kriuya zs
Têtard
- Score réaction
- 0
Quand je veux l'acheter sa me dit que paypaljorda01230 à dit:Regarde les modes de paiement qui sont proposés
Quand je veux l'acheter sa me dit que paypaljorda01230 à dit:Regarde les modes de paiement qui sont proposés
Normalement il y a un truc payer avec une carte sans te connecter à un compte PayPalkriuya zs à dit:Quand je veux l'acheter sa me dit que paypal
jorda01230 à dit:Normalement il y a un truc payer avec une carte sans te connecter à un compte PayPal
j'ai MP le dev de l'addon pour ta demande et il ma répondu qu'il pourrais éventuellement accepter une autre méthodekriuya zs à dit:Quand je veux l'acheter sa me dit que paypal
Je doit le contacter discord pour en savoir plus ?Yoh Sambre ♪ à dit:j'ai MP le dev de l'addon pour ta demande et il ma répondu qu'il pourrais éventuellement accepter une autre méthode
Bonsoir,kriuya zs à dit:Je doit le contacter discord pour en savoir plus ?
Bonsoir,Lykosia à dit:Bonjour,
J'ai un petit souci avec le script.
Je souhaite avoir que la fonction hud et context menu 2d.
J'ai masqué le context de gmod (Improved_Admin_System.HideDefaultContext = true).
J'ai activé le context menu (Improved_Admin_System.ContextMenu = true).
J'ai masqué le context droit et gauche (Improved_Admin_System.ContextMenuLeftHide = true et Improved_Admin_System.ContextRightHide = true).
J'ai activé le context menu 2d (Improved_Admin_System.Action = true).
Résultat:
Je n'ai plus de context menu, j'ai beau appuyer sur la touche, rien ne s'affiche même en mode admin.
Comment régler ce souci ?
Merci d'avance.
Bonsoir,Toka Kirishima à dit:Bonsoir,
Es ce que c est possible d enlevé le Cloak quand on ne noclip pas ?
Merci d'avance et bonne soirée