Improved System Map Optimiser

Improved System Map Optimiser v3.2

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Inj3

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Inj3 a posté une nouvelle ressource :

Improved System Map Optimiser v1.0 - Optimiser votre map, réduisez la bande passante.

Système de gestion avancée permettant d'ajouter n'importe quel type d'entités permanentes (npcs, véhicule ect..)/supprimer des entités du monde/retiré des entités spécifiques/classer, trier facilement avec des multiples fonctionnalités pour garder une map optimisée.
Fichier de configuration (chemin): lua/configuration.

Question(s)/Bug(s) :
  • Discord : Inj3#1474
  • Steam : Steam Community :: Inj3

Installation :...
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hey l'idée est intéressante mais qu'elle différence avec permaprops ? , je veux dire pourquoi ne pas bétement prendre permaprops plutot que cette addon ?
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
hey l'idée est intéressante mais qu'elle différence avec permaprops ? , je veux dire pourquoi ne pas bétement prendre permaprops plutot que cette addon ?
Bonsoir,

C'est en cours de rédaction dans la description de la ressource, mais concrètement cela unifie le perma props/remove props avec une gestion bien plus poussée, et un système plus optimisé, il permet aussi de supprimer des classes spécifiques dans la map (func_brush, func_reflective, spotlight end, beam etc.), de rechercher des classes spécifiques, intègre un ESP regroupant toutes les classes d'entités dans la carte + possibilité de se téléporter/d'afficher un model 3D/d'ajouter un nom customisé, et d'autres fonctionnalités.
 
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dark aloibou

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Geek suprême
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Super le truc. Enfin un bon addon proposer à un bon prix sur ce site. Car les 2 derniers semaines étais catastrophique. Gg à toi :)
 
ethan_0207yt1

ethan_0207yt1

(╯°□°)╯︵ ┻━┻
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dark aloibou à dit:
Super le truc. Enfin un bon addon proposer à un bon prix sur ce site. Car les 2 derniers semaines étais catastrophique. Gg à toi :)
T'as tout dit mdr
 
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sohka

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Inj3 à dit:
Bonsoir,

C'est en cours de rédaction dans la description de la ressource, mais concrètement cela unifie le perma props/remove props avec une gestion bien plus poussée, et un système plus optimisé, il permet aussi de supprimer des classes spécifiques dans la map (func_brush, func_reflective, spotlight end, beam etc.), de rechercher des classes spécifiques, intègre un ESP regroupant toutes les classes d'entités dans la carte + possibilité de se téléporter/d'afficher un model 3D/d'ajouter un nom customisé, et d'autres fonctionnalités.



J'achète direct gros gg a toi c'est compatible avec ton system admin ?
 
ethan_0207yt1

ethan_0207yt1

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sohka à dit:
J'achète direct gros gg a toi c'est compatible avec ton system admin ?
Il y aucune compatibilité mdr c'est un système a pars avec sa propre config
 
S

sohka

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ethan_0207yt1 à dit:
Il y aucune compatibilité mdr c'est un système a pars avec sa propre config

Ah mais oui je suis un gros con mdr
 
Volz

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Le script est très propre ! Ont te remercie de ce jolie travaille effectué ! Ps: très jolie logo :)
 
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Bonjour,
Il n'y a aucun lien direct avec le système administrateur, ils sont complètement indépendants l'un de l'autre.

PS :
Je n'ai pas eu le temps de terminer la description de la ressource hier.
Je viens d'ajouter en pied de page de la ressource tous ceux qui ont participé durant le développement, et de nouvelles informations.

Bonne journée,
 
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Inj3 a mis à jour Improved System Map Optimiser avec une nouvelle version :

v1.1

  • [Fix] La recherche de classe pouvait entrainer un crash client si vous aviez plus de 1500 classes dans votre carte à ajouter dans le tableau, réécriture du code, et mise en place d'une coroutine.
  • [Fix] Variable globale qui était parfois initialisée trop tard et pouvait retourner une erreur.
  • [Fix] Les formulaires pouvant afficher du texte n'avaient pas de limite dans le nombre de caractères possible à ajouter.
  • Retrait de certains messages apparaissant dans la console...
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Inj3 a mis à jour Improved System Map Optimiser avec une nouvelle version :

