Identity Roleplay 1.0

NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
306
ALTA à dit:
C'est toi le génie lol j'ai écrit exclusivités où ? bref tu fais parti des membres décérébrés qui ont pop sur le forum depuis peu, aucun dialogue n'est possible vu que tu part toujours vers un extrême, à modifier des choses, j'arrête ici.
J'ai dit que tu avais parlé d'exclu, toi? Non.

PierreB

PierreB

Geek suprême
Score réaction
64
Moi je vous dit d'arrêter votre débat à la con @NotIdea @ALTA

• Initiateur de la discussion
FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
Bon , pour calmer les tentions , une vidéo du serveur va étre poster ce soir , vous y verrez que rien n'est copier de rlrp.

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Nightlydev à dit:
Bonsoir il la clos le Topic car Realife Roleplay à un copyright : http://www.copyrightfrance.com/certificat-depot-copyright-france-35k33c3.htm
Et alors, il a pas repris RealLife nan Keepo

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Nightlydev à dit:
Bonsoir il la clos le Topic car Realife Roleplay à un copyright : http://www.copyrightfrance.com/certificat-depot-copyright-france-35k33c3.htm
Du coup on peux plus faire de serv gmod car cé copi rit ? Kappa

• J'aime
Réactions: Lap3che
M

Membre supprimé 72008

Anonyme
Nightlydev à dit:
1506463227-risitaspeur.png

Ce site ne vaut rien juridiquement, faut arrêter avec ça sérieusement ça fait pitié, la prochaine fois faites un peu de recherche au lieu de mettre "COPYRIGHT ™ 2018 RISITAS Déposé sur Copyright France" ..

En fait à vrai dire en France le droit de propriété intellectuelle est simple, quand tu créer quelque chose et que tu peux prouver que tu es le propriétaire, alors tu peux appliquer les droits d'auteurs. Le Copyright c'est aux US.
Le droit d’auteur s’acquiert sans formalités, du fait même de la création de l’œuvre. Votre création est donc protégée à partir du jour où vous l’avez réalisée et ce, quels qu’en soient :

• la forme d’expression (forme écrite ou orale, en fait la façon dont l’œuvre est communiquée au public)
  • le genre (c’est-à-dire la catégorie d’œuvre, par exemple une peinture, un roman ou une photographie)
  • le mérite (c’est-à-dire le talent ou le génie de l’auteur)
  • la destination (c’est-à-dire que l’œuvre soit une création purement artistique ou d’art appliqué).

Vous bénéficiez sur votre œuvre de deux types de prérogatives :

• de droits “moraux” qui vous protègent en tant qu’auteur. Vous pouvez ainsi vous opposer à une divulgation de votre œuvre qui serait faite sans votre consentement, à une utilisation qui dénaturerait votre œuvre ou encore revendiquer que votre nom soit mentionné. Ce droit moral est perpétuel et vous ne pouvez pas le céder
  • de droits “patrimoniaux” qui vous permettent d’interdire ou d’autoriser l’utilisation de votre oeuvre et de percevoir, dans ce cas, une rémunération en contrepartie. Le droit patrimonial dure jusqu’à 70 ans après la mort de l’auteur ou après la divulgation si l’oeuvre appartient à une personne morale (société, association).
Source: INPI - Comprendre la propriété intellectuelle

• J'aime
Réactions: PierreB et Lap3che
FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
Le serveur va quand même ouvrir ne vous inquiétez pas .

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
Il n'a rien de copier de reallife.

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
Et désolé de vous dire sa mais copyright des serveurs de jeux n'est pas possible a moin de déposer un brevet et encore ...

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
Ton copyright d'une URL qui n'existe plus n'agit pas sur ton gamemode.

M

Membre supprimé 72008

Anonyme
FnyDev à dit:
Et désolé de vous dire sa mais copyright des serveurs de jeux n'est pas possible a moin de déposer un brevet et encore ...
1520255849-risitasse.png

Réfléchi un peu.. Le serveur de jeu dessus y'a des addons, ces addons ils sont créés par quelqu'un, donc le droit de propriété intellectuelle s'applique aux addons, map ... Tout ce que tu veux en fait :)

C'est sur le code que ça s'applique ou sur une création.

PS: Évite de faire trois réponses, ça sert à rien t'a le bouton éditer qui existe sur mtx c'est pas pour rien.

• J'aime
FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
Bon est sa me parait gros que nightly sois inscrit sur MTX depuis 17h ^^ étant doner qu'il a arrêter gmod et que sont compte steam l'affiche comme inactif depuis un certain temps et qu'il je pense n'a pas que sa a faire . J'en déduit la possibilité de fake.

