden qui n'y connait rien en code le nutscript n'est pas le mieux vu que c'est un FRAMEWORK :) faut le modifier, c'est fait pour avoir une base.

PierreB

PierreB

Geek suprême
Score réaction
64
Décidément c'est le topic de la haine ici 4Head

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Gabir

Gabir

Nouveau né
Score réaction
7
  • J'aime
Réactions: PierreB
Nightlydev

Nightlydev

Nouveau né
Score réaction
2
je suis d'accord avec toi
FnyDev à dit:
Je rappelle que le forum s'appelle "Forum d'entraide" pas "Insulter et critiquer sans aucune pitié" donc si tu a un problème de quelque chose qui est copier ou alors que quelque chose ne te plait pas tu peut partir , tu est la depuis 10 min , tu critique tout et hurle a la copie.

• Banni
T

Tor

Nouveau né
Score réaction
1
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Y aura combien d'exploits? :)

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
  • Banni
T

Tor

Nouveau né
Score réaction
1
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
@Snk encore Wabel mon dieu il abandonne pas
fallait que je réponde a snk sur mon post de suggestion, et j'ai vu ce message du coup je voulais te demander combien d'exploits il y aurait?

De plus, si sa peut éviter de se faire arnaquer par des gens comme toi,j'imagine que oui

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Tor à dit:
fallait que je réponde a snk sur mon post de suggestion, et j'ai vu ce message du coup je voulais te demander combien d'exploits il y aurait?

De plus, si sa peut éviter de se faire arnaquer par des gens comme toi,j'imagine que oui
Bon ban chérie HeyGuys

• Banni
T

Tor

Nouveau né
Score réaction
1
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
  • J'aime
  • Banni
T

Tor

Nouveau né
Score réaction
1
FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
Serveur ouvert ! 87.98.219.131:27115

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
https://gmod.facepunch.com/f/gmodaddon/jjbg/Nutscript-CityRP-Start-your-new-life/1/

Identity_Gmod

Identity_Gmod

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour,

Je vois qu'il y a de bonnes idées,
Bon courage pour la suite.

Cordialement,
Identity

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