1.2

- Mise en cache de certaines variables oubliées.
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Inj3 a mis à jour Improved System Map Optimiser avec une nouvelle version :

1.3

  • Exclusion de certaines classes en dehors du monde pouvant entraîner un crash client à la suppression.
  • Quelques instructions ajoutaient en plus dans certains fichiers.
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Linventif

Linventif

https://linv.dev/discord
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bon taff comme d'hab, fraudais juste aussi ajouter un system pour gérer la distance d'affichage des entity
 
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Inj3 a mis à jour Improved System Map Optimiser avec une nouvelle version :

1.4

  • Modification chemin/structure des dossiers.
  • Quelques changements importants.
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Inj3 a mis à jour Improved System Map Optimiser avec une nouvelle version :

1.5

  • [Fix] Parfois renommer une entité depuis le tableau ne fonctionnait pas correctement.
  • Maintenant, si vous supprimez tous les données contenants les entités permanentes, elles seront de même toutes supprimées automatiquement dans votre carte.

Nouvelles features :
Regarde la pièce jointe 62657
  • Convertissez vos entités permanentes (prop_physics ou autres) en prop_physics_multiplayer ou d'autres classes avec des collisions physiques...
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Inj3 a mis à jour Improved System Map Optimiser avec une nouvelle version :

1.7

  • Ajout de la possibilité de respawn les entités.
  • Les options (freeze/ombre) s'appliqueront maintenant en temps réel.
  • Quelques changements importants.
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Inj3 a mis à jour Improved System Map Optimiser avec une nouvelle version :

1.8

  • [Fix] Certaines entités ne pouvaient pas être sauvegardées.
  • Le matériau et la couleur sont maintenant pris en compte.
  • Quelques changements importants.
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Inj3 a mis à jour Improved System Map Optimiser avec une nouvelle version :

1.9

  • Compatibilité textscreen3d2d/LED textscreen3d2d.
  • Prise en charge de l'opacité.
  • Refonte du système d'update des données, et optimisation pour les très grosses tables.
  • [Fix]lua/improved_system_map_optimiser/lua_file/improved_system_map_optimiser_client/improved_sys_map_optimiser_vgui_control.lua:112: attempt to call method 'AddLine' (a nil value)
  • [Fix] La précision des vecteurs n'était pas assez précise.(réseau)
  • La réapparition de l'entité peut maintenant être rétablie...
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Inj3 a mis à jour Improved System Map Optimiser avec une nouvelle version :

2.0

  • [Fix] SwiftAC détection Invalid source.
  • Délai de rafraichissement augmenté.
  • Quelques changements majeurs.
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Inj3 a mis à jour Improved System Map Optimiser avec une nouvelle version :

2.1

- Distance d'affichage des entités sauvegardés (configurable).
Regarde la pièce jointe 63211
  • [Fix] attempt to call global 'DoPropSpawnedEffect' (a nil value).
  • Quelques correctifs majeurs.
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Inj3 a mis à jour Improved System Map Optimiser avec une nouvelle version :

2.2

- [Fix]
2. SetModel - [string "#712505342385684483 VoiceBox FX"]:0
3. unknown - addons/improved_optimiser/lua/improved_system_map_optimiser/lua_server/improved_sys_map_optimiser_net_func.lua:755
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evan5005

evan5005

Geek suprême
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Magnifique :)
 
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Inj3 a mis à jour Improved System Map Optimiser avec une nouvelle version :

2.3

- [Fix]
addons/improved_system_map_optimiser/lua/improved_system_map_optimiser/lua_server/improved_sys_map_optimiser_net_func.lua:730: attempt to index local 'Ipr_GetVehClass' (a nil value)
1. unknown - addons/improved_system_map_optimiser/lua/improved_system_map_optimiser/lua_server/improved_sys_map_optimiser_net_func.lua:730
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Inj3 a mis à jour Improved System Map Optimiser avec une nouvelle version :

v2.4

Regarde la pièce jointe 64791

  • [fix] Les entités à supprimer dans votre carte avec ID ou vecteur dynamique sont maintenant bien prises en compte.
  • [fix] Plusieurs cleanups consécutifs pouvait empêcher certains objets d'apparaitre correctement.
  • [fix] Si un cleanup était effectué durant le chargement des entités, les entités pouvaient se dupliquer.
  • Possibilité de trier les classes par ID depuis le panel de recherche.
  • Refonte du chemin de sauvegarde...
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Inj3 a mis à jour Improved System Map Optimiser avec une nouvelle version :

V2.5

  • Ajout possibilité de stopper/reset la coroutine (class)
  • Le panel de recherche gardera l'historique de votre dernière recherche après suppression d'une class et rafraichissement du tableau.
  • Ajout de la commande console "!ipr_opti_map".
  • Ajout du 'status' sur le panel de recherche de class.
  • Suppression des prints inutiles (oublie).
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Inj3 a mis à jour Improved System Map Optimiser avec une nouvelle version :

v2.6

  • Quelques changements importants.
  • DHTML supprimé (le serveur web qui stocke les icons ne m'appartient plus), remplacement par un material.

Si vous avez la version v2.4 ou supérieur, vous pouvez réimporter votre fichier de configuration.
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Voici une démonstration d'une des features disponible sur Improved System Map Optimiser.

Le Removed props ne peut tout simplement pas supprimer ce type d'entités car les vecteurs ne correspondent pas, alors que Improved system Map Optimiser là supprimera definitement de votre carte sans problème.
Porte de garage à gauche : Removed Props / Porte de garage à Droite : Improved System Map Optmiser
Ipr_Optimiserv2.6_removed.gif


Démonstration du panel de recherche par rapport à l'efficacité du removed props :
Le removed props ne peut supprimer une entité qui ne peut être visée, alors que improved system Map optimiser permet de cibler une classe précise très rapidement et de la retirer de votre carte.
Ipr_Optimiserv2.6_searchclass.gif
 
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Inj3 a mis à jour Improved System Map Optimiser avec une nouvelle version :

v2.7

  • Ajout de la possibilité de définir plusieurs types de collisions (entité).
  • Ajout de la possibilité de définir si une entité doit être visible aux joueurs.
  • La conversion de classe est étendu à pratiquement toutes les classes de Garry's Mod, (par exemple vous pouvez transformer un véhicule en une simple props décoratif).
  • [Fix] Parfois les ombres ne s'appliquaient pas correctement.
  • Quelques retouches finales au niveau du code.

Une réinstallation complète est...
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ethan_0207yt1

ethan_0207yt1

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Petite suggestion: Mettre la possibilité en appuyant sur une certaine touche de désactiver le mode qu’on utilisais et de mettre une autre touche permettant de changer de mods par exemple de passer du perms au remove et vise versa…
 
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ethan_0207yt1 à dit:
Petite suggestion: Mettre la possibilité en appuyant sur une certaine touche de désactiver le mode qu’on utilisais et de mettre une autre touche permettant de changer de mods par exemple de passer du perms au remove et vise versa…
Bonsoir,
C'est une suggestion intéressante, j'ajouterais cette fonctionnalité ce week-end.
 
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ethan_0207yt1

ethan_0207yt1

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Okay !
 
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Inj3 a mis à jour Improved System Map Optimiser avec une nouvelle version :

v2.8

  • [Fix] Les matériaux ne s'appliquaient pas correctement.
  • [Fix] Les couleurs ne s'appliquaient pas correctement.
  • Possibilité de permuter entre les 2 systèmes avec la touche P (il faut au préalable activé à un des 2 systèmes pour pouvoir permuter.)
  • Ajout d'un content workshop : Steam Workshop::Improved System Map Optimiser

Le fichier de configuration doit être entièrement reconfiguré !
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Inj3 a mis à jour Improved System Map Optimiser avec une nouvelle version :

v2.9

- [Fix] Les props avec anneaux circulaires sont désormais pris en compte, et n'apparaitrons plus en pastèque.
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Inj3 a mis à jour Improved System Map Optimiser avec une nouvelle version :

v3.0

- Refonte du code complet du système d'envoi des données. (Certains membres d'aide-serveur voulaient sauvegarder plusieurs milliers d'entités ce qui pouvait entraîner des problèmes lors de la synchronisation des données server/client).
  • Le nouveau système fragmentera les données, et sera envoyé aux clients par morceaux.
  • Les tables compressées seront reconstruites une fois reçu totalement sur le client.
  • Cela permettra de contourner la limite réseau imposé par Garry's Mod qui...
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  • Banni
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syten

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Super travaille !
 
