Je cherche un serveur pour devenir Staff ou un modérateur

• Initiateur de la discussion
A

akiri

Têtard
Score réaction
1
Bonjour ou bonsoir a tous je voudrais devenir Staff dans un serveur gemod
J'ai 13 ans je c'est que c'est jeune m'ai je prendrai mon travaille au sérieux je c'est pas très bien utiliser les commandes m'ai j'espère que vous pourriez m'apprendre je ferai tout mon possible pour être un Bon staff ou modérateurs je vous remercie d'avoir lue sie vous voulez plus d'informations sur moi je vous donne mon discord susuheft

• J'aime
Réactions: ptibrack
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 801
Bon courage.

• Initiateur de la discussion
A

akiri

Têtard
Score réaction
1
MaxBZH

MaxBZH

Nouveau né
Score réaction
0
akiri à dit:
J'ai 13 ans je c'est que c'est jeune m'ai je prendrai mon travaille au sérieux je c'est pas très bien utiliser les commandes m'ai j'espère que vous pourriez m'apprendre je ferai tout mon possible pour être un Bon staff ou modérateurs je vous remercie d'avoir lue sie vous voulez plus d'informations sur moi je vous donne mon discord susuheft
Hello,

Ton âge est pas un problème, il suffit d'être mature :)
tu trouveras forcement un serveur qui te souhaite comme modérateur!

muloosanchez

muloosanchez

Geek
Score réaction
1

ptibrack

ptibrack

Hydalia
Score réaction
34
akiri à dit:

Bonjour Akiri,
Merci pour ton intérêt à devenir staff sur un serveur Garry’s Mod. Actuellement, notre serveur Hydalia est encore en développement, mais nous cherchons des personnes motivées pour rejoindre l’équipe et apprendre à gérer un serveur.

Si tu es sérieux et prêt à progresser, nous pourrions voir ensemble comment t’intégrer dans le staff. Rejoins notre Discord pour en discuter :
Rejoins le serveur Discord Hydalia !

À bientôt !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord