Improved System Map Optimiser

Improved System Map Optimiser v3.2

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Vue principale Mises à jour (22) Avis (6) Historique Discussion Termes et conditions

ipr_sys_map_optimiser_icon.png


  • Rechercher/supprimer des classes spécifiques dans la map comme func_brush, func_reflective, env fire, beam, env sprite etc., unification du perma props/removed props avec une gestion poussée et un système optimisé, conversion de classe, et d'autres fonctionnalités à lire ci-dessous.
  • Cet outil vous permettra de garder votre carte optimisée (réduction de bande passante), avec un contrôle et une gestion de vos entités très poussées, fonctionne sans dépendance, ne requiert ni FPP ou autres.
  • Vous pouvez gérer plusieurs milliers d'entités dans votre carte grâce à un système qui vous évitera tout débordement réseau par rapport à un système plus traditionnel (contournement de la limite des messages nets de 64 kb, envoie par paquet de 30kb environ vers le client)
  • Compatible avec tout les gamemodes.
Fichier de configuration (chemin): lua/configuration.

Content Workshop :

Question(s)/Bug(s) :
  • Discord : Inj3#1474
  • Steam : Steam Community :: Inj3
Installation :
  • Transférer le dossier "improved_system_map_optimiser" dans votre FTP.
  • Configurer dans "improved_system_map_optimiser/lua/configuration/".
  • L'Installation est terminée (redémarrer votre serveur si nécessaire), testez-le sur votre serveur !
Commande Chat/Console par défaut (configurable) :
  • "!ipr_opti_map" - Ouvrir le panel de Improved System Map Optimiser.

ipr_opti_map_ent.gif

  • Trier vos entités permanente/supprimés de la carte.
  • Catégorie regroupant nom customisé/ordre de sauvegarde/entités/position/administrateurs.
  • 3D model pivotable.
  • Définissez un nom customisé à votre entité sauvegardée.
  • Téléportez-vous sur l'objet sauvegardé.
  • Supprimer tout, ou l'entité sélectionnée.
  • Convertissez vos entités permanentes (prop_physics ou autres) en prop_physics_multiplayer ou d'autres classes avec des collisions physiques simplifié et moins coûteuse en ressources CPU.
  • Choisissez quelle entité doit générer des ombres dynamiques.(server)
  • Geler votre entité, ou dégelez-là lors de son apparition dans la carte.
  • Définir un type de collision pour votre entité.
  • Définir si une entité doit être visible aux joueurs (vous pouvez créer un mur invisible avec des props sans passer par un func_brush depuis Hammer si vous n'avez aucune expérience dans le mapping).
  • Clean up disponible depuis le panel pour faire apparaitre de nouveau les entités dans votre carte.
  • Suppression/sauvegarde permanente compatible avec des entités ayant des ID unique dynamique à chaque nouveau chargement, ou cleanup.
  • Faites réapparaitre votre entité dans sa position exacte.

ipr_opti_map_class.gif

  • Rechercher des classes spécifiques.
  • Supprimer des classes spécifiques dans votre carte (func_brush, func_reflective, env_fire, spotlight end, beam, env_sprite etc.).
  • Les classes seront automatiquement retirés lors du chargement de votre carte, et après l'action de suppression.
  • Supprimer des triggers dans votre carte qui ne peuvent pas être supprimées avec des systèmes traditionnels.

Capture d'écran 2024-02-28 161729.png

  • Panel vous permettant de gérer les options de conversion de classe, et d'autres fonctionnalités des entités sauvegardés dans votre carte (en général).
  • Tooltip expliquant la différence entre chaque type de classe, et les plus coûteuses en termes de rendu.

ipr_esp_ent.png

  • ESP regroupant tout types d'informations dans votre carte.
  • Activable/Désactivable en jeu.

ipr_drawdist_entsave.gif

  • Pour une optimisation optimale, les entités ne sont rendus que si le joueur se trouve à proximité (configurable).

ipr_opti_mapv3.0_data_cor.gif

  • Ajouter des milliers d'entités sur votre serveur, et garder le contrôle total !

Ipr_sytem_map_optimiser_v_il_final1.0_gf.gif

  • Système pour sauvegarder/supprimer facilement vos entités dans la carte.
  • Affiche si vos entités ont été sauvegardées/non sauvegardées/supprimé (permanent) de la map.
  • Touche T pour supprimer/sauvegarder vos entités.
  • Vous pouvez permuter entre les deux systèmes avec la touche N (configurable).

ipr_opti_map_spr.gif

Comment celui-ci fonctionne ?
  • "!Ipr_opti_map" (ou votre commande configurée) dans le chat.
  • Activer le module choisi directement depuis le panel en jeu.

Ipr_sytem_map_optimiser_v_i_final1.0_gf.gif

  • Faites spawn des entités dans votre carte sans risque d'instabilité.
  • Compatible avec n'importe quel type d'entités (véhicule, nextbots, entités npc, armes, props ect..)

téléchargement.png

  • Statistiques détaillées dans votre console (configurable).
Auteur
Inj3
Téléchargements
82
Type
Produit numérique
Durée de la licence
Unlimited
Prix
4.99 EUR
Vues
7 069
Première sortie
Dernière mise à jour
Évaluation
5.00 étoiles(s) 5 appréciations

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