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Lykosia

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Bonjour,
Je suis passé récemment de la version 2.9 à 3.0 (et importé les données avec la commandes import).
Je viens de m'apercevoir côté serveur de quelques erreurs lua.


L 03/21/2023 - 19:21:09: Lua Error:
[improved_system_map_optimiser] addons/improved_system_map_optimiser/lua/improved_system_map_optimiser/lua_server/improved_sys_map_optimiser_net_func.lua:950: bad argument #2 to 'SetKeyValue' (string expected, got nil)
1. SetKeyValue - [C]:-1
2. unknown - addons/improved_system_map_optimiser/lua/improved_system_map_optimiser/lua_server/improved_sys_map_optimiser_net_func.lua:950



[improved_system_map_optimiser] addons/improved_system_map_optimiser/lua/improved_system_map_optimiser/lua_server/improved_sys_map_optimiser_net_func.lua:950: bad argument #2 to 'SetKeyValue' (string expected, got nil)
1. SetKeyValue - [C]:-1
2. unknown - addons/improved_system_map_optimiser/lua/improved_system_map_optimiser/lua_server/improved_sys_map_optimiser_net_func.lua:950

Timer Failed! [ipr_opti_ent_spawn26][@addons/improved_system_map_optimiser/lua/improved_system_map_optimiser/lua_server/improved_sys_map_optimiser_net_func.lua (line 915)]


Pouvez-vous m'aider à résoudre ces erreurs ?

Merci d'avance.
 
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Lykosia à dit:
Bonjour,
Je suis passé récemment de la version 2.9 à 3.0 (et importé les données avec la commandes import).
Je viens de m'apercevoir côté serveur de quelques erreurs lua.


L 03/21/2023 - 19:21:09: Lua Error:
[improved_system_map_optimiser] addons/improved_system_map_optimiser/lua/improved_system_map_optimiser/lua_server/improved_sys_map_optimiser_net_func.lua:950: bad argument #2 to 'SetKeyValue' (string expected, got nil)
1. SetKeyValue - [C]:-1
2. unknown - addons/improved_system_map_optimiser/lua/improved_system_map_optimiser/lua_server/improved_sys_map_optimiser_net_func.lua:950



[improved_system_map_optimiser] addons/improved_system_map_optimiser/lua/improved_system_map_optimiser/lua_server/improved_sys_map_optimiser_net_func.lua:950: bad argument #2 to 'SetKeyValue' (string expected, got nil)
1. SetKeyValue - [C]:-1
2. unknown - addons/improved_system_map_optimiser/lua/improved_system_map_optimiser/lua_server/improved_sys_map_optimiser_net_func.lua:950

Timer Failed! [ipr_opti_ent_spawn26][@addons/improved_system_map_optimiser/lua/improved_system_map_optimiser/lua_server/improved_sys_map_optimiser_net_func.lua (line 915)]


Pouvez-vous m'aider à résoudre ces erreurs ?

Merci d'avance.

Contactez-moi sur Discord Inj3#1474
 
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Inj3 a mis à jour Improved System Map Optimiser avec une nouvelle version :

v3.1

- [Fix]
[improved_system_map_optimiser] addons/improved_system_map_optimiser/lua/improved_system_map_optimiser/lua_server/improved_sys_map_optimiser_net_func.lua:950: bad argument #2 to 'SetKeyValue' (string expected, got nil)
1. SetKeyValue - [C]:-1
2. unknown - addons/improved_system_map_optimiser/lua/improved_system_map_optimiser/lua_server/improved_sys_map_optimiser_net_func.lua:950
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Inj3 a mis à jour Improved System Map Optimiser avec une nouvelle version :

v3.2

  • [Fix] Certains objets sauvegardés pouvaient être invisible lors de l'apparition.
  • [Fix] L'interaction (USE) avec les pnjs ou autres pouvaient ne pas fonctionner correctement (le cadre de délimitation était parfois situé sur les pieds).
  • [Fix] Vous pouvez maintenant appliquer une couleur combinée à un matériau sur un objet.
  • [Fix] Certains états sur le panel n'étaient pas correctement actualisés.
  • Quelques changements mineurs.
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