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
Wilders à dit:
Regarde la pièce jointe 8267
Réfléchi un peu.. Le serveur de jeu dessus y'a des addons, ces addons ils sont créés par quelqu'un, donc le droit de propriété intellectuelle s'applique aux addons, map ... Tout ce que tu veux en fait :)

C'est sur le code que ça s'applique ou sur une création.

PS: Évite de faire trois réponses, ça sert à rien t'a le bouton éditer qui existe sur mtx c'est pas pour rien.
Je suis sur téléphone donc c'est un peut compliqué , évite de parler au gens comme si s'était des cons je ne t'est pas manquer de respect donc fait de même.

M

Membre supprimé 72008

Anonyme
FnyDev à dit:
Je suis sur téléphone donc c'est un peut compliqué , évite de parler au gens comme si s'était des cons je ne t'est pas manquer de respect donc fait de même.
1480196381-risitasboxe.gif

Viens te battre si t'es un homme.
(Je suis sur téléphone aussi, et j'arrive à appuyer sur le bouton éditer, après qui sait t'a peut-être des gros doigts et t'arrive pas à appuyer, ça arrive...)

Tu fera gaffe le correcteur orthographique de ton téléphone il est rincé..
Tu ferais mieux de passer sur une tablette!

• J'aime
Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
FnyDev à dit:
Il n'a rien de copier de reallife.
Bah dans ces cas la pourquoi vous mettez :
Nightlydev à dit:

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
Wilders à dit:
Regarde la pièce jointe 8269
Viens te battre si t'es un homme.
(Je suis sur téléphone aussi, et j'arrive à appuyer sur le bouton éditer, après qui sait t'a peut-être des gros doigts et t'arrive pas à appuyer, ça arrive...)

Tu fera gaffe le correcteur orthographique de ton téléphone il est rincé..
Tu ferais mieux de passer sur une tablette!
Bon j'ai pas que sa a faire de parler avec des gens qui se croient forts dernière leurs écran. Bref bonne continuation.

M

Membre supprimé 72008

Anonyme
FnyDev à dit:
Bon j'ai pas que sa a faire de parler avec des gens qui se croient forts dernière leurs écran. Bref bonne continuation.
1483822964-9303.jpg

• J'aime
ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Hahaha déposer un fake copyright sur un compte fake de Nightly, du génie.

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Je sais pas sans doutes mais ça vaut rien

• J'aime
Réactions: Wabdoul
FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7

PierreB

PierreB

Geek suprême
Score réaction
64
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Nightlydev à dit:
Oh ! Un Fake de Nicolas McNamara SeemsGood

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Ah mais c'est nutscript ! T'aurai pu prendre CityLife 1.1 qui arrive là, bcp mieux... bonne chance !

Aiiden

Aiiden

Geek suprême
Score réaction
34
Ouais c'est le gamemode Clockwork edit quoi

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Aiiden

Aiiden

Geek suprême
Score réaction
34
Sueezen à dit:
Rien à voir? On en parle du système de création de personnage qui est clairement copier/coller?

Aiiden

Aiiden

Geek suprême
Score réaction
34
Si vous voulez du réalisme enlevez l'hud par pitié

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
Je rappelle que le forum s'appelle "Forum d'entraide" pas "Insulter et critiquer sans aucune pitié" donc si tu a un problème de quelque chose qui est copier ou alors que quelque chose ne te plait pas tu peut partir , tu est la depuis 10 min , tu critique tout et hurle a la copie.

Aiiden

Aiiden

Geek suprême
Score réaction
34
FnyDev à dit:
Je rappelle que le forum s'appelle "Forum d'entraide" pas "Insulter et critiquer sans aucune pitié" donc si tu a un problème de quelque chose qui est copier ou alors que quelque chose ne te plait pas tu peut partir , tu est la depuis 10 min , tu critique tout et hurle a la copie.
C'est humain de critiquer. Si ton serveur est basé sur le réalisme c'est que tu n'as rien compris au mot "REALISTE".

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
Aiiden à dit:
C'est humain de critiquer. Si ton serveur est basé sur le réalisme c'est que tu n'as rien compris au mot "REALISTE".
Ou a tu vu le mot réalisme dans ma présentation ?

Aiiden

Aiiden

Geek suprême
Score réaction
34
"qui a comme but d'être le plus RP possible "
Fais des efforts, tu pourrais tellement faire mieux

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
Aiiden à dit:
"qui a comme but d'être le plus RP possible "
Fais des efforts, tu pourrais tellement faire mieux
Je te laisse faire vu que tu a l'air de tout savoir faire d'avoir tout fait mieux que tout le monde.

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Design des addons koussi koussa TooSpicy

PierreB

PierreB

Geek suprême
Score réaction
64
C'est moi où vous êtes tous des jaloux ? Moi qui ai l'habitude de critiquer je trouve ca bien

Aiiden

Aiiden

Geek suprême
Score réaction
34
PierreB à dit:
C'est moi où vous êtes tous des jaloux ? Moi qui ai l'habitude de critiquer je trouve ca bien
Alors ce genre de réflexion inutile pas besoin de les dires et évidemment que je pourrais faire mieux car j'ai le sens du détail et je suis exigeant mais en un mot : flemme. Alors non je ne suis pas "jaloux" je critique simplement.

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
PierreB à dit:
Jaloux ?

• J'aime
Réactions: Lap3che et Yoh Sambre ♪
PierreB

PierreB

Geek suprême
Score réaction
64
Aiiden à dit:
Alors ce genre de réflexion inutile pas besoin de les dires et évidemment que je pourrais faire mieux car j'ai le sens du détail et je suis exigeant mais en un mot : flemme. Alors non je ne suis pas "jaloux" je critique simplement.
Cette réflexion je la fait si j'en ai envie, je trouve juste que beaucoup de gens critiques depuis le début du post alors que le projet à l'air vraiment pas mal, j'ai également le sens du détail et à pars le HUD, je ne vois pas trop de soucis.

Aiiden

Aiiden

Geek suprême
Score réaction
34
PierreB à dit:
Cette réflexion je la fait si j'en ai envie, je trouve juste que beaucoup de gens critiques depuis le début du post alors que le projet à l'air vraiment pas mal, j'ai également le sens du détail et à pars le HUD, je ne vois pas trop de soucis.
L'affichage au dessus des joueurs, le chat global, les informations joueurs de partout, etc

PierreB

PierreB

Geek suprême
Score réaction
64
Aiiden à dit:
L'affichage au dessus des joueurs, le chat global, les informations joueurs de partout, etc
Je suis d'accord que pour un roleplay comme qui dirait "réaliste" ça n'est pas très cohérent...

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
PierreB à dit:
Pardon ? Tu as le sens du détails ? Tu est développeur ?

Tu m'explique pourquoi il y'a une scrollbar dégeulasse et aucun fond sur ce menu ?

• J'aime
Réactions: Aiiden
FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
PierreB à dit:
Je suis d'accord que pour un roleplay comme qui dirait "réaliste" ça n'est pas très cohérent...
Le but du serveur est que les régles soient respectés et que les joueurs s'amusent avec un serveur qui a un bon contenu , pour moi c'est respécté

PierreB

PierreB

Geek suprême
Score réaction
64
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:

Tu m'explique pourquoi il y'a une scrollbar dégeulasse et aucun fond sur ce menu ?

Il me semble que ceci vient de nutscript, et oui... j'ai le sens du détail j'aime pas dire ça mais on va dire que je suis "graphiste"

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:

Parce que les gens sont trop débiles et ne vont pas voir qu'il faut descendre et vont quitter car ils n'arrivent pas a crée leurs perso

Aiiden

Aiiden

Geek suprême
Score réaction
34
FnyDev à dit:
Le but du serveur est que les régles soient respectés et que les joueurs s'amusent avec un serveur qui a un bon contenu , pour moi c'est respécté
Bah zut je croyais que c'était de faire un serveur le plus RP possible

• J'aime
Réactions: PierreB
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
FnyDev à dit:
Parce que les gens sont trop débiles et ne vont pas voir qu'il faut descendre et vont quitter car ils n'arrivent pas a crée leurs perso
Belle mentalité venant d'un fondateur SeemsGood

• J'aime
Réactions: Lap3che et Gabir
Gabir

Gabir

Nouveau né
Score réaction
7
FnyDev à dit:
les gens qui sont trop débile ils vont pas comprendre faut mettre quoi à "nom"

• J'aime
Réactions: Aiiden et ᒪᑌᑕIᗩᑎ
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Gabir à dit:
les gens qui sont trop débile ils vont pas comprendre faut mettre quoi à "nom"
Pour une fois que je suis d'accord avec toi Wabel

Gabir

Gabir

Nouveau né
Score réaction
7
FnyDev à dit:
c vré c pas logic de scroll sans le "scrollbar"

Gabir

Gabir

Nouveau né
Score réaction
7
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord