TIRTOLE
[NEWWORLD] Tirtole
- Score réaction
- 0
Hey serait t'il possible de vous contacter par discord Inj3 mon nom discord : tirtole
Lire la suite de cette mise à jour...
- Refonte du loader.
- Refonte du système d'anti-spam des nets.
- [Fix] Les informations au dessus de la tête ne devraient plus être visibles avec certains HUDs comme le eHUD (si vous êtes en mode administrateur).
- Le fichier pour modifier les "commandes" à était déplacé vers le dossier "lua_sys".
- Quelques modifications majeurs dans certains codes.
Il n'est pas nécessaire de re-configurer les fichiers de configuration (vous pouvez les réimporter).
Lire la suite de cette mise à jour...– Refonte du Context Menu Action, pour permettre une meilleure lisibilité et flexibilité du code.
– Nouveau - Système de ciblage du Context Menu Action.
Désormais, si vous gardez la souris au-dessus d'un bouton, les vecteurs de positions ne seront plus actualisés.
Cela vous permettra d'avoir un accès plus facile aux différents boutons sans que ceux-ci se déplacent si vous tenter de cibler un joueur/véhicule en mouvement et que cela devienne pratiquement...
je pense qu'il serais préférable de le contacter aussi sur discordAndreas__ à dit:Avec la nouvelle maj je me tape ça
[improved_admin_system] addons/improved_admin_system/lua/ipr_admin_system/lua_sys/admin_system_client/admin_system_vgui/admin_system_context_act.lua:125: attempt to index field 'ContextAction' (a nil value)
1. func - addons/improved_admin_system/lua/ipr_admin_system/lua_sys/admin_system_client/admin_system_vgui/admin_system_context_act.lua:125
2. unknown - lua/includes/modules/hook.lua:247
C'est ce que j'ai fait aussi ce matin, j'attend^^Yoh Sambre ♪ à dit:je pense qu'il serais préférable de le contacter aussi sur discord
Je re-précise ici, le fichier admin_system_config_context_menu.lua doit être réimporté et reconfiguré, sinon il vous manquera la table contenant les divers boutons du context menu Action, ce qui provoquera une erreur !Andreas__ à dit:Avec la nouvelle maj je me tape ça
[improved_admin_system] addons/improved_admin_system/lua/ipr_admin_system/lua_sys/admin_system_client/admin_system_vgui/admin_system_context_act.lua:125: attempt to index field 'ContextAction' (a nil value)
1. func - addons/improved_admin_system/lua/ipr_admin_system/lua_sys/admin_system_client/admin_system_vgui/admin_system_context_act.lua:125
2. unknown - lua/includes/modules/hook.lua:247
Lire la suite de cette mise à jour...Optimisation :
- Suppression du dernier NWBool dans Improved Admin System, qui permettait la mise en réseau du status administrateur pour chaque joueur.
Création de mon propre système indépendant optimisé pour inclure des variables en réseau.
Si vous utilisiez Player:GetNWBool("Admin_Sys_Status") dans votre code, celui-ci ne fonctionnera plus, vous pouvez utiliser maintenant Player:AdminStatusCheck() (disponible client/serveur, retourne une booléenne) pour connaitre...
alors la franchement, merci Inj3Inj3 à dit:Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :
v2.9.2
prie Allah et qui sait ça va arriver avant 2026Max Raider à dit:Regarde la pièce jointe 71834
C est quand il y aura le menu warn ?
Quand j'aurais la motivation !Max Raider à dit:Regarde la pièce jointe 71834
C est quand il y aura le menu warn ?
Inj3 à dit:Quand j'aurais la motivation !
Cela a été décidé au fur et à mesure des suggestions et des mises à jour après la sortie.Max Raider à dit:
- 7 Octobre 2020 la date de sortie de ton addons sais même plus la motivation a ce stade la
Lire la suite de cette mise à jour...- [Fix] Système de remboursement – Les armes n'étaient pas correctement redonnées si un joueur était mort.
- [Fix] addons/improved_admin_system/lua/ipr_admin_system/lua_sys/admin_system_server/admin_system_nw_value.lua:35: attempt to call field 'WritePlayer' (a nil value) 1. UpdateNw - addons/improved_admin_system/lua/ipr_admin_system/lua_sys/admin_system_server/admin_system_nw_value.lua:35 2. Status_ -...
Lire la suite de cette mise à jour...- Ajout du bouton Streamer Mod, sur le panel "Admin Configuration".
Regarde la pièce jointe 71887
- [Fix] Le mode Streamer s'activait alors qu'il n'aurait pas dû !
une maj à 4h42 du mat..inj3 ce grand malade du dévelopementInj3 à dit:Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :
v2.9.4
Yoh Sambre ♪ à dit:une maj à 4h42 du mat..inj3 ce grand malade du dévelopement
Lire la suite de cette mise à jour...- [Fix] addons/improved_admin_system/lua/ipr_admin_system/lua_sys/admin_system_server/admin_system_net_func.lua:1031: attempt to call method 'AccountID' (a nil value) 1. func - addons/improved_admin_system/lua/ipr_admin_system/lua_sys/admin_system_server/admin_system_net_func.lua:1031 2. unknown - lua/includes/extensions/net.lua:38
Il n'est pas nécessaire de re-configurer les fichiers de configuration (vous pouvez les réimporter).
Bonjour,Geriel à dit:Salut, le systeme d'Admin est compatible avec tout les gamemodes, même Helix ?
Bonjour,HarryWorld à dit:Serait il possible de rendre compatible cette addon (systeme de connaissance) quand le staff est en mode staff il peut voir les noms
Advanced RP - Bring your Roleplay to a new level | Big Acquaintance Update
The most fitted addon for roleplay. It includes Stamina, Acquaintance system, Advanced NLR system as well as Upgrades which include Health, Armor, Stamina, Jump boost, Speed boostwww.gmodstore.com
Lire la suite de cette mise à jour...- [Fix] addons/improved_admin_system/lua/ipr_admin_system/configuration/admin_system_config_context_menu.lua:184: Calling net.Start with unpooled message name!
- Refonte de la configuration pour plus de clarté et de simplicité (pour faciliter les configurateurs débutants).
Regarde la pièce jointe 72755
Si vous êtes un peu plus expérimenté et que vous souhaitez modifier certaines choses comme les fonctions des boutons, les commandes ou autres, le code est inclus...
Je n'arrive pas à très bien vous comprendre, mais je vais quand même vous repréciser les instructions de la dernière version.Leomalo1 à dit:il y a un beug avec la nouvelle version, lorsque que on l'ajoute le menu C n'ai plus dispo en plus il cree des erreur pourrais tu le modifier
Bonsoir,excliiipse à dit:Salut !
Déjà très belle addon
Petite question,
nous ne pouvons plus configurer la couleur de l'interface + les contenu du !ticket ?
Merci à vous
Hey, excuse-moi de te déranger, mais serait-il possible d'ajouter la possibilité de mettre un logo dans le context menu ainsi que de changer ça taille par exemple ?Inj3 à dit:Inj3 a posté une nouvelle ressource :
Improved Ticket System - Système complet - Ticket / Création de ticket / Logs / Mode Administrateur
En savoir plus sur cette ressource...
Salut, tu as besoins d'aide ?cosmoslight à dit:@Inj3 bonsoir, j'aimerais savoir si il serait possible de te contacter sur discord ou autres ?
Je restes à te disposition mon discord : cosmoslight
Hey, oui effectivement j'aimerais si possible ajouter quelques modifications à laddon et je voulais savoir si son créateur étais disponible afin de le faire en échange de rémunérationMister45000 à dit:Salut, tu as besoins d'aide ?
Tu peux, suggéré directement ici.cosmoslight à dit:Hey, oui effectivement j'aimerais si possible ajouter quelques modifications à laddon et je voulais savoir si son créateur étais disponible afin de le faire en échange de rémunération
Lire la suite de cette mise à jour...Il est nécessaire de faire une réinstallation complète de cette version en raison de changements drastiques dans Improved Admin System.
Pour vos fichiers de configuration, vous pouvez les réimporter dans les dossiers respectifs.
- Optimisation du système de synchronisation des variables (server/client).
- Réécriture de 90% du code du HUD pour faciliter la compréhension/modification du code (j'ai apporté aussi quelques optimisations supplémentaires).
- Le HUD...
POPOPOOO LA MAJInj3 à dit:Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :
v2.9